L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar pbeche » Ven Fév 19, 2016 10:47 pm

comment ne pas gagner un tel match !!
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 19, 2016 10:52 pm

On gagne un point sur Paris FC, Niort et Valenciennes, on n'en perd aucun sur Sochaux, restent Créteil et Nîmes mais on ne fait pas une mauvaise opération. On manque seulement d'en faire une très bonne.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar pbeche » Ven Fév 19, 2016 10:52 pm

et c'est une victoire pour bourg !!! un point sans rien faire

l'impuissance est totale ! c'est dommage en faisant un tel match

dégouté
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar esperanza » Ven Fév 19, 2016 10:57 pm

mouais,cool !on prend un pt.....ça manque de panache et de percussion,c'est fatiguant de ne plus vibrer........on à mangé notre pain blanc,ç'est dur du coup.........fini les t^tes victorieues d'angoula,les cf de bouby..........nous maintenant ça joue..........enfin le temps tourne surtout............je m'emmerde en fait
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Quo d'evian » Ven Fév 19, 2016 11:03 pm

3414 spectateurs, dont une grande part fictive, s'emmerdent aussi...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar patbar » Ven Fév 19, 2016 11:08 pm

mouais ,,, c est pas tout bon , loin de la !!! mais c est pas tout mauvais !!!!! les sifflets leurs ont fait du bien !!! pourquoi un tel manque d envie !!!! c est pas contre Dijon qu il faudra faire un grand match !! a la limite si on le laissais filer y aurait rien a y redire !!! mais contre ces equipes du milieu de tableau faut se mettre minable !!! et c est pas le cas !!! et dans onze journees c est le clap de fin !! alors on se bouge quand ? Pourtant il y a du mieux mais il y a aussi un manque de créativité qui fait que l on soit quasiment jamais dangereux !!! c est toujours sur un exploit que l on arrive a être descriptif !!! ou sur un coup pied arrêté ! et ce soir que de passe et de transversale ratées !! mais elles ont le mérite d avoir eté tentés , ce qui n a pas toujours eté le cas !! :) :bravo: quand meme c est un point qui nous rapproche du bonheur
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 19, 2016 11:10 pm

pbeche a écrit:et c'est une victoire pour bourg !!! un point sans rien faire

l'impuissance est totale ! c'est dommage en faisant un tel match

dégouté

Au moins ça fait 3 matchs qu'on ne perd pas. C'est pas satisfaisant mais vu ce qu'on faisait il y a quelques temps ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar esperanza » Ven Fév 19, 2016 11:23 pm

pour ceux qui ont l'illusion que l'on progresse

http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat ... =8&cat=Gen

8 MATCHS 8 PTS similitude entre les matchs retour et les matchs aller
Modifié en dernier par esperanza le Ven Fév 19, 2016 11:35 pm, modifié 1 fois.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Alan74600 » Ven Fév 19, 2016 11:33 pm

Sentiment de déception qui pré-domine ce soir. Il y avait la place pour gagner mais pour cela il faut gommer 1/3 des mauvaises passes, apprendre à jouer plus vite vers l'avant et surtout supprimer les 3 touches de balles que l'on fait alors que l'on peut faire la passe tout de suite.
Bourg est une équipe qui était clairement prenable ce soir mais en même temps ils auraient très bien pu réussir le hold-up.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 19, 2016 11:41 pm

Ben pour moi, c'est une victoire..! Surtout par ce que pour la première fois j'ai pu regarder le match sur mon ordi... :winner:
...ceci dit, on peut regretter de ne pas être efficace dans les 30 mêtres adverses. Dans cette zone on joue latéral au lieu de plonger en direction du gardien. J'espère que le retour de Clark permettra plus de percussion.
A part ça, je ne vois pas où certains ont vu un festival de passes manquées..??..et des joueurs de l'eTG passifs regardant l'adversaire...??.. Des 2 côtés ( parce qu'on peut AUSSI parler de la qualité de l'adversaire ! ) on a joué avec beaucoup d'envie , ce qui a fait un match plaisant, et le partage des points est logique.
Maintenant si Tejeda avait mis son missile, tout le monde chanterait les louanges de l'équipe.
5 points en 3 matchs, faisons seulement ça jusqu'à la fin de la saison et tout ira bien..!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 20, 2016 12:14 am

esperanza a écrit:pour ceux qui ont l'illusion que l'on progresse

http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat ... =8&cat=Gen

8 MATCHS 8 PTS similitude entre les matchs retour et les matchs aller

On progresse par rapport à notre période avec 1 point en 7 ou 8 matchs y'a pas longtemps.

A noter que si ici les commentaires sur la prestation sont moins négatifs que d'habitude, Revelli est assez mécontent. Alors que souvent c'était le contraire, le forum très négatif sur le match proposé et les coach (Dupraz, Susic) beaucoup plus positifs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 20, 2016 2:32 am

patbar a écrit:pourquoi un tel manque d envie !!!!


Je ne suis pas d'accord du tout.

Ce soir, j'ai vu un bon match de foot, chose qu'on n'avait pas vu depuis un moment au Parc des Sports.
Nos joueurs étaient pugnaces et avaient la pêche, ils en voulaient. Du côté de Bourg, pareil.
Franchement, c'était plaisant à regarder... J'ai même envie de dire que c'est peut-être le match le plus abouti qu'on ait vu depuis le début de l'ère Revelli (celui contre Monaco était pas trop mal non plus).
Pour moi, il y a clairement une rupture et du mieux depuis que Revelli a repris les rênes (sauf le match à Auxerre où tout le monde dit que c'était une purge mais je n'ai pas pu le voir personnellement), même si les résultats n'ont pas toujours été au rendez-vous.

Alors bien sûr, on a des déchets techniques et de la maladresse devant le but... On s'essaye trop peu à des tirs de loin, par exemple, on fait toujours la passe de trop...

Plusieurs joueurs ont fait un très bon match : Fall, Hoggas, Tejeda, Campanharo... Et surtout Kamin, que personnellement j'estime être l'homme du match de ce soir. Même s'il n'a pas marqué, il a repris un nombre énorme de ballons à l'adversaire. Vraiment au top ce soir.

Du côte du moins bon : Abdallah, qui avait commencé à faire plutôt une bonne première mi-temps mais qui s'est complètement éteint ensuite.
Betao aussi, pas terrible... (d'ailleurs je ne sais pas si c'est à lui qu'on "doit" le but de Bourg... Il me semble que oui, mais j'étais trop loin de l'action... Je parle du joueur qui au lieu d'envoyer un long ballon sous la pression des joueurs adverses, a préféré faire une passe latérale qui est tombé directement dans les pieds d'un joueur de Bourg, puis ensuite 2 ou 3 passes entre eux à proximité de la surface, et boum, but ! :mad1:

Sur le plan comptable, le résultat n'a pas l'air très bon, surtout avec les 2 matchs qui arrivent, mais sait-on jamais...

Vindeus a écrit:A noter que si ici les commentaires sur la prestation sont moins négatifs que d'habitude, Revelli est assez mécontent.


Oui, j'ai lu ça, je suis très surpris... Je suis pas du tout d'accord avec lui, mais alors pas du tout. On a vu bien bien pire (mais alors vraiment) en match de foot au Parc des Sports.
Je me trompe peut-être, mais je met sa réaction possiblement sur le coup de l'amertume, car c'est vrai qu'il y avait la place de prendre 3 points ce soir...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar caolila » Sam Fév 20, 2016 10:22 am

Moi aussi, j'ai trouvé la prestation plutôt bonne, et certainement la meilleure de l'équipe en championnat.

Je comprends la déception de Revelli car on prend un but trop tôt et bêtement. Après, honnêtement, même si moi aussi je trouve Fall plutôt bon et bien supérieur à Soarès, les latéraux se sont fait manger tout le match et se sont laissés trop facilement passer, offrant de nombreuses occasions à l'adversaire.

Après, je ne trouve pas que la DC ait été défaillante. Bonne rentrée d'Appi.

Au milieu, on a tout simplement été impérial, avec un grand Tejeda à la relance et un trio Hoggas / Kamin / Campanharo, de qualité.

Pour moi, la clé du match et la grosse erreur de Revelli demeure dans le fait que l'on joue sans avant-centre. Saint Louis n'en est pas un. Du coup, on s'est souvent retrouvé en nombre à faire le jeu, voir à réellement se marcher dessus à l'entrée de la surface, mais tout ça pour une totale inefficacité car on n'a pas de finisseur alors que beaucoup de ballons ont traîné dans la surface.

Sans avant-centre pour créer un point d'appui et surtout obligé la DC de Bourg à rester sur ses gardes, leur défense a pu se déplacer latéralement sur toutes nos actions. Un gars comme Altolaguirré qui reste à trainer dans la surface, aurait obligé la DC à rester vigilante autour de lui et du coup, laisser plus d'espace à Saint Louis, Hoggas ou Kamin. Rubens savait attirer les défenses, ce qui permettait aux autres joueurs d'en profiter... Un avant-centre n'est pas obligé de marquer mais peut être utile pour faire marquer les autres !

A noter que j'ai trouvé Centonze beaucoup moins efficace. Il a perdu quasi tous ses duels. Keïta doit jouer ! Il est notre meilleur buteur avec surtout le meilleur ratio match joué/buts. On peut lui reprocher beaucoup de chose mais globalement, il s'investit beaucoup.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Moudou » Sam Fév 20, 2016 10:46 am

kamin tres bon???en deuxieme mi temps,il a perdu 50% de ses ballons.en plus abdallah completement a la trappe hier,ca nous a donne un cote droit fantomatique.de l'autre cote,centonze a ete extremement discret.du coup le jeu sur les cotes a ete extremement pauvre.par contre,tous les joueurs axiaux,hoggas,campanharo et a un degre moindre tejeda,ont ete excellents.le jeune saint louis a eu quelques fulgurances,mais a ete tres rarement servi comme il faut pour vraiment briller.en tout cas,on a vu un match agreable puisque bourg n'a jamais ferme le jeu,et le jeu direct utilise face a nos defenseurs nous a souvent pose probleme.Pour moi le nul reflete assez bien la physionomie du match et il faut souhaiter a l'avenir que le jeu dans les couloirs soit de bien meilleur qualite pour esperer gagner.
ps:mention speciale a keita pour sa rentree magique qui le mette en position ideale pour gagner le soulier de plomb cette annee.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Alan74600 » Sam Fév 20, 2016 11:23 am

Concernant les commentaires de Revelli, je suis assez d'accord avec lui.
En apparence on a vu un match relativement "plaisant" avec des occasions de part et d'autres, mais ce match ressemblait plus à un match de coupe que d'un match de ligue 2.
Le niveau technique dans la transmission de balle était affligeant des 2 côtés avec des passes en touches, à l'adversaire etc... Même le coach de bourg l'a souligné.
Betao, Abdallah, Centonze et Fall ont été particulièrement mal inspirés.
Point positif le retour en forme d'Hoggas. Campanharo et Leroy toujours présent et Tejeda qui a une grosse activité mais qui pêche trop souvent dans la transmission de balle.
Kamin manque clairement de puissance, c'est dommage car je pense qu'il a du potentiel.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 20, 2016 11:59 am

On sait maintenant que Keïta est un joueur qui nous gonfle avec son déchet dans le jeu mais est capable d'être décisif plus qu'un autre dans l'équipe.
Mais je pense que ce n'est pas un joueur des 20 dernières minutes, où il fait être juste et précis tout de suite.
J'aimerais bien que Revelli tente un 4-3-3 avec pour les 3 devant....N'sikulu - St Louis - Keïta et derrière eux.....Hoggas - Campa - Tejeda - Kamin.... Avec l'entrée de Barboz vers la fin..
Je ne sais pas si c'est crédible tactiquement mais ça a de la gueule...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 20, 2016 12:11 pm

Hansi74 a écrit:On sait maintenant que Keïta est un joueur qui nous gonfle avec son déchet dans le jeu mais est capable d'être décisif plus qu'un autre dans l'équipe.
Mais je pense que ce n'est pas un joueur des 20 dernières minutes, où il fait être juste et précis tout de suite.
J'aimerais bien que Revelli tente un 4-3-3 avec pour les 3 devant....N'sikulu - St Louis - Keïta et derrière eux.....Hoggas - Campa - Tejeda - Kamin.... Avec l'entrée de Barboz vers la fin..
Je ne sais pas si c'est crédible tactiquement mais ça a de la gueule...


:esquive: Heureusement que je suis pas entraîneur, je veux jouer en 4-4-3...!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar pbeche » Sam Fév 20, 2016 12:22 pm

perso ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un tel match des croix, nos lacunes sont toujours la, défense faible et attaque qui manque de réalisme.

mais hier soir je n'ai pas eu cette impression de joueurs crevé au bout de 20 minutes, il y a eu de l'engagement, certes 7 passes sur 10 n'arrivent pas, notre défense se fait transpercer avec une facilité déconcertante.... mais au moins ils se sont battu
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Moudou » Sam Fév 20, 2016 1:07 pm

pbeche a écrit:perso ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un tel match des croix, nos lacunes sont toujours la, défense faible et attaque qui manque de réalisme.

mais hier soir je n'ai pas eu cette impression de joueurs crevé au bout de 20 minutes, il y a eu de l'engagement, certes 7 passes sur 10 n'arrivent pas, notre défense se fait transpercer avec une facilité déconcertante.... mais au moins ils se sont battu

il y a du mieux tres clairement.mais on a trop de lacunes,voir de joueurs qui jouent bien en deca de leur niveau(abdallah????)pour esperer mieux malheureusement.d'ailleurs notre meilleur joueur hier,hoggas,evoluait encore en cfa l'annee derniere.avec tous les joueurs de l'effectif qui ont connu la ligue 1,c est tres symptomatique d'un certain malaise et de la regresion des joueurs "historiques"du club.tres clairement,c'est a eux de tirer les autres vers le haut.tant que ca ne sera pas le cas,on restera bien caler dans les bas fonds de la l2
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 27è journée : eTG FC - FBBP

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 20, 2016 3:01 pm

Moudou a écrit:
pbeche a écrit:perso ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un tel match des croix, nos lacunes sont toujours la, défense faible et attaque qui manque de réalisme.

mais hier soir je n'ai pas eu cette impression de joueurs crevé au bout de 20 minutes, il y a eu de l'engagement, certes 7 passes sur 10 n'arrivent pas, notre défense se fait transpercer avec une facilité déconcertante.... mais au moins ils se sont battu

il y a du mieux tres clairement.mais on a trop de lacunes,voir de joueurs qui jouent bien en deca de leur niveau(abdallah????)pour esperer mieux malheureusement.d'ailleurs notre meilleur joueur hier,hoggas,evoluait encore en cfa l'annee derniere.avec tous les joueurs de l'effectif qui ont connu la ligue 1,c est tres symptomatique d'un certain malaise et de la regresion des joueurs "historiques"du club.tres clairement,c'est a eux de tirer les autres vers le haut.tant que ca ne sera pas le cas,on restera bien caler dans les bas fonds de la l2


Si l'équipe retrouve une certaine confiance collective et enchaîne les matchs de bonne qualité, les joueurs feront de meilleures perfs individuelles. Comme le dit Leroy, c'est une question de confiance sur le terrain.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités