L2 - 23è journée : eTG FC - FC Metz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

L2 - 23è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar pbeche » Ven Jan 29, 2016 9:20 pm

C'est incroyable le match n'a pas commencé que nous avons déja pris un but, c'est just inadmissible :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar remardin » Ven Jan 29, 2016 9:33 pm

Tereja niveau l1 au dessus du lot les autres limités niveau l2 voir national même si on se bat quand même

Durand je comprends pourquoi il a quasiment toujours ciré le banc - il fait vraiment peur !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar pbeche » Ven Jan 29, 2016 9:43 pm

metz est à 10%

meme encore qu'ils maqueraient un but contre leur camp ils en remettraient autant qu'il veulent derriere

l''écart entre les 2 équipes est énorme, il y a un gouffre metz ne joue pas

c'est désolant
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar constat » Ven Jan 29, 2016 9:55 pm

remardin a écrit:Tereja niveau l1 au dessus du lot les autres limités niveau l2 voir national même si on se bat quand même

Durand je comprends pourquoi il a quasiment toujours ciré le banc - il fait vraiment peur !

Je te signale que le but est loin d'être imputable à<<<<<<<<<durand

Par contre quand Leroy passe a travers sur ces sorties tu ne dit rien :mad: :mad:
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar pbeche » Ven Jan 29, 2016 10:00 pm

tu peux mettre le meilleur gardien du monde, avec des brelles pareil il y pourrait rien
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar remardin » Ven Jan 29, 2016 10:06 pm

je parle de l'action qui "doit" amener le deuxième but de Metz - merci Tejeda
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar pbeche » Ven Jan 29, 2016 10:17 pm

notre gardien fait peur quand meme :blink:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar pbeche » Ven Jan 29, 2016 10:55 pm

c'est affligeant ! il y a rien, on a prit un but dans les 1ere minutes comme d'habitudes et metz s'est contenté de maitriser tranquille.

Aller encore une !!

c'est bien on fait plaisir aux équipes qui viennent, à chaque fois c'est 3 points assurés

comment ne pas aller en national ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar esperanza » Ven Jan 29, 2016 11:00 pm

pbeche a écrit:c'est affligeant ! il y a rien, on a prit un but dans les 1ere minutes comme d'habitudes et metz s'est contenté de maitriser tranquille.

Aller encore une !!

c'est bien on fait plaisir aux équipes qui viennent, à chaque fois c'est 3 points assurés

comment ne pas aller en national ?


juste espérer qu'il y en ai trois plus mauvais
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar constat » Ven Jan 29, 2016 11:03 pm

remardin a écrit:je parle de l'action qui "doit" amener le deuxième but de Metz - merci

Tejeda



Les buts tout fait sont raté par différents attaquants?
quand pense tu sans oublier les approximations de Leroy .
Sur certaine sorties aériennes
Dans le foot il faut être objectif . :sad: :cool:
constat
Gardien
Gardien
 
Messages: 110
Enregistré le: Ven Juil 15, 2011 8:13 pm

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar pbeche » Ven Jan 29, 2016 11:07 pm

cette fois on ne gagnera peut etre pas le combat contre sochaux pour le maintien
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar Zamal » Ven Jan 29, 2016 11:40 pm

Pas de tirs, pas de buts, pas de victoire, c'est simple !!
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar Zamal » Ven Jan 29, 2016 11:42 pm

Pas de tirs, pas de buts, pas de victoire, c'est simple !!
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar Alan74600 » Ven Jan 29, 2016 11:43 pm

Victoire assez logique de Metz car on a eu clairement du mal à se créer des occasions franches de but contrairement à eux.
Du mieux dans l'envie de la part de nos joueurs mais alors que de mauvais choix ou de mauvaises passes, ça on est habitué.
Je ne comprend pas l'intérêt de balancer, durant tout le match, de grands ballons devant, sachant clairement que l'on est en déficit dans ce domaine et que l'on ne se trouve même pas sur les 2 èmes ballon.
Betao et Abdallah sont clairement nos 2 plus mauvais joueurs sur le terrain ce soir et pour les points positifs comme d'habitude Tejeda, Campanharo et j'ai aussi bien aimé Fall.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar esperanza » Ven Jan 29, 2016 11:48 pm

ça manque de percussion,ça joue mou..........ça construit pas..........on est vraiment à notre place............urgence quand même d'avoir un attaquant au niveau quand même
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar patbar » Ven Jan 29, 2016 11:52 pm

:sad: une de plus , j avais raté le but de Metz , et j avais trouvé les roses mordants sur la premiere mi temps , enfin plus que d habitude , a la mi temps quand j ai vu les scores ça ma fichu un coup!!! car encore une fois on bouffe le match parce qu on est pas vigilant et pas dans le match !!! ca craint ca craint !!! , apres avec notre force de frappe offensive nous savons qu il faudra un malentendu pour revenir !! et ça c est encore avéré ce soir nous sommes mauvais !!! donc l operation maintien commence des mardi contre Auxerre !!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar Vindeus » Sam Jan 30, 2016 12:01 am

pbeche a écrit:cette fois on ne gagnera peut etre pas le combat contre sochaux pour le maintien

Leur équipe et leurs supporters sont dans le même état que nous en ce moment, voire pire sur certains points.
Je m'étonne de voir ici qu'on n'a pas eu d'occasions, j'ai suivi un peu via Twitter (j'étais au stade à Belfort pour voir Bouby prendre un rouge au bout de 3 minutes) et j'ai vu plusieurs fois des mentions de grosses occasions pour eux comme pour nous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar iras » Sam Jan 30, 2016 12:16 am

Bon, c'est vrai que ce n'était pas merveilleux mais METZ n'a pas tellement eu plus d'occasions que nous... ils ont su en mettre une au fond rapidement et cela les a aidé.

J'ai trouvé qu'ils mettaient beaucoup d'engagement, beaucoup plus que nous mais que cet engagement était parfois très limite..... fautes souvent par derrière quand ils se voyaient pris qui leur a d'ailleurs valu de nombreux cartons jaunes.... un rouge était d'ailleurs mérité sur ANGOULA ! Un peu une équipe de "bouchers".

Au niveau de l'état d'esprit et physiquement, j'ai trouvé du mieux.... mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas et il est vrai qu'il manque un vrai avant-centre capable de marquer des buts.

Une équipe de ligue 2 obligée de jouer avec un gars de 40 ans à l'avant, ce n'est pas normal.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar Moudou » Sam Jan 30, 2016 12:39 am

c'est clair que ce soir il y a une amelioration nette par rapport aux derniers matchs.mais,ou plutot MAIS:
-peut on gagner un match avec si peu de poids offensifs et un seul vrai attaquant dans l'equipe?
-on manque de puissance physique au milieu et sur un terrain gras comme ce soir le deficit par rapport a metz est colossal.on a pu se moquer de la technique de tie bi ou kone mais leurs puissancesnous fait cruellement defaut pour les joutes de la ligue 2
-aura t'on droit un jour d'avoir un vrai preparateur physique puisque ce soir il y a encore trois blessures avant ou pendant le match?qui viennent s'ajouter a notre collection habituelle depuis plusieurs saisons ...
-peut on reellement gagner avec mensah arriere lateral(meme si c'est du a des faits de jeu),bruno ailier ou milieu droit,et la rentree d'un milieu defensif a la place d'un milieu offensif alors qu'on perd?????
quoi qu'il en soit,notre chemin de croix(sans jeu de mots) risque d'etre long si nous ne reglons pas tous ces problemes rapidement
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2-23eme journée ETG-Metz

Message non lupar Hansi74 » Sam Jan 30, 2016 12:45 am

iras a écrit:Bon, c'est vrai que ce n'était pas merveilleux mais METZ n'a pas tellement eu plus d'occasions que nous... ils ont su en mettre une au fond rapidement et cela les a aidé.

J'ai trouvé qu'ils mettaient beaucoup d'engagement, beaucoup plus que nous mais que cet engagement était parfois très limite..... fautes souvent par derrière quand ils se voyaient pris qui leur a d'ailleurs valu de nombreux cartons jaunes.... un rouge était d'ailleurs mérité sur ANGOULA ! Un peu une équipe de "bouchers".

Au niveau de l'état d'esprit et physiquement, j'ai trouvé du mieux.... mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas et il est vrai qu'il manque un vrai avant-centre capable de marquer des buts.

Une équipe de ligue 2 obligée de jouer avec un gars de 40 ans à l'avant, ce n'est pas normal.


Je suis d'accord avec ton commentaire.
Le match que fait Metz, on est capable de le faire à l'exterieur et on l'a déjà fait . Ils ont la chance d'avoir des joueurs plus efficaces dans la finition.
Question engagement physique, on a pas été en reste, c'est même nous qui avons commencé à durcir le jeu...! Si Revelli a obtenu quelque chose des gars semble -t-il, c'est de l'engagement et de ne pas lâcher dans les duels, et le pressing.
Les roses recommencent à mouiller le maillot et le public le sent qui encourage de nouveau.
Chez nous deux mecs sont sortis du lot ce soir
Tejeda, gros match dans l'entre jeu et quelques gestes techniques magnifiques.
Fall.... Il s'est fait applaudir plusieurs fois. Il a un timing inné dans le geste défensif et nous a fait quelques belles relances. Juste une erreur de placement sur un contre messin en seconde mi temps...
On cherchait un bon latéral.... mais on l'a!!
Par contre on cherche un finisseur.....et on l'a pas!!!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3562
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités