L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Clermont ?

Le sondage s’est terminé le Ven Jan 08, 2016 10:19 pm

Victoire
10
32%
Nul
7
23%
Défaite
14
45%
 
Nombre total de votes : 31

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar barbatruc » Sam Jan 09, 2016 12:22 pm

LA HONTE!

arrêtez avec dupraz si on en est la c'est en partie a cause de lui!
le problème n'est pas l'entraineur je pense mais les joueurs. Susic a quand meme amené la Bosnie en coupe du monde! il ne peut pas être qu'un tocard!
Aujourd'hui il faut surtout plomber les joueurs et leurs pseudo leaders amoureux du club :solin et barbosa en premier.

depuis 2 ans on a essayé de changer le staff, l'entraineur mais dans l'attitude rien ne change! l'attitude sur le terrain c'est les joueurs et personne d'autre! a part du blabla avant et après match.....Rien! ça se bat pas, pas de révolte pas de branlée par le capitaine, pas d'envie le néant! ça prend le chèque en fin de mois, vit pépère avec bobonne et les mouflets dans une belle maison au bord du lac et basta!

Pour terminer, je le dis depuis des lustres et me suis fait démonter pas mal pour cela ici ! le départ de danone, riboud et trotignon a signé l'arrêt de mort de ce club à moyen terme ! tout le confirme! descente aux enfers, pas de projet, de gouvernants, tout fout le camp a tous les niveaux au club!
certes les 3 lascars n'étaient pas des anges ( quand on voit le milieu du foot pro, c'est pas une anomalie!) mais du temps de leur présence, on vibrait , on revait, on évoluait , on progressait, y'avait du monde au stade , des vrais joueurs ( poulsen, kallenberg, brice 3D.....)on s'éclatait à suivre le club!
aujourd'hui, ça nous emmerde presque d'aller au stade vide voir des purges ; on attend la mort du bébé!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar barbatruc » Sam Jan 09, 2016 12:23 pm

LA HONTE!

arrêtez avec dupraz si on en est la c'est en partie a cause de lui!
le problème n'est pas l'entraineur je pense mais les joueurs. Susic a quand meme amené la Bosnie en coupe du monde! il ne peut pas être qu'un tocard!
Aujourd'hui il faut surtout plomber les joueurs et leurs pseudo leaders amoureux du club :solin et barbosa en premier.

depuis 2 ans on a essayé de changer le staff, l'entraineur mais dans l'attitude rien ne change! l'attitude sur le terrain c'est les joueurs et personne d'autre! a part du blabla avant et après match.....Rien! ça se bat pas, pas de révolte pas de branlée par le capitaine, pas d'envie le néant! ça prend le chèque en fin de mois, vit pépère avec bobonne et les mouflets dans une belle maison au bord du lac et basta!

Pour terminer, je le dis depuis des lustres et me suis fait démonter pas mal pour cela ici ! le départ de danone, riboud et trotignon a signé l'arrêt de mort de ce club à moyen terme ! tout le confirme! descente aux enfers, pas de projet, de gouvernants, tout fout le camp a tous les niveaux au club!
certes les 3 lascars n'étaient pas des anges ( quand on voit le milieu du foot pro, c'est pas une anomalie!) mais du temps de leur présence, on vibrait , on revait, on évoluait , on progressait, y'avait du monde au stade , des vrais joueurs ( poulsen, kallenberg, brice 3D.....)on s'éclatait à suivre le club!
aujourd'hui, ça nous emmerde presque d'aller au stade vide voir des purges ; on attend la mort du bébé!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Hansi74 » Sam Jan 09, 2016 2:40 pm

En ce qui concerne le passé, TOUT LE MONDE a sa part de responsabilité sans exception.
Depuis la montée en L1, tout le monde a pris le melon, chacun s'est cru le plus malin en jouant une fois l'un , une fois l'autre.
Ceux qui sont venus de l'extérieur ( entraîneurs ou joueurs ) ont parlé de double langage et sont tombés de haut au bout d'un certain temps.
Un vrai bal d'opportunistes et d'hypocrites...
Les joueurs aussi ont aussi leurs responsabilités, certains sont caractériels ou immatures ou se croient les rois du vestiaires mais il n'existe pas de cas ingérable pour peu que ceux qui managent l'équipe et le club parle le même langage.
En tout cas il y a quelque chose qu'on ne m'enlèvera pas de l'idée, c'est qu'un Campanharo, qu'un Blati, qu'un Centonze, qu'un Kamin etc...sont forcément ultra motivés pour déjà être titulaires et se montrer parce qu'ils savent que leur carrière peut décoller bientôt et qu'ils ne sont pas arrivés déjà là pour tirer leur flemme au fin fond de la L2.
C'est sûr, un Ibra ou un Thiago Silva, ça a peut être moins besoin d'être entraîné, façonné, encadré, encouragé, engueulé.
Et c'est ça qu'on demande aux coachs et aux dirigeants..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3562
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar etgman74 » Sam Jan 09, 2016 5:28 pm

barbatruc a écrit:arrêtez avec dupraz si on en est la c'est en partie a cause de lui!
le problème n'est pas l'entraineur je pense mais les joueurs. Susic a quand meme amené la Bosnie en coupe du monde! il ne peut pas être qu'un tocard!
Aujourd'hui il faut surtout plomber les joueurs et leurs pseudo leaders amoureux du club :solin et barbosa en premier.


En tout cas, s'agissant uniquement du débat sur la composition d'équipe hier soir, c'est du zéro pointé : déjà le système en 3-5-2, mais aussi les joueurs qu'il a aligné pour le système qu'il a utilisé... Sur nos 3 joueurs de derrière, on a quand même dans le lot un gars de 40 ans en "sentinelle" tout seul et qui se fait manger par la vitesse des adversaires, et un autre qui n'a pas joué pendant 8 mois...

J'aimerais bien comprendre ce que Susic a voulu faire avec ça, mais je crois qu'on n'aura jamais d'explications... En tout cas, je ne veux plus revoir ça ! :bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Quo d'evian » Sam Jan 09, 2016 5:52 pm

Quand on regarde les images, on voit que sur le 1er but, le 4 de l'eTG (désolé, je ne sais plus reconnaitre les joueurs cette année) fait une très très mauvaise passe qu'un mec de Clermont intercepte, et qu'ensuite ce même 4, au lieu d'aller couper la course de l'attaquant en tentant quelque chose, le laisse tranquillement avancer et court en direction du but, pour ne rien faire du tout quand le ballon lui passe devant le nez !!!
Ridicule !

Sur le 2è, un joueur de l'eTG se fait déglinguer par le gars de Clermont devant l'arbitre qui ne dit rien !!
Et ce gars promène ensuite tranquillement son ballon devant tout le monde, et tire depuis l'extérieur de la surface, devant un Sorlin qui ne va pas sur lui, et qui cache le jeu à Leroy.

Le 3è passera en boucle dans les écoles de foot pour expliquer aux attaquants qu'ils faut toujours suivre la balle, on ne sait jamais, sur un malentendu....

Le 4è, c'est du Sorlin karaté, ou qu'a raté.

Beurk.

http://letalkfoot.fr/video/ligue-2-vide ... an-tg-4-1/
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar santis » Sam Jan 09, 2016 6:16 pm

Une chose que je n'ai pas dit et que je pense vraiment. Pauvre Benjamin Leroy, il mérite bien mieux que cette équipe. J'en suis limite à espérer son départ dès cet hiver. C'est un vrai bon gars.
Encore une fois, hier il ne peut rien faire sur les buts.

On voit sur le premier but encaissé que nos défenseurs sont perdus sur le terrain. C'est Sorlin qui se retrouve défenseur gauche.
Et puis jouer avec Sorlin en défense centrale c'est du suicide quand tu n'as pas le ballon. Il est bien trop lent.
Bref, on ne met pas une équipe en 3-5-2 quand les joueurs ne se sont jamais entrainés avec cette tactique. On met ça en place l'été lors des matchs amicaux.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Quo d'evian » Sam Jan 09, 2016 8:14 pm

Je me pose une question, peut-être que les "historiens" que sont certains d'entre-nous pourront répondre...
Etait-il déjà arrivé que l'eTG, ou Croix de Savoie, perde 4 - 0 après seulement 32 minutes de jeu ??
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Moudou » Dim Jan 10, 2016 1:03 am

santis a écrit:Une chose que je n'ai pas dit et que je pense vraiment. Pauvre Benjamin Leroy, il mérite bien mieux que cette équipe. J'en suis limite à espérer son départ dès cet hiver. C'est un vrai bon gars.
Encore une fois, hier il ne peut rien faire sur les buts.

On voit sur le premier but encaissé que nos défenseurs sont perdus sur le terrain. C'est Sorlin qui se retrouve défenseur gauche.
Et puis jouer avec Sorlin en défense centrale c'est du suicide quand tu n'as pas le ballon. Il est bien trop lent.
Bref, on ne met pas une équipe en 3-5-2 quand les joueurs ne se sont jamais entrainés avec cette tactique. On met ça en place l'été lors des matchs amicaux.

apres le 3-5-2 peut facilement etre aussi un 5-3-2.il suffit que les lateraux ne se prennet pas pour des ailiers.ce systeme pourrait etre bon si les joueurs avaient daignes l'accepter...pour info:angoula mensah appidangoye sont de bons stoppeurs mais ont les pieds carres;sorlin ou betao ont toutes les qualites pour jouer dans la version du libero.quand a nos joueurs de couloirs,que cela soit soares,abdallah voir centonze et fall(qui n'a pas encore joue) ils sont bien meilleurs offensivement que defensivement(ce qui est surement a l'origine de bien de nos problemes).
donc on a tous les elements pour que cela marche si ces messieurs veulent bien se donner la peine(mettre de l'agressivite,se replacer,aider son copain....).je suis pas pour que susic reste puisque c'est plus simple de changer un entraineur que tous les joueurs.mais l'equipe est a la derive et on peut pas lui reprocher de chercher une autre formule qui pourrait correspondre avec les joueurs qu'il a sous la main.apres,sur un match comme hier tu peux jouer en 6-3-1 ou 7-2-1:si tes joueurs n'ont pas envie de jouer des duels et de faire les efforts ensemble,tu es certain de repartir les valises pleines!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar patbar » Dim Jan 10, 2016 12:30 pm

Tres bonne analyse ....
Virer Susic pourquoi ? et mettre qui ?
Il est la faut finir la saison avec lui , il cherche des solutions a la faillite de l équipe , il fait son job , mais ça reussi pas trop , a qui la faute ?
en premier lieu au president et ses associés qui recrutent des joueurs avant d avoir un staff technique et un projet de jeu
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar caolila » Dim Jan 10, 2016 1:07 pm

patbar a écrit:Tres bonne analyse ....
Virer Susic pourquoi ? et mettre qui ?
Il est la faut finir la saison avec lui , il cherche des solutions a la faillite de l équipe , il fait son job , mais ça reussi pas trop , a qui la faute ?
en premier lieu au president et ses associés qui recrutent des joueurs avant d avoir un staff technique et un projet de jeu


On voit bien que les joueurs ont lâché Susic. Tu oublies qu'au début, on avait des résultats satisfaisants pour une mise en place : Les 3 nuls de démarrage, 3-2 contre Clermont, la défaite honorable à Metz, la victoire 4-0 contre Auxerre...
Tous c'est cassé après la série de victoires (Bourg, Lens, Dijon)
Depuis, 6 matchs à domicile pour 1 victoire, 1 nul et 4 défaites et 4 sorties pour 4 défaites...

On a explosé en plein vol et Susic n'a pas arrêté de faire des compos différentes.
Les joueurs sont responsables mais les meilleurs musiciens avec un mauvais chef d'orchestre donne une réelle cacophonie...
Question qualité des joueurs, je trouve qu'on a une équipe pouvant largement jouer les premières places : Leroy, Betão, Angoula, Appi, Abdallah, Tejeda, Campanharo, Sorlin, Hoggas, Bruno, N'Sikulu...
Mais, ils ne comprennent pas Susic ! On sent à chaque match qu'il n'y a rien de construit en amont. J'ai l'impression qu'il y a simplement un manque de travail tactique évident.

Qui pour le remplacer ? Romain Revelli, bien sûr, ou l'associer avec Stéphane Bernard...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar esperanza » Dim Jan 10, 2016 1:39 pm

patbar a écrit:Tres bonne analyse ....
Virer Susic pourquoi ? et mettre qui ?
Il est la faut finir la saison avec lui , il cherche des solutions a la faillite de l équipe , il fait son job , mais ça reussi pas trop , a qui la faute ?
en premier lieu au president et ses associés qui recrutent des joueurs avant d avoir un staff technique et un projet de jeu


si tu ne vois pas que susic fait absolument n'importe quoi c'est bizarre!

ce type est d'une inconstance incroyable dans ses choix........oui c'est ça paumé et incohérent,donc dehorsssssssssssssssss et vite :bad:
il aurait gardé bernard on en serai pas là.......
Le gars fait encore des essais à la 20me journée.......youhoyu :arf: :arf: :arf:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar santis » Dim Jan 10, 2016 2:41 pm

caolila a écrit:
On a explosé en plein vol et Susic n'a pas arrêté de faire des compos différentes.
Les joueurs sont responsables mais les meilleurs musiciens avec un mauvais chef d'orchestre donne une réelle cacophonie...
Question qualité des joueurs, je trouve qu'on a une équipe pouvant largement jouer les premières places : Leroy, Betão, Angoula, Appi, Abdallah, Tejeda, Campanharo, Sorlin, Hoggas, Bruno, N'Sikulu...
Mais, ils ne comprennent pas Susic ! On sent à chaque match qu'il n'y a rien de construit en amont. J'ai l'impression qu'il y a simplement un manque de travail tactique évident.

Qui pour le remplacer ? Romain Revelli, bien sûr, ou l'associer avec Stéphane Bernard...

D'accord avec toi. Susic n'est peut-être pas coupable de tous les maux, mais on a une équipe qui est largement supérieure à une 15ème place de L2.

Sur le match de Clermont, pour prendre celui là, on a Mensah, Sorlin, Abdallah, Leroy, Tejeda qui étaient titulaires en L1. Ce ne sont pas des génies du foot, on est d'accord. Mais Mensah a quand même fait 2 CDM dans la meilleure équipe africaine depuis 8 ans. Sorlin compte 400 matchs en L1/L2. Abdallah a une 100aine de match de L1 dans les jambes. Ce ne sont pas des joueurs qui sont là par hasard.
C'est à dire qu'on a 5 joueurs (défensif en plus) qui étaient titulaires en L1 et même si on est descendu, on n'a pas fait une saison à la Troyes...
Individuellement, on voit qu'un Campanharo est solide, tu ne fais pas 7 passes décisives en 12 matchs dans une équipe qui ne tourne pas.

C'est donc bien qu'il y a un problème quelque part. La faute revient en partie aux joueurs, mais surement aussi à l'entraineur.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar patbar » Dim Jan 10, 2016 2:49 pm

de toute façon , c' est la faute du coach tout le temps , il fait des essai car ce qu'il a mis en place ne mache pas !!! si il fesait rien ce serait le meme commentaire !!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar etgman74 » Dim Jan 10, 2016 3:15 pm

Une source que je connais au club (dont vous comprenez bien que je ne peux pas révéler l'identité, mais qui généralement a l'air d'être assez bien informée) m'a dit hier qu'il y aurait un conflit dans les vestiaires entre "les anciens" (comme Barbosa, Sorlin... Mais ce ne sont certainement pas les seuls...) et les jeunes.
Apparemment, les premiers reprochent aux seconds leur manque d'implication sur le terrain et de ne pas se donner à 200%...
Ca expliquerait notamment pourquoi Barbosa n'a eu aucun geste amical envers Soares lors de son entrée sur le terrain contre Annecy.

Par ailleurs, une bonne partie du vestiaire ne serait plus en "phase" avec Susic, qui est critiqué sur sa désinvolture dans la gestion du groupe.
Apparemment, les joueurs auraient beaucoup plus de respect envers Revelli.

Il serait notamment reproché à Susic d'arriver régulièrement en retard aux entraînements, et d'en partir avant la fin... (peut-être que si des gens ici vont régulièrement à Blonay voir les entraînements, ils pourront confirmer ou au contraire infirmer ?)


Voilà, des choses à prendre évidemment avec des grandes pincettes... Mais qui, si elle s'avèrent exactes, ne seraient guère étonnantes... et qui vont dans le sens d'impressions et de pressentiments qui ont auparavant été développés ici.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar Hansi74 » Dim Jan 10, 2016 3:42 pm

Je suis en train de regarder Thomasson et Sabaly avec le FC Nantes et je me dis que si ils n'avaient pas donné le meilleur d'eux mêmes à l'eTG, ils n'en seraient pas là.
Donc si ce que tu dis est vrai et que les jeunes qu'on a ne sont pas motivés, j'avoue que ça me dépasse...
Un Thomasson joue dans une équipe de bon niveau, doit se faire plaisir et gagne certainement 4 fois le salaire d'un Campanharo...Ça donne pas envie de se défoncer??
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3562
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 10, 2016 4:00 pm

etgman74 a écrit:Une source que je connais au club (dont vous comprenez bien que je ne peux pas révéler l'identité, mais qui généralement a l'air d'être assez bien informée) m'a dit hier qu'il y aurait un conflit dans les vestiaires entre "les anciens" (comme Barbosa, Sorlin... Mais ce ne sont certainement pas les seuls...) et les jeunes.
Apparemment, les premiers reprochent aux seconds leur manque d'implication sur le terrain et de ne pas se donner à 200%...
Ca expliquerait notamment pourquoi Barbosa n'a eu aucun geste amical envers Soares lors de son entrée sur le terrain contre Annecy.

Par ailleurs, une bonne partie du vestiaire ne serait plus en "phase" avec Susic, qui est critiqué sur sa désinvolture dans la gestion du groupe.
Apparemment, les joueurs auraient beaucoup plus de respect envers Revelli.

Il serait notamment reproché à Susic d'arriver régulièrement en retard aux entraînements, et d'en partir avant la fin... (peut-être que si des gens ici vont régulièrement à Blonay voir les entraînements, ils pourront confirmer ou au contraire infirmer ?)


Voilà, des choses à prendre évidemment avec des grandes pincettes... Mais qui, si elle s'avèrent exactes, ne seraient guère étonnantes... et qui vont dans le sens d'impressions et de pressentiments qui ont auparavant été développés ici.

Sans oublier le conflit entre l'entraineur et son adjoint,qui se parlent à peine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 10, 2016 4:03 pm

Hansi74 a écrit:Je suis en train de regarder Thomasson et Sabaly avec le FC Nantes et je me dis que si ils n'avaient pas donné le meilleur d'eux mêmes à l'eTG, ils n'en seraient pas là.
Donc si ce que tu dis est vrai et que les jeunes qu'on a ne sont pas motivés, j'avoue que ça me dépasse...
Un Thomasson joue dans une équipe de bon niveau, doit se faire plaisir et gagne certainement 4 fois le salaire d'un Campanharo...Ça donne pas envie de se défoncer??

Ou alors les jeunes sont devenus trop individualistes et cela se ressent à tous les niveaux que ce soit sur le terrain ou comme on le dit maintenant,dans le vivre ensemble
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar santis » Dim Jan 10, 2016 4:07 pm

etgman74 a écrit:Une source que je connais au club (dont vous comprenez bien que je ne peux pas révéler l'identité, mais qui généralement a l'air d'être assez bien informée) m'a dit hier qu'il y aurait un conflit dans les vestiaires entre "les anciens" (comme Barbosa, Sorlin... Mais ce ne sont certainement pas les seuls...) et les jeunes.
Apparemment, les premiers reprochent aux seconds leur manque d'implication sur le terrain et de ne pas se donner à 200%...
Ca expliquerait notamment pourquoi Barbosa n'a eu aucun geste amical envers Soares lors de son entrée sur le terrain contre Annecy.

Par ailleurs, une bonne partie du vestiaire ne serait plus en "phase" avec Susic, qui est critiqué sur sa désinvolture dans la gestion du groupe.
Apparemment, les joueurs auraient beaucoup plus de respect envers Revelli.

Il serait notamment reproché à Susic d'arriver régulièrement en retard aux entraînements, et d'en partir avant la fin... (peut-être que si des gens ici vont régulièrement à Blonay voir les entraînements, ils pourront confirmer ou au contraire infirmer ?)


Voilà, des choses à prendre évidemment avec des grandes pincettes... Mais qui, si elle s'avèrent exactes, ne seraient guère étonnantes... et qui vont dans le sens d'impressions et de pressentiments qui ont auparavant été développés ici.

C'est un peu ce qu'on dit tous depuis le début de saison sur les matchs. Nous ne sommes pas dans l'équipe, mais seulement quand on voit les matchs à domicile, on ne le voit jamais en fin de match aller saluer les joueurs au milieu du terrain. Le coup de sifflet est donné, il rentre direct au vestiaire, serre seulement la main de l'entraineur adverse. C'est peut-être son style, mais je ne trouve pas ça normal (et je disais pareil d'un Bielsa à Marseille qui avait de bons résultats).

Pour les vieux et les jeunes, les vieux sont peut-être énervés car ils sentent que le club est en train de couler et ça doit bien faire chier quand ça fait 5-6 ans que tu es là et que tu es parti de pas grand chose pour aller en L1.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Jan 10, 2016 4:11 pm

La solution,on vire SUSIC,on mets REVELLI et l'on ne fait jouer que des joueurs de -25 ans
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 20è journée : Clermont Foot - eTG

Message non lupar patbar » Dim Jan 10, 2016 4:27 pm

le manque d implication est claire !!!! tant que la baballe marche, trois passes en avant et balle en retrait au gardien ca va encore !!! des que la pression augmente sur nos milieux certains joueurs disparaissent du jeu , et n offre plus de solutions de jeu donc ça balance devant !!! et la c est le néant !!!!
Quasiment jamais de réaction d orgueil !!
Comment ça se fait que des gamins de 22 ans soit rincés a partir d' une heure de jeu ? Apparemment Susic ne serait pas très aimé dans les vestiaires , et partirai et arriverai en retard aux entrainement ? si c est le cas que fait le président ?
C est deja arrivé avec Casoni je crois ? et depuis ben c est la lente décadence de l équipe,
Donc on vire l entraineur on met son adjoint ?
Solution a court terme car il se mettra a dos des joueurs et ça recommencera !!!!
Il y a trop de" mercenaires prêtés " et pas de fierté du maillot "
et surtout pas de latéraux digne de ce nom !!
pas d attaquants digne de ce nom
donc de pas de president pas d entraineurs pas de lateraux pas d attaquants !!! dur dur d existé dans cette configuration
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités