L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar heaven & hell » Ven Mar 04, 2016 10:31 pm

comment il a fait pour rater ça ?
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar Vindeus » Ven Mar 04, 2016 10:34 pm

C'est déjà improbable d'avoir failli égaliser.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 04, 2016 10:41 pm

En attendant,CRETEIL est mené
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar heaven & hell » Ven Mar 04, 2016 10:41 pm

Vindeus a écrit:C'est déjà improbable d'avoir failli égaliser.


oui mais j'ai pas vu la première mi-temps et dans la seconde je n'ai vu que des vagues noire ..... et là .... !!!
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar heaven & hell » Ven Mar 04, 2016 10:50 pm

finalement on aura perdu que d'un but contre le leader :ange:
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar pbeche » Ven Mar 04, 2016 10:54 pm

Quelle classe !! quelle superbe 2eme mi-temps

merci les croix pour tout ces moments de bonheur, de sensation...

que d'émotions !!! encore merci, tout n'es pas à jeter, ca promet pour les prochain matchs...
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar Vindeus » Ven Mar 04, 2016 10:55 pm

Défaites de Créteil et VA, nuls du Paris FC, de Nîmes, de Niort et de Bourg, encore une fois la nullité du bas de tableau de cette L2 nous évite de faire une opération catastrophique.
Par contre Sochaux va gagner demain.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar Quo d'evian » Ven Mar 04, 2016 11:00 pm

Vindeus a écrit:
Quo d'evian a écrit:Les 2 prochains matches, Créteil et Sochaux, seront des catastrophes.
Ces deux équipes ont le mode d'emploi pour nous Nationaliser.

S'ils ont le mode d'emploi pourquoi ils ne gagnent aucun match de championnat depuis respectivement octobre et décembre ? Ils le lisent à l'envers ?


Je vais être plus clair : je pense que Créteil et Sochaux, et tous les autres d'ailleurs, ont compris comment on bat l'eTG en mars 2016.
Si ils y arrivent, l'eTG s'enfoncera peut-être définitivement.
Ces deux matches seront importantissimes. Et stressants.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar Vindeus » Ven Mar 04, 2016 11:04 pm

Quo d'evian a écrit:
Vindeus a écrit:
Quo d'evian a écrit:Les 2 prochains matches, Créteil et Sochaux, seront des catastrophes.
Ces deux équipes ont le mode d'emploi pour nous Nationaliser.

S'ils ont le mode d'emploi pourquoi ils ne gagnent aucun match de championnat depuis respectivement octobre et décembre ? Ils le lisent à l'envers ?


Je vais être plus clair : je pense que Créteil et Sochaux, et tous les autres d'ailleurs, ont compris comment on bat l'eTG en mars 2016.
Si ils y arrivent, l'eTG s'enfoncera peut-être définitivement.
Ces deux matches seront importantissimes. Et stressants.

On a aussi très bien compris comment battre Créteil et Sochaux cependant. Après oui deux matchs très importants et stressants c'est vrai.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar pbeche » Ven Mar 04, 2016 11:08 pm

vous revez encore ? il s'agit d'une pure honte au football, 2 but en 5 minutes, alors qu'on le savait !!! cette équipe ne devrait pas exister
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar Vindeus » Ven Mar 04, 2016 11:28 pm

pbeche a écrit:vous revez encore ? il s'agit d'une pure honte au football, 2 but en 5 minutes, alors qu'on le savait !!! cette équipe ne devrait pas exister

Et Créteil qui ne gagne pas depuis 5 mois ( !!!) c'est pas la honte du foot ?
Et le Paris FC qui ne gagne pas depuis son unique victoire il y a 7 mois ( !!!!!!!!!!) c'est pas la honte du foot ?
Et VA qui n'a gagné qu'une seule fois chez lui cette saison c'est pas la honte du football ?
Et Sochaux qui en championnat ne gagne pas depuis décembre, c'est pas la honte du football ?

Sérieux faut arrêter de croire que parce qu'on est ridicules les autres ne le sont pas ! Le fait d'être mauvais ne les rend pas moins mauvais par magie ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar Vindeus » Ven Mar 04, 2016 11:30 pm

Tiens d'ailleurs pbeche petite réflexion pour toi vu qu'on est le club le plus nul du monde, comment réagirais tu à leur place ?

Je cite mon message d'il y a quelques jours :

Sochaux sur les derniers matchs de championnat (c'est-à-dire sur les matchs retours), du plus récent au plus ancien c'est :
- un nul à la dernière minute alors qu'ils menaient 2-0 après la MT.
- une défaite à domicile contre le Red Star alors qu'ils menaient au score
- Un nul à Créteil (qui n'a pas gagné depuis des mois), alors qu'ils menaient et qu'ils jouaient à 11 contre 10 lorsque l'égalisation a eu lieu, après l'expulsion d'un cristolien.
- Un nul à domicile contre un Bourg qui rentre dans le rang, là aussi après avoir mené au score
- Un nul chez la lanterne rouge
- Une défaite à domicile contre Niort après avoir mené deux fois au score
- Une défaite à Metz en jouant une mi temps à 11 contre 10 après l'expulsion d'un messin, le but encaissé étant inscrit durant cet avantage numérique.

Et je n'en ai oublié aucun. Pour moi ce n'est pas retrouver des couleurs, c'est plutôt être au fond du trou.
Franchement on serait sur cette série, qu'est-ce qu'on lirait pas sur le forum ...


Depuis ils ont fait un nul à domicile contre Lens et un nul à VA après avoir mené 2 fois ... et ne me parlez pas de la CDF, tout le monde sait que ça n'a rien à voir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 04, 2016 11:41 pm

Et la honte des supporters c'est qui?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 05, 2016 12:12 am

De retour du PDS ( stade féerique du vendredi soir. :-D ) je lis vos posts et je constate que vous n'avez pas vu que le 1er but du DSCO où il y a bel et bien pénalty et entaché d'un hors jeu FLAGRANT au départ de l'action. J'ai vite regardé mon enregistrement de bein pour être sûr et je constate que ces bran leurs de la télé n'ont même pas montré l'action avant le péno.
Vous pouvez me croire, je suis juste aux 30 mètres face à l'action
Dijon aurait largement gagné sans cette cette erreur d'arbitrage mais ça fait quand même chier...
Après c'est impuissance, maladresses, déchet technique, manque d'impact physique, quand un rose à la balle un seul partenaire lui propose une solution parfois compliquée pendant que les autres attendent de voir comment ça va tourner.
Le but de réduction du score intervient juste à un moment où Dijon s'était profondément endormi. La preuve c'est qu'ils ont passé les 20 dernières minutes dans nos 40 mètres histoire que ça tourne pas à la mauvaise blague.
C'était un futur beau champion qui a joué à 60% face à une équipe des Croix franchement désespérante.
Il y a même rien à dire sur les joueurs ils ont tous été médiocres à part notre vieux Sorlin qui s'est bien battu dans la récup quand il a remplacé Tejeda.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar Vindeus » Sam Mar 05, 2016 1:09 am

Même sur le 2e je me demande si y'a pas un potentiel HJ. M'enfin avec la nouvelle règle du joueur qui joue le ballon, comme Leroy la touche ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mar 05, 2016 2:16 am

Buts hj, on a fait douter le leader en deuxième mi temps etc... Quelle pirouette vont ils sortir. Dommage qu'on ai pas reçu une vraie branlée car dijon à arrêté de jouer trop tôt trop facile.
Au moins on aurai quitté le stade à la pause avec une bonne bronca et évité cette mascarade, pas d'ame, pas de tripes, pas de jeu, pas d'envie, quand vont ils se remettre en question et tout donner ?
Et les supporters ont quand même poussé à 1-2 malgré la médiocrité.
On aurai du être triste mais au final on est comme les joueurs on en a plus rien à battre.
Il y avait la pub pour medrano à la sortie la concurrence est solide.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar badaboooom » Sam Mar 05, 2016 2:52 am

Moi, je n'ai pas regardé le match, comme toujours et depuis longtemps : il faut être maso pour s'infliger ça. Barbosa fêtait ses 40 piges au wyn avec sorlin et des gars du staff. Voilà pour mon compte rendu.
Ce club va finir en liquidation judiciaire de toutes façons. Ne rêvez pas trop. Pas de directeur sportif, pas de dirigeant, pas d'ame, pas d'effectif de qualité. Pas ( plus) de gros sponsors, pas de perspective de développement. On a vécu une belle aventure avec les montées de national à L1 . Mais le rêve est terminé et plus dure seront la chute et le reveil.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 05, 2016 2:59 am

Croix de savoiñho a écrit:pas d'envie


Je m'arrête juste sur ces 2 mots là, car je suis pas d'accord du tout.
Ne pas confondre le manque d'envie avec la faiblesse technique, car pour moi c'est de la faiblesse technique qu'on a vu ce soir.
Tu as beau avoir toute l'envie du monde, si tu envoies par exemple le ballon à 12 mètres devant, quasiment au poteau de corner, pour ton coéquipier qui est 12 mètres derrière, ça restera une passe ratée... L'envie ne permet pas de corriger ces choses là.
On s'est pris un coup de massue après les deux buts, mais après on a bien réagit (dans l'envie, toujours, je parle), surtout en 2ème mi-temps.
Moi, le dernier réel manque d'envie que j'ai vu, c'est surtout lors de notre 1ère mi-temps face à Ajaccio (après, je sais que le match à Clermont était catastrophique, mais j'ai pas vu le match... Je pense qu'il s'agissait là surtout d'une problème de composition... Une défense à 3 contre une des meilleures attaques du championnat...)

Le problème vient de nos limites techniques : trop de déchets, trop de passes ratées, trop de joueurs qui veulent faire le dribble de trop, trop de joueurs qui ne lèvent pas les yeux au moment de passer le ballon, etc. etc.
Ce sont des questions du ressort du coach (avec sa tactique à mettre en place, ses façons d'entraîner...), mais aussi des joueurs, mais on ne peut rien faire jusqu'à la fin de la saison : il faudra composer avec l'effectif qu'on a actuellement, en espérant que ça suffise à se maintenir.

Sinon, je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Vindeus ici.
On est laid, on le sait, mais il y a des équipes aussi laides que nous, ou peut-être même encore plus... Si on était 20ème et décroché à 12 ou 13 points du 17ème, je ne dis pas, mais là...

Les prochains matchs face à Créteil et Sochaux ne seront pas totalement des matchs de la survie (puisqu'il y en aura encore quelques autres derrière) mais ça en aura un peu le parfum, c'est vrai...

Un petit mot au sujet de Kamin : je pense qu'il est devenu titulaire quasi-indiscutable dans notre équipe. En tout cas, ça risque d'être le cas tant que Revelli est coach...
Si on se maintient, j'espère qu'on arrivera à le prolonger en prêt, voire même peut-être cette fois-ci avec une option d'achat.
Pas mal de joueurs vont évidemment partir, mais comme chaque fin de saison il faudra essayer de garder une certaine ossature, et personnellement je met son nom dans la liste des joueurs qu'il faudrait vraiment essayer de garder.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar esperanza » Sam Mar 05, 2016 9:42 am

Vindeus a écrit:C'est déjà improbable d'avoir failli égaliser.


oui c'est trop cool ,je cache ma joie. j'espère en avoir autant lorsque l'on aura failli se maintenir
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 29è journée : eTG - Dijon

Message non lupar esperanza » Sam Mar 05, 2016 9:45 am

badaboooom a écrit:Moi, je n'ai pas regardé le match, comme toujours et depuis longtemps : il faut être maso pour s'infliger ça. Barbosa fêtait ses 40 piges au wyn avec sorlin et des gars du staff. Voilà pour mon compte rendu.
Ce club va finir en liquidation judiciaire de toutes façons. Ne rêvez pas trop. Pas de directeur sportif, pas de dirigeant, pas d'ame, pas d'effectif de qualité. Pas ( plus) de gros sponsors, pas de perspective de développement. On a vécu une belle aventure avec les montées de national à L1 . Mais le rêve est terminé et plus dure seront la chute et le reveil.


ceux qui disent que c'est beau ne doivent pas se geler au stade pour de la merde.

Cette équipe à un énorme problème de constance t de constistance,elle peut jouer dix mn comme le leadr puis dix mn comme le dernier,c'est saoulant;
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités