L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Clermont ?

Le sondage s’est terminé le Ven Jan 08, 2016 10:19 pm

Victoire
10
32%
Nul
7
23%
Défaite
14
45%
 
Nombre total de votes : 31

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar pbeche » Lun Jan 11, 2016 2:10 am

Moudou a écrit:
pbeche a écrit:il y a des jeunes problématique qu'à l'eTG ? je pense qu'il sont conscient du niveau qu'ils ont et de leur valeur sur le marché .... donc de la à faire les malins :D on devrait leur rapeller que certains qui jouaient le l1 il y a pas longtemps bossent aujourdhui dans l'immobilier tellement ils étaient bon

je pense que c'est juste que certains sont tellement mauvais qu'ils tirent les autres vers le bas.

et ils y en a encore qui croient que notre place au classement ne reflete pas le niveau de l'équipe :D :D

on doit pas encore etre tombé assez bas.

l'eTG à besoin d'une forte remise en question et d'un gros remaniement du club, du joueur à l'entraineur en passant par le mec qui fait le ménage jusqu'au guichetier :mad:

on a plus le temps de bricoler, si on fait pas le forcing maintenant nous aurons l'assise, la caisse... pour le faire sur les derniers matchs


il y a meme un champion du monde 98 qui vend despiscines aujourd'hui...


Ehret c'était pas il y a 18ans
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Moudou » Lun Jan 11, 2016 8:23 am

ehret n'a pas le palmares de guivarch non plus...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Vindeus » Lun Jan 11, 2016 6:43 pm

pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Il y a trop de" mercenaires prêtés " et pas de fierté du maillot "
et surtout pas de latéraux digne de ce nom !!
pas d attaquants digne de ce nom
donc de pas de president pas d entraineurs pas de lateraux pas d attaquants !!! dur dur d existé dans cette configuration

Donc,c'est presque qu'un exploit d'être 14em

Je suis en désaccord total avec quasiment tout ton message.
Les mercenaires ? C'est partout pareil.
Les latéraux, OK, surtout à gauche, mais ça pêche énormément.
Les attaquants, je sais que je suis quasiment le seul à le penser, mais je le pense vraiment, en terme de talent, Bruno, NSK et Keita c'est haut de tableau de L2.
Quant à l'exploit d'être 14e ... pour moi avec Leroy, Betao, Appidangoye, Campanharo, Barbosa, Hoggas, Tejeda, sans compter d'autres joueurs à fort potentiel (Centonze, Blati ...) et les attaquants cités, c'est honteux de ne pas être dans le top 5. Il y a des tas d'explications (descente, entraîneur, blessures, manque d'envie, de cohésion et j'en passe), mais on pourrait terminer 20e en perdant tous nos matchs jusqu'en mai que je n'en démordrais pas, on a un des meilleurs effectifs de L2.


intéréssant, tu cites 3 attaquant et je suis d'accord pour dire que Keita niveau l2 (c'est lui qui marque nos buts) mais bruno ? voila 2 saisons qu'il ne brille pas, et NSK on l'a pas vu cette saison, on fait comment ?

NSK on l'a vu l'an dernier, pour la L2 c'est très bien. Pour Bruno on est d'accord qu'il ne brille pas, mais je pense vraiment qu'il vaut bien mieux que ce qu'on voit chez nous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar patbar » Lun Jan 11, 2016 7:46 pm

NSK on l'a vu l'an dernier, pour la L2 c'est très bien. Pour Bruno on est d'accord qu'il ne brille pas, mais je pense vraiment qu'il vaut bien mieux que ce qu'on voit chez nous.[/quote]

donc on a de tres bon attaquants ? c est ça ?

Bruno a marqué quelque buts mais sont rendement est proche de 0 avec le nombre de minutes ou il a eté sur le terrain depuis sont arrivé !!!
NSK est sur le flanc donc sont rendement est nul

Et bien avec ça c est sur qu' on est sauvé !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Moudou » Lun Jan 11, 2016 8:02 pm

patbar a écrit:NSK on l'a vu l'an dernier, pour la L2 c'est très bien. Pour Bruno on est d'accord qu'il ne brille pas, mais je pense vraiment qu'il vaut bien mieux que ce qu'on voit chez nous.


donc on a de tres bon attaquants ? c est ça ?

Bruno a marqué quelque buts mais sont rendement est proche de 0 avec le nombre de minutes ou il a eté sur le terrain depuis sont arrivé !!!
NSK est sur le flanc donc sont rendement est nul

Et bien avec ça c est sur qu' on est sauvé !!!![/quote]
tu preferais qu'on est encore diogo,blandi ou nielsen plutot que nsikulu?apres le joueur est blesse et n'a pas encore eu quelconque rendement cette annee .mais on connait son niveau.
par contre faudra qu'on m'explique comment une equipe qui ne s'entraine apparemment ni tres souvent,ni tres intensement avoir autant de blesses?qui plus est avec un complexe d'entrainement tout neuf!c'est quand que le preparateur physique prend ses bagages et va rejoindre safet?parce que ce probleme est aussi une des cause de nos problemes.Sauf si notre president sait que nos joueurs ont une tres mauvaise hygiene de vie,auquel cas ca sera complique a regler...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar patbar » Lun Jan 11, 2016 8:49 pm

donc on a de tres bon attaquants ? c est ça ?

Bruno a marqué quelque buts mais sont rendement est proche de 0 avec le nombre de minutes ou il a été sur le terrain depuis sont arrivé !!!
NSK est sur le flanc donc sont rendement est nul

Et bien avec ça c est sur qu' on est sauvé !!!![/quote]
tu préférais qu'on est encore diogo,blandi ou nielsen plutôt que nsikulu?après le joueur est blesse et n'a pas encore eu quelconque rendement cette année .mais on connait son niveau.

et bien deja nous sommes en L2 et donc certainement qu'un Nielsen aurait été meilleur qu' il ne l'a été , et NSK lui n est pas la , même si il a du potentiel , pour l instant c est zéro pointé , et si il ne rejouai pas cette saison son potentiel nous aura été très utile !!
et cette année pour lui c'est mort ! bon c est pas de bol !!! y a plus qu a espérè que GALTIER soit un peu magicien !!!!
Pour l instant la seule chose positive !!c est que le coach sera certainement présent a la reprise la saison prochaine donc il pourra peut être recruté des joueur dont il a besoin !!! et ça ce n est pas si courant dans la maison eTG
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar etgman74 » Mar Jan 12, 2016 9:21 pm

etgman74 a écrit:Il serait notamment reproché à Susic d'arriver régulièrement en retard aux entraînements, et d'en partir avant la fin... (peut-être que si des gens ici vont régulièrement à Blonay voir les entraînements, ils pourront confirmer ou au contraire infirmer ?)


Par rapport à ce que j'ai écrit ci-dessus il y a 2 jours, un supporter (Fred des Brigada... que je connais un tout petit peu, pour avoir fait des déplacements...) semble confirmer ce que je disais...
A écouter cette courte prise de parole sur le site de France Bleu hier : https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1452530706
(cliquer sur le bouton lecture à côté de "Interview de Richard Vivion", en bas de la page)...

Il dit que Susic est arrivé en retard à l'entraînement du samedi 9 janvier, lendemain de la défaite contre Clermont.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités