L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 05, 2016 5:10 pm

Merci pour ces précisions.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 05, 2016 7:34 pm

Moi je suis allé voir un peu ceux de Toulouse pour voir quel était le contexte à l'arrivée de Dupraz et je pense qu'on retrouve toujours une constante chez les supporters d'équipes en danger et qui alignent les performances médiocres c'est le " je m'en foutisme " des joueurs, la non implication des joueurs et l'absence d'amour du maillot.
Chez les forumeurs Toulousains c'est net...On est pas sûr que P. Dupraz est un grand coach mais au moins il va savoir gueuler sur cette bande de feignasses... :brucelee: :rale:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar phduchatel » Sam Mar 05, 2016 7:48 pm

Quo d'evian a écrit:Salut Philippe,
Je ne crois pas non plus que l'eTG imprime des programmes cette année.
Mais étant collectionneur aussi, je vais regarder ce que j'ai dans mes archives sur Dijon lors des saisons précédentes.
Si je trouve quelque chose, je te l'envoie avec plaisir.
Bye.

si tu collectionne moi je peux t'envoyer DFCO-ETG 2015/2016 et Ligue 1 2011/2012
phduchatel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar Avr 02, 2013 1:00 am

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar esperanza » Sam Mar 05, 2016 8:22 pm

phduchatel a écrit:
Quo d'evian a écrit:Salut Philippe,
Je ne crois pas non plus que l'eTG imprime des programmes cette année.
Mais étant collectionneur aussi, je vais regarder ce que j'ai dans mes archives sur Dijon lors des saisons précédentes.
Si je trouve quelque chose, je te l'envoie avec plaisir.
Bye.

si tu collectionne moi je peux t'envoyer DFCO-ETG 2015/2016 et Ligue 1 2011/2012


tu étais torse nu sous la pluie, ? ça va ce matin? :mdr:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar esperanza » Sam Mar 05, 2016 8:30 pm

lle problème de ce collectif avait déjà été souligné je crois. L'ncapacité chroniqueà être constant, ils peuvent jouer 15 mn comme la lanterne roug puis enchainer 15mn de haut de tableau........malheureusement nos temps faibles nous pénalisent plus car nos temps forts à cause de notre manque de percussion sont rarement bénéfiques.
en tout cas pour l'instant revelli n'y arrive pas mieux que susic. Niveau comptable il est même en dessous.
hier soir après le deuxième but je me suis senti triste.......un public clairsemé(3000????,,,,) :arf: ,,un président absent,des actionnaires farfelus......et un groupe qui n'a pas le mental pour jouer le maintien.....boire le calice jusqu'à la lie serait de voir sochaux l'emporter ici et nous faire devenir reléguable.......Bon allez un petit vin chaud pour tenter de relancEr un brin d'optimisme sportif mais là j'ai peur que ce soit cuit........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar pbeche » Sam Mar 05, 2016 9:51 pm

Bon sochaux est aussi null que nous, il faut 3 nulles.... si on peux en trouver 2 autres pour aller avec
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 05, 2016 10:46 pm

pbeche a écrit:Bon sochaux est aussi null que nous, il faut 3 nulles.... si on peux en trouver 2 autres pour aller avec

Créteil
Paris FC (9 pts de retard sur nous en plus)
Niort.
VA.
5 pour 3 descentes. Je voyais bien Bourg voire Laval chuter mais ça devrait être bon pour eux vu que derrière personne n'avance.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar phduchatel » Dim Mar 06, 2016 11:10 am

esperanza a écrit:
phduchatel a écrit:
Quo d'evian a écrit:Salut Philippe,
Je ne crois pas non plus que l'eTG imprime des programmes cette année.
Mais étant collectionneur aussi, je vais regarder ce que j'ai dans mes archives sur Dijon lors des saisons précédentes.
Si je trouve quelque chose, je te l'envoie avec plaisir.
Bye.

si tu collectionne moi je peux t'envoyer DFCO-ETG 2015/2016 et Ligue 1 2011/2012


tu étais torse nu sous la pluie, ? ça va ce matin? :mdr:


Non trop vieux :sad: ppour ce genre d'exercice !!!
phduchatel
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar Avr 02, 2013 1:00 am

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar Hansi74 » Dim Mar 06, 2016 6:10 pm

Vindeus a écrit:Même sur le 2e je me demande si y'a pas un potentiel HJ. M'enfin avec la nouvelle règle du joueur qui joue le ballon, comme Leroy la touche ...


ERRATUM : j'ai affirmé avoir vu un HJ sur l'action qui conduit au penalty, c'est faux... Kassim couvre mais comme tu dis ,Vindeus sur le second but le HJ est assez évident.
Ça change rien à la triste histoire de ce match, surtout qu'en revoyant les images on se rend compte des fautes de placement inadmissibles de la défense.
Pour moi, la baisse de niveau de Betao se confirme et je ne comprend pas le choix de Soares plutôt que Fall qui semble opérationnel puisque sur le banc des remplaçants.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar etgman74 » Lun Mar 07, 2016 1:33 am

Hansi74 a écrit:Ça change rien à la triste histoire de ce match


Ben si, quand même un peu.
Si l'un des deux buts dijonnais était bel et bien entaché d'un hors-jeu, et en imaginant que la suite du match reste comme elle a été, alors on aurait eu 1 point du match nul.
Dans notre situation actuelle, chaque point compte.

J'espère que l'essai de la vidéo décidée par la nouvelle direction de la FIFA ira dans le bon sens (de toute façon, rien que le fait d'essayer quelque chose pour lutter contre les erreurs d'arbitrage, ça va dans le bon sens...), et que ce sera par la suite appliqué à l'échelle des championnats... Il y a trop d'enjeux dans le foot professionnel moderne...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités