L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 15, 2016 10:02 pm

pbeche a écrit:je vais garder mes insultes, mais je pense à tous ceux qui se voyaient avec le super effectif de l2.... alors que je disais qu'il fallait s'affoler des le 1er match de la saison, je suis dégouté.

apres j'arrive meme pas à leur en vouloir tellement ils sont nuls, les plus nuls du championnant tout simplement !!


rien dans le pantalon surtout
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Ven Avr 15, 2016 10:02 pm

esperanza a écrit:
Quo d'evian a écrit:A LA DERNIERE SECONDE !!!



MORT D UN CLUB ! :blushing:


j vous trouve bien silencieux contre les vrais fautifs..............ce président intérimaire qu iaura fait toute la saison,bien planqué,quel guignol!


On ne l'a pas vu mais sur le terrain ce sont les joueurs et le staff qui sont fautifs et eux on ne les a pas vu de la saison !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Ven Avr 15, 2016 10:03 pm

esperanza a écrit:
heaven & hell a écrit:on est en national ... c'est pas possible !!!

Quel gâchis !

Merci Soccer, Merci Danone, Merci les Dupraz .... tout ça pour ça !



bakhtiar ?tumbach? bontaz? des oublis volontaires?


Ouai dans ma rage j'ai oublié tumbach / bontaz (c'était pas volontaire)

N’empêche quel gâchis !
..... Le superbe centre d'entrainement du "Domaine de Blonay", il est démontable ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 15, 2016 10:04 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Bon, vu que je n'y crois plus vraiment, je vais essayer de trouver un seul motif d'espoir, un peu fou : peut être que le fait d'être relégable va créer un mini électro choc, peut être qu'on va arracher 4 ou 5 pts et que par miracle ça suffira.


Je peux en rajouter un petit ? On recevra Nîmes au dernier match, et qui sera certainement sauvé... Peut-être que...
Ca se jouera entre Niort et nous, très probable ça aussi...

Sinon, je suis en train de repenser à ce que disait un journaliste que j'ai entendu sur l'Equipe 21 il y a quelques temps : à savoir que la mort du club dont certains sont en train de parler, ça serait un suicide voulu... Parce que le club coûte trop cher dans son fonctionnement (location stade, centre d'entraînement, etc.) pour une rentabilité très minime.
Je ne sais pas sur quoi exactement il se basait pour dire ça, et encore moins si c'est vrai, mais forcément, j'y repense à sa phrase...


j'y ai pensé aussicarl 'incompétence est bien trop grande et puis la politique des diri......enfindu mec là, le clown,........ah oui le président,il y en A une?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar patbar » Ven Avr 15, 2016 10:04 pm

dimanche prochain c est le printemps des chèvres a Faverges !!!! auront nous la visite de l eTG ????? ils seraient les bienvenus et tout a fait a leurs place !!! je parle de toute l equipe en generale , pas de focus sur tel ou tel joueur !!!!!! c est le collectif qui est mauvais !!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Ven Avr 15, 2016 10:06 pm

Un beau derby en championnat dès le mois d'août ?....eTG - GF38 !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 15, 2016 10:08 pm

Quo d'evian a écrit:Un beau derby en championnat dès le mois d'août ?....eTG - GF38 !



à mon avissi on va en national on met la clé sous la porte
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Avr 15, 2016 10:08 pm

heaven & hell a écrit:
esperanza a écrit:
heaven & hell a écrit:on est en national ... c'est pas possible !!!


..... Le superbe centre d'entrainement du "Domaine de Blonay", il est démontable ?


c'est ca le pire, il servira de colonie de vacances....

je suis pas vieux mais j'imagine ne plus revoir de l1 en haute savoie
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Ven Avr 15, 2016 10:08 pm

Nouveau sponsor pour l'an prochain : OTIS.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Ven Avr 15, 2016 10:09 pm

Quo d'evian a écrit:Un beau derby en championnat dès le mois d'août ?....eTG - GF38 !


pas sûr car le GF38 n'est pas monté pour l'instant.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Avr 15, 2016 10:09 pm

Quo d'evian a écrit:Un beau derby en championnat dès le mois d'août ?....eTG - GF38 !


tu veux parier qu'il faudra jouer le maintien en national ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Ven Avr 15, 2016 10:11 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Bon, vu que je n'y crois plus vraiment, je vais essayer de trouver un seul motif d'espoir, un peu fou : peut être que le fait d'être relégable va créer un mini électro choc, peut être qu'on va arracher 4 ou 5 pts et que par miracle ça suffira.


Je peux en rajouter un petit ? On recevra Nîmes au dernier match, et qui sera certainement sauvé... Peut-être que...
Ca se jouera entre Niort et nous, très probable ça aussi...

Sinon, je suis en train de repenser à ce que disait un journaliste que j'ai entendu sur l'Equipe 21 il y a quelques temps : à savoir que la mort du club dont certains sont en train de parler, ça serait un suicide voulu... Parce que le club coûte trop cher dans son fonctionnement (location stade, centre d'entraînement, etc.) pour une rentabilité trop minime (et ceci même quand on était en L1).
Je ne sais pas sur quoi exactement il se basait pour dire ça, et encore moins si c'est vrai, mais forcément, j'y repense à sa phrase...


c'est loin d'etre impossible.
au bilan de juin 2014, le club alors en L1, le chiffre d'affaire était de 29,7 M€ pour un bénéfice net de seulement 51200 €. autant dire des cacahuètes.

à l'époque le club est en L1, avec les droits tv et le sponsorring qui va avec + Danone.

En L2 avec des droits faméliques et sans danone, je te laisse imaginer le gouffre financier du club!
dans le monde actuel, il est impossible pour un "privé" comme bakthiar d'avoir un club pro. c'etait possible il y a 20ans, plus aujourd'hui. à moins qu'il souahite y laisser sa fortune personnelle et finir sdf pour son club.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 15, 2016 10:12 pm

http://www.etgfc.com/le-match/2015/07/laval-etg-fc/

?????????? ils sont partis avant la fin?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Ven Avr 15, 2016 10:12 pm

esperanza a écrit:j'y ai pensé aussicarl 'incompétence est bien trop grande et puis la politique des diri......enfindu mec là, le clown,........ah oui le président,il y en A une?


Môsieur Soccer il s'appelle. :tirelangue:

Sinon, il a dépensé combien de millions l'an dernier, pour s’étriper au tribunal avec Bontaz et racheter les parts des parisiens et des vedettes 98 ?

tout ça pour ça ! n'empêche à cette heure il doit se les bouffer
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Avr 15, 2016 10:13 pm

et laval qui n'en revient pas d'avoir gagné :D eh oui contre l'eTG c'est gagné !! à chaque fois tu gagne, c'est énorme, je parie que les autres équipes souhaiteraient bien qu'on se martiennes rien que pour avoir 3pts facile
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 15, 2016 10:14 pm

pbeche a écrit:je vais garder mes insultes, mais je pense à tous ceux qui se voyaient avec le super effectif de l2....

Ah mais je le pense encore. Le problème de cette année, comme pour l'an dernier, c'est pas l'effectif. Bien sûr il y a des manques à certains postes, mais l'effectif en lui-même devrait faire infiniment mieux que les prestations inregardables qu'on subit ces dernières années.
pbeche a écrit:
Quo d'evian a écrit:Un beau derby en championnat dès le mois d'août ?....eTG - GF38 !


tu veux parier qu'il faudra jouer le maintien en national ?

Alors ça on en sait rien. Cette saison en 2 matchs tu passes du maintien à la montée en National.

Sinon le sabordage je n'y crois pas, c'est très tiré par les cheveux, hyper incertain et je pense pas rentable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 15, 2016 10:14 pm

badaboooom a écrit:
etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Bon, vu que je n'y crois plus vraiment, je vais essayer de trouver un seul motif d'espoir, un peu fou : peut être que le fait d'être relégable va créer un mini électro choc, peut être qu'on va arracher 4 ou 5 pts et que par miracle ça suffira.


Je peux en rajouter un petit ? On recevra Nîmes au dernier match, et qui sera certainement sauvé... Peut-être que...
Ca se jouera entre Niort et nous, très probable ça aussi...

Sinon, je suis en train de repenser à ce que disait un journaliste que j'ai entendu sur l'Equipe 21 il y a quelques temps : à savoir que la mort du club dont certains sont en train de parler, ça serait un suicide voulu... Parce que le club coûte trop cher dans son fonctionnement (location stade, centre d'entraînement, etc.) pour une rentabilité trop minime (et ceci même quand on était en L1).
Je ne sais pas sur quoi exactement il se basait pour dire ça, et encore moins si c'est vrai, mais forcément, j'y repense à sa phrase...


c'est loin d'etre impossible.
au bilan de juin 2014, le club alors en L1, le chiffre d'affaire était de 29,7 M€ pour un bénéfice net de seulement 51200 €. autant dire des cacahuètes.

à l'époque le club est en L1, avec les droits tv et le sponsorring qui va avec + Danone.

En L2 avec des droits faméliques et sans danone, je te laisse imaginer le gouffre financier du club!
dans le monde actuel, il est impossible pour un "privé" comme bakthiar d'avoir un club pro. c'etait possible il y a 20ans, plus aujourd'hui. à moins qu'il souahite y laisser sa fortune personnelle et finir sdf pour son club.


De toute façon vu la jeunesse de notre club la brisbille entre les actionnaires était annonciatrice de ce que nous vivons..............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar esperanza » Ven Avr 15, 2016 10:15 pm

heaven & hell a écrit:
esperanza a écrit:j'y ai pensé aussicarl 'incompétence est bien trop grande et puis la politique des diri......enfindu mec là, le clown,........ah oui le président,il y en A une?


Môsieur Soccer il s'appelle. :tirelangue:

Sinon, il a dépensé combien de millions l'an dernier, pour s’étriper au tribunal avec Bontaz et racheter les parts des parisiens et des vedettes 98 ?

tout ça pour ça ! n'empêche à cette heure il doit se les bouffer



on pourrai l'aider à se les bouffer
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Zamal » Ven Avr 15, 2016 10:16 pm

C'est défaite va faire mal, l'écart se creuse, ça sent la mouïse
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Avr 15, 2016 10:19 pm

Vindeus a écrit:
pbeche a écrit:je vais garder mes insultes, mais je pense à tous ceux qui se voyaient avec le super effectif de l2....

Ah mais je le pense encore. Le problème de cette année, comme pour l'an dernier, c'est pas l'effectif. Bien sûr il y a des manques à certains postes, mais l'effectif en lui-même devrait faire infiniment mieux que les prestations inregardables qu'on subit ces dernières années.


ca peux encore tenir quand tu joues mal 4-5 matchs, mais la, la saison entiere est moisie, les joueurs n'ont pas le niveau, quand tu mene encore à la 87eme et que tu prends encore un but dans les arrets de jeu c'est que t'as rien à faire ici.

qu'ils aillent en enfer !
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invités