L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar pbeche » Mar Fév 02, 2016 11:51 pm

cette équpe est une insulte au football et à la ligue 2
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar patbar » Mar Fév 02, 2016 11:54 pm

ce qui nous sauvent la mise actuellement c est la serie de match nuls du debut de saison sans elle nous serions deja dans la charette !!!!!!!!!!! :bravo: beau match , si Pinder cherche des clowns , je pense que l on devrait pouvoir fournir !!!!!!!!!!!!!!!! :applaudit: :drapblanc: :winner: :bravo: a vendredi pour une nouvelle purge au PDS !!!! :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar remardin » Mar Fév 02, 2016 11:57 pm

Allez les biquettes dans la bétallière on retourne au pré à Blonay

Le niveau technique est d'un niveau affligeant notre conduite de balle catastrophique !!!
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Zamal » Mar Fév 02, 2016 11:58 pm

patbar a écrit:ce qui nous sauvent la mise actuellement c est la serie de match nuls du debut de saison sans elle nous serions deja dans la charette !!!!!!!!!!! :bravo: beau match , si Pinder cherche des clowns , je pense que l on devrait pouvoir fournir !!!!!!!!!!!!!!!! :applaudit: :drapblanc: :winner: :bravo: a vendredi pour une nouvelle purge au PDS !!!! :applaudit:


A vendredi sous le chapiteau et j'espère que Bakthiar n'oubliera pas son nez rouge, déjà qu'il a la perruque :fourire:
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Fév 03, 2016 1:00 am

Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Tu suis un peu les autres équipes pbeche ?
Parce que dire qu'il n'y a que nous qui sommes nuls et qui nous prenons des buts ridicules c'est n'importe quoi.
Après on est d'accord sur une chose : on est nuls.
Mais certains concurrents le sont globalement autant.



regarde le classement des huit dernieres journées et tu verras que la dynamiquede merde,c'eest nous!tu rajoutes à ça aucune réactiondes dirigeants,aucune lucidité sur le danger dans ce club qui se meure ttranquillement et tu comprends vtite que le favori pour le national c'est nous

Même sur cette dynamique on est pas les pires (ce sont Paris FC et Créteil) et on n'est quasiment au même niveau que Sochaux.
Après encore une fois c'est pas pour nous trouver des excuses ou considérer qu'on n'est pas si mauvais. C'est juste pour préciser qu'il y a des équipes qui sont aussi nulles que nous.

Quant au favori, c'est le Paris FC. En terme de dynamique interne, c'est peut être encore pire ce qui se passe à Sochaux, je le dis parce que j'en entends beaucoup parler par des sochaliens. Et Créteil a une dynamique pas mieux que la notre comme je l'ai dit.
Donc ça fait 4 équipes pour un mouchoir de poche pour la place de favori au National, le Paris FC étant le principal.
Mais justement, d'ici la fin de saison, les dynamiques vont changer. On verra qui va se faire peur et qui va se soulager.


Comme toujours le maintien se jouera au mental.
Les Paris FC, Créteil, Sochaux, Nîmes, Valenciennes ne vont pas tout à coup sortir un football de rêve, mais ce seront les moins fragiles dans la tête, les plus couillus, hargneux qui s'en sortiront.
L'an dernier la situation de Reims et Bastia en fin de championnat n'était pas plus brillante que la nôtre avant de venir nous battre au PDS sur le mental.

Et franchement à ce niveau là on fait peur en ce moment :crying:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar badaboooom » Mer Fév 03, 2016 1:26 am

Moi personnellement. Je ne regarde plus les matchs. Je me connecte sur l'équipe pour constater la defaite et ca ne me touche plus.
Je ne suis le club qu'en lisant quotidiennement vos posts ici sur le forum.
Je ne suis pas maso au point de me farcir toutes ces purges. J'ai bien d'autres choses à faire qui m'apportent du bonheur. Suivre l'eTG c'est se miner le moral pour rien.
Ça fait combien de saisons(oui, de saisons!de suites qu'il n'y a pas un match correct?(juste un match correct, sans parler de grand match!).
Ce club se meurt...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar badaboooom » Mer Fév 03, 2016 1:30 am

Un message fort aux dirigeants au prochain match serait de bloquer l'entrée aux spectateurs pendant le premier 1/4 d'heure du match. Pas de spectateurs dans le stade pendant 15 minutes...
En même temps il est déjà vide, le stade...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mer Fév 03, 2016 2:27 am

Hansi74 a écrit:L'an dernier la situation de Reims et Bastia en fin de championnat n'était pas plus brillante que la nôtre avant de venir nous battre au PDS sur le mental.

Et franchement à ce niveau là on fait peur en ce moment :crying:

Carrément.
Enfin le mental des sochaliens qui voulaient monter en L1 et qui n'arrivent pas à gagner un match, ce faisait même égaliser à 11 contre 10 face à un Créteil en perdition c'est pas ça non plus. Le tout après avoir perdu à domicile puis fait nul à domicile également contre Niort et Bourg, les 2 matchs en menant au score à un moment donné, et en ayant fait nul au Paris FC.
Créteil qui n'a pas gagner depuis quelque chose comme 12 matchs c'est pareil.
Le Paris FC qui a une victoire je pense qu'ils n'ont pas un mental en acier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Mer Fév 03, 2016 6:51 am

Paris FC n'a pas gagné un match depuis le 14 aout 2015 !
C'est toujours à Annecy que les séries se terminent.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar constat » Mer Fév 03, 2016 8:07 am

esperanza a écrit:oh punaise encore durand au gardien



Qu'est ce qui ta fait Durand ????? Mise a part de ce faire critiquer a chaque match sauf quand ils gagnent grâce a lui
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar constat » Mer Fév 03, 2016 8:33 am

caolila a écrit:
Moudou a écrit:pour memoire durand a commence quatrieme gardien l''annee derniere et troisieme cette saison jusqu'au depart d'Hansen.il devrait bientot retourner a cette place avec la qualif de kakou...donc en gros,il joue avec ses moyens qui sont ceux d'un bon gardien de cfa.
mais ce qui est genant,c'est surtout de la maniere dont il se fait tailler par certains sur le forum alors que c'est le seul joueur originaire du departement et celui du groupe certainement le plus attache a l'eTG.pour cela il merite bien plus de respect que tous les mercenaires passes sous nos couleurs et qui ne s'interesserait qu'a leur petite gueule.durand n'a jamais ete mandanda ni lloris mais il donne surement tout ce qu'il peut pour aider ce club.si il y a des coupables aux naufrages actuelles,mieux vaux chercher ailleurs...


Je pensais même que Kakou serait le titulaire ce soir


Durand,n 'a pratiquement pas de temps de jeux de puis plus de 2 ans Laissez le ne lui prenez pas la tête avec ces buts encaissées Il est très difficile pour un gardien de ce mettre dans un match avec une équipe qui a quelques difficultés a se mettre enlace .
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar constat » Mer Fév 03, 2016 8:58 am

constat a écrit:
caolila a écrit:
Moudou a écrit:pour memoire durand a commence quatrieme gardien l''annee derniere et troisieme cette saison jusqu'au depart d'Hansen.il devrait bientot retourner a cette place avec la qualif de kakou...donc en gros,il joue avec ses moyens qui sont ceux d'un bon gardien de cfa.
mais ce qui est genant,c'est surtout de la maniere dont il se fait tailler par certains sur le forum alors que c'est le seul joueur originaire du departement et celui du groupe certainement le plus attache a l'eTG.pour cela il merite bien plus de respect que tous les mercenaires passes sous nos couleurs et qui ne s'interesserait qu'a leur petite gueule.durand n'a jamais ete mandanda ni lloris mais il donne surement tout ce qu'il peut pour aider ce club.si il y a des coupables aux naufrages actuelles,mieux vaux chercher ailleurs...


Je pensais même que Kakou serait le titulaire ce soir


Durand,n 'a pratiquement pas de temps de jeux de puis plus de 2 ans Laissez le ne lui prenez pas la tête avec ces buts encaissées Il est très difficile pour un gardien de ce mettre dans un match avec une équipe qui a quelques difficultés a se mettre enlace .



Kakou titulaire ? Alors qu'il na joué aucun match en ligue 1 ou 2 Bravo toi tu est quelqu'un qui vois claire.
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar allez les croix » Mer Fév 03, 2016 10:11 am

Paris FC vendredi risque de ne plus être la même équipe que lors de ces dernières semaines car ils ont pas recruté lors de ce mercation, notamment Bamba de Sainté et Bakary Koné (l'attaquant ivoirien, pas celui de Lyon), un jeune du PSG, Pereira De Sa.
A mon avis, ils vont finir plus fort, il ne faut pas s'attendre à un match facile
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar pbeche » Mer Fév 03, 2016 11:53 am

allez les croix a écrit:Paris FC vendredi risque de ne plus être la même équipe que lors de ces dernières semaines car ils ont pas recruté lors de ce mercation, notamment Bamba de Sainté et Bakary Koné (l'attaquant ivoirien, pas celui de Lyon), un jeune du PSG, Pereira De Sa.
A mon avis, ils vont finir plus fort, il ne faut pas s'attendre à un match facile


mais surtout, ils ont juste à forcer 10 minutes c'est tout, il savent qu'on prends 99% de nos but avant de rentrer sur le terrain, ensuite c'est repos, a ce moment la on a meme l'impression que nous on joue bien.

on a pris que des branlées chez nous, paris fc va risque bien de gagner son 1er match depuis longtemps.

scénario que je présents : un but comme d'hab benyhillesque dans les 1ere minutes, puis comme en face c'est zero aussi on pourrait arriver à faire match nul !!! et la c'est la joie, ca remet le moral, que de bonheur en perspective, que ce match nul nous serve à repartir ...etc avant de repartir sur une bonne série comme on sait si bien les faire.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mer Fév 03, 2016 3:46 pm

allez les croix a écrit:Paris FC vendredi risque de ne plus être la même équipe que lors de ces dernières semaines car ils ont pas recruté lors de ce mercation, notamment Bamba de Sainté et Bakary Koné (l'attaquant ivoirien, pas celui de Lyon), un jeune du PSG, Pereira De Sa.
A mon avis, ils vont finir plus fort, il ne faut pas s'attendre à un match facile

Pas facile c'est clair, en même temps en ce moment même contre une DH ça serait compliqué.
Après ils avaient déjà fait un beau recrutement cet été, pour les résultats qu'on connaît.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar caolila » Mer Fév 03, 2016 4:30 pm

constat a écrit:Durand,n 'a pratiquement pas de temps de jeux de puis plus de 2 ans Laissez le ne lui prenez pas la tête avec ces buts encaissées Il est très difficile pour un gardien de ce mettre dans un match avec une équipe qui a quelques difficultés a se mettre enlace .


Kakou titulaire ? Alors qu'il na joué aucun match en ligue 1 ou 2 Bravo toi tu est quelqu'un qui vois claire.


Ah, un connaisseur !

Dis-moi, Johann, il est de ta famille, tu es son voisin, un copain ou tu as simplement un problème de vue et de jugement ?

J'aime bien l'homme mais hier, il a été particulièrement à chier ! On ne peut pas courir 2 lièvres à la fois et c'est une réelle erreur du coach de l'avoir aligné. Je parlais récemment des petits détails qui différent une bonne équipe, d'une petite équipe.
Tu ne peux pas mener à bien une formation d’entraîneur et rester un bon gardien... Je n'ai rien contre lui mais force est de constater que la semaine dernière, il part en stage du lundi au jeudi à Clairefontaine, pour se retrouver gardien de L2, le vendredi ! Sans séance d'entrainement durant toute une semaine, tu ne peux pas jouer un match pro.
Et c'est pas de sa faute, c'est 100% la faute du club d'avoir tardé à recruter un gardien... Kacou ont l'essai en décembre, le mercato commence début janvier mais on le fait venir que fin janvier...

Sur le premier but, certes le milieu et la défense sont responsables car Vincent passe en revue tout le monde mais dans le un contre un, il est complètement à contre-temps, en retard d'au moins 2 mètres. Sur le deuxième but, sur la tête de Seck, sur un corner, il reste sur sa ligne et ne peut rien faire. 2 fautes d'appréciation énormes. Après, il fait parti des mauvais d'hier soir mais je ne l'ai pas condamné seul : des gars comme Soarès a été plus que nul sur ses placements et se laisse passer à tous les coups, Sorlin n'a strictement rien fait et devant, sans avant-centre, on a vu des fois 5 à 6 joueurs s'essayer mais personne devant les cages !

Après, ta fameuse phrase "Kakou titulaire ? Alors qu'il na joué aucun match en ligue 1 ou 2 Bravo toi tu est quelqu'un qui vois claire" m'a fait mourir de rire. Il y a peut être un moment où il faut commencer, non ? Tu connais peut être Mickaël Landreau qui devient pro avec Nantes à 17 ans... Thibaut Courtois, U19 de Gand, fera toute la saison du championnat belge, à 18 ans, avant de connaître l'Atletico et Chelsea...(tout comme Ter Stegen au Borussia) et plein d'autres exemples, comme les deux derniers : L'AC Milan qui fait plutôt une bonne saison, a décidé d'aligner Donnarumma qui n'a que 16 ans ! Toulouse a aligné cette année, Alban Lafont, à 16 ans, qui a été un super remplaçant...

Tu vois comme quoi des U17 ou des U19 peuvent se révéler rapidement. C'est même un peu le mal français de ne pas faire confiance aux jeunes...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar constat » Mer Fév 03, 2016 5:14 pm

caolila a écrit:
constat a écrit:Durand,n 'a pratiquement pas de temps de jeux de puis plus de 2 ans Laissez le ne lui prenez pas la tête avec ces buts encaissées Il est très difficile pour un gardien de ce mettre dans un match avec une équipe qui a quelques difficultés a se mettre enlace .


Kakou titulaire ? Alors qu'il na joué aucun match en ligue 1 ou 2 Bravo toi tu est quelqu'un qui vois claire.


Ah, un connaisseur !

Dis-moi, Johann, il est de ta famille, tu es son voisin, un copain ou tu as simplement un problème de vue et de jugement ?

J'aime bien l'homme mais hier, il a été particulièrement à chier ! On ne peut pas courir 2 lièvres à la fois et c'est une réelle erreur du coach de l'avoir aligné. Je parlais récemment des petits détails qui différent une bonne équipe, d'une petite équipe.
Tu ne peux pas mener à bien une formation d’entraîneur et rester un bon gardien... Je n'ai rien contre lui mais force est de constater que la semaine dernière, il part en stage du lundi au jeudi à Clairefontaine, pour se retrouver gardien de L2, le vendredi ! Sans séance d'entrainement durant toute une semaine, tu ne peux pas jouer un match pro.
Et c'est pas de sa faute, c'est 100% la faute du club d'avoir tardé à recruter un gardien... Kacou ont l'essai en décembre, le mercato commence début janvier mais on le fait venir que fin janvier...



Sur le premier but, certes le milieu et la défense sont responsables car Vincent passe en revue tout le monde mais dans le un contre un, il est complètement à contre-temps, en retard d'au moins 2 mètres. Sur le deuxième but, sur la tête de Seck, sur un corner, il reste sur sa ligne et ne peut rien faire. 2 fautes d'appréciation énormes. Après, il fait parti des mauvais d'hier soir mais je ne l'ai pas condamné seul : des gars comme Soarès a été plus que nul sur ses placements et se laisse passer à tous les coups, Sorlin n'a strictement rien fait et devant, sans avant-centre, on a vu des fois 5 à 6 joueurs s'essayer mais personne devant les cages !

Après, ta fameuse phrase "Kakou titulaire ? Alors qu'il na joué aucun match en ligue 1 ou 2 Bravo toi tu est quelqu'un qui vois claire" m'a fait mourir de rire. Il y a peut être un moment où il faut commencer, non ? Tu connais peut être Mickaël Landreau qui devient pro avec Nantes à 17 ans... Thibaut Courtois, U19 de Gand, fera toute la saison du championnat belge, à 18 ans, avant de connaître l'Atletico et Chelsea...(tout comme Ter Stegen au Borussia) et plein d'autres exemples, comme les deux derniers : L'AC Milan qui fait plutôt une bonne saison, a décidé d'aligner Donnarumma qui n'a que 16 ans ! Toulouse a aligné cette année, Alban Lafont, à 16 ans, qui a été un super remplaçant...

Tu vois comme quoi des U17 ou des U19 peuvent se révéler rapidement. C'est même un peu le mal français de ne pas faire confiance aux jeunes...



Faire confiance aux jeunes ok
Je suis un petit connaisseur j 'ai découvert durand du temps du National a cette époque il était un très bon gardien et un joueur qui allait de l'avant dommage pour lui il avait a l'époque la possibilité d'aller dans d'autres clubs mais par respect pour son club il est resté.
Maintenant ont lui tire dessus
Dans sa tête il peux se poser pas mal de questions .
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Fév 03, 2016 5:21 pm

Quand le jeune gardien stéphanois est arrivé, Revelli a réaffirmé la hiérarchie en laissant à Durand sa place de n°2, ce qui est logique. Que ce dernier ne soit pas suffisamment opérationnel, qu'il ait un problème d'écart de niveau avec Leroy, c'est possible, mais Revelli qui doit installer sa crédibilité vis à vis de tout le monde n'allait pas se contredire à quelques jours d'intervalle alors qu'il n'y avait pas de blessure ou de cas de force majeure.
Durand a été bon contre Monaco, moins bon contre Metz sans plus et mauvais contre Auxerre comme tout le monde..
Pas de quoi rétablir la peine de mort...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar fred » Mer Fév 03, 2016 5:47 pm

susic n était peut etre pas si mauvais finalement ?! :blushing:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L2 - 24è journée : AJ Auxerre- eTG FC

Message non lupar esperanza » Mer Fév 03, 2016 7:01 pm

fred a écrit:susic n était peut etre pas si mauvais finalement ?! :blushing:


pas meilleur et n plus il s'en foutait ! donc pas de regret d'avoir vu cet individu s'éloigner........


Une banderole pour bakhtiar vendredi ?
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités