L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Niort ?

Le sondage s’est terminé le Sam Jan 23, 2016 1:15 pm

Victoire
13
62%
Nul
6
29%
Défaite
2
10%
 
Nombre total de votes : 21

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Jan 24, 2016 10:28 pm

Moudou a écrit:
santis a écrit:On gagne 3-0 face à une équipe faible. On n'est pas bien bon, mais c'est le niveau de la L2.
C'est pour ça que je me dis qu'on rate vraiment quelque chose cette année. On a rarement vu des équipes largement supérieures à la notre cette année.
Si on avait un vrai attaquant, ou qu'on arriverait à convertir de temps en temps une occasion, on pourrait vraiment jouer le haut de tableau.

en parlant de vrai attaquant,bruno est vraiment blesse ou il est en instance de depart et le club souhaite ne prendre aucun risque avec lui?


bruno vrai attaquant tuy vas un peu fort là :fourire:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 24, 2016 10:33 pm

Moudou a écrit:
santis a écrit:On gagne 3-0 face à une équipe faible. On n'est pas bien bon, mais c'est le niveau de la L2.
C'est pour ça que je me dis qu'on rate vraiment quelque chose cette année. On a rarement vu des équipes largement supérieures à la notre cette année.
Si on avait un vrai attaquant, ou qu'on arriverait à convertir de temps en temps une occasion, on pourrait vraiment jouer le haut de tableau.

en parlant de vrai attaquant,bruno est vraiment blesse ou il est en instance de depart et le club souhaite ne prendre aucun risque avec lui?


On aura de toute façon des regrets cette année. Maintenant on a tous compris qu'une équipe qui descend de L1 n'a pas automatiquement le logiciel de remontée immédiate... Il faudra à Metz et à Lens encore beaucoup cravacher et avoir de la chance pour reprendre le funiculaire.
On est obligé de reconstruire et les 5 mois passés n'ont pas été probants.
Si on perd plus à cause de nous et donc qu'on gagne grâce à nous.. on arrêtera de se demander si l'adversaire était fort ou faible.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar patbar » Lun Jan 25, 2016 12:06 am

esperanza a écrit:
Moudou a écrit:
santis a écrit:On gagne 3-0 face à une équipe faible. On n'est pas bien bon, mais c'est le niveau de la L2.
C'est pour ça que je me dis qu'on rate vraiment quelque chose cette année. On a rarement vu des équipes largement supérieures à la notre cette année.
Si on avait un vrai attaquant, ou qu'on arriverait à convertir de temps en temps une occasion, on pourrait vraiment jouer le haut de tableau.

en parlant de vrai attaquant,bruno est vraiment blesse ou il est en instance de depart et le club souhaite ne prendre aucun risque avec lui?


bruno vrai attaquant tuy vas un peu fort là :fourire:


C est certain c est un attaquant !!! il fait parti de notre fameux potentiel offensif avec Nsikulu que certain de nos contributeurs trouvais largement suffisant pour faire une fin de saison tout feux tout flamme :fourire: :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Lun Jan 25, 2016 5:30 am

Dimanche, en fin d'après-midi, le site officiel de l'eTG nous dévoilait cette info
http://www.etgfc.com/2016/01/les-bons-c ... n-revelli/

Le généreux Aimé semble meilleur conseiller que le lointain Luis.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar patbar » Lun Jan 25, 2016 1:49 pm

Luis Fernandez est le conseiller du president , pas de l entraineur :)
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Moudou » Lun Jan 25, 2016 7:57 pm

patbar a écrit:Luis Fernandez est le conseiller du president , pas de l entraineur :)

si avec les conseils d'un vainqueur de la coupe du monde pour notre entraineur,et d'un vainqueur de la coupe des coupes pour notre president,on gagne pas la coupe rhone alpes avec la reserve cette annee,c'est a desesperer.....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Jan 25, 2016 8:03 pm

Quo d'evian a écrit:Dimanche, en fin d'après-midi, le site officiel de l'eTG nous dévoilait cette info
http://www.etgfc.com/2016/01/les-bons-c ... n-revelli/

Le généreux Aimé semble meilleur conseiller que le lointain Luis.



J'aurais 1000 fois préféré que Aimé devienne conseiller sportif et technique au lieu de Luis qui, comme tu dis, ne doit certainement jamais être là (tout le temps à Paris pour ses émissions) et dont on se demande si les contacts avec le club sont si fréquents que ça...

Aimé est en plus très accessible. J'ai papoté un peu avec lui après le match contre Annecy...
Il était là quasiment jusqu'à la fin de la soirée d'après-match.

Le comble, c'est quand on voit ça et à côté un entraîneur qui n'a pas pointé le bout de son nez pendant toute la soirée (Susic, pour ne pas le citer...).

Même si la Coupe du monde 98 commence à remonter assez loin pour les jeunes joueurs d'aujourd'hui (certains n'étaient que des gosses de 4 ou 5 ans à l'époque...), et que la génération d'aujourd'hui est bien différente de celle d'avant, je suis sûr qu'il ferait encore un bon "coach mental", Aimé....

Par contre, il aurait beau demander à Bruno de muscler son jeu, comme il le disait si bien... On n'en ferait pas plus un cheval de course, c'est peine perdue... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Lun Jan 25, 2016 8:49 pm

Aimé Jacquet, c'est aussi un sacré réseau même s'il n'est plus actif dans le milieu.
En fait il profiter discrètement le club? Quels rapports a-t-il avec Bakthiar/Tumbach? Je pense qu'il a assez libre accès à la vie interne du club, je veux dire entraînement et vestiaires.
Avec son expérience accumulée il doit avoir un sacré feeling concernant les joueurs et ce qui se dégage d'un groupe..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités