L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Avr 10, 2016 1:26 pm

Depuis l'arrivée de Revelli aux commandes de l'équipe, on prend moins de buts notamment sur les derniers matchs et ça il a réussi à le mettre en place et à faire défendre les joueurs en équipes.
Maintenant l'attaque pêche mais ça c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place.
Keita et N'sikulu sont des joueurs qui provoquent mais qui sont assez inoffensif pour l'instant.
C'est bien de faire jouer des jeunes mais vu le niveau de la réserve c'est risqué.
Je n'ai rien contre Diarra et Kaye mais en cette fin de saison je préférerais voir N'dao, Altolaguirre ou Blati dès le début des matchs ou sur le banc pour offrir des solutions de changements notamment au milieu de terrain où Sorlin et Kamin ont du mal à finir les 25 dernières minutes.
Même chose pour Centonze, je préfèrerais le voir milieu offensif ou 2ème attaquant car en début de saison il faisait de bonnes choses.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar pbeche » Dim Avr 10, 2016 3:35 pm

Alan74600 a écrit: Centonze, je préfèrerais le voir milieu offensif ou 2ème attaquant car en début de saison il faisait de bonnes choses.


ca a toujours été comme ça, abdallah est celui qui fait les meilleurs débordements/centre on le fait jouer derrière, centonze est meilleur devant, pareil on le fait jouer derrière...etc

ca me rappel wass qu'on faisait jouer derrière, alors qu'il n'y avait que lui qui marquait des buts
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar iras » Dim Avr 10, 2016 5:32 pm

Le constat est : seule frappe cadrée du match : BETAO défenseur central.
Les avants ont eu des opportunités, aucune frappe cadrée et pourtant plus faciles que celle de BETAO ! C'est dire la pauvreté de notre attaque.

Quant on en est à faire jouer à l'avant un joueur de 40ans et un de 17ans, c'est quand même du bricolage bien que je ne conteste pas leur valeur et leur volonté individuelles.

Le recrutement "collectif" n'a pas été bon. On a fait à l'économie et dire que le but était de remonter tout de suite, on voit le résultat.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Moudou » Dim Avr 10, 2016 7:56 pm

pbeche a écrit:
Alan74600 a écrit: Centonze, je préfèrerais le voir milieu offensif ou 2ème attaquant car en début de saison il faisait de bonnes choses.


ca a toujours été comme ça, abdallah est celui qui fait les meilleurs débordements/centre on le fait jouer derrière, centonze est meilleur devant, pareil on le fait jouer derrière...etc

ca me rappel wass qu'on faisait jouer derrière, alors qu'il n'y avait que lui qui marquait des buts

c est pas souvent mais la je suis tout a fait d accord avec toi
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar caolila » Dim Avr 10, 2016 10:59 pm

iras a écrit:Le recrutement "collectif" n'a pas été bon. On a fait à l'économie et dire que le but était de remonter tout de suite, on voit le résultat.


C'est surtout qu'on avait pas le droit de recruter à titre onéreux, alors oui, on en a pour notre argent...

Après, avoir une majorité de joueurs qui n'ont jamais joué à ce niveau, voir même très peu de match, la saison d'avant, ça revient à dire qu'on aligne une équipe moins bien construite qu'une équipe qui vient de monter, en provenance du National. Eux, au moins, ont les automatismes de la saison d'avant...

Mais je mettrai un petit billet sur le fait que la saison prochaine, des gars comme Centonze, Fall, Kamin, Hoggas, Appi seront beaucoup plus performants.

On fait une saison de transition compliquée avec beaucoup de départs, pas de joueur aguerri à la L2 étant arrivé, nombreux absents en début de championnat et une demie saison sans avant-centre...

On marquait plus quand on jouait avec Bruno ou altolaguirré devant !

Campanharo et Hoggas ont largement baissé de ton alors qu'ils sont nos meilleurs passeurs et marqueurs. Keïta joue en intermittence et Barbosa ne peut pas jouer toute une saison. Avec Tejeda, en plus, absent et un retour de N'Sikulu attendu mais décevant, la fin de saison ne me surprend pas.

On va bricoler jusqu'à la fin !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Zamal » Lun Avr 11, 2016 6:29 pm

C'est pour quand le retour de Saint Louis ?
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar santis » Lun Avr 11, 2016 7:29 pm

Moudou a écrit:
pbeche a écrit:
Alan74600 a écrit: Centonze, je préfèrerais le voir milieu offensif ou 2ème attaquant car en début de saison il faisait de bonnes choses.


ca a toujours été comme ça, abdallah est celui qui fait les meilleurs débordements/centre on le fait jouer derrière, centonze est meilleur devant, pareil on le fait jouer derrière...etc

ca me rappel wass qu'on faisait jouer derrière, alors qu'il n'y avait que lui qui marquait des buts

c est pas souvent mais la je suis tout a fait d accord avec toi

Je n'aime pas critiquer les entraineurs, car je me dis qu'ils savent ce qu'ils font et voient les joueurs chaque jour à l'entrainement.

Mais des fois, je me demande si on voit les mêmes matchs qu'eux. Par exemple en attaque, il faut dire ce qui est, on est inefficace depuis trop longtemps. Alors je veux bien qu'Altolaguirre ne soit pas Messi, mais il est si nul que ça? Plus mauvais qu'un gamin de 17 ans qui jouent avec les -19 de l'eTG (ce n'est pas le centre de formation de l'OL non plus).
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Ticadu73 » Jeu Avr 14, 2016 5:32 pm

Bon je me lance. ..d'ici là fin de l'année :
- 2 victoires (Laval et Nîmes )
- 2 nuls (Brest et Nancy )
- 1 défaite (le Havre)
:cool:
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Avr 14, 2016 5:53 pm

santis a écrit:Je n'aime pas critiquer les entraineurs, car je me dis qu'ils savent ce qu'ils font et voient les joueurs chaque jour à l'entrainement.

Mais des fois, je me demande si on voit les mêmes matchs qu'eux. Par exemple en attaque, il faut dire ce qui est, on est inefficace depuis trop longtemps. Alors je veux bien qu'Altolaguirre ne soit pas Messi, mais il est si nul que ça? Plus mauvais qu'un gamin de 17 ans qui jouent avec les -19 de l'eTG (ce n'est pas le centre de formation de l'OL non plus).


Il y a aussi parfois des choses qui ne s'expliquent pas par le côté sportif...
Avant d'être des joueurs, ce sont aussi des hommes qui vivent dans un groupe et il peut y avoir des choses dont nous autres, supporters et simples spectateurs, n'avons absolument pas connaissance (ou alors plus tard, car des fois ça fuite)....
Un exemple médiatique : l'affaire Benzema/Valbuena... Aujourd'hui, on se retrouve avec deux joueurs qui ne sont plus sélectionnés (dont au moins un dont on est sûr désormais qu'il n'ira pas à l'Euro 2016), pas vraiment pour des raisons purement sportives, mais pour les raisons que l'on connaît...

Attention, je ne dis pas que Altolaguirre est responsable de quoi que ce soit (et je précise bien que je n'ai eu vent d'absolument aucune rumeur), mais simplement que lorsqu'on ne voit pas un gars en train de jouer sur le terrain, il faut toujours garder dans un coin de la tête que ça ne s'explique pas systématiquement pour une raison sportive... Par exemple, va savoir s'il ne s'est pas pris de tête avec son entraîneur ou un ou plusieurs de ses coéquipiers ou je ne sais quoi d'autres... On n'en sait rien, ça !

Des exemples de joueurs qui se sont retrouvés sur un banc pour des raisons extra-sportives X ou Y, on en a connu plein, et ça existera toujours...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Un Supporter » Jeu Avr 14, 2016 6:28 pm

etgman74 a écrit:
santis a écrit:Je n'aime pas critiquer les entraineurs, car je me dis qu'ils savent ce qu'ils font et voient les joueurs chaque jour à l'entrainement.

Mais des fois, je me demande si on voit les mêmes matchs qu'eux. Par exemple en attaque, il faut dire ce qui est, on est inefficace depuis trop longtemps. Alors je veux bien qu'Altolaguirre ne soit pas Messi, mais il est si nul que ça? Plus mauvais qu'un gamin de 17 ans qui jouent avec les -19 de l'eTG (ce n'est pas le centre de formation de l'OL non plus).


Il y a aussi parfois des choses qui ne s'expliquent pas par le côté sportif...
Avant d'être des joueurs, ce sont aussi des hommes qui vivent dans un groupe et il peut y avoir des choses dont nous autres, supporters et simples spectateurs, n'avons absolument pas connaissance (ou alors plus tard, car des fois ça fuite)....
Un exemple médiatique : l'affaire Benzema/Valbuena... Aujourd'hui, on se retrouve avec deux joueurs qui ne sont plus sélectionnés (dont au moins un dont on est sûr désormais qu'il n'ira pas à l'Euro 2016), pas vraiment pour des raisons purement sportives, mais pour les raisons que l'on connaît...

Attention, je ne dis pas que Altolaguirre est responsable de quoi que ce soit (et je précise bien que je n'ai eu vent d'absolument aucune rumeur), mais simplement que lorsqu'on ne voit pas un gars en train de jouer sur le terrain, il faut toujours garder dans un coin de la tête que ça ne s'explique pas systématiquement pour une raison sportive... Par exemple, va savoir s'il ne s'est pas pris de tête avec son entraîneur ou un ou plusieurs de ses coéquipiers ou je ne sais quoi d'autres... On n'en sait rien, ça !

Des exemples de joueurs qui se sont retrouvés sur un banc pour des raisons extra-sportives X ou Y, on en a connu plein, et ça existera toujours...


Altolaguirre ne s entraine plus avec les pro,s.Pourquoi je ne sais pas.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: L2 - 33è journée : eTG FC - Tours FC

Message non lupar Moudou » Jeu Avr 14, 2016 9:37 pm

si on allait pas chercher plus loin que le fait qu'il ne soit pas meilleur que kaye par exemple?autant faire jouer le jeune du centre que le gars en pret.en plus je veux pas etre mechant avec alto mais je vais simplement dire que c est un joueur de surface pour une equipe qui domine.en gros,tout l inverse de nos besoins.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités