L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Clermont ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 07, 2015 12:44 pm

Victoire
50
78%
Nul
8
13%
Défaite
6
9%
 
Nombre total de votes : 64

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Ven Aoû 07, 2015 11:59 pm

Moudou a écrit:
esperanza a écrit:difficile de se faire une idée car cette équipe est en chantier ,il me semble que susi à un rojet de jeu ambitieux,peut être trop .....au milieu ça manquait vraiment de lien et défensivement une cata, notre matt damon est une cata hallucinante !
unpoint de prisc'est tout et frustration de ne pas aoir eu de victoire,ça commence à faire longtemps...........

Tout a fait d'accord.keita et hoggas,vraiment intéressant 1 heure.sorlin,et surtout betao pas mal.apres physiquement on manque de jus.pour ceux qui ont lu l'interview de Corinne diacre avant match,elle avait dit que evian avait eu beaucoup de turnovers donc manquait de repères pour le moment.et surtout que L'eTG avait fait une grosse préparation physique donc a court de gaz pour le moment...
Au moins on a vu du spectacle avec 4 buts et une heure correct.les jeunes du club ont besoin de temps,il faut être patient.on voulait qu'ils jouent,alors laissons les progresser.
Quand a pbeche,tu devrais arrêter un temps de regarder jouer les roses car manifestement tu ne peux plus les voir en peinture,et tu as malheureusement perdu tout sens critique ,et du coup ta crédibilité.


disons que quand tu vois que le seul joueur qui est capable de donner du peps et qui a la hargne sur le terrain a.................40 ans :fourire:

franchement clermont semblait d'une autre division que la notre, beaucoup de commentaire autour de moi allaient dans le meme sens, à part 2-3 occases il y a rien, techniquement, on s'est fait bouffé à TOUS les niveaux. je rappelle qu'il s'agissait d'un match à domicile et que comme l'année derniere il nous est impossible de garder un score, et que comme bien souvent il suffit de quelque secondes de jeu pour se prendre un but...... une fois de plus s'est inadmissible.

L'équipe est nouvelle, mais nous avons EXACTEMENT les meme handicapes que l'année derniere..... cherchez l'erreur ! les gags défensifs, le gardien qui redonne à l'adversaire....etc etc tout pareil
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 08, 2015 12:01 am

Quo d'evian a écrit:Ca fait du bien de savoir qu'on a un mec qui ne dit pas que c'est la faute de l'arbitre, des spectateurs, de la canicule, de la date, des mécréants, des journalistes, de ma belle-soeur...

Safet Susic, entraîneur de l’eTG : « Nous avons eu pas mal de problèmes dans tous les compartiments. On n’est pas bien rentré dans le match, on est revenus et le plus difficile a été fait lorsque nous menions 2-1. On ne méritait pas de gagner car on a fait trop de fautes. Devant, on perdait trop rapidement le ballon et on s’exposait à leurs contre-attaques. Finalement on s’en tire bien avec ce match nul. On a des attaquants de qualité, il faut que les automatismes se mettent en place. On a joué contre une bonne équipe. Je suis satisfait des joueurs, mais ils perdent le ballon trop rapidement. Techniquement, on a pas été bons. »


clairement !
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 08, 2015 12:06 am

Vindeus a écrit:L'an dernier les sochaliens en début de saison digéraient la descente en flirtant avec la zone rouge direction le national durant quelques journées. L'hiver ils étaient sur le podium, et ils avaient les moyens d'y rester.
Nancy il y a 2 ans descendait de L1, et virait son entraîneur parce que flirtait aussi avec la zone rouge au bout de quelques journées de L2. ils terminent 4e en espérant encore monter au soir de la 37e journée.
Brest et Monaco, l'année de leurs descentes, étaient relégables après déjà pas mal de matchs joués (j'ai pas souvenir de jusqu'à quand exactement, mais ça devait être aux environs de la mi saison) et ont tous les deux fait des remontées leur permettant d'espérer la L1.

Si ça pouvait permettre à certains de relativiser et de se rendre compte que la L2 c'est beaucoup plus propice aux changements au classement ...


ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est rageant de voir que les joueurs ne se donnent pas à fond, as tu regardé le match ? ils se faisaient siffler à certains moment, tellement les gens en pouvaient plus de voir ces passes au gardien, ces trop nombreuses passes ratées... etc etc

il y a rien qui peux justifier qu'on ne coure pas apres le ballons, Clermont se balladait, as tu vu avec quelle facilité ils entraient dans notre surface ? on peut etre content de n'avoir pris que 2 buts
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 08, 2015 1:23 am

pbeche a écrit:bah je vais meme pas m'énerver, cela ne sert à rien, quand je lis encore un commentaire que nos joueur auraient le niveau de ligue 2 :sad: comment dire c'est que je trouve pas les mots.
que retenir de cette rencontre ? les joueurs se sont tout simplement moquer du public, c'est une honte de faire ca à des gens qui se sont déplacer, se faire siffler des le premier match à domicile..


Il y a un moment où il t'arrive d'être satisfait de quelque chose ? Juste une fois ? :rolleyes:
Quelqu'un t'avait dit la dernière fois sur ce forum qu'il valait mieux pour toi être peut-être supporter du PSG... Je pense que cette personne avait raison... Et encore même avec 2 buts d'Ibrahimovic, 3 de Di Maria, et 1 de Cavani, tu dirais encore quelque chose de négatif certainement... :ninja:

Ce soir, le match était loin d'être top, certes, mais il n'y a pas tout à jeter...
Il y avait du moins bien et du bien :
- Le moins bien : notre ligne de défense qui était à la rue (sauf Bétao, qui a fait du bon boulot), les espaces entre certaines lignes avec zéro personne à la retombée du ballon, les passes en arrière ou latérales un peu trop répétées... Tejeda m'a aussi un peu déçu pour une fois...
- Le positif : Leroy (personne n'en parle, mais il a encore fait un ou 2 gros arrêts ce soir... Et face à Nîmes aussi, il était excellent. Il ne peut pas faire grand chose sur les 2 buts encaissés, surtout le 1er quasi à bout portant), le 1er but en pro de Hoggas, les bonnes percées de Keita et de Hoggas...

Susic dit qu'on a été inexistant en attaque, je trouve le terme "inexistant" un peu fort, je serai un peu moins sévère : le problème, c'est surtout qu'on est inefficace dans les derniers mètres. Sur ce point, on est dans la même continuité que notre saison dernière, voire même peut-être aussi un peu celle d'il y a 2 ans...
Avec de l'efficacité, on pliait le match en 1ère mi-temps. (et les Clermontois peuvent aussi se dire la même chose de leur côté, ils auraient pu faire basculer le match en leur faveur mais ils ont été aussi inefficaces que nous). Mais on arrive à faire de belles remontées parfois (en 2ème mi-temps, par contre, on a rien vu)...
Il va falloir faire rapidement quelque chose, on ne peut pas se permettre genre de tirer sur le gardien et de gaspiller ainsi certaines occasions franches...

Et sur la composition : laisser Barbosa 80 minutes sur un terrain est à mon avis une erreur, et dommage aussi qu'on ait pas fait rentrer Kamin à la place de Tejeda qui n'était pas franchement dans un bon jour...

Quo d'evian a écrit:Ca fait du bien de savoir qu'on a un mec qui ne dit pas que c'est la faute de l'arbitre, des spectateurs, de la canicule, de la date, des mécréants, des journalistes, de ma belle-soeur...


C'est cela, oui... :rolleyes: On verra si Susic gardera un calme olympien lorsque son équipe se fera très manifestement enflée par l'arbitrage (car malheureusement, ça arrivera bien un jour... La seule chose : il faut juste souhaiter qu'au niveau de la fréquence, ça arrivera nettement moins, mais alors très nettement, que l'année dernière...).
Pour l'instant, on a joué que 2 matchs, et les 2 matchs ont eu un arbitrage correct... Je n'ai vu aucun trop-plein d'engagement qui aurait mérité un rouge (d'un côté comme de l'autre), aucune action litigieuse pouvant appeler un pénalty (d'un côté comme de l'autre aussi), pas de but hors-jeu, etc... Mais encore une fois, ça arrivera bien un jour (et l'inverse aussi : on bénéficiera de certaines erreurs...)
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Aoû 08, 2015 1:50 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 08, 2015 1:30 am

pbeche a écrit:ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est rageant de voir que les joueurs ne se donnent pas à fond, as tu regardé le match ? ils se faisaient siffler à certains moment, tellement les gens en pouvaient plus de voir ces passes au gardien, ces trop nombreuses passes ratées... etc etc


Je ne sais pas pour les autres au stade, mais personnellement les seuls moments où j'ai vraiment entendu siffler un peu, c'est quand Bruno est rentré (et encore... Je m'attendais à pire, par rapport à l'année dernière) et à la fin du match...
Et j'était plutôt bien placé pour entendre, j'étais dans le virage Sud-Est (donc entre Nissan et Excoffier), j'avais le son "stéréo" des 2 tribunes avec ça...
Notre KOP, évidemment bien réduit par rapport à la saison passée, a fait son travail avec des chants pendant quasiment tout le match.


Sinon, Angoula était assis à 15 mètres de moi... Pas eu le temps de lui demander si ça allait mieux pour son genou...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar A74 » Sam Aoû 08, 2015 8:41 am

Voila la super réponse de bein suite à une demande sur la ligue 2


"Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté beIN SPORTS. Concernant la diffusion de la Ligue 2, nous vous confirmons la diffusion des matchs dans le cadre du multiplex le vendredi soir et, ponctuellement, la diffusion d'un match en dehors du multiplex sur les canaux beIN SPORTS 1, 2 ou 3 ou MAX. A cela s'ajoute la diffusion de l'affiche du samedi après-midi. Nous vous remercions pour votre fidélité. Pour toute demande complémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone au 3650 (du Lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h, 0.15€/mn depuis un téléphone fixe). Bien cordialement,".

Je vous laisse j'ai une réponse à leur faire .
A74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 6:10 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar remardin » Sam Aoû 08, 2015 8:51 am

C'est quoi cette surcharge de travail qui fatigue tant ces petits ?

Jeudi soir à la télé il y avait une émission sur le runing la championne d'Europe (40 ans) fait 180 kms chaque semaine d'entrainement la nageuse championne du monde 4000 kms par an et nos footeux eux sont déjà fatigués ils ne tiennent pas 80 minutes à trottiner - Quelle honte !!!!!!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 08, 2015 9:06 am

pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:L'an dernier les sochaliens en début de saison digéraient la descente en flirtant avec la zone rouge direction le national durant quelques journées. L'hiver ils étaient sur le podium, et ils avaient les moyens d'y rester.
Nancy il y a 2 ans descendait de L1, et virait son entraîneur parce que flirtait aussi avec la zone rouge au bout de quelques journées de L2. ils terminent 4e en espérant encore monter au soir de la 37e journée.
Brest et Monaco, l'année de leurs descentes, étaient relégables après déjà pas mal de matchs joués (j'ai pas souvenir de jusqu'à quand exactement, mais ça devait être aux environs de la mi saison) et ont tous les deux fait des remontées leur permettant d'espérer la L1.

Si ça pouvait permettre à certains de relativiser et de se rendre compte que la L2 c'est beaucoup plus propice aux changements au classement ...


ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est rageant de voir que les joueurs ne se donnent pas à fond, as tu regardé le match ? ils se faisaient siffler à certains moment, tellement les gens en pouvaient plus de voir ces passes au gardien, ces trop nombreuses passes ratées... etc etc

il y a rien qui peux justifier qu'on ne coure pas apres le ballons, Clermont se balladait, as tu vu avec quelle facilité ils entraient dans notre surface ? on peut etre content de n'avoir pris que 2 buts



QUAND ON VEUT TUER SON CHIEN ON DIT QU IL A LA RAGE

tu ne peux pas dire que les joeurs ne se battaient pas,l'emprise de clermont au milieu de la deuxième mi temps vient d'une baisse de régime physique des croix. Faut vraiment être aveuglé par je ne sais quelle haine bizarre pour voir que ce groupe est en chantier et qu'il faut un laps de temps d'adaptation important dû à une refonte de l'effectif et à la digestion d'une descente............si tu n'as pas vu des ébauches techniques intéressantes et des gestes offensifs intéressant mais que les lacunes défensives et la prestation très moyenne d'un danois, le foot va être triste pour toi, vois le verre à moité Plein bon sang.........fin septembre on saura ce que l'on peut joueur pour l'instant empilons des pts.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar santis » Sam Aoû 08, 2015 9:08 am

C'est clairement 2 points de perdus. Avec de l'envie, on se doit de gagner le match d'hier.
L'équipe en face n'est pas technique, on l'a vu sur le but de Barbosa, papy accélère un coup, on croirait voir Messi qui dribble... Il y a de gros espaces derrière, tu balances devant, un attaquant rapide te prend tout le monde de vitesse et il n'y a plus rien derrière. Dommage d'avoir cherché Keita pendant tout le match dans les pieds. On a assez critiqué le jeu à Dupraz l'an passé qui était de long ballons devant, mais hier c'était l'inverse. Alors que je pense qu'on a les joueurs qui ont de la vitesse. On veut faire le jeu (et on doit faire le jeu vu que les équipes vont nous laisser le ballon), mais on ne sait pas quoi faire du ballon. On a vu notamment en première mi temps que si on écartait sur les côtés, on faisait un décalage et que notre ailier était libre. Clermont jouait/se déplaçait très regroupé en bloc. Après, il faut arriver à faire une transversale de 30m et ça ce n'est pas donné à tout nos joueurs.
On n'a quasiment pas eu d'occasions (4 tirs cadrés environ), mais dès qu'on rentrait dans la surface de Clermont, on était dangereux. Comme depuis 2 ans, il nous manque le petit truc dans les 20 derniers mètres. Surtout qu'on l'a vu sur les corners, le gardien n'était pas exceptionnel.
Le jeu est bien plus lent que la L1, des temps morts, bref on s'emmerde encore plus qu'en L1. Si tu essaies d'emballer le match, c'est à dire une relance rapide du gardien (ce qu'a fait Leroy), des touches rapides, des coups francs au milieu de terrain joué rapidement vers l'avant, l'équipe en face coule. Mais si tu attends que toute l'équipe se replace pour faire la touche, bah tu repars avec tes défenseurs dans un faux rythme.

La défense est toujours catastrophique. Dès qu'en face ça accélère, il y a une action dangereuse. On est très lent derrière. Betao a sauvé la baraque deux ou trois fois, mais c'était du sauve qui peut.
Au milieu de terrain, il nous manque un vrai milieu défensif. Un joueur pas brillant, mais qui récupère les ballons et qui est à la tombée du ballon. Hier on n'avait personne. Tejeda n'est pas un milieu défensif physique pour bouger un peu les adversaires. Il court partout, il tacle, mais il se fatigue beaucoup. C'est là où on aurait eu besoin d'un Sorlin ou d'un Koné. Un joueur dont c'est son poste. Surtout j'ai trouvé Tejeda très emprunté. Il a fait de nombreuses erreurs de placements ou des passes mal assurées, des mauvais choix.

Hoggas, très bon pendant 70 minutes, puis il s'est éteint, on ne l'a plus revu jusqu'à la fin du match. Mais très intéressant techniquement, il va se régaler cette année face à des bourrins. Il pourrait apporter plus offensivement dans le futur, porter le ballon vers l'avant. Il arrive à faire la différence sur la première touche de balle, à éliminer son adversaire direct.

Barbosa, comme toujours court et court encore. Malgré tout, ce n'est pas celui qui était le fantome quand il est sorti.
Soares, je ne comprends pas pourquoi il est entré. On était mort au milieu du terrain, il manquait un joueur pour faire le lien défense attaque, j'aurais bien vu un Kamin...

Centonze. Très correct, mais trois fautes, un jaune, obligé de le sortir à la mi temps si on voulait finir à 11.
Abarouai, assez décevant j'ai trouvé. On sent qu'il a du ballon, mais il a été très discret, comme s'il était un peu perdu sur son coté droit.

Keita, assez technique sur ce qu'on a vu, il risque de se prendre quelques coups. J'ai trouvé qu'il a un peu de mal à lacher le ballon. Attention à ne pas vouloir trop en faire, à se dire qu'il est meilleur techniquement qu'en face et que ça passera.

Nsikulu, très déçu de son match. Il n'a rien fait, on a perdu le Nsikulu rapide, qui prend de vitesse la défense adverse. Après, on avait le ballon, c'est un jeu différent par rapport à ce qu'il a vu pendant 2 ans.
Bruno: Les sifflets quand il est entré, c'est car un Clermontois jouait le mort. Sinon on a retrouvé le Bruno qu'on avait vu. Il court dans le vide, n'a pas un vrai ballon exploitable, quand il se retourne avec le ballon il fait une touche de balle qui part 10m devant lui.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 08, 2015 9:38 am

Je trouve la plupart des posts vraiment sévères a ce moment de la saison.on repart avec un effectif renouvelle de plus de 50%,un nouvel entraîneur qui est arrive il y a moins de 1 mois.il faut quand même laisser ce petit monde travailler un moment,avec un effectif au complet.surtout que tout n'était pas si mauvais hier,avec quelques recrues qui ont montrées qu'ils allaient faire du bien(betao,keita et surtout hoggas).
Nos problèmes récurrents sont toujours les mêmes,la défense,mais c'est aussi la que les joueurs ont le moins bougé.JUelsgaard a le niveau CFA ,Abdallah est excellent avec le ballon mais a plus de mal en phase defensive(c'est embêtant pour un défenseur).apres sorlin dépanne,et il a encore été loin d'être ridicule puisque souvent bien place.sur le deuxième but de Clermont,diedou est simplement plus puissant.apres betao,c'est la classe pour moi,et si on l'avait des le début l'année dernière ,ça aurait changer beaucoup de choses...
Apres il faut laisser du temps,et surtout aux jeunes du centre qui jouait le maintien en CFA 2 il y a encore pas si longtemps...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 08, 2015 9:41 am

Mais bon sang tu n'as pas vu tous ces merveilleux gestes techniques ! l'équipe est en chantier, nous verrons fin avril quand le groupe sera bien rodé :D

l'amour rend aveugle il y a pas à dire.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 08, 2015 9:43 am

Merci Santis pour tes appréciations.
Si 2 ou 3 d'entre vous qui vont au stade peuvent faire une analyse concise comme celle -ci, ce serait bien. Forcément une hiérarchie entre les joueurs va commencer à se dessiner sur le plan de l'aisance technique et de l'aptitude à jouer collectif.
Vous qui allez au PDS, vous pourriez même ouvrir une rubrique avec pourquoi pas des notes, appréciations ou tops et flops....
Je lance l'idée...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Weblogstar » Sam Aoû 08, 2015 9:55 am

Lendemain tout de même compliqué pour moi, après la reprise hier soir.

Après avoir déjà suivis le club en ligue 2 il y a 5 ans, le stade était sensiblement aussi remplis que sur le début de saison. Avec un bon reste de Kop et fidèles supporters de ligue 1, plus de chants, je m'attendais à pire. Beaucoup de mes fidèles voisins de stade était présent hier soir.

Le match, il faut quand même avoué qu'il y à beaucoup moins de passe au gardien, ou même en retrait. Le début de match, à quand même montré de beaux mouvements de jeu, et jusqu'au 2-1 nous étions quand même bien au dessus techniquement.

Mais toujours le même problème de concentration en début de mi-temps. On voit également que l'équipe n'a pas encore acquis un système de jeu, et le pressing était absent! Surement dû à l'état physique lui aussi absent dès la second mi temps.

Concernant les recrues, Hogas est impressionant compte tenu de son age et de son passé. Mais comme tous il n'était pas prêt physiquement.

Keita, même si il n'a pas encore marqué, va être notre meilleurs buteur cette saison à n'en pas douter...Car l'entrer de Bruno, ne sachant toujours pas ou se mettre, et quand il est bien placer, il est hors tempo et du coup hors jeu, ou hors but!

Enfin voilà beaucoup de chose à retenir tout de même, car si l'équipe apprend et prend du plaisir à jouer ensemble, nous allons nous battre pour le haut de classement, j'en suis certains!

Oh et l'arbitrage dans tous çà ? Ben finalement pas pire que la ligue 1, même si Fautrel me manque un peu...hum
Avatar de l’utilisateur
Weblogstar
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Dim Aoû 12, 2012 9:17 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar santis » Sam Aoû 08, 2015 10:47 am

Moudou a écrit:Je trouve la plupart des posts vraiment sévères a ce moment de la saison.on repart avec un effectif renouvelle de plus de 50%

Oui mais hier soir, on joue avec Leroy, Juelsgaard, Abdallah, Tejeda, Barbosa et Nsikulu qui étaient en L1 et jouaient à leur vrai poste. Plus Sorlin qui malgré son poste connait l'équipe, plus Betao qui n'est pas le premier venu.
Bref, à part Hoggas, Keita et Centonze, on avait 7 joueurs qui étaient en L1 au coup d'envoi.

Et puis aussi, cette année on est en L2, on joue des équipes bien moins fortes que l'an passé. Heureusement qu'on ne se fait pas balader par Clermont ou Nimes (deux équipes qui n'ont pas brillé ces deux dernières années).

Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'un match comme celui d'hier on se doit de le gagner si on veut jouer le haut de tableau. Car au vu de notre effectif, jamais on ne doit se dire "une 7ème place serait bien". On a l'équipe la plus expérimentée de L2 au niveau des matchs pro en première division. Un Abdallah c'est quand même 70 matchs de L1
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Alan74600 » Sam Aoû 08, 2015 10:48 am

Je suis rentré du match déçu mais pas désespéré.
Pour les matchs à venir, c'est où l'on joue avec un milieu déf en plus ou alors les 2 attaquants (Keita, N'sikulu pour hier soir) ce bouge un peu plus le cul pour faire un 1er pressing digne de ce nom.
L'équilibre de l'équipe n'était pas bon hier soir. Trop d'espace entre les lignes en phase défensive et pas assez de mouvement en phase offensive sans oublier le niveau technique qui piquait les yeux tellement c'était affligeant.
Maintenant tout n'est pas à jeter sur le match d'hier soir. On démarre le match avec 3 joueurs (ainsi que 2 remplaçants) qui n'ont aucune expérience à ce niveau. Les rares fois où l'on a joué vite et dans le sens du jeux on a été dangereux. Avec un peu plus de justesse dans l'avant dernière passe et d'automatisme on aura pu être plus dangereux.
Laissons passer encore 3 matchs et on pourra faire un 1er bilan.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Aoû 08, 2015 11:09 am

Quo d'evian a écrit:La tribune Bowl très bien remplie.
La tribune Nissan très vide.
LE virage très clairsemé.
C'est dur à estimer.
Je dirais... 4500...


http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee#

4200 spectateurs soit la 2ème plus mauvaise affluence de la journée
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 08, 2015 11:27 am

Le fait que le groupe montre certaines carences surtout techniques d'après vos commentaires incitera peut-être un peu plus Susic et la direction à prendre 1 ou 2 beaux poissons Dans leurs filets d'ici la fin du mois...
Ça va être le moment des bonnes affaires.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Alan74600 » Sam Aoû 08, 2015 11:42 am

Hans Taupeman a écrit:
Quo d'evian a écrit:La tribune Bowl très bien remplie.
La tribune Nissan très vide.
LE virage très clairsemé.
C'est dur à estimer.
Je dirais... 4500...


http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee#

4200 spectateurs soit la 2ème plus mauvaise affluence de la journée

Vacances + pro-Dupraz + ligue 2 y sont pour beaucoup.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 08, 2015 11:46 am

santis a écrit:
Moudou a écrit:Je trouve la plupart des posts vraiment sévères a ce moment de la saison.on repart avec un effectif renouvelle de plus de 50%

Oui mais hier soir, on joue avec Leroy, Juelsgaard, Abdallah, Tejeda, Barbosa et Nsikulu qui étaient en L1 et jouaient à leur vrai poste. Plus Sorlin qui malgré son poste connait l'équipe, plus Betao qui n'est pas le premier venu.
Bref, à part Hoggas, Keita et Centonze, on avait 7 joueurs qui étaient en L1 au coup d'envoi.

Et puis aussi, cette année on est en L2, on joue des équipes bien moins fortes que l'an passé. Heureusement qu'on ne se fait pas balader par Clermont ou Nimes (deux équipes qui n'ont pas brillé ces deux dernières années).

Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'un match comme celui d'hier on se doit de le gagner si on veut jouer le haut de tableau. Car au vu de notre effectif, jamais on ne doit se dire "une 7ème place serait bien". On a l'équipe la plus expérimentée de L2 au niveau des matchs pro en première division. Un Abdallah c'est quand même 70 matchs de L1


au moins qui le reconnait ! c'est tres frustrant car les tres tres rares fois ou on a fait le pressing clermont envoyait le ballon en touche ou dégageait comme ils pouvaient.... mais ces moment ne durent que quelques instant car l'action d'apres clermont se ballade et traverse toute la défense...

trouver des excuses ne sert à rien, le résultat d'hier est une "cata" car 3 minutes de belles actions sur 90 chez soi n'augure rien de bon.

abdallah par exemple pourquoi en seconde période il est redescendu ? il est le seul dans l'équipe à pouvoir déborder et faire un centre.

le moindre pressing contre nous se termine quasiment à chaque fois par une action dangereuse
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 08, 2015 11:50 am

Alan74600 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
Quo d'evian a écrit:La tribune Bowl très bien remplie.
La tribune Nissan très vide.
LE virage très clairsemé.
C'est dur à estimer.
Je dirais... 4500...


http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee#

4200 spectateurs soit la 2ème plus mauvaise affluence de la journée

Vacances + pro-Dupraz + ligue 2 y sont pour beaucoup.


en effet tres peu de monde dans le stade, et c'est pas le match d'hier qui va fideliser les gens...

dans les gradins j'entendais quelques abonnés dire "c'est niveau district, on va passer l'hiver au chaud" certes sous le ton de la plaisanterie mais bon....
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités