L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar Hansi74 » Mer Fév 10, 2016 6:29 pm

Un match très compliqué pour nous face à une très bonne équipe.
Ramener un point serait déjà une très bonne chose...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar caolila » Mer Fév 10, 2016 8:03 pm

Honnêtement, les joueurs nous doivent quelque chose contre le Red Star car le match aller avait été un calvaire footballistique... Beaucoup de coachs de L2 ont été très positifs en parlant du Red Star, notamment dans la récupération et la possession, mais du coup, je pense que le niveau de la L2 est bas...

Après un démarrage plutôt lent et une adaptation à la L2 compliquée, ils ont su, eux, passer à la vitesse supérieure. Depuis septembre, ils n'ont connu que 2 défaites (Lens et Nancy). Mais, ils ne sont pas impériaux à domicile (5 victoires, 3 nuls, 4 défaites) : A nous d'en profiter car je trouve qu'on a tendance à mieux s'exprimer à l'extérieur que chez nous, où on sent l'équipe, pétrifiée...

Après, je ne m'attend plus à rien, juste un peu de jeu...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar etgman74 » Mer Fév 10, 2016 9:40 pm

Le Red Star a été une des équipes les plus faibles qu'il m'ait été donné de voir chez nous cette saison (à par la notre, je veux dire... lol :-D )
Jamais on doit se prendre ce but bidon à 5 minutes de la fin, et on devait même remporter ce match avec plus de réussite...

Mais vu leur classement actuel, certainement que les choses ont bien changé depuis.

caolila a écrit:Honnêtement, les joueurs nous doivent quelque chose contre le Red Star car le match aller avait été un calvaire footballistique...


Des deux côtés, le calvaire, même s'ils ont eu la chance de repartir avec les 3 points. Le match était nul de chez nul, footballistiquement parlant.
Pour voir un bon match, il faut voir 2 bonnes équipes sur le terrain...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar pbeche » Jeu Fév 11, 2016 9:52 am

comme d'hab ils viennent pour planter des les 1eres minutes, ils savent qu'apres le match est plié.

surtout ne pas prendre de but tout de suite
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar DrPinard » Jeu Fév 11, 2016 12:32 pm

Il faut que les joueurs sachent être solide et impériaux, de la 1ere a la dernière seconde pour éviter des matchs comme à Metz, ou encore Auxerre plus récemment
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar Moudou » Jeu Fév 11, 2016 2:16 pm

etgman74 a écrit:Le Red Star a été une des équipes les plus faibles qu'il m'ait été donné de voir chez nous cette saison (à par la notre, je veux dire... lol :-D )
Jamais on doit se prendre ce but bidon à 5 minutes de la fin, et on devait même remporter ce match avec plus de réussite...

Mais vu leur classement actuel, certainement que les choses ont bien changé depuis.

caolila a écrit:Honnêtement, les joueurs nous doivent quelque chose contre le Red Star car le match aller avait été un calvaire footballistique...


Des deux côtés, le calvaire, même s'ils ont eu la chance de repartir avec les 3 points. Le match était nul de chez nul, footballistiquement parlant.
Pour voir un bon match, il faut voir 2 bonnes équipes sur le terrain...


c'est vrai que le redstar etait vraiment bidon mais avec une chatte incroyable.quand on regarde le classement,ca laisse songeur.surtout maintenant qu'on a vu metz,nancy,voir clermont qui jouait vraiment vraiment mieux...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar DrPinard » Jeu Fév 11, 2016 6:21 pm

DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar etgman74 » Jeu Fév 11, 2016 6:45 pm

Moudou a écrit:c'est vrai que le redstar etait vraiment bidon mais avec une chatte incroyable.


C'est clair. Et après avoir revu plusieurs fois le ralenti, il me semble bien qu'il y a hors-jeu sur le but casquette.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar Pier » Jeu Fév 11, 2016 7:17 pm

DrPinard a écrit:http://www.etgfc.com/2016/02/red-star-etg-fc-le-groupe-des-roses/
Pas de Bruno, ni de Keita :septique:

Etonnant de ne voir que des jeunes pour les postes de devant. Remarque, comme c'est un secteur où on ne trouve pas de solution, pourquoi pas.
Sorlin est blessé ? C'est rare chez lui. J'espère que ça n'a rien à voir avec sa non-convoc de la semaine dernière ...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar DrPinard » Jeu Fév 11, 2016 8:27 pm

Pier a écrit:
DrPinard a écrit:http://www.etgfc.com/2016/02/red-star-etg-fc-le-groupe-des-roses/
Pas de Bruno, ni de Keita :septique:

Etonnant de ne voir que des jeunes pour les postes de devant. Remarque, comme c'est un secteur où on ne trouve pas de solution, pourquoi pas.
Sorlin est blessé ? C'est rare chez lui. J'espère que ça n'a rien à voir avec sa non-convoc de la semaine dernière ...


Autant, Bruno, je peux comprendre, il est rarement "utile"...
Mais Keita, ce gars a un vrai potentiel, Revelli doit tout essayer de toute manière :pouce:
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar caolila » Jeu Fév 11, 2016 8:42 pm

DrPinard a écrit:http://www.etgfc.com/2016/02/red-star-etg-fc-le-groupe-des-roses/
Pas de Bruno, ni de Keita :septique:


Punition pour Keïta... suite à sa mauvaise humeur du dernier match... Pour bruno, mieux vaut le laisser dans du coton, pour pas qu'il s'abîme avant de rejoindre les rives de la volga...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar DrPinard » Jeu Fév 11, 2016 9:24 pm

Merci du renseignement, j'avais pas pu voir le match :D
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar Hansi74 » Jeu Fév 11, 2016 10:05 pm

Pier a écrit:
DrPinard a écrit:http://www.etgfc.com/2016/02/red-star-etg-fc-le-groupe-des-roses/
Pas de Bruno, ni de Keita :septique:

Etonnant de ne voir que des jeunes pour les postes de devant. Remarque, comme c'est un secteur où on ne trouve pas de solution, pourquoi pas.
Sorlin est blessé ? C'est rare chez lui. J'espère que ça n'a rien à voir avec sa non-convoc de la semaine dernière ...


t'as raison, Barbosa à l'âge d'un jeune……x par 2!! :-D :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar galcian » Ven Fév 12, 2016 11:07 am

Envoyer Kaye et Mensah à la place de Keita/Nsikulu et Appi, c'est surprenant quand même.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar annecy74 » Ven Fév 12, 2016 12:32 pm

Keita pas très convaincant ... et Nsikulu 1 semaine avec le groupe après X mois de blessure !
Pas très surprenant pour moi.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 12, 2016 1:30 pm

galcian a écrit:Envoyer Kaye et Mensah à la place de Keita/Nsikulu et Appi, c'est surprenant quand même.


Abdallah, Angoula, Mensah, Fall, c'est ce qu'on peut aligner de mieux derrière en ce moment, ou en tous les cas de plus physique...
Keïta s'est peut-être vu titulaire indiscutable et il est devenu un peu dilettant, c'est son défaut. Je crois pas que Revelli kiffe se genre de profil et il devra se reconcentrer pour retrouver la pointe,
Clark doit revenir sur le banc, puis faire des entrées en cours de match, puis peut-être regagner une place de titulaire, donc au mieux dans un bon mois..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar santis » Ven Fév 12, 2016 7:52 pm

Ne plus voir Appi dans le groupe ou titulaire, cela ne me surprend pas.
Il a fait un très bon début de saison mais depuis la mi octobre, il est très moyen.
Il était costaud quand on a commencé la saison, mais n'oublions pas que lors des 10 premiers matchs de la saison, on avait très souvent la possession du ballon et que nos adversaires n'avaient que très peu d'occasions. On avait le ballon au milieu même si on n'en faisait rien. C'est aussi pour ça que Sorlin s'en sortait bien en défenseur central.
Puis quand on a commencé à se faire dominer, Appi est devenu de moins en moins bon. Il est coupable sur de nombreux buts encaissés.
Je pense que c'est un bon défenseur, physique, lorsqu'il n'est pas en difficulté. Mais dès qu'il se retrouve face à des joueurs rapides, il est vite perdu.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar patbar » Ven Fév 12, 2016 8:55 pm

j espere enfin un match correct des roses , contre une equipe du haut de tableau , Allez les Roses faites nous plaisir :-D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar pbeche » Ven Fév 12, 2016 8:55 pm

aller les gars !!
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 26è journée : Red-star - eTG

Message non lupar Vindeus » Ven Fév 12, 2016 9:13 pm

Ce qui est bien avec l'eTG c'est que parfois comme ce soir au bout de 10 minutes je sais que si on perd avec pas trop d'écart ça sera un moindre mal, ça évite de stresser et déprimer.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités