L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Ven Avr 15, 2016 10:35 pm

J'en veux aux joueurs, aux dirigeants, mais j'ai un peu du mal à en vouloir à Revelli.

Bien sûr, il a sa part de responsabilité comme tous les autres, mais je pense que pour le coup on a plus à faire à un coach qui est impuissant plutôt qu'à un coach qui gère mal un groupe ou qui commet des erreurs tactiques (l'erreur tactique la plus manifeste pour moi cette saison ayant eu lieu à Clermont par Susic avec le 3-5-2)... Enfin, c'est l'impression que j'en ai, vue de l'extérieur...
Il utilise toutes ses "munitions", sauf peut-être Altolaguirre mais je ne pense pas que ce soit la présence ou non de ce joueur qui est vraiment déterminante...

Il a la bonne attitude, le bon discours, mais derrière il n'est pas suivi.
Ce soir, il nous dit "les joueurs vont se révolter" avec l'énergie du désespoir, car évidemment ça devrait longtemps que ça devrait l'être...

Il doit se demander dans quel guêpier il s'est mis en acceptant de reprendre le rôle d'entraîneur principal, même si je pense qu'il retrouvera un autre club à entraîner quelle que soit l'issue de la saison...
Passer de Saint-Etienne à ça, ça doit picoter quand même un peu...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Ven Avr 15, 2016 10:57 pm

badaboooom a écrit:Sinon, si vous voulez voir des mecs qui se battent sur un terrain, qui question technique et tactique n'ont rien à envier au pros des Croix, demain à 18h au parc des sports le Fécé Annecy joue face à Borgo, un match décisif pour la montée en CFA !
Un club régional qui ne fait pas honte au football et au Pays de Savoie !


je me cite ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Moudou » Ven Avr 15, 2016 11:42 pm

pbeche a écrit:le match est à la limite du regardable, c'est médiocre à tous les niveaux, il y a pas 2 passes de suite, aucun tir dangereux pour nous, aucune construction, rien de rien, le néant total

à un moment faut etre honnête, les meilleurs resteront... on a pas notre place dans ce championnat :sad: je suis dégouté

wass n'est pas la pour nous sauver :sad: :sad: comme il y a 2 ans


c'est pas souvent mais la jesuis tout a fait d accord avec toi.les meilleurs restent,les autres descendent.aujourd hui on est a notre place.la blessure de nsikulu et le scenario ce soir sont les derniers clous de notre cercueil.(susic doit d ailleurs bien rigoler ce soir...).personnellement la saison est terminee pour moi ce soir et je n irai plus au stade.j'ai paye mon abonnement mais je prefere m abstenir que de voir des parodies de football.la plupart de nos joueurs s en fichent de l avenir su club puisqu ils ne seront plus l annee prochaine..quoi qu il en soit ce n est que du foot et ca ne vaut vraiment pas la peine de se contrarier pour cela.meme si l eTG venait a se sauver,ce qui aujourd hui semble a la fois impossible,et immerite,je vais rester chez moi car trop,c'est trop et les limites de foutage de gueule ont ete plus que depasse.le club va mourir en silence et personnellement je n ai plus envie d y assister.bon courage a ceux qui ont encore la foi et qui se rendront au stade pour cette fin de saison,pour moi ca suffit,la coupe est pleine.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar heaven & hell » Ven Avr 15, 2016 11:47 pm

Mais ça va changer, car il parait que les joueurs vont se révolter !

C'est un coach mental que Soccer aurait du engager après le limogeage de Susic. Notre bon ami le sergent instructeur Hartman aurait fait l'affaire

"Si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n’êtes même pas humain, bande d’enfoirés !
.....
Tas de punaises, est-ce que c’est clair ?!
"
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Moudou » Ven Avr 15, 2016 11:50 pm

etgman74 a écrit:J'en veux aux joueurs, aux dirigeants, mais j'ai un peu du mal à en vouloir à Revelli.

Bien sûr, il a sa part de responsabilité comme tous les autres, mais je pense que pour le coup on a plus à faire à un coach qui est impuissant plutôt qu'à un coach qui gère mal un groupe ou qui commet des erreurs tactiques (l'erreur tactique la plus manifeste pour moi cette saison ayant eu lieu à Clermont par Susic avec le 3-5-2)... Enfin, c'est l'impression que j'en ai, vue de l'extérieur...
Il utilise toutes ses "munitions", sauf peut-être Altolaguirre mais je ne pense pas que ce soit la présence ou non de ce joueur qui est vraiment déterminante...

Il a la bonne attitude, le bon discours, mais derrière il n'est pas suivi.
Ce soir, il nous dit "les joueurs vont se révolter" avec l'énergie du désespoir, car évidemment ça devrait longtemps que ça devrait l'être...

Il doit se demander dans quel guêpier il s'est mis en acceptant de reprendre le rôle d'entraîneur principal, même si je pense qu'il retrouvera un autre club à entraîner quelle que soit l'issue de la saison...
Passer de Saint-Etienne à ça, ça doit picoter quand même un peu...

cet entraineur a surement le plus mauvais bilan de la l2 depuis sa prise de fonction.c'est le meme niveau d escroquerieque susic et ce revelli est un tocard.son bilan lui meriterait la porte.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 16, 2016 12:01 am

Moudou a écrit: cet entraineur a surement le plus mauvais bilan de la l2 depuis sa prise de fonction.c'est le meme niveau d escroquerieque susic et ce revelli est un tocard.son bilan lui meriterait la porte.


On verra bien ce qu'il en est s'il entraîne un autre club, et cette fois-ci sur une saison complète et pas 3 petits mois en reprenant un club qui était déjà en bas de classement quand il arrive.

Et puis sinon, il serait temps de se poser la question alors que la saison va presque se terminer et qu'on a eu 2 entraîneurs qui se sont succéder si ce sont eux les tocards ou bien si finalement ce ne sont pas les armes qu'ils ont à disposition qui font qu'ils se battent dans le vide... Même question qui pourrait d'ailleurs se poser avec le recul, en retournant un peu dans le passé, s'agissant de Dupraz.
Je n'ai jamais vu une bataille se gagner avec des pistolets à eau, si je puis dire ainsi...
Je suis persuadé que tu mets Mourinho avec le même effectif, les mêmes dirigeants, le même staff (car là aussi, je me pose des questions... Notamment sur l'infirmerie, où je trouve que certains de nos joueurs y restent quand même un bail avant de revenir), il ne fait pas mieux... Voire pire, car ça serait partie en clash avec le caractère d'un Mourinho...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar badaboooom » Sam Avr 16, 2016 1:22 am

heaven & hell a écrit:Mais ça va changer, car il parait que les joueurs vont se révolter !

C'est un coach mental que Soccer aurait du engager après le limogeage de Susic. Notre bon ami le sergent instructeur Hartman aurait fait l'affaire

"Si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n’êtes même pas humain, bande d’enfoirés !
.....
Tas de punaises, est-ce que c’est clair ?!
"


ça fait des années que je le dis qu'il faut un préparateur mental ! ça se fait beaucoup aux USA.
ce n'est pas dans notre culture, mais pour avoir déjà eu recours à des préparateurs mentaux (pas pour le sport dans mon cas) je peux vous dire que c'est très efficace.
Et quand on n'est pas très armé, une arme supplémentaire n'est pas négligeable!

et oui, le segent Hartman avant un match, ça les motiverait! :D

https://www.youtube.com/watch?v=mobGAXgiip4
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 16, 2016 1:33 am

Le mot d'ordre après ce match, repris en chœur par les uns et les autres, c'est : "la révolte".
On l'a entendu et lu de la part de Revelli, d'Abdallah, Centonze, Leroy...

C'est "risqué" de marteler cela sur le plan de la communication, par plusieurs personnes différentes en plus, je trouve...
Indépendamment du résultat (capital), ils seront encore plus attendus au niveau de l'attitude et de la manière contre Le Havre, avec des propos pareils.
Je trouve cela inutile d'en rajouter. Il faut faire, sans rien dire, point barre.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Zamal » Sam Avr 16, 2016 8:52 am

La honte de la Yaute
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 16, 2016 9:03 am

Difficile de croire à un éventuel maintient avec une spirale pareil.On a laissé passer notre dernière chance hier soir en menant 1-0 à la 88em.On avait pas le droit de le perdre ce match,ce qui montre bien dans quel état d'esprit l'on joue.
On est bien trop faible à tous les niveaux et on ne mérite certainement pas de rester en ligue 2
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Avr 16, 2016 9:22 am

attention à la révolte !!!! :D la remontada ah ah ah :D les nullards de ligue 2 vont se révolter, pauvres gars tous les matchs c'est la meme rengaine : on doit tout donner, ce match est un combat... bla bla bla

moi je dis qu'on qu'on peux meme finir dernier, et toujours en regardant leur supporters dans les yeux avec ce discours !

Ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'ils sont inemployable !! si un Nsikulu pouvait encore espérer un club de l1 l'année passé, aujourd'hui qui en voudrait ? personne

Pour la grande majorité le foot va s'arrêter, et doivent commencer à chercher du boulot.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Avr 16, 2016 10:11 am

Le mal de crâne est encore plus fort ce matin qu'hier soir lorsque je lis les déclarations des joueurs et de l'entraineur.
Ils ont de la chance d'être en Haute-savoie parce qu'ailleurs le retour en avion aurait été plus musclé ainsi que leur reprise de l'entrainement.
C'est aussi ça le problème de l'eTG.
Si Bakhtiar tient réellement a sauvé le club de la relégation, c'est dès lundi, mise au vert jusqu'au prochain match au fin fond d'un bois coupé de tout, sans confort, sans téléphone etc...
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Avr 16, 2016 10:59 am

Moudou a écrit:
pbeche a écrit:le match est à la limite du regardable, c'est médiocre à tous les niveaux, il y a pas 2 passes de suite, aucun tir dangereux pour nous, aucune construction, rien de rien, le néant total

à un moment faut etre honnête, les meilleurs resteront... on a pas notre place dans ce championnat :sad: je suis dégouté

wass n'est pas la pour nous sauver :sad: :sad: comme il y a 2 ans


c'est pas souvent mais la jesuis tout a fait d accord avec toi.les meilleurs restent,les autres descendent.aujourd hui on est a notre place.la blessure de nsikulu et le scenario ce soir sont les derniers clous de notre cercueil.(susic doit d ailleurs bien rigoler ce soir...).personnellement la saison est terminee pour moi ce soir et je n irai plus au stade.j'ai paye mon abonnement mais je prefere m abstenir que de voir des parodies de football.la plupart de nos joueurs s en fichent de l avenir su club puisqu ils ne seront plus l annee prochaine..quoi qu il en soit ce n est que du foot et ca ne vaut vraiment pas la peine de se contrarier pour cela.meme si l eTG venait a se sauver,ce qui aujourd hui semble a la fois impossible,et immerite,je vais rester chez moi car trop,c'est trop et les limites de foutage de gueule ont ete plus que depasse.le club va mourir en silence et personnellement je n ai plus envie d y assister.bon courage a ceux qui ont encore la foi et qui se rendront au stade pour cette fin de saison,pour moi ca suffit,la coupe est pleine.


la coupe est pleine pour moi aussi,on s'est trop foutu de nous et j ne parle pas forcément des joueurs........je n'rai plus au stade cette année.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Avr 16, 2016 11:02 am

c'est aussi l'échec revelli .............depuis qu'il à pris la succession de susic il à fait largement moins bien........je ne pensais même pas que c'était possible.......et dire que notre ami stéphane bernard à été éjécté..................le club s'est comporté comme une merde

envie d'insulter bakhtiar :bad: :bad: :bad: :bad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Avr 16, 2016 11:03 am

Moudou a écrit:je vais rester chez moi car trop,c'est trop et les limites de foutage de gueule ont ete plus que depasse.le club va mourir en silence et personnellement je n ai plus envie d y assister.bon courage a ceux qui ont encore la foi et qui se rendront au stade pour cette fin de saison,pour moi ca suffit,la coupe est pleine.


Même avis pour moi.
Et sans doute pour de plus en plus de gens.
Mais vous verrez que le club, habile menteur, annoncera malgré tout à chaque match
qu'il y a 3390 spectateurs au stade ! :happy:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Avr 16, 2016 11:07 am

Moudou a écrit:
etgman74 a écrit:J'en veux aux joueurs, aux dirigeants, mais j'ai un peu du mal à en vouloir à Revelli.

Bien sûr, il a sa part de responsabilité comme tous les autres, mais je pense que pour le coup on a plus à faire à un coach qui est impuissant plutôt qu'à un coach qui gère mal un groupe ou qui commet des erreurs tactiques (l'erreur tactique la plus manifeste pour moi cette saison ayant eu lieu à Clermont par Susic avec le 3-5-2)... Enfin, c'est l'impression que j'en ai, vue de l'extérieur...
Il utilise toutes ses "munitions", sauf peut-être Altolaguirre mais je ne pense pas que ce soit la présence ou non de ce joueur qui est vraiment déterminante...

Il a la bonne attitude, le bon discours, mais derrière il n'est pas suivi.
Ce soir, il nous dit "les joueurs vont se révolter" avec l'énergie du désespoir, car évidemment ça devrait longtemps que ça devrait l'être...

Il doit se demander dans quel guêpier il s'est mis en acceptant de reprendre le rôle d'entraîneur principal, même si je pense qu'il retrouvera un autre club à entraîner quelle que soit l'issue de la saison...
Passer de Saint-Etienne à ça, ça doit picoter quand même un peu...

cet entraineur a surement le plus mauvais bilan de la l2 depuis sa prise de fonction.c'est le meme niveau d escroquerieque susic et ce revelli est un tocard.son bilan lui meriterait la porte.


je suis assez d'accord !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Avr 16, 2016 11:13 am

Réactions d'après match dans le DL :

Romain Revelli, entraîneur de l'eTG : "Il y a beaucoup de frustration. Je n'ai jamais parlé de l'arbitrage mais ce soir je n'ai pas trop envie de faire une analyse de la rencontre. Il y a trois minutes d'arrêts de jeu, Laval marque après 3'47" à notre chronomètre. Je n'ai pas vu les images mais j'ai reçu pas mal de SMS et a priori il y a hors-jeu. Ce sont des paramètres qu'on ne maîtrise pas. Je suis déçu mais on a fait le match qu'il fallait faire. Je suis sûr que c'est à travers des matches comme ça qu'on va s'en sortir. Car je suis sûr qu'on va s'en sortir."

Benjamin Leroy, gardien de l'eTG : "L'analyse, c'est qu'on s'est fait enfiler. Il n'y a pas d'autre mot. 30 secondes d'arrêts de jeu en trop, 1m50 de hors-jeu, voilà. On a la rage, il faudrait même qu'on joue dans la foulée. Jusqu'à présent, on ne méritait pas d'être à une meilleure place au classement mais cette fois c'est indépendant de notre volonté (NDLR: il fait référence à l'arbitrage sur le deuxième but lavallois). En tout cas, on a la rage."

Fabien Centonze, arrière gauche de l'eTG: "C'est une grosse déception et surtout une grosse frustration. On a la chance de marquer à un quart d'heure de la fin. On aurait dû tenir malheureusement on a encore craqué. Mais je suis déçu aussi de la façon dont on a été arbitré. On est dans le mal en ce moment, il va falloir vite réagir. Etre relégable, on savait que ça allait finir par arriver en continuant à ne pas gagner. On va vraiment voir maintenant si on est des guerriers."
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 16, 2016 11:25 am

A vous de juger s'il y a hors-jeu sur le 2ème but (à 5:17 sur la vidéo) :
http://www.stade-lavallois.com/fan-zone/canal-tango/

Je pense qu'il l'est, mais d'une jambe ou d'un pied et pas d'1m50 comme dit Leroy.
Pour être certain, il faudrait une vision latérale, ce qu'il n'y a pas dans la vidéo...

Dans tous les cas, Betao (je crois que c'est lui) doit se replacer plus vite pour mettre le joueur clairement hors-jeu, et surtout Kamin est particulièrement fautif : là où il est, il doit couper la trajectoire du ballon plutôt que de marcher. :mad1:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar virtuose74 » Sam Avr 16, 2016 11:30 am

Bien longtemps que je n'ai rien écris sur le forum mais le lis régulièrement. Quelle tristesse de voir le club mourir a petit feu depuis bien des mois... Nostalgique des 2 montées consécutives, la finale au SDF, le maintien a Sochaux, les victoires contre L'OM et le PSG ... :crying:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L2 - 34è journée : Laval - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Avr 16, 2016 11:32 am

esperanza a écrit:c'est aussi l'échec revelli .............depuis qu'il à pris la succession de susic il à fait largement moins bien........je ne pensais même pas que c'était possible.......et dire que notre ami stéphane bernard à été éjécté..................le club s'est comporté comme une merde

envie d'insulter bakhtiar :bad: :bad: :bad: :bad:

revelli n'est pas le seul responsable mais il est egalement loin d etre exempt de tout reproche.il etait quand meme l assistant de susic et il est la depuis le debut de saison.ce qui est egalement certain,c'est que susic aura eu un bien meilleur bilan que lui et les chiffres ne mentent pas.et quand on voit le niveau des joueurs en ce mois d avril,il y a une regression nettement marque,surtout sur les joueurs prometteurs(hoggas,centonze,kamin...).la moindre des choses qu on peut attendre d un entraineur est de faire progresser son groupe.Revelli a clairement faillit.Stop aux excuses bidons sur sa prise en main tardive de l'equipe pro:un entraineur a des resultats rapidement quand c est une pointure.Quand il est mauvais,il ne trouve pas de solutions et le bateau coule,meme si il n est pas le seul responsable.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités