L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar caolila » Dim Mar 20, 2016 7:25 pm

etgman74 a écrit:Sinon, le "bon côté" des choses par rapport au classement et à l'ensemble des résultats qu'on voit de semaine en semaine : c'est tellement serré qu'il faudra peut-être un peu moins de 42 points pour se maintenir.

Attention au goal average aussi... Même si vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas vu une équipe à égalité de points descendre à cause d'un goal average défavorable (en L1 ou en L2)... De ce point de vue là, on n'est pour l'instant pas trop mal par rapport à d'autres...


On pourrait effectivement voir le maintien à moins de 40 pts tellement les équipes du bas gagnent peu ! Du coup, les matchs nuls valent de l'or ! ... et bien entendu, le goalaverage !

Laval semble pouvoir s'en sortir avec 6 points d'avance et 3 matchs à domicile notamment contre Sochaux & nous...
Valenciennes a aussi 3 matchs à domicile mais reçoit hormis nous, Nancy et Clermont : pas facile
Nîmes ne jouera que 2 matchs à domicile
Niort devrait connaitre l'enfer avec 2 matchs à domicile contre Lens et Bourg et 3 déplacements compliqués : Metz, Red Star, Tours
Sochaux devra gérer l'avant Coupe de France et l'après... et ne pas perdre de points !
Créteil qui rencontre aussi Nancy, Clermont et Auxerre aura aussi fort à faire...

C'est sûr que la victoire vaut quasi 4 points actuellement, dans le bas de tableau !
En tout cas, nous sommes nos premiers ennemis et une victoire ferait du bien... ça va être serré !

Pour le dernier match, j'aimerai quand même donner un avis favorable à notre défense : Appi et Betao font le job et Fall et Centonze ont été plutôt performants.
Tejeda manque pour remonter le ballon car comme souligné Campanharo prend l'eau et Sorlin ne relance pas.
Offensivement, il faut faire souffler Hoggas et laisser Kamin, aux commandes. Et mettre une vraie ligne offensive avec 2 ailiers et 1 avant centre...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mar 20, 2016 7:40 pm

etgman74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Je n'avais pas parlé de mental de guerrier mais d'envie si tu te rappelles bien.
Et l'envie il l'avait sûrement plus que nous en témoigne leur regroupement dans le rond central à la mi temps.


Ils se sont réunis dans le rond central, la belle affaire...



Toujours mieux que des mecs qui ne se comprennent pas et qui se gueulent dessus pendant le match avec des passes ratées à 10m.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 20, 2016 10:50 pm

Croix de savoiñho a écrit:
etgman74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Je n'avais pas parlé de mental de guerrier mais d'envie si tu te rappelles bien.
Et l'envie il l'avait sûrement plus que nous en témoigne leur regroupement dans le rond central à la mi temps.


Ils se sont réunis dans le rond central, la belle affaire...



Toujours mieux que des mecs qui ne se comprennent pas et qui se gueulent dessus pendant le match avec des passes ratées à 10m.

Ben s'ils se gueulent dessus c'est que c'est des guerriers, non ? :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 20, 2016 10:52 pm

pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:Je viens de voir le résumé ... on a eu plus d'occasions que ce que je croyais, même si la plupart sont surtout des ratés, et Sochaux en a eu plus et de meilleures qualités.


on a combien de tir cadré ?

sochaux mérite de gagner, quand tu joues chez toi et que t'es pas foutu de courir alors meme que tu fais siffler à la mi temps, c''est une pure honte, alors que certain nous voyait encore dans les 10 1ers il n'y a pas si longtemps :D le maintien tiendra du miracle avec des branlots pareils

Pour moi une occasion c'est pas forcément un tir. Un centre ou un mec tout seul devant le but est à 2 cm de reprendre la balle, c'est une énorme occasion, puisqu'à 2 cm près, s'il la touche c'est but.
Donc des occasions de marquer, on en a. très mal exploitées effectivement. Et Sochaux mérite plus de gagner que nous, je n'ai pas dit le contraire. Enfin quand t'arrives pas à en marquer un à notre équipe moribonde malgré les cadeaux qu'on fait, est-ce que tu mérites vraiment de gagner ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar pbeche » Lun Mar 21, 2016 12:06 pm

Vindeus a écrit:
pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:Je viens de voir le résumé ... on a eu plus d'occasions que ce que je croyais, même si la plupart sont surtout des ratés, et Sochaux en a eu plus et de meilleures qualités.


on a combien de tir cadré ?

sochaux mérite de gagner, quand tu joues chez toi et que t'es pas foutu de courir alors meme que tu fais siffler à la mi temps, c''est une pure honte, alors que certain nous voyait encore dans les 10 1ers il n'y a pas si longtemps :D le maintien tiendra du miracle avec des branlots pareils

Pour moi une occasion c'est pas forcément un tir. Un centre ou un mec tout seul devant le but est à 2 cm de reprendre la balle, c'est une énorme occasion, puisqu'à 2 cm près, s'il la touche c'est but.
Donc des occasions de marquer, on en a. très mal exploitées effectivement. Et Sochaux mérite plus de gagner que nous, je n'ai pas dit le contraire. Enfin quand t'arrives pas à en marquer un à notre équipe moribonde malgré les cadeaux qu'on fait, est-ce que tu mérites vraiment de gagner ?


on est d'accord, sochaux est nullissime, mais pas plus que nous, ca sent quand meme le roussi jusqu'à la fin, ils serait grand temps de ramener 3 points
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar etgman74 » Lun Mar 21, 2016 12:57 pm

pbeche a écrit:on est d'accord, sochaux est nullissime, mais pas plus que nous


Ils ne le sont pas moins non plus.

C'est important à préciser, puisque tu fais que nous dire ici qu'on les plus nuls, avec tes propos outranciers, voire même souvent orduriers.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar Moudou » Lun Mar 21, 2016 9:05 pm

etgman74 a écrit:
pbeche a écrit:on est d'accord, sochaux est nullissime, mais pas plus que nous


Ils ne le sont pas moins non plus.

C'est important à préciser, puisque tu fais que nous dire ici qu'on les plus nuls, avec tes propos outranciers, voire même souvent orduriers.
.
pas la peine d'epiloguer avec pbeche.ses critiques systematiques denuees d'objectivites lui ont fait perdre toute sa credibilite.c'est notre troll du forum!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar pbeche » Mar Mar 22, 2016 9:21 am

Moudou a écrit:
etgman74 a écrit:
pbeche a écrit:on est d'accord, sochaux est nullissime, mais pas plus que nous


Ils ne le sont pas moins non plus.

C'est important à préciser, puisque tu fais que nous dire ici qu'on les plus nuls, avec tes propos outranciers, voire même souvent orduriers.
.
pas la peine d'epiloguer avec pbeche.ses critiques systematiques denuees d'objectivites lui ont fait perdre toute sa credibilite.c'est notre troll du forum!


serieux tu les as vu jouer vendredi, tu crois que c'est responsable comme attitude ? à 10 minute du début les gars courent déja plus... c'est une honte.

à t'on avis ils se font siffler pourquoi ? t'en est encore à croire qu'on va finir dans le top 10...

revenez sur terre, ben oui on est nul il y a pas d'autre mot, oui on fait partie des 4 plus nuls de la ligue 2 et t'en as encore qui voyaient un des meilleurs effectif de la l2

c'est qui le mytho ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 31è journée : eTG FC - Sochaux

Message non lupar pbeche » Mar Mar 22, 2016 9:38 am

etgman74 a écrit:
pbeche a écrit:on est d'accord, sochaux est nullissime, mais pas plus que nous


Ils ne le sont pas moins non plus.

C'est important à préciser, puisque tu fais que nous dire ici qu'on les plus nuls, avec tes propos outranciers, voire même souvent orduriers.


super aller ils sont pas plus nul que nous, ca va nous rassurer...

je te laisse rever, perso c'est une belle bande de charlot qui est en train de plomber tout un club, il n'y a aucune implication pour le sort du club

tu vois une équipe qui se bat pour le maintien toi ? les gars se font siffler à la mi-temps.. c'est des gamins pourri gaté qui n'ont pas d'orgueil sous les sifflets, certaines valeurs n'existe plus chez les jeunes aujourd’hui c'est bien dommage, les places sont cheres dans le foot pro mais pas à l'eTG,
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités