L2 - 32è journée : VAFC - eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

L2 - 32è journée : VAFC - eTG

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 01, 2016 7:23 pm

Je le sens bien ce match. La soirée devrait nous être favorable.


Souvenez vous, on est quelle date aujourd'hui ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar Ticadu73 » Ven Avr 01, 2016 7:41 pm

Mon fils vient juste de discuter un bon moment avec Sedou Keita dans le train.
Keita lui a dit qu'il ne voyait pas eTG perdre ce soir contre Valenciennes ni descendre en national. Il lui reste encore 2 matches de suspension et après il va encore essayer de marquer des buts.
Mon fils m'a dit qu'il était vraiment sympa...
Ticadu73
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 314
Enregistré le: Ven Mai 08, 2015 12:14 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 01, 2016 9:13 pm

Ahahaha.
Et pourtant VA est nullissime.
Bon Niort perd et Sochaux et Nîmes ne gagne pas c'est déjà ça.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar patbar » Ven Avr 01, 2016 9:29 pm

mauvais !!! :bad: !!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar esperanza » Ven Avr 01, 2016 9:32 pm

Vindeus a écrit:Ahahaha.
Et pourtant VA est nullissime.
Bon Niort perd et Sochaux et Nîmes ne gagne pas c'est déjà ça.


hé bé tu espéres encore en eux toi? moi j'asssite avec tristesse à cette marche sportive funéraire
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 01, 2016 9:35 pm

esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Ahahaha.
Et pourtant VA est nullissime.
Bon Niort perd et Sochaux et Nîmes ne gagne pas c'est déjà ça.


hé bé tu espéres encore en eux toi? moi j'asssite avec tristesse à cette marche sportive funéraire

Mes espoirs de maintien sont plus liés aux autres qu'à nous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar G60 » Ven Avr 01, 2016 9:42 pm

la fin a sonnée chemin inverse d'il y a 4 saisons on va redescendre toute les années
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 01, 2016 9:52 pm

Merci aux chamois, béliers, lionceaux et crocos de maintenir la flamme.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar G60 » Ven Avr 01, 2016 9:55 pm

j'ai comme l'impression. qu'on laisse couler le navire dans ce club depuis la fin de saison dernière.on a tapé sur riboux et trotignon mais il avait la situation en main,les dirigeants d'aujourd'hui ,on ne les entends pas aucunes réactions pour sauver la situation pas de coup de gueule rien .a mon avis tous ça va exploser et voué a disparaitre.
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar patbar » Ven Avr 01, 2016 9:56 pm

Une belle defaite bien gérée , les mauvais restent mauvais , les meilleurs deviennent tres mauvais , les jeunes sont fatigués avec des courses de 20 m , bref rien de rien ,,, la seule chose a faire bruler des cierges !!! :sad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar esperanza » Ven Avr 01, 2016 9:56 pm

G60 a écrit:la fin a sonnée chemin inverse d'il y a 4 saisons on va redescendre toute les années


C est clair !mais je n'oublie pas que les prestations pitoyables que l'on voit sur la pelouse viennent du travail de merde fait en amont par tumbach, bakhtiar et le mytho de bontaz and co.

envie d'insulter ces dirigeants de m,...e
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar esperanza » Ven Avr 01, 2016 9:58 pm

G60 a écrit:j'ai comme l'impression. qu'on laisse couler le navire dans ce club depuis la fin de saison dernière.on a tapé sur riboux et trotignon mais il avait la situation en main,les dirigeants d'aujourd'hui ,on ne les entends pas aucunes réactions pour sauver la situation pas de coup de gueule rien .a mon avis tous ça va exploser et voué a disparaitre.


on à faire au gotha là,de la sous bouse
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar Alan74600 » Ven Avr 01, 2016 9:59 pm

Je me demande depuis combien de temps on a pas effectué un vrai match de football, avec de la rage, du coeur, de l'orgueil, de la révolte quand tu es mené enfin bref des couilles quoi !!!! C'est lamentable de voir ce genre de prestation.
Une fois de plus l'adversaire est bidon mais alors nous, je pense qu'il n'existe pas de mot dans la langue Française pour nous décrire !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar esperanza » Ven Avr 01, 2016 10:01 pm

Vindeus a écrit:Merci aux chamois, béliers, lionceaux et crocos de maintenir la flamme.



les trois plus mauvais c'est http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 32&cat=Gen :rale:

donc au revoir la ligue 2 car j ne vois pas ce groupe avoir les cojones pour le maintien.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 01, 2016 10:08 pm

esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Merci aux chamois, béliers, lionceaux et crocos de maintenir la flamme.



les trois plus mauvais c'est http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 32&cat=Gen :rale:

donc au revoir la ligue 2 car j ne vois pas ce groupe avoir les cojones pour le maintien.......

Sur ton classement Niort et Sochaux ont un point de plus que nous, la belle affaire ...
Je le redis, dans ce méli mélo d'équipes ridiculement nulles, tout le monde peut s'en sortir; tout le monde peut descendre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar esperanza » Ven Avr 01, 2016 10:16 pm

Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Merci aux chamois, béliers, lionceaux et crocos de maintenir la flamme.



les trois plus mauvais c'est http://www.lfp.fr/ligue2/classement#sai ... 32&cat=Gen :rale:

donc au revoir la ligue 2 car j ne vois pas ce groupe avoir les cojones pour le maintien.......

Sur ton classement Niort et Sochaux ont un point de plus que nous, la belle affaire ...
Je le redis, dans ce méli mélo d'équipes ridiculement nulles, tout le monde peut s'en sortir; tout le monde peut descendre.



c'est encore plus parlant pour la dynamique actuelle en prenant le classement des cinq dernieres journées

http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat ... 32&cat=Gen

désolé mais potentiellement pour moi on y est en national.......j'ai bien fais de garder les cd des buts en ligue1 ,plus que quelques jours avant la mort du club qui EN PLUS croule sous les dettes
Modifié en dernier par esperanza le Ven Avr 01, 2016 10:47 pm, modifié 1 fois.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar Vindeus » Ven Avr 01, 2016 10:45 pm

Ah mais ça peut être nous ça je dis pas le contraire. Dans une L2 un peu moins nulle on serait déjà relégables depuis longtemps d'ailleurs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar badaboooom » Ven Avr 01, 2016 11:08 pm

Ce club, c'est les derniers soubresauts d'un poisson sorti de l'eau. Bientôt un dernier sursaut avant la disparition.
Heureusement que le fc Annecy est là pour me faire rever. Un bon groupe, une bonne ambiance, une bonne dynamique et ils jouent la montée en cfa. Footbalistiquement parlant et malgré les divisions d'écart, le Fécé est plus agréable à voir jouer que les Croix. Rien qu'au niveau de l'envie c'est le jour est la nuit! S'il y avait opposition des 2 club en ce moment les croix se feraient fesser!^^
Dimanche derby à Annecy contre Aix les bains. Pour ceux qui veulent voir une équipe du coin qui montre de l'envie...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar Moudou » Ven Avr 01, 2016 11:50 pm

il y a au moins un point positif a cette soiree mais il est extremement important:il semble que l'on soit enfin debarrasse de pbeche le troll et qu'il est enfin decide de mettre ses menaces de ne plus supporter(?!?)le club a execution.rien que pour cela,cette soiree est loin d etre ratee.pour le maintien,on voit bien que dans cette course effrennee vers la mediocrite,il y a toujours pire que nous.Ce qui laisse vraiment songeur quand meme!quoi qu il en soit,si il existe 3 equipes plus faibles derriere nous en fin de saison,je pleurerai pas pour autant.on aura bien le temps de voir alors si notre club se reveille ou si il continue de mourir en silence.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L - 32e journée VA FC - eTG

Message non lupar etgman74 » Sam Avr 02, 2016 1:24 am

Malgré notre médiocrité, je constate que nous ne sommes toujours pas relégables à l'issue de cette journée, et que nous ne l'avons d'ailleurs jamais été depuis le début de la saison et la 1ère journée. Vous me direz que ça ne tient qu'à un fil, certes, mais le fil semble tenir...
Pas de quoi se taper sur le ventre, c'est évident, je suis dépité comme tout le monde, mais un maintien à 1 point du 18ème ou à une différence de buts plus favorable reste un maintien quand même... Donc espérons que le "photo-finish" sera le même que celui de ce soir, en serrant les fesses, si je puis dire ainsi...

Perso, je continue pour l'instant à croire en notre "bonne étoile" (d'aucuns l'appelleront autrement : "chance", "cul bordé de nouilles", etc... Choisissez le terme qui vous convient...), la même qui a fait que nous nous sommes maintenus en 2014, alors que nous avons passé très peu de journées cette saison là dans la zone rouge par rapport à un club comme Sochaux par exemple qui avait passé quasiment toute sa saison dedans.
La même "étoile" qui s'est transformée en mauvaise en 2015, où nous avons passé un peu plus de temps il me semble dans la zone rouge... La descente était quasiment aussi logique que le maintien l'an précédent...

Après, pour ceux qui prédisent la "mort" du club... Perso, je pense qu'il faut attendre de voir l'intersaison... Si Bakhtiar passe la main et, si oui, à qui et dans quelles conditions : de là dépendront beaucoup de choses autour de club.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités