L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Clermont ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 07, 2015 12:44 pm

Victoire
50
78%
Nul
8
13%
Défaite
6
9%
 
Nombre total de votes : 64

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 09, 2015 12:31 am

pbeche a écrit:Nantes sur canal !!! quelle classe Thomasson !! un vrai joueur de ligue 1 ca fait plaisir à voir.

quelle reprise il fait :blink:


sur ebay il y a parfois des promos de tenue en cuir et de fouet
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar munegu74 » Dim Aoû 09, 2015 10:28 am

Effectivement on la bien senti la ligue 2.... plus qu une entrée et donc et surtout une sortie...ca bouchonne, des sieges degueulasses, des buvettes débordés avec des sandwitch pire qu avant( sisi cest possible).
Apres pour etre positif on peu ce garer plus pres ^^ et pour moi en Bowl les abonnés autour de moi sont presque tous encore la et chaud bouillant.
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar DahutGoofy » Dim Aoû 09, 2015 10:42 am

Jai vu une belle équipe surprise de Clermont, on voit qu'ils ont déjà les automatismes dans le jeu.

La défense comme toujours... :rale: 1er but encaissé inadmissible, c'est un cadeau.
Heureusement que Betao était là, il a annihilé au moins de 3 occasions de but pour Clermont.

C'est encore Barbosa qui montre aux jeunes comment "s'arracher" pendant un match, si ses autres équipiers pouvaient en faire autant.

Malgré ces bavures défensives, j'ai passé un meilleur moment que les derniers matchs de L. je ne sais pas pourquoi j'ai moins stressé, même à 0-1 :cool:

c'est bien déjà 2 points de perdus, ils doivent donc aller en Corse pour les 3 points et rien d'autre.

La mauvaise affluence ne me surprend pas, c'était le cas même en L1 au mois d'août avec la réception de bonnes équipes. Si on joue dans les 5 premiers rôles il peut y avoir régulièrement 6 000, voire plus

Le 1er but a vraiment plombé l'ambiance, je pense pourtant que le public était prêt, l'hymne était aussi bien chanté que des journées de L1.

1 gazon toujours extra
1 seule entrée: ça a bien fonctionné.
Les buvettes: débordées, j'ai loupé les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps :crying:
Par contre j'ai gagné quelques centaines de mètres de rapprochement pour la stationnement :)
le jingle officiel de la L2 pourri :sick: il n'a pas dû couté cher

Allez les Croix !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 09, 2015 12:09 pm

Il ne faut pas attendre monts et merveilles au niveau de l'affluence cette saison et ce sera encore pire cet hiver.
En ligue 2,lorsque l'on est monté en ligue 1,on avait 5500 de moyenne.On aura du mal a atteindre ce chiffre cette saison qui sera comme on dit,une saison de transition
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 09, 2015 10:22 pm

DahutGoofy a écrit:Jai vu une belle équipe surprise de Clermont, on voit qu'ils ont déjà les automatismes dans le jeu.

La défense comme toujours... :rale: 1er but encaissé inadmissible, c'est un cadeau.
Heureusement que Betao était là, il a annihilé au moins de 3 occasions de but pour Clermont.

C'est encore Barbosa qui montre aux jeunes comment "s'arracher" pendant un match, si ses autres équipiers pouvaient en faire autant.

Malgré ces bavures défensives, j'ai passé un meilleur moment que les derniers matchs de L. je ne sais pas pourquoi j'ai moins stressé, même à 0-1 :cool:

c'est bien déjà 2 points de perdus, ils doivent donc aller en Corse pour les 3 points et rien d'autre.

La mauvaise affluence ne me surprend pas, c'était le cas même en L1 au mois d'août avec la réception de bonnes équipes. Si on joue dans les 5 premiers rôles il peut y avoir régulièrement 6 000, voire plus

Le 1er but a vraiment plombé l'ambiance, je pense pourtant que le public était prêt, l'hymne était aussi bien chanté que des journées de L1.

1 gazon toujours extra
1 seule entrée: ça a bien fonctionné.
Les buvettes: débordées, j'ai loupé les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps :crying:
Par contre j'ai gagné quelques centaines de mètres de rapprochement pour la stationnement :)
le jingle officiel de la L2 pourri :sick: il n'a pas dû couté cher

Allez les Croix !


Au niveau de la buvette,le club aurait pu au moins baisser les prix...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 09, 2015 10:49 pm

Y'a encore des gobelets sympas à collectionner ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar fred » Lun Aoû 10, 2015 9:11 am

Moudou a écrit:
DahutGoofy a écrit:Jai vu une belle équipe surprise de Clermont, on voit qu'ils ont déjà les automatismes dans le jeu.

La défense comme toujours... :rale: 1er but encaissé inadmissible, c'est un cadeau.
Heureusement que Betao était là, il a annihilé au moins de 3 occasions de but pour Clermont.

C'est encore Barbosa qui montre aux jeunes comment "s'arracher" pendant un match, si ses autres équipiers pouvaient en faire autant.

Malgré ces bavures défensives, j'ai passé un meilleur moment que les derniers matchs de L. je ne sais pas pourquoi j'ai moins stressé, même à 0-1 :cool:

c'est bien déjà 2 points de perdus, ils doivent donc aller en Corse pour les 3 points et rien d'autre.

La mauvaise affluence ne me surprend pas, c'était le cas même en L1 au mois d'août avec la réception de bonnes équipes. Si on joue dans les 5 premiers rôles il peut y avoir régulièrement 6 000, voire plus

Le 1er but a vraiment plombé l'ambiance, je pense pourtant que le public était prêt, l'hymne était aussi bien chanté que des journées de L1.

1 gazon toujours extra
1 seule entrée: ça a bien fonctionné.
Les buvettes: débordées, j'ai loupé les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps :crying:
Par contre j'ai gagné quelques centaines de mètres de rapprochement pour la stationnement :)
le jingle officiel de la L2 pourri :sick: il n'a pas dû couté cher

Allez les Croix !


Au niveau de la buvette,le club aurait pu au moins baisser les prix...

une honte d assassiner les gens comme ça , :mad1:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Smoothies » Lun Aoû 10, 2015 1:06 pm

Ça fait peur de venir sur ce forum,more que des choses négative....
Allez au match ça devrait être un plaisir,une fete,une sorti,...mais pour certains j'ai l'impression que c'est la mort.....
Plus de si,plus de ça, ça c'est nul,c'est trop chere,...etc etc.
Le budget est reduit,donc logique que dans le stade les animations ou autre soit reduit.
S'il y aurai de VRAI ET AMOUREUX supporter qui viendrai au stade,se deplacerai,et remplirai le stade,l'argent serai là et se serai tour autre chose.
Smoothies
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 289
Enregistré le: Lun Juil 30, 2012 6:23 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Zamal » Lun Aoû 10, 2015 1:13 pm

Les personnes qui aiment l'eTG étaient au stade ce samedi.
Il n'y aura guère plus de monde au stade et ça sera comme ça toute l'année, a moins qu'on arrive a se placer dans les premières places du classement et ça redevient l'effervescence .


A voir :happy:
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 10, 2015 6:23 pm

Smoothies a écrit:Ça fait peur de venir sur ce forum,more que des choses négative....
Allez au match ça devrait être un plaisir,une fete,une sorti,...mais pour certains j'ai l'impression que c'est la mort.....
Plus de si,plus de ça, ça c'est nul,c'est trop chere,...etc etc.
Le budget est reduit,donc logique que dans le stade les animations ou autre soit reduit.
S'il y aurai de VRAI ET AMOUREUX supporter qui viendrai au stade,se deplacerai,et remplirai le stade,l'argent serai là et se serai tour autre chose.

Les buvettes,çà ne vient pas du club puisqu'elles sont sous traitées
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 10, 2015 6:28 pm

Smoothies a écrit:Ça fait peur de venir sur ce forum,more que des choses négative....
Allez au match ça devrait être un plaisir,une fete,une sorti,...mais pour certains j'ai l'impression que c'est la mort.....
Plus de si,plus de ça, ça c'est nul,c'est trop chere,...etc etc.
Le budget est reduit,donc logique que dans le stade les animations ou autre soit reduit.
S'il y aurai de VRAI ET AMOUREUX supporter qui viendrai au stade,se deplacerai,et remplirai le stade,l'argent serai là et se serai tour autre chose.

Pas d'accord avec toi!il y a quelques forumeurs dépresso-negatifs mais sinon pour les autres ,y a un bon mélange de ferveurs et aussi de réalisme.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 2è journée : eTG FC - Clermont Foot

Message non lupar heaven & hell » Mar Aoû 11, 2015 5:53 pm

Barbosa dans l'équipe type de ce site. Hoggas à 2 doigts d'y figurer.

évidemment Diedhiou y figure également..... On dit merci qui ?????

http://www.vavel.com/fr/football/ligue2/524581-ligue-2-equipe-type-de-la-2me-journee.html
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités