L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 05, 2016 11:37 pm

Quo d'evian a écrit:3205 spectateurs :D :D :D


3205 spectateurs et quelques abrutis de.. "Chez nous" qui gueulent Paris on t'enc.....
Eh oui, malheureusement on a nos débiles mentaux qui heureusement étaient tout de suite sifflés par le Bowl :bad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 06, 2016 12:16 am

Fallait voir les joueurs en train de se tomber dans les bras au coup de sifflet et Campanharo à genoux remerciant le ciel .
On aurait dit qu'ils venaient de gagner la ligue des Champions..!
On sent qu'ils sont vraiment sous pression.
C'est sûr que Tejeda, Campanharo, Kamin, Barbosa, Hoggas, c'est très,très bon techniquement quand ça joue pas la trouille au ventre.
Aldo est indispensable derrière pour le reste des matchs, 1 par semaine ça devrait faire.
Fall, j'aime beaucoup. Un jeu un peu risqué mais quel culot et quelle pèche... Il s'est encore fait applaudir plusieurs fois.
Quant à St Louis il a découvert un jeu où la moitié du temps la balle vole dans les airs parce qu'on y met des grands coups de tatane, ça a dû le surprendre, mais bon 1 but d'avant centre, une contre attaque de grande classe et 3 points ...Merci ça va pour ce soir!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar constat » Sam Fév 06, 2016 8:38 am

Hansi74 a écrit:Fallait voir les joueurs en train de se tomber dans les bras au coup de sifflet et Campanharo à genoux remerciant le ciel .
On aurait dit qu'ils venaient de gagner la ligue des Champions..!
On sent qu'ils sont vraiment sous pression.
C'est sûr que Tejeda, Campanharo, Kamin, Barbosa, Hoggas, c'est très,très bon techniquement quand ça joue pas la trouille au ventre.
Aldo est indispensable derrière pour le reste des matchs, 1 par semaine ça devrait faire.
Fall, j'aime beaucoup. Un jeu un peu risqué mais quel culot et quelle pèche... Il s'est encore fait applaudir plusieurs fois.
Quant à St Louis il a découvert un jeu où la moitié du temps la balle vole dans les airs parce qu'on y met des grands coups de tatane, ça a dû le surprendre, mais bon 1 but d'avant centre, une contre attaque de grande classe et 3 points ...Merci ça va pour ce soir!


Ne pas oublier Durand qui a fait un match tirs sérieux N "en déplaise a certains . :applaudit: :applaudit:
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Zamal » Sam Fév 06, 2016 10:59 am

Comme d'habitude le meilleur d'hier,c'est Campanharo,il a rarement perdu le ballon, récupérer énormément, bref très bon.

Saint Louis a marqué, c'est bien mais vu sa taille, il devrait choper beaucoup plus de ballon de la tête, faudra prendre des cours particuliers avec Aldo.

Au milieu, Tejeda a été bon, Hogas s'est éteint vers la 60ème pour se réveiller les 10 derniers minutes ( ça manque de jus quand même ) Kamin pareil cuit vers la 60ème .

La Défense a tenue bon.

Faut dire qu'en face y avait rien appart Bamba le 18, c'était le seul danger.

On se complique dans les relances, ca manque de soutien, c'est le b.a.ba du foot ( le jeu en triangle ), écarter sur les ailes comme le faisait Bamba ça t'étire tout le bloc et ça laisse de la place dans l'axe du jeu.

Dégager de grande catoles devant sert a rien, sauf en cas de feu, ces ballons doivent être relancés sur les côtés ou en transversales sur le coté opposé ou un joueur est en permanence sur la ligne de touche de chaque côté pendant qu'on a le ballon, après quand tu perds le ballon, tu reprendre ta place dans le bloc de choix tactique.

Après c'est bien de dribbler et de vouloir faire sa star, mais quand tu en ai pas capable, il faut revenir au base et jouer simple très simple et tu t'épuise beaucoup moins, notre manque de fraîcheur vers la 60ème minute peu en être la cause.

3 point, ça fait du bien, mais ça ne sera pas la même contre le ré d star la semaine prochaine
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar caolila » Sam Fév 06, 2016 11:26 am

Cette victoire fait plutôt du bien mais il aura été pénible face au dernier. Il y a encore du chemin à faire pour trouver la bonne recette.

De plus, les résultats d'hier soir nous ont été favorables... On est à 6 points de Brest, 9ème (le plus haut qu'on doit pouvoir viser maintenant si...) et à 4 points du premier relégable (Créteil). Hormis les nîmois, qui j'espère se sauveront, mais ça fait aucun doute et nous, tous ceux qui sont sous Brest ont perdu ou on fait nul...Les 8 premiers sont plutôt costauds (tous à plus de 10 victoires) et ça tombe mal puisqu'on en rencontre 3 lors des 4 prochains matchs :sad: Il va falloir prendre un maximum de points bien qu'on risque de sortir de cette mini campagne avec un minimum... Toutefois, au moment de les jouer, on devra se rappeler qu'on a gagné à Bourg et Dijon, et contre Lens... Contre le Red Star, on n'avait fait une des plus belles purges de la saison...

J'espère que Romain Revelli laissera de côté son idée de conserver le résultat, comme il l'a fait hier, en remplaçant Kamin par Mensah : les 10 dernières minutes ont été un enfer ; on aurait cru un powerplay de hockey...

La défense s'est mieux comportée (Fall est bien plus sûr que Soarès, encore beaucoup trop tendre à ce niveau), notre milieu est plutôt au point mais j'ai toujours du mal avec une organisation offensive avec Hoggas, Kamin, Barbosa, Saint Louis... J'ai l'impression qu'on se marche dessus car les 3 premiers jouent quasiment le même poste surtout avec les bonnes montées de Campanharo et Tejeda. Des fois, j'ai l'impression qu'on a 5 numéros 10 sur le terrain !

L'autre problème demeure le fait de jouer sans avant-centre. On a vu que malgré un super match, Saint Louis reste un ailier. Il rate 4 actions qu'un avant-centre aurait certainement eu plus de chance de transformer. Sur sa superbe action de dribble, il n'a malheureusement personne en soutien pour lui faire la dernière passe...

J'avoue aussi ne pas comprendre l'absence de Altolaguirré mais je fais confiance au staff... J'aimerai quand même bien nous voir jouer avec 3 devants : Saint Louis, à gauche, Keïta, à droite et un avant-centre quel qu’il soit : Alto, Kaye, N'Sikulu si il revient, N'Gakoutou... avec derrière eux uniquement un 10 distributeur avec l'apport déjà énorme de gars comme Campanharo et Tejeda.

Keïta nous a fait un gros boudin mais il devait être déçu de ne pas jouer ce match, ce qui montre plutôt son implication et sa bonne volonté. Il est jeune et ne sait pas encore gérer ces situations, tout comme Romain Revelli ne sait peut être pas encore l'expliquer...

Globalement, si je trouve qu'on a plutôt de bons joueurs à chaque poste, beaucoup ici oublient que si on retire Barbosa et Sorlin qui sont appelés à souffler et à jouer moins, on a que Leroy ou Durand, Betaõ, Abdallah, Tejeda comme joueurs d'expérience, soit 7 joueurs jeunes sans aucune expérience du niveau de la Ligue 2 et ayant joué peu de matchs la saison précédente : Sûr que cette équipe tournerait mieux avec un an de plus. Aujourd'hui, ils ne savent pas gérer leur stress et perdent une grande partie de leur moyen quand le match se tend. J'espère qu'on n' aura pas à jouer des matchs capitaux à Laval, à Brest ou contre Le Havre, en fin de saison... Du coup, des joueurs moins bons techniquement mais habitués à la L2 s'en sortent beaucoup mieux.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 06, 2016 1:49 pm

caolila a écrit:Cette victoire fait plutôt du bien mais il aura été pénible face au dernier. Il y a encore du chemin à faire pour trouver la bonne recette.

De plus, les résultats d'hier soir nous ont été favorables... On est à 6 points de Brest, 9ème (le plus haut qu'on doit pouvoir viser maintenant si...) et à 4 points du premier relégable (Créteil). Hormis les nîmois, qui j'espère se sauveront, mais ça fait aucun doute et nous, tous ceux qui sont sous Brest ont perdu ou on fait nul...Les 8 premiers sont plutôt costauds (tous à plus de 10 victoires) et ça tombe mal puisqu'on en rencontre 3 lors des 4 prochains matchs :sad: Il va falloir prendre un maximum de points bien qu'on risque de sortir de cette mini campagne avec un minimum... Toutefois, au moment de les jouer, on devra se rappeler qu'on a gagné à Bourg et Dijon, et contre Lens... Contre le Red Star, on n'avait fait une des plus belles purges de la saison...

J'espère que Romain Revelli laissera de côté son idée de conserver le résultat, comme il l'a fait hier, en remplaçant Kamin par Mensah : les 10 dernières minutes ont été un enfer ; on aurait cru un powerplay de hockey...

La défense s'est mieux comportée (Fall est bien plus sûr que Soarès, encore beaucoup trop tendre à ce niveau), notre milieu est plutôt au point mais j'ai toujours du mal avec une organisation offensive avec Hoggas, Kamin, Barbosa, Saint Louis... J'ai l'impression qu'on se marche dessus car les 3 premiers jouent quasiment le même poste surtout avec les bonnes montées de Campanharo et Tejeda. Des fois, j'ai l'impression qu'on a 5 numéros 10 sur le terrain !

L'autre problème demeure le fait de jouer sans avant-centre. On a vu que malgré un super match, Saint Louis reste un ailier. Il rate 4 actions qu'un avant-centre aurait certainement eu plus de chance de transformer. Sur sa superbe action de dribble, il n'a malheureusement personne en soutien pour lui faire la dernière passe...

J'avoue aussi ne pas comprendre l'absence de Altolaguirré mais je fais confiance au staff... J'aimerai quand même bien nous voir jouer avec 3 devants : Saint Louis, à gauche, Keïta, à droite et un avant-centre quel qu’il soit : Alto, Kaye, N'Sikulu si il revient, N'Gakoutou... avec derrière eux uniquement un 10 distributeur avec l'apport déjà énorme de gars comme Campanharo et Tejeda.

Keïta nous a fait un gros boudin mais il devait être déçu de ne pas jouer ce match, ce qui montre plutôt son implication et sa bonne volonté. Il est jeune et ne sait pas encore gérer ces situations, tout comme Romain Revelli ne sait peut être pas encore l'expliquer...

Globalement, si je trouve qu'on a plutôt de bons joueurs à chaque poste, beaucoup ici oublient que si on retire Barbosa et Sorlin qui sont appelés à souffler et à jouer moins, on a que Leroy ou Durand, Betaõ, Abdallah, Tejeda comme joueurs d'expérience, soit 7 joueurs jeunes sans aucune expérience du niveau de la Ligue 2 et ayant joué peu de matchs la saison précédente : Sûr que cette équipe tournerait mieux avec un an de plus. Aujourd'hui, ils ne savent pas gérer leur stress et perdent une grande partie de leur moyen quand le match se tend. J'espère qu'on n' aura pas à jouer des matchs capitaux à Laval, à Brest ou contre Le Havre, en fin de saison... Du coup, des joueurs moins bons techniquement mais habitués à la L2 s'en sortent beaucoup mieux.


Ce que tu dis est vrai.
La L2 est quand même un championnat de jeunes joueurs en majorité et c'est un championnat qui est dur, où il faut se battre, s'accrocher tout le temps : Donc il faut soit des entraîneurs avec de l'expérience comme Corréa, soit des entraîneurs qui ont l'habitude de coacher des équipes de jeunes à un très bon niveau, comme Revelli espérons...
Ces jeunes sont bons techniquement déjà très tôt parce que la formation à fait des progrès considérables en 20 /30ans dans tous les sports d'ailleurs, c'est pas un souci, par contre mentalement la L 2 c'est plus les championnats de jeunes et c'est là où les carrières commencent à se décider.
Quand on va au PDS en ce moment, on se rend compte que ça se joue pas sur des différences techniques ou de niveau.
Metz, Clermont, Créteil, eTG, Valenciennes , Bourg etc...franchement c'est les mêmes footballeurs..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Vindeus » Sam Fév 06, 2016 4:05 pm

Nîmes je les voit presque faire comme Nancy une année en L2. Une remontée miracle, mais trop tôt, puis une rechute.
Sinon étonnant que le Paris FC soit dernier avec une seule victoire, ils ont un effectif plutôt bon pour de la L2 sur le papier. Et c'est l'équipe qui a perdu le plus tard cette saison, leur première défaite date de la 10e journée !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 06, 2016 5:29 pm

En tous cas, Revelli remercie à chaque fois le public du PDS pour ses encouragements. C'est aussi comme ça qu'on recrée une dynamique.
Et les joueurs en ont besoin.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 06, 2016 7:55 pm

Hansi74 a écrit:3205 spectateurs et quelques abrutis de.. "Chez nous" qui gueulent Paris on t'enc.....


J'ai compté 10-12 crétins au total qui ont scandé ces imbécillités dans le KOP des supporters. :bad:
Malheureusement, j'ai entendu quelques enfants qui ne se rendent pas compte et qui ont repris ces insultes... Quel bel exemple ! :bad:


Pour en revenir au match d'hier, match très très moyen, mais seul le résultat et les 3 points compte dans une situation.

Campanharo a été très bon mais, contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, pour moi, ce n'était pas le meilleur sur le terrain... Pour moi, ce fût Fall qui a fait un très gros match, il a beaucoup couru, est allé chercher les ballons dans les pieds de l'adversaire... Bref, il avait la hargne, et ça fait plaisir à voir.

Dylan Saint-Louis a également beaucoup remué. A confirmer bien sûr sur les prochains matchs, mais ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu notre avant-centre se bouger comme hier soir...

En tout cas, si je peux me permettre, je trouve que ce topic suscite assez peu de réactions... Mais c'est peut-être juste une impression...
Quand on compare à celui d'Auxerre par exemple... C'est dommage je trouve, car si certains se défoulent après match en pestant et râlant, il faut aussi savoir savourer les victoires (même si, d'accord, le match n'était pas terrible... Mais quand même, depuis le temps qu'on l'attendait cette victoire...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar pbeche » Sam Fév 06, 2016 8:06 pm

Oui j'ai trouvé fall très bon il m'a fait pense à DDD kami à bouge lui aussi

Concernant la défense on a eu beaucoup de chance on arait pu en prendre 3 c'était pareil

Après c'est 3 points mais reste qu'on a eu beaucoup de mal contre le dernier du championnat, on gagne sur un cpa mais combien de tir cadre ? C'est très pauvre pour espérer contre le grosses pointures qui arrivent

Il faudra de la chance et se donner au max
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 06, 2016 8:19 pm

pbeche a écrit:Oui j'ai trouvé fall très bon il m'a fait pense à DDD kami à bouge lui aussi

Concernant la défense on a eu beaucoup de chance on arait pu en prendre 3 c'était pareil

Après c'est 3 points mais reste qu'on a eu beaucoup de mal contre le dernier du championnat, on gagne sur un cpa mais combien de tir cadre ? C'est très pauvre pour espérer contre le grosses pointures qui arrivent

Il faudra de la chance et se donner au max


Concernant la défense, je te rejoins pour Fall, j'en ai parlé précédemment, Aldo , indispensable, Kassim c'est quand même ce qu'on a de mieux à droite, par contre Betao est pour moi très moyen, je le trouve fébrile et pas technique.
Ça m'embête de le critiquer parce que je pense qu'il a plein de qualités humaines mais pour moi il est tout, tout juste au niveau... :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Fév 06, 2016 9:07 pm

3200 spectateurs ? Vraiment ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar santis » Sam Fév 06, 2016 9:53 pm

Hansi74 a écrit:
caolila a écrit:Cette victoire fait plutôt du bien mais il aura été pénible face au dernier. Il y a encore du chemin à faire pour trouver la bonne recette...


Ce que tu dis est vrai.
La L2 est quand même un championnat de jeunes joueurs en majorité et c'est un championnat qui est dur, où il faut se battre, s'accrocher tout le temps : Donc il faut soit des entraîneurs avec de l'expérience comme Corréa, soit des entraîneurs qui ont l'habitude de coacher des équipes de jeunes à un très bon niveau, comme Revelli espérons...
Ces jeunes sont bons techniquement déjà très tôt parce que la formation à fait des progrès considérables en 20 /30ans dans tous les sports d'ailleurs, c'est pas un souci, par contre mentalement la L 2 c'est plus les championnats de jeunes et c'est là où les carrières commencent à se décider.
Quand on va au PDS en ce moment, on se rend compte que ça se joue pas sur des différences techniques ou de niveau.
Metz, Clermont, Créteil, eTG, Valenciennes , Bourg etc...franchement c'est les mêmes footballeurs..

La ligue 2 n'est pas un championnat très technique. Sur ce qu'on voit depuis le début de saison, il n'y a pas d'équipes qu'on a vu où on peut se dire "Putain, ça joue vraiment bien au ballon, ils sont au dessus".
Par contre c'est un championnat où l'esprit d'équipe et l'envie est très important.
Même avec des pieds carrés, si tes joueurs ont l'envie et jouent ensemble, il y a moyen de faire une bonne saison.
Sur le papier, le Paris FC a une équipe très correct pour ce championnat avec Thébaux qui est un bon gardien de L2, JJ Pierre qui doit avoir dans les 200 matchs en L1/L2, Glombart qui était important à Reims pendant 4-5 ans, Romain Grange un des meilleurs joueurs de L2 depuis 2 ans, Bocundji Ca qui est en L1/L2 depuis 10 ans, et puis une attaque Cheick Diarra, joueur correct à Auxerre pendant 2 ans, Nicolas Fauvergue qui doit avoir plus de 100 matchs de L1 ou Richard Socrier qui bourlingue en L2 depuis 10 ans.
Et pourtant ils ne gagnent pas un match...

Alors qu'une équipe comme le Red Star, on ne connait pas grand monde, ça joue pas super bien (surement la pire équipe vue au PDS cette année) mais c'est 5ème, ça enchaine les victoires et les nuls.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar esperanza » Sam Fév 06, 2016 10:49 pm

Quo d'evian a écrit:3200 spectateurs ? Vraiment ?



pour ceux qui étaient au stade on y croit pas une seconde à ce chiffre
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Fév 06, 2016 10:52 pm

Même si le stade était vide, ils annonceraient donc plus de 3000 personnes !
Quelle stupidité !
Et Pino, quand il annonce ça dans son micro, il ne sent pas un peu menteur ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar allez les croix » Dim Fév 07, 2016 11:02 am

C'est la façon de faire de la LFP avec cet imposteur de Thiriez qui est la cause de ça, partout les abonnés sont systématiquement comptabilisés dans les affluences officielles, qu'ils soient là ou pas !
Et d'ailleurs, ça serait intéressant (au PDS et ailleurs) de compter les abonnés réellement au stade, d'en tirer un pourcentage et ainsi mesurer le degré de satisfaction des supporters abonnés par rapport au clubs.
Ce serait une stat très instructive.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar annecy74 » Dim Fév 07, 2016 12:05 pm

Quo d'evian a écrit:C'est qui le 21 à l'eTG ?


Depuis le temps qu'il est mis à l'honneur ..... tu aurais pu retenir son nom ... et sur le site off tu as un onglet "équipe pro" où tu retrouves le nom de tous les joueurs et leur numéro :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Fév 07, 2016 7:29 pm

Merci, je n'avais pas vu. Cela me sera utile en effet.

Le 21 confond le PdS avec une salle de prières.
Il doit bien s'entendre avec Mensah et son tee-shirt God is great.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 07, 2016 11:11 pm

Quo d'evian a écrit:Merci, je n'avais pas vu. Cela me sera utile en effet.

Le 21 confond le PdS avec une salle de prières.
Il doit bien s'entendre avec Mensah et son tee-shirt God is great.


La prière de Campanharo me rappelle celle de David Luis au terme de la mémorable demi finale de CM perdue 7-1 contre l' Allemagne.
D Luis demandait pardon au ciel alors que Campanharo semblait le remercier.
Si ce dernier est catholique comme l'est D Luis, le terme salle de prières ne convient pas. ..
Beaucoup de joueurs font discrètement un signe de croix ou une petite priére en début de match souvent et je ne trouve pas ça choquant.. Un message sur un tee- short c'est plus contestable.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 25è journée : eTG FC - Paris FC

Message non lupar esperanza » Lun Fév 08, 2016 12:16 am

Hansi74 a écrit:
Quo d'evian a écrit:Merci, je n'avais pas vu. Cela me sera utile en effet.

Le 21 confond le PdS avec une salle de prières.
Il doit bien s'entendre avec Mensah et son tee-shirt God is great.


La prière de Campanharo me rappelle celle de David Luis au terme de la mémorable demi finale de CM perdue 7-1 contre l' Allemagne.
D Luis demandait pardon au ciel alors que Campanharo semblait le remercier.
Si ce dernier est catholique comme l'est D Luis, le terme salle de prières ne convient pas. ..
Beaucoup de joueurs font discrètement un signe de croix ou une petite priére en début de match souvent et je ne trouve pas ça choquant.. Un message sur un tee- short c'est plus contestable.



vu l'état du monde si dieu s'occupe du foot on comprend mieux le merdier
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités