L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Clermont ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 07, 2015 12:44 pm

Victoire
50
78%
Nul
8
13%
Défaite
6
9%
 
Nombre total de votes : 64

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar santis » Sam Aoû 08, 2015 11:51 am

Hansi74 a écrit:Le fait que le groupe montre certaines carences surtout techniques d'après vos commentaires incitera peut-être un peu plus Susic et la direction à prendre 1 ou 2 beaux poissons Dans leurs filets d'ici la fin du mois...
Ça va être le moment des bonnes affaires.

Non je ne pense pas. Ne pas oublier qu'on a les deux brésiliens, Altolaguirre et Touré en reprise ou pas qualifié.
Mais ce que je dis depuis le début s'est vérifié hier soir.
Pour ceux qui ont été au match, quel joueur voyez vous sortir du onze pour être remplacé par un des joueurs non présent hier pour que l'équipe soit plus forte?

Au milieu de terrain, on a Tejeda, Hoggas, Barbosa et Centonze: Si Tejeda reste, il doit être titulaire, on a vu ce dont il était capable en L1 l'an passé. Barbosa on sait qu'il sera toujours là, même s'il a des passages à vides dans un match. Hoggas, très fort pour son 2ème match pro. A part Centonze que je trouve un peu léger pour le moment (normal).
pareil en attaque avec Nsikulu et Keita. Keita a été intéressant et Nsikulu, on sait qu'il a le niveau pour être en L1.

Après, surement que si on remet Sorlin à son poste, on retrouvera un joueur important pour l'équilibre de l'équipe.
Je ne me suis pas dit hier soir "Punaise, lui il joue car on a des joueurs non qualifiés à son poste, dans deux matchs il se retrouve remplaçant ou en réserve"

Alan74600 a écrit:
Vacances + pro-Dupraz + ligue 2 y sont pour beaucoup.

Pro Dupraz, faut arrêter. Si tu aimes le club et l'équipe, tu viens. Justement, tu pourras critiquer l'équipe quand elle ne gagnera pas et dire qu'avec Dupraz c'était pas pire.
C'est surtout L2. Car les vacances, on a aussi des touristes qui ont pu venir hier.
En L1 on faisait 9000 de moyenne, pour la L2, ce sera 4000
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 08, 2015 11:57 am

en effet tres peu de monde dans le stade, et c'est pas le match d'hier qui va fideliser les gens...

dans les gradins j'entendais quelques abonnés dire "c'est niveau district, on va passer l'hiver au chaud" certes sous le ton de la plaisanterie mais bon....[/quote]

les mecs qui disent n'importe quoi et qui reviennent malheureusement on à l'habitude......... ils ont jamais taper dans un ballon d'ailleurs,on dirait le muppet show
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 08, 2015 11:58 am

ce point, on en reparlera en fin de saison ! c'est un mauvais résultat et se satisfaire d'un point à la maison se paiera en fin de saison, surtout qu'on perdra à clermont c'est gros comme une maison, clermont se bat sur tous les ballons, une victoire de clermont n'aurait pas été volé.

en ce début de saison la sonnette d'alarme se met déja à sonner, déja 4 points de retard sur le groupe de tete en 2 matchs.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 08, 2015 12:26 pm

pbeche a écrit:Mais bon sang tu n'as pas vu tous ces merveilleux gestes techniques ! l'équipe est en chantier, nous verrons fin avril quand le groupe sera bien rodé :D

l'amour rend aveugle il y a pas à dire.

Tu t'attendais a quoi au juste ?notre équipe n'avait pas le niveau de ligue 1.elle a perdu ses meilleurs joueurs.elle a un entraîneur qui est arrivée 3 semaines avant la reprise.lematch d'hier correspond exactement a ce qu'on va voir cette année:l'alternance entre le bon et le très mauvais .
Si tu n'as pas encore compris que cette année ,notre niveau se situera entre la 7 et 13 eme place,arrête tout de suite de regarder.on a aucune chance ou presque de remonter immédiatement .il y a une grosse différence entre l'amour et la lucidité ....mais la critique systématique fait souvent perdre le sens de la réalité.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 08, 2015 12:36 pm

santis a écrit:
Moudou a écrit:Je trouve la plupart des posts vraiment sévères a ce moment de la saison.on repart avec un effectif renouvelle de plus de 50%

Oui mais hier soir, on joue avec Leroy, Juelsgaard, Abdallah, Tejeda, Barbosa et Nsikulu qui étaient en L1 et jouaient à leur vrai poste. Plus Sorlin qui malgré son poste connait l'équipe, plus Betao qui n'est pas le premier venu.
Bref, à part Hoggas, Keita et Centonze, on avait 7 joueurs qui étaient en L1 au coup d'envoi.

Et puis aussi, cette année on est en L2, on joue des équipes bien moins fortes que l'an passé. Heureusement qu'on ne se fait pas balader par Clermont ou Nimes (deux équipes qui n'ont pas brillé ces deux dernières années).

Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'un match comme celui d'hier on se doit de le gagner si on veut jouer le haut de tableau. Car au vu de notre effectif, jamais on ne doit se dire "une 7ème place serait bien". On a l'équipe la plus expérimentée de L2 au niveau des matchs pro en première division. Un Abdallah c'est quand même 70 matchs de L1


Vrai titulaire l'année dernière en l1:Abdallah,Leroy,sorlin,nsikulu.les autres,par intermittence.
Mais dans les joueurs que je viens de citer,combien intéresse des clubs de l1 aujourd'hui?nsikulu et Leroy peut être,mais pour être remplaçant dans les clubs qui les prendront.faut pas se voiler la face,cette ossature faiblarde est une des raisons de notre descente.des joueurs simplement trop faible pour la ligue 1....donc faut pas s'appuyer la dessus pour déterminer notre niveau.
Que le club se stabilise en ligue 2 en incorporant chaque année 3 ou 4 joueurs du centre.si on pérennise ,y a forcément un moment ou on pourra jouer une accession.en attendant,ne rêvons pas,les années difficiles sont devant nous.ceux qui aiment le foot et L'eTG suivront,les rois du taillage quitteront le navire et ne manqueront a personne.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 08, 2015 12:50 pm

Moudou a écrit:
pbeche a écrit:Mais bon sang tu n'as pas vu tous ces merveilleux gestes techniques ! l'équipe est en chantier, nous verrons fin avril quand le groupe sera bien rodé :D

l'amour rend aveugle il y a pas à dire.

Tu t'attendais a quoi au juste ?notre équipe n'avait pas le niveau de ligue 1.elle a perdu ses meilleurs joueurs.elle a un entraîneur qui est arrivée 3 semaines avant la reprise.lematch d'hier correspond exactement a ce qu'on va voir cette année:l'alternance entre le bon et le très mauvais .
Si tu n'as pas encore compris que cette année ,notre niveau se situera entre la 7 et 13 eme place,arrête tout de suite de regarder.on a aucune chance ou presque de remonter immédiatement .il y a une grosse différence entre l'amour et la lucidité ....mais la critique systématique fait souvent perdre le sens de la réalité.

Entièrement d'accord avec toi.Certains commencent à voir l'équipe comme la saison dernière,c'est à dire trop beau.On a vu ce que çà a donné et cette saison ,certains joueurs de ligue 1 jouent là où ils devraient être et encore....
Arrêter de rêver et soyez réalistes,celà vous évitera d'aller de déceptions en déceptions
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 08, 2015 12:53 pm

pbeche a écrit:ce point, on en reparlera en fin de saison ! c'est un mauvais résultat et se satisfaire d'un point à la maison se paiera en fin de saison, surtout qu'on perdra à clermont c'est gros comme une maison, clermont se bat sur tous les ballons, une victoire de clermont n'aurait pas été volé.

en ce début de saison la sonnette d'alarme se met déja à sonner, déja 4 points de retard sur le groupe de tete en 2 matchs.

MANCHESTER joue dans 45 mn,sois leur plus fidèle supporter et arrête de venir nous les briser avec tes commentaires dénouer de bon sens et tant soit peu remplis de haine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Alan74600 » Sam Aoû 08, 2015 12:54 pm

santis a écrit:Nsikulu, on sait qu'il a le niveau pour être en L1.

Combien d'offre de club de ligue 1 au mercato estival ?
Il a juste été très mauvais hier soir.
Son point fort sa vitesse, malheureusement il ne l'utilise que très rarement.
Son point faible tout le reste, pas capable de faire un pressing, jeu de tête néant, pas assez combatif, niveau dribble feinte de corps et jeu de passe quasi nul (pour ce niveau ) bref....
Dans le jeu, pour lui faire un appel c'est lever le bras en l'air !!!
C'est un garçon qui manque cruellement de concentration, de courage et de constance. C'est bien dommage.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 08, 2015 1:15 pm

dalla favera a écrit:
pbeche a écrit:ce point, on en reparlera en fin de saison ! c'est un mauvais résultat et se satisfaire d'un point à la maison se paiera en fin de saison, surtout qu'on perdra à clermont c'est gros comme une maison, clermont se bat sur tous les ballons, une victoire de clermont n'aurait pas été volé.

en ce début de saison la sonnette d'alarme se met déja à sonner, déja 4 points de retard sur le groupe de tete en 2 matchs.

MANCHESTER joue dans 45 mn,sois leur plus fidèle supporter et arrête de venir nous les briser avec tes commentaires dénouer de bon sens et tant soit peu remplis de haine


Mais il n'y a pas besoin de regarder Manchester pour voir des joueurs se donner un minimum !`

va simplement regarder quelques club amateur pour voir les gars courir apres le ballon.

on parle de joueurs pro ici, la critique n'est forcément pas la meme que pour des gamins qui jouent le dimanche matin.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 08, 2015 1:27 pm

Moudou a écrit:
pbeche a écrit:Mais bon sang tu n'as pas vu tous ces merveilleux gestes techniques ! l'équipe est en chantier, nous verrons fin avril quand le groupe sera bien rodé :D

l'amour rend aveugle il y a pas à dire.

Tu t'attendais a quoi au juste ?notre équipe n'avait pas le niveau de ligue 1.elle a perdu ses meilleurs joueurs.elle a un entraîneur qui est arrivée 3 semaines avant la reprise.lematch d'hier correspond exactement a ce qu'on va voir cette année:l'alternance entre le bon et le très mauvais .
Si tu n'as pas encore compris que cette année ,notre niveau se situera entre la 7 et 13 eme place,arrête tout de suite de regarder.on a aucune chance ou presque de remonter immédiatement .il y a une grosse différence entre l'amour et la lucidité ....mais la critique systématique fait souvent perdre le sens de la réalité.


on est d'accord sur le fait que l'équipe soit en chantier...etc pourtant il ne me semble pas qu'une place en la 7 et 13eme place soit l'objectif affiché par le club, l'entraineur ou meme certains joueurs malgré bien sur le discourt commercial.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 08, 2015 1:45 pm

histoire d'apprécier nos qualité défensives

http://www.dailymotion.com/video/x30rr7 ... 2015_sport
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar santis » Sam Aoû 08, 2015 1:49 pm

Moudou a écrit:
Vrai titulaire l'année dernière en l1:Abdallah,Leroy,sorlin,nsikulu.les autres,par intermittence.
Mais dans les joueurs que je viens de citer,combien intéresse des clubs de l1 aujourd'hui?nsikulu et Leroy peut être,mais pour être remplaçant dans les clubs qui les prendront.faut pas se voiler la face,cette ossature faiblarde est une des raisons de notre descente.des joueurs simplement trop faible pour la ligue 1....donc faut pas s'appuyer la dessus pour déterminer notre niveau.
Que le club se stabilise en ligue 2 en incorporant chaque année 3 ou 4 joueurs du centre.si on pérennise ,y a forcément un moment ou on pourra jouer une accession.en attendant,ne rêvons pas,les années difficiles sont devant nous.ceux qui aiment le foot et L'eTG suivront,les rois du taillage quitteront le navire et ne manqueront a personne.

Tejeda c'est 25 matchs titulaires sur 38, Barbosa 19 dont très peu sur les 10 derniers matchs. Il y a pire quand même.
Après oui ils n'intéressent pas les clubs de L1, mais Nsikulu a le niveau pour jouer dans un club qui de 2ème partie de tableau. Pas un titulaire indiscutable qui te marquera 15 buts dans la saison, mais un joueur qui peut te marquer 5-6 buts.
Désolé mais quand je vois qu'Angers aura comme attaquant centre Gilles Sunu, je me dis que Nsikulu ne serait pas moins bien.
Un Duhamel qui a fini la saison chez nous, personne ne le veut en L1 et pourtant je pense qu'il pourrait servir...
Après je suis d'accord avec toi qu'on avait une ossature faible l'an passé (pas de défense, pas d'attaque) mais pourtant on avait les joueurs qui lorsqu'ils voulaient vraiment pouvaient gagner contre la deuxième moitié de tableau de L1.Combien de fois l'an passé on perd alors que l'équipe en face de nous n'était pas meilleure mais mettait un but sur une connerie de notre défense?

Sur les joueurs qui nous ont quitté cet été, lesquels regrettez vous car on perd de bons joueurs? Wass, Thomasson, Sabaly pour moi. Le reste, ce n'était pas titulaires indiscutables qui avaient leur nom coché avant chaque match (Camus, Kone, l'intermittent blessé Ninkovic, Blandi, Nielsen, Cambon, Sougou, Sunu, Mongongu)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 08, 2015 2:27 pm

pbeche a écrit:
Moudou a écrit:
pbeche a écrit:Mais bon sang tu n'as pas vu tous ces merveilleux gestes techniques ! l'équipe est en chantier, nous verrons fin avril quand le groupe sera bien rodé :D

l'amour rend aveugle il y a pas à dire.

Tu t'attendais a quoi au juste ?notre équipe n'avait pas le niveau de ligue 1.elle a perdu ses meilleurs joueurs.elle a un entraîneur qui est arrivée 3 semaines avant la reprise.lematch d'hier correspond exactement a ce qu'on va voir cette année:l'alternance entre le bon et le très mauvais .
Si tu n'as pas encore compris que cette année ,notre niveau se situera entre la 7 et 13 eme place,arrête tout de suite de regarder.on a aucune chance ou presque de remonter immédiatement .il y a une grosse différence entre l'amour et la lucidité ....mais la critique systématique fait souvent perdre le sens de la réalité.


on est d'accord sur le fait que l'équipe soit en chantier...etc pourtant il ne me semble pas qu'une place en la 7 et 13eme place soit l'objectif affiché par le club, l'entraineur ou meme certains joueurs malgré bien sur le discourt commercial.


Relis l'interview de bakhtiar comme il faut et tu verras que personne ne parle de remontée immédiate ....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar CDS74600 » Sam Aoû 08, 2015 3:03 pm

J'ai aperçu Stéphane Bernard à la mi-temps.
J'attendrais fin septembre pour voir les places que l'on peut jouer.
Bravo aux jardiniers pour la très bonne qualité de la pelouse, j'espère qu'il arriveront à être sur le podium.
Et pour l'ambiance elle c'est éteint au même moment que l'équipe.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 08, 2015 6:25 pm

Hans Taupeman a écrit:
Quo d'evian a écrit:La tribune Bowl très bien remplie.
La tribune Nissan très vide.
LE virage très clairsemé.
C'est dur à estimer.
Je dirais... 4500...


http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee#

4200 spectateurs soit la 2ème plus mauvaise affluence de la journée


Ben, j'étais pas loin ! :blushing:
Vous avez remarqué : Au stade, ils ne donnent plus l'affluence.

D'ailleurs, plus de présentations photos ou vidéos des joueurs, plus de replay sur les écrans, plus de concours des gamins à la mi-temps, plus de photos insolites de supporters, plus d'entrée coté Arcadium, etc...

Par contre une sono beaucoup trop forte pour un stade vide, des sièges avec 3 mois de poussière, des serveurs dépassés et stressés à la buvette Bowl...

Et l'eTG Mag qui ne paraîtra plus. :sad:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Rorirusse » Sam Aoû 08, 2015 6:39 pm

Quo d'evian a écrit:Ben, j'étais pas loin ! :blushing:
Vous avez remarqué : Au stade, ils ne donnent plus l'affluence.

D'ailleurs, plus de présentations photos ou vidéos des joueurs, plus de replay sur les écrans, plus de concours des gamins à la mi-temps, plus de photos insolites de supporters, plus d'entrée coté Arcadium, etc...

Par contre une sono beaucoup trop forte pour un stade vide, des sièges avec 3 mois de poussière, des serveurs dépassés et stressés à la buvette Bowl...

Et l'eTG Mag qui ne paraîtra plus. :sad:


Bienvenue dans un stade de L2 Quo ^^

Je n'étais pas au match, mais je vous entend dire que offensivement c'était nul, mais on a quand même marqués 2 buts et celui de Hoggas vient après une action collective bien construite non ?
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 08, 2015 6:55 pm

Sur les 3min30 de multiplex je veux plus d'occasions pour nous que sur plusieurs matchs de L1 d'affilée.

Pour l'écran géant, ça reviendra peut être plus tard, ils attendent peut être la fin du mercato pour les shootings.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 08, 2015 7:06 pm

Je crois plus à un manque de fric.
D'ailleurs, il n'y a plus non plus le mec qui filmait les spectateurs durant le match.

Autre chose, Pino nous a cassé les oreilles avec sa Radio Plus partenaire du club et tout et tout...
Et cette même radio ne commente plus les matches en direct ???
C'est quoi ce plan foireux ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 08, 2015 8:34 pm

Quo d'evian a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
Quo d'evian a écrit:La tribune Bowl très bien remplie.
La tribune Nissan très vide.
LE virage très clairsemé.
C'est dur à estimer.
Je dirais... 4500...


http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee#

4200 spectateurs soit la 2ème plus mauvaise affluence de la journée


Ben, j'étais pas loin ! :blushing:
Vous avez remarqué : Au stade, ils ne donnent plus l'affluence.

D'ailleurs, plus de présentations photos ou vidéos des joueurs, plus de replay sur les écrans, plus de concours des gamins à la mi-temps, plus de photos insolites de supporters, plus d'entrée coté Arcadium, etc...

Par contre une sono beaucoup trop forte pour un stade vide, des sièges avec 3 mois de poussière, des serveurs dépassés et stressés à la buvette Bowl...

Et l'eTG Mag qui ne paraîtra plus. :sad:

Pour les gamins,le concours ORANGE,c'est juste en ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 08, 2015 9:14 pm

Nantes sur canal !!! quelle classe Thomasson !! un vrai joueur de ligue 1 ca fait plaisir à voir.

quelle reprise il fait :blink:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 84 invités