L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Clermont ?

Le sondage s’est terminé le Ven Jan 08, 2016 10:19 pm

Victoire
10
32%
Nul
7
23%
Défaite
14
45%
 
Nombre total de votes : 31

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 10, 2016 4:35 pm

Il y a trop de" mercenaires prêtés " et pas de fierté du maillot "
et surtout pas de latéraux digne de ce nom !!
pas d attaquants digne de ce nom
donc de pas de president pas d entraineurs pas de lateraux pas d attaquants !!! dur dur d existé dans cette configuration

Donc,c'est presque qu'un exploit d'être 14em
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar caolila » Dim Jan 10, 2016 4:46 pm

patbar a écrit:de toute façon , c' est la faute du coach tout le temps , il fait des essai car ce qu'il a mis en place ne mache pas !!! si il fesait rien ce serait le meme commentaire !!!


Honnêtement, tu ne trouves pas ça bizarre de faire encore "des essais" à la 20ème journée ?

J'ai l'impression que Susic pourrait tout essayer, il ne serait pas écouté...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar caolila » Dim Jan 10, 2016 4:58 pm

etgman74 a écrit:qu'il y aurait un conflit dans les vestiaires entre "les anciens" (comme Barbosa, Sorlin... Mais ce ne sont certainement pas les seuls...) et les jeunes.
Apparemment, les premiers reprochent aux seconds leur manque d'implication sur le terrain et de ne pas se donner à 200%...
Ca expliquerait notamment pourquoi Barbosa n'a eu aucun geste amical envers Soares lors de son entrée sur le terrain contre Annecy.


C'est sûr, c'est criant ! Les jeunes sont comme tous les jeunes... un peu fainéant surtout la nouvelle génération. Au boulot, un jeune qui pense avoir fait une grosse journée me fera toujours marré... Idem, l'autre fois, je fais un foot improvisé avec toutes générations, notamment des joueurs de clubs autour de la quinzaine : ils étaient sciés avec mes 51 ans, me voir faire autant d'aller-retours : Sur une action, je tire dans la surface, le gardien relance et... c'e'st moi qui sauve sur ma ligne et qui pique une gueulante parce que les ados de mon équipe avaient regardé le train passé...

Il me semble qu'il y avait un article dans l'Equipe, récemment, sur les jeunes joueurs pros français, peu courageux et peu enthousiastes... Après, quand tu encadres bien et que tu donnes l'exemple, tu arrives à donner bcp plus de motivation, et c'est là, que Susic ne joue pas le jeu.

Je l'ai vu au dîner d'après match, après eTG - Créteil. Il ne va pas aux tables de ses joueurs, histoire de créer un lien, de discuter un peu. Il part le premier, seul avec sa femme, sans saluer personne... J'ai trouvé ça un peu faible pour le relationnel avec l'équipe... Je préférerai un mec qui va boire des bières avec ses joueurs même après une défaite et qui les embarquent pour une virée en montagne dès le lendemain matin... Ce soir-là, j'ai vu un Susic qui faisait le strict minimum syndical...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Moudou » Dim Jan 10, 2016 4:59 pm

Par ailleurs, une bonne partie du vestiaire ne serait plus en "phase" avec Susic, qui est critiqué sur sa désinvolture dans la gestion du groupe.
Apparemment, les joueurs auraient beaucoup plus de respect envers Revelli.

Il serait notamment reproché à Susic d'arriver régulièrement en retard aux entraînements, et d'en partir avant la fin... (peut-être que si des gens ici vont régulièrement à Blonay voir les entraînements, ils pourront confirmer ou au contraire infirmer ?)


Voilà, des choses à prendre évidemment avec des grandes pincettes... Mais qui, si elle s'avèrent exactes, ne seraient guère étonnantes... et qui vont dans le sens d'impressions et de pressentiments qui ont auparavant été développés ici.[/quote]
Sans oublier le conflit entre l'entraineur et son adjoint,qui se parlent à peine[/quote]


a la fin,on en revient toujours a la meme chose:quand ca gagne,on fait tous comme si on etait des super potes;quand ca perd,c'Est chacun pour sa petite gueule...la grosse difference entre le monde amateur et le monde pro se situe SURTOUT la....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar patbar » Dim Jan 10, 2016 5:03 pm

vu que l on a quasiment pas de titulaire a un poste precis , avec des blessés ,des internationaux ,tres dur d avoir une ossature ,,,,, cest un peu la loterie a chaque composition !!!!! et ca ce voit !!!!! le seul titulaire c est le gardien !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar etgman74 » Dim Jan 10, 2016 5:20 pm

caolila a écrit:Je l'ai vu au dîner d'après match, après eTG - Créteil. Il ne va pas aux tables de ses joueurs, histoire de créer un lien, de discuter un peu. Il part le premier, seul avec sa femme, sans saluer personne... J'ai trouvé ça un peu faible pour le relationnel avec l'équipe... Je préférerai un mec qui va boire des bières avec ses joueurs même après une défaite et qui les embarquent pour une virée en montagne dès le lendemain matin... Ce soir-là, j'ai vu un Susic qui faisait le strict minimum syndical...



Dans le même genre d'anecdote, que je n'avais pas raconté la dernière fois : je suis resté un très long moment au club-house du FC Annecy (il y avait de bonnes choses à manger et à boire... :happy: :D ) après le match de Coupe de France...
Le match s'est terminé vers 17h00, je suis parti vers 19h30...

Les joueurs du FC Annecy et de l'eTG sont arrivés par "grappes" pour la collation d'après match...
D'ailleurs, est-ce qu'il faut voir un lien ou non avec ce que je disais précédemment sur l'ambiance dans les vestiaires (certainement que oui, mais bon) : on sentait qu'il y avait des petits groupes qui se formaient au sein des joueurs de l'eTG... Des petits groupes de joueurs plutôt jeunes, et d'autres plus anciens qui discutaient chacun de leur côté... D'ailleurs, il me semble que Barbosa n'est même pas monté sur l'estrade prendre une collation avec ses coéquipiers (en tout cas, je ne l'ai pas vu monté, même s'il était bien là... J'étais à 2 mètres des joueurs assis à table, je ne pense pas que ça ait pu m'échapper, mais bon...). Bref, bel esprit d'équipe et belle ambiance, on dirait... :ninja:

Le seul qu'on n'a pas vu du tout après le match ? Safet Susic.
Au départ, je me disais que c'était certainement parce qu'il devait parler en conférence de presse pendant ce temps là, mais quand j'ai vu arrivé Michel Poinsignon, l'entraîneur d'Annecy, et que Susic ne venait toujours pas, j'ai compris qu'on ne le verrait pas de la soirée...

Après, est-ce qu'il faut déduire des choses de son absence (qui était peut-être justifiée ce soir là, je n'en sais rien), mais toujours est-il que ça ne renvoie pas une bonne image...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3111
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 10, 2016 5:23 pm

dalla favera a écrit:Il y a trop de" mercenaires prêtés " et pas de fierté du maillot "
et surtout pas de latéraux digne de ce nom !!
pas d attaquants digne de ce nom
donc de pas de president pas d entraineurs pas de lateraux pas d attaquants !!! dur dur d existé dans cette configuration

Donc,c'est presque qu'un exploit d'être 14em


Bon! La fierté du maillot on peut faire presque l'impasse dessus ou bien elle se construit peut-être après plusieurs années passées au club avec une complicité avec l'environnement ou le public ou bien pour un jeune issu du cru du style Berigaud ou Thomasson. .
Ensuite des jeunes trop individualistes, si c'est le cas, franchement qu'est-ce qu'on peut réussir dans un club si on joue que pour sa pomme?
Même un gamin de 8 ans est capable de comprendre ça!
Un club qui gagne et qui progresse, c'est bon pour les joueurs, l'entraîneur, les adjoints, les kinés, le mec qui lave les maillots, les secrétaires au siège etc..etc...
Ceci dit, on a des joueurs cadres qui ont 35 ans et plus et qui de fait ont un rôle " d'éducateur ", ils doivent savoir aussi qu'il faut éviter les attitudes méprisantes vis à vis d'un jeune et ne pas continuellement lui gueuler dessus...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 10, 2016 7:19 pm

Le problème des jeunes maintenant,c'est qu'ils te prennent de haut et qu'il ne faut rien leur dire puisqu'ils savent déjà tout
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar patbar » Dim Jan 10, 2016 7:27 pm

actuellement le qualité collective d'un joueur n'a aucune importance , le foot bizness avec " nos amis anglais" et qataris font que la valeur d un joueur ce fait sur des periodes tres courtes , moins d une demi saison , donc n importe quel joueur avec un peu de bol un minimum d' envie un ou deux buts , quelque beaux gestes techniques vont avoir un bon de sortie et ce sans pour autant perturbé un collectif , sauf exception ,
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar pbeche » Dim Jan 10, 2016 8:36 pm

il y a des jeunes problématique qu'à l'eTG ? je pense qu'il sont conscient du niveau qu'ils ont et de leur valeur sur le marché .... donc de la à faire les malins :D on devrait leur rapeller que certains qui jouaient le l1 il y a pas longtemps bossent aujourdhui dans l'immobilier tellement ils étaient bon

je pense que c'est juste que certains sont tellement mauvais qu'ils tirent les autres vers le bas.

et ils y en a encore qui croient que notre place au classement ne reflete pas le niveau de l'équipe :D :D

on doit pas encore etre tombé assez bas.

l'eTG à besoin d'une forte remise en question et d'un gros remaniement du club, du joueur à l'entraineur en passant par le mec qui fait le ménage jusqu'au guichetier :mad:

on a plus le temps de bricoler, si on fait pas le forcing maintenant nous aurons l'assise, la caisse... pour le faire sur les derniers matchs
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar pbeche » Dim Jan 10, 2016 8:36 pm

il y a des jeunes problématique qu'à l'eTG ? je pense qu'il sont conscient du niveau qu'ils ont et de leur valeur sur le marché .... donc de la à faire les malins :D on devrait leur rapeller que certains qui jouaient le l1 il y a pas longtemps bossent aujourdhui dans l'immobilier tellement ils étaient bon

je pense que c'est juste que certains sont tellement mauvais qu'ils tirent les autres vers le bas.

et ils y en a encore qui croient que notre place au classement ne reflete pas le niveau de l'équipe :D :D

on doit pas encore etre tombé assez bas.

l'eTG à besoin d'une forte remise en question et d'un gros remaniement du club, du joueur à l'entraineur en passant par le mec qui fait le ménage jusqu'au guichetier :mad:

on a plus le temps de bricoler, si on fait pas le forcing maintenant nous aurons l'assise, la caisse... pour le faire sur les derniers matchs
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar caolila » Dim Jan 10, 2016 8:58 pm

pbeche a écrit:je pense que c'est juste que certains sont tellement mauvais qu'ils tirent les autres vers le bas.


Des noms ? Car pour moi, chez les jeunes, hormis Soarès qui n'est pas au niveau, et Bruno, qui traine un peu sa peine, je ne pense pas qu'on puisse critiquer Appindangoyé, Tejeda, Campanharo, Touré, Hoggas, Centonze, Keïta (les autres jeunes ne jouent pas souvent ou sont absents comme N'Sikulu).

Ils ne savent simplement pas joués ensemble sinon la plupart n'avait aucun passé en L2 et même pour certains quasi pas de jeu sur la saison précédente...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Vindeus » Dim Jan 10, 2016 9:30 pm

dalla favera a écrit:Il y a trop de" mercenaires prêtés " et pas de fierté du maillot "
et surtout pas de latéraux digne de ce nom !!
pas d attaquants digne de ce nom
donc de pas de president pas d entraineurs pas de lateraux pas d attaquants !!! dur dur d existé dans cette configuration

Donc,c'est presque qu'un exploit d'être 14em

Je suis en désaccord total avec quasiment tout ton message.
Les mercenaires ? C'est partout pareil.
Les latéraux, OK, surtout à gauche, mais ça pêche énormément.
Les attaquants, je sais que je suis quasiment le seul à le penser, mais je le pense vraiment, en terme de talent, Bruno, NSK et Keita c'est haut de tableau de L2.
Quant à l'exploit d'être 14e ... pour moi avec Leroy, Betao, Appidangoye, Campanharo, Barbosa, Hoggas, Tejeda, sans compter d'autres joueurs à fort potentiel (Centonze, Blati ...) et les attaquants cités, c'est honteux de ne pas être dans le top 5. Il y a des tas d'explications (descente, entraîneur, blessures, manque d'envie, de cohésion et j'en passe), mais on pourrait terminer 20e en perdant tous nos matchs jusqu'en mai que je n'en démordrais pas, on a un des meilleurs effectifs de L2.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 10, 2016 9:58 pm

patbar a écrit:le manque d implication est claire !!!! tant que la baballe marche, trois passes en avant et balle en retrait au gardien ca va encore !!! des que la pression augmente sur nos milieux certains joueurs disparaissent du jeu , et n offre plus de solutions de jeu donc ça balance devant !!! et la c est le néant !!!!
Quasiment jamais de réaction d orgueil !!
Comment ça se fait que des gamins de 22 ans soit rincés a partir d' une heure de jeu ? Apparemment Susic ne serait pas très aimé dans les vestiaires , et partirai et arriverai en retard aux entrainement ? si c est le cas que fait le président ?
C est deja arrivé avec Casoni je crois ? et depuis ben c est la lente décadence de l équipe,
Donc on vire l entraineur on met son adjoint ?
Solution a court terme car il se mettra a dos des joueurs et ça recommencera !!!!
Il y a trop de" mercenaires prêtés " et pas de fierté du maillot "
et surtout pas de latéraux digne de ce nom !!
pas d attaquants digne de ce nom
donc de pas de president pas d entraineurs pas de lateraux pas d attaquants !!! dur dur d existé dans cette configuration

En fait,seul la dernière phrase me concerne
"donc c'est presque un exploit d'être 14em"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 10, 2016 10:50 pm

patbar a écrit:actuellement le qualité collective d'un joueur n'a aucune importance , le foot bizness avec " nos amis anglais" et qataris font que la valeur d un joueur ce fait sur des periodes tres courtes , moins d une demi saison , donc n importe quel joueur avec un peu de bol un minimum d' envie un ou deux buts , quelque beaux gestes techniques vont avoir un bon de sortie et ce sans pour autant perturbé un collectif , sauf exception ,


Et bien justement on peut prôner l'exemple de Thomasson qui était il y a à peine 5 ans au Fécé Annecy et qui progresse dans sa carrière par son sérieux et son implication collective.
Dans ses années en rose et que je sache, il n'a pas joué à la vedette et n'avait pas un comportement perso même dans les matchs de gala contre les cadors de la L1...
Et maintenant à 22 ans, c'est déjà une valeur sûre de la L1. Et je ne pense pas que D Zacharian ait envie de s'en passer...dans son collectif.!
Je pense que les jeunes footeux peuvent comprendre qu'il y a autre chose que le loto médiatique qui flingue une carrière plus souvent qu'elle ne la bonifie..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar patbar » Dim Jan 10, 2016 10:57 pm

oui oui des super joueurs , 14 eme de ligue 2 avec le 5 eme budget de L2 , de moins en moins de supporters dans le stade !!! tout le monde gueule et en a marre des purges a repetitions ! la theorie ,le potentiel , c est des mots au final au final nous sommes quasi relegable !!!! avec seulement 9 points d avance sur Nimes !!!! et pour avoir vu Lens jouer contre nous (eux sont mauvais )mais ils sont 5eme :applaudit: donc on continu comme ça nous sommes tous beaux, tous bons , et bientot les supporters du Chablais auront moins de route a faire pour voir l equipe ça c est cool pour eux !!! :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar pbeche » Dim Jan 10, 2016 11:01 pm

patbar a écrit:oui oui des super joueurs , 14 eme de ligue 2 avec le 5 eme budget de L2 , de moins en moins de supporters dans le stade !!! tout le monde gueule et en a marre des purges a repetitions ! la theorie ,le potentiel , c est des mots au final au final nous sommes quasi relegable !!!! avec seulement 9 points d avance sur Nimes !!!! et pour avoir vu Lens jouer contre nous (eux sont mauvais )mais ils sont 5eme :applaudit: donc on continu comme ça nous sommes tous beaux, tous bons , et bientot les supporters du Chablais auront moins de route a faire pour voir l equipe ça c est cool pour eux !!! :applaudit:


c'est malheureusement vrai
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar pbeche » Dim Jan 10, 2016 11:11 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Il y a trop de" mercenaires prêtés " et pas de fierté du maillot "
et surtout pas de latéraux digne de ce nom !!
pas d attaquants digne de ce nom
donc de pas de president pas d entraineurs pas de lateraux pas d attaquants !!! dur dur d existé dans cette configuration

Donc,c'est presque qu'un exploit d'être 14em

Je suis en désaccord total avec quasiment tout ton message.
Les mercenaires ? C'est partout pareil.
Les latéraux, OK, surtout à gauche, mais ça pêche énormément.
Les attaquants, je sais que je suis quasiment le seul à le penser, mais je le pense vraiment, en terme de talent, Bruno, NSK et Keita c'est haut de tableau de L2.
Quant à l'exploit d'être 14e ... pour moi avec Leroy, Betao, Appidangoye, Campanharo, Barbosa, Hoggas, Tejeda, sans compter d'autres joueurs à fort potentiel (Centonze, Blati ...) et les attaquants cités, c'est honteux de ne pas être dans le top 5. Il y a des tas d'explications (descente, entraîneur, blessures, manque d'envie, de cohésion et j'en passe), mais on pourrait terminer 20e en perdant tous nos matchs jusqu'en mai que je n'en démordrais pas, on a un des meilleurs effectifs de L2.


intéréssant, tu cites 3 attaquant et je suis d'accord pour dire que Keita niveau l2 (c'est lui qui marque nos buts) mais bruno ? voila 2 saisons qu'il ne brille pas, et NSK on l'a pas vu cette saison, on fait comment ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Moudou » Dim Jan 10, 2016 11:23 pm

pbeche a écrit:il y a des jeunes problématique qu'à l'eTG ? je pense qu'il sont conscient du niveau qu'ils ont et de leur valeur sur le marché .... donc de la à faire les malins :D on devrait leur rapeller que certains qui jouaient le l1 il y a pas longtemps bossent aujourdhui dans l'immobilier tellement ils étaient bon

je pense que c'est juste que certains sont tellement mauvais qu'ils tirent les autres vers le bas.

et ils y en a encore qui croient que notre place au classement ne reflete pas le niveau de l'équipe :D :D

on doit pas encore etre tombé assez bas.

l'eTG à besoin d'une forte remise en question et d'un gros remaniement du club, du joueur à l'entraineur en passant par le mec qui fait le ménage jusqu'au guichetier :mad:

on a plus le temps de bricoler, si on fait pas le forcing maintenant nous aurons l'assise, la caisse... pour le faire sur les derniers matchs


il y a meme un champion du monde 98 qui vend despiscines aujourd'hui...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar patbar » Dim Jan 10, 2016 11:26 pm

oui voila comment fait on ? Et que dire d ABDALAH ? offensivement ok ça roule , mais defensivement ça marche pas ! je suis quasi certain qu on a pris plus de buts avec lui a ce poste que lorsque c etait Centonze ou Betao , on fait comment ? Centonze a joué a quatre postes differents et il n a jamais eté ridicule !!! c est simplement pour montrer la faiblesse du groupe !!!! si un jeunot peut faire ça il y a un soucis !!! tu t improvise pas arriere lateral comme ça!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités