L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Niort ?

Le sondage s’est terminé le Sam Jan 23, 2016 1:15 pm

Victoire
13
62%
Nul
6
29%
Défaite
2
10%
 
Nombre total de votes : 21

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Jan 23, 2016 4:55 pm

pbeche a écrit:bon il y a vraiment rien face...

on s'en fout.il faut savoir gagner les matchs pourris.ca fait 3 mois qu'on a pas gagne.c'est pas le moment de faire la fine bouche.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Jan 23, 2016 4:56 pm

Une bonne chose de faite même c'était très loin d'être parfait. Bravo aux joueurs et au staff.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Jan 23, 2016 4:57 pm

etgman74 a écrit:
caolila a écrit:
caolila a écrit:J'adore Keïta ! :fleur:


Mais bon, c'est pas normal car il se retrouve à l'aile sans personne devant ! Heureusement qu'il réussit ses dribbles...


Même chose que contre Monaco : personne pour l'aider, et il essaye de temporiser mais c'est trop tard...

Pour les dribbles, il ne les réussit pas toujours, par contre... Mais celui-ci oui. :bravo:
Le but est joli, il se défait de 2 joueurs niortais...

Il avait au contraire 2 solutions il me semble, sur le moment je me suis heureusement qu'il marque parce que sinon on pourrait lui reprocher de l'avoir joué trop perso.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Jan 23, 2016 5:00 pm

Moudou a écrit:
pbeche a écrit:bon il y a vraiment rien face...

on s'en fout.il faut savoir gagner les matchs pourris.ca fait 3 mois qu'on a pas gagne.c'est pas le moment de faire la fine bouche.


De toute façon, tant qu'on n'évoluera pas dans un Camp Nou savoyard, avec un trio Suarez-Messi-Neymar devant, 4 ou 5 Ligue des Champions à notre actif... Je pense que pbeche ne sera pas satisfait. Et encore...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Jan 23, 2016 5:02 pm

Vindeus a écrit:Il avait au contraire 2 solutions il me semble, sur le moment je me suis heureusement qu'il marque parce que sinon on pourrait lui reprocher de l'avoir joué trop perso.


Non, il est sur l'aile, seul devant avec Barbosa et Centonze, je crois, qui arrive bien en retard mais viennent s’emplafonner en plus au milieu des 4 défenseurs. Sur ce coup, il a bien fait d'essayer seul car justement les défenseurs ont préférés rester au marquage des 2 autres joueurs...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Jan 23, 2016 5:09 pm

J'ai trouvé l'équipe dans une dynamique parfaite entre le match d'Ajaccio, celui de Monaco et celui d'aujourd'hui. Essayons d'en profiter contre Metz mais c'est sûr que ça sera plus dur !

J'avoue que j'en ai un peu marre de nos 2 latéraux et des 2 ailiers qui ne servent à rien. tout le reste est en place.

Abdallah semble espérer un départ avant la fin du mois, Soarès ne progresse pas et du coup, ça se ressent sur la défense centrale, Barbosa n'a plus de jus et Centonze reste trop en retrait.

Fall a été plutôt bon derrière à la place de Soarès et Centonze a toujours fait le job derrière. Devant, Keïta devrait tourner autour d'un gars comme Altolaguirré et Kamin/Hoggas devrait animer les actions offensives...

En tout cas, le soleil brille aujourd'hui et ça réchauffe ! Metz sera un bon test ! A nos joueurs de se relancer...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Jan 23, 2016 6:05 pm

on a un centre de formation et on joue en ligue 2.a un moment,il faut donner une chance ou joueur du centre.je suis tout a fait d'accord pour dire que soares est trop juste.mais en debut de saison c'etait le troisieme choix derriere juelsgaard et fall.juelsgarrd est parti,tant mieux et fall s'est blesse,pas de bol.donc il fallait donner sa chance a ce jeune.apre certains y arrivent plus vite que d'autres,comme centonze par exemple.mais notre avenir passe forcement par l'integration de jeunes avec l'effectif pro.soyons tous patients et moyennement exigeants avec ces joueurs meme si cela tres tres frustrant par moment!apres au bout d'une saison complete,voir deux,on pourra voir ceux qui feront carriere et les autres.mais des soares'
,centonze,abarouia sont tres tres jeunes et il ne faut pas l'oublier non plus.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Jan 23, 2016 6:36 pm

Moudou a écrit:on a un centre de formation et on joue en ligue 2.a un moment,il faut donner une chance ou joueur du centre.je suis tout a fait d'accord pour dire que soares est trop juste.mais en debut de saison c'etait le troisieme choix derriere juelsgaard et fall.juelsgarrd est parti,tant mieux et fall s'est blesse,pas de bol.donc il fallait donner sa chance a ce jeune.apre certains y arrivent plus vite que d'autres,comme centonze par exemple.mais notre avenir passe forcement par l'integration de jeunes avec l'effectif pro.soyons tous patients et moyennement exigeants avec ces joueurs meme si cela tres tres frustrant par moment!apres au bout d'une saison complete,voir deux,on pourra voir ceux qui feront carriere et les autres.mais des soares'
,centonze,abarouia sont tres tres jeunes et il ne faut pas l'oublier non plus.


Je n'ai pas vu le match d'aujourd'hui, mais compte tenu de vos commentaires sur les joueurs je pense par exemple que Fall doit prendre ce poste de latéral parce qu'il a beaucoup plus l'instinct de défenseur que Soarès qui lui a des percussions intéressantes en étant plus haut vu qu'il est rapide. Maintenant devant il y a du monde....
Concernant les défenseurs, je me demande si finalement Angoula n'est pas notre DC le plus sûr. Il est peut-être lent et pas le champion du monde de la relance mais il a une sacrée expérience, une mentalité irréprochable et assure toujours dans les matchs importants... Et maintenant tous les matchs seront importants. Associé à Mensah contre Monaco, il m'a vraiment plu.
Pour les relances on a quand même récupéré Tejeda.
Quant à Betao, il ne m'a jamais tout à fait convaincu...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Jan 23, 2016 6:40 pm

A part ça, ce 3-0 à Niort est génial.
Il faut 5 victoires, 2 ou 3 nuls et on est sauvé :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Jan 23, 2016 6:45 pm

ouffffffffffff yesssssssssss
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Pichot » Sam Jan 23, 2016 7:20 pm

esperanza a écrit:ouffffffffffff yesssssssssss
Moudou a écrit:
pbeche a écrit:bon il y a vraiment rien face...

on s'en fout.il faut savoir gagner les matchs pourris.ca fait 3 mois qu'on a pas gagne.c'est pas le moment de faire la fine bouche.

:applaudit: :applaudit: :applaudit:
On est bien d'accord, la victoire (nette), donc les points, c'est ce qu'il nous faut pour se relancer. Belle réaction, à confirmer :pouce: :pouce:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Jan 23, 2016 7:24 pm

Pichot a écrit:
esperanza a écrit:ouffffffffffff yesssssssssss
Moudou a écrit:
pbeche a écrit:bon il y a vraiment rien face...

on s'en fout.il faut savoir gagner les matchs pourris.ca fait 3 mois qu'on a pas gagne.c'est pas le moment de faire la fine bouche.

:applaudit: :applaudit: :applaudit:
On est bien d'accord, la victoire (nette), donc les points, c'est ce qu'il nous faut pour se relancer. Belle réaction, à confirmer :pouce: :pouce:


C "est clair j'ai trop flippé sportivement depuis la défaite contre ajaccio pour ne pas me réjouir de cette victoire,revelli peut travailler plus sereinement déjà
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Jan 23, 2016 9:15 pm

Avec ce score de 3-0 je regardais notre différence de buts et je constate que ...13 équipes ont une moins bonne différence de buts que nous.!!
En particulier tous ceux qui sont derrière nous et ceux qui sont directement devant nous.. ( Ajaccio joue lundi)
C'est anecdotique mais sait-on jamais.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Jan 23, 2016 9:17 pm

:D WOOHOH c est la fete ce soir !!! :rolleyes: 3 buts de marqués aucun encaissé !!! 3 points !!!! pas de cartons !!!!!!pas de blessé !!!!!!!! allez un petit Vichy fraise pour feter çà !!!! :crying: merci les roses!!!! rouges !!!bleus !!!!!! bravissimo !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar caolila » Dim Jan 24, 2016 10:55 am

Hansi74 a écrit:Avec ce score de 3-0 je regardais notre différence de buts et je constate que ...13 équipes ont une moins bonne différence de buts que nous.!!
En particulier tous ceux qui sont derrière nous et ceux qui sont directement devant nous.. ( Ajaccio joue lundi)
C'est anecdotique mais sait-on jamais.


On a toujours eu cette saison, un très bon goalaverage (+9) mais il s'est réduit avec les défaites. C'est sûr que les belles victoires de cette saison (6 victoires dont 5 avec deux ou plus buts d'écart) pourraient compter...
Mais on doit quand même faire beaucoup mieux, et j'espère que ce match sera une référence pour l'après, notamment à domicile.
Il y a encore un grand chantier et du boulot mais on est sur la bonne voie...

D'autant plus que jusqu'à fin février, on a une suite de match difficile mais révélatrice de notre forme physique et psychologique.
On reçoit Metz qu'on avait accroché chez eux, puis on va à Auxerre qu'on avait étrillé, on reçoit le Paris FC pas top et qu'on aurait dû battre chez eux avec un peu plus d'entrain, le Red Star à l'extérieur une revanche sur le non match, Bourg qu'on avait battu chez eux, et Lens qu'on a battu chez nous....
Malheureusement, depuis, hormis le Paris FC, ces équipes ont bien progressé et sont bien placées.
Il faut jouer match après match et avec un peu de mordant et de sérieux, on peut, pourquoi pas, à la fin février recoller au groupe du Top10.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar rock27 » Dim Jan 24, 2016 12:00 pm

ça fais plaisir de voir ça :
https://youtu.be/x4IEu3y1_1c
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Jan 24, 2016 12:57 pm

etgman74 a écrit:
Moudou a écrit:
pbeche a écrit:bon il y a vraiment rien face...

on s'en fout.il faut savoir gagner les matchs pourris.ca fait 3 mois qu'on a pas gagne.c'est pas le moment de faire la fine bouche.


De toute façon, tant qu'on n'évoluera pas dans un Camp Nou savoyard, avec un trio Suarez-Messi-Neymar devant, 4 ou 5 Ligue des Champions à notre actif... Je pense que pbeche ne sera pas satisfait. Et encore...


mais arrête on a le temps d'un match fait illusion ok mais n'oublions pas que nous avons trouvé plus nul que nous c'est tout, rien de plus. A chaque fois c'est pareil tout le monde s'emballe .... on doit confirmer le match d'après...etc etc mais le match d'après c'est plus de la fin de tableau et hop t'as l'impression que c'est niort qui jouera contre metz... évidemment je ne l'espère pas, mais la je m'interdit de croire en un "tout nouveau eTG" çar l'histoire nous remet en place à chaque fois.

Mais ne boudons pas notre plaisir, on jouait en l1 la saison d'avant et la faut se contenter d'une victoire pour un concurrent au maintient en .....l2 c'est comme ça, j'espère ne pas à avoir à me contenter de la meme chose un échelon plus bas l'année prochaine.

En espérant que cette victoire remette un peu de bois sur les braises , bravo les gars !!

on prend les 3 points et on s'éloigne un peu de cette ligne
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Jan 24, 2016 2:24 pm

pbeche a écrit:A chaque fois c'est pareil tout le monde s'emballe ....


J'ai vu personne s'emballer ici. En lisant correctement certains messages, tu verrais même des constats assez durs sur le niveau de certains de nos joueurs.
Je vois juste des gens contents qu'on ait gagné... On a le droit quand-même, non, surtout après 3 mois sans victoire ?
Par contre, toi, je te vois souvent t'emballer dans le sens inverse après des défaites... Pour dire et marteler à quel point on est nul, qu'on n'a même pas le niveau CFA, que tu souhaites qu'on prenne des triquées contre Monaco ou d'autres avant même que le match ne soit disputé (que de sympathie et d'encouragement de la part d'un supporter, dites-donc...).
Que n'aurais-tu pas dit encore si on avait perdu ce match à Niort...

Enfin bon, laissons tomber la discussion, de toute façon tu ne changeras pas d'avis, et moi (et d'autres je pense, car je ne suis pas le seul à t'avoir fait des remarques en ce sens) non plus...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Jan 24, 2016 4:05 pm

On gagne 3-0 face à une équipe faible. On n'est pas bien bon, mais c'est le niveau de la L2.
C'est pour ça que je me dis qu'on rate vraiment quelque chose cette année. On a rarement vu des équipes largement supérieures à la notre cette année.
Si on avait un vrai attaquant, ou qu'on arriverait à convertir de temps en temps une occasion, on pourrait vraiment jouer le haut de tableau.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 22è journée : Chamois Niortais - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Jan 24, 2016 4:42 pm

santis a écrit:On gagne 3-0 face à une équipe faible. On n'est pas bien bon, mais c'est le niveau de la L2.
C'est pour ça que je me dis qu'on rate vraiment quelque chose cette année. On a rarement vu des équipes largement supérieures à la notre cette année.
Si on avait un vrai attaquant, ou qu'on arriverait à convertir de temps en temps une occasion, on pourrait vraiment jouer le haut de tableau.

en parlant de vrai attaquant,bruno est vraiment blesse ou il est en instance de depart et le club souhaite ne prendre aucun risque avec lui?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités