L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nîmes ?

Le sondage s’est terminé le Ven Juil 31, 2015 5:53 pm

Victoire
32
39%
Nul
30
36%
Défaite
21
25%
 
Nombre total de votes : 83

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar SAMI » Ven Juil 31, 2015 10:06 pm

CDS74600 a écrit:Cette année sa va être dur de juger les matchs ou alors il faut faire tout les déplacements.



par contre le Red Star et le Paris fc eux on les a vue !!!!!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar caolila » Ven Juil 31, 2015 10:08 pm

pbeche a écrit:
caolila a écrit:0 - 0 avec cette équipe, je prends sans problème...

Avec un peu de bol, Cheng toooon zé la mettait au fond...


Contre une petite equipe de Nimes une très petite équipe d eTG....

Comme tous les ans pas de défense

Bref on se féliciterà si on se maintien


Tu ne peux pas dire ça.

Ce soir, on jouait avec une défense complètement nouvelle : Juelsgaard n'a quasi pas joué l'année dernière, Betão vient d'arriver, Sorlin est milieu de terrain et Centonze est attaquant. Ils ont plutôt tenu la baraque
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Juil 31, 2015 10:09 pm

pbeche a écrit:
caolila a écrit:0 - 0 avec cette équipe, je prends sans problème...

Avec un peu de bol, Cheng toooon zé la mettait au fond...


Contre une petite equipe de Nimes une très petite équipe d eTG....

Comme tous les ans pas de défense

Bref on se féliciterà si on se maintien

T'es vraiment fort pour arriver à tirer des conclusion de ce match, faut oser !
La défense je te rappelle qu'on avait Sorlin et Centonze dedans qui normalement n'ont rien à y faire.
Et puis faut pas hurler au jeu défensif pendant 1 an et se plaindre que les adversaires ont des occasions le match suivant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar santis » Ven Juil 31, 2015 10:12 pm

Déçu de ce résultat. Si on veut vraiment jouer la montée comme le président et le coach le dise, il faudra faire autre chose.
Après, difficile de critiquer les joueurs vu la pelouse. Tu ne peux pas faire 3 passes...
Mais on avait pourtant une équipe plus que potable, Leroy, Betao, Sorlin, Tejeda, Nsikulu, Barbosa, Bruno, Juelsgaard, ce sont 8 joueurs qui étaient en L1.
A part Centonze, Hoggas et Ngakoutou, ils ont une bonne expérience du niveau pro.

Susic a l'air content de ce match nul au vu des absents. Mais on n'a pas d'absent à part les défenseurs? Car c'est bien gentil de faire des essais aux brésiliens ou aux argentins, mais faudrait les signer, non? Surtout si le contrat met 1 mois à arriver comme Keita;..
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar iras » Ven Juil 31, 2015 10:14 pm

SAMI a écrit:
CDS74600 a écrit:Cette année sa va être dur de juger les matchs ou alors il faut faire tout les déplacements.



par contre le Red Star et le Paris fc eux on les a vue !!!!!



Et on n'a pas fini de les voir :

le PFC va monter cette saison
le RED STAR montera la saison prochaine
et quand les 3 clubs franciliens (comme ils disent) seront en ligue 1, Moustache fermera à 18 clubs.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar iras » Ven Juil 31, 2015 10:18 pm

Moi; ce qui m'inquiète c'est que sur les 3 derniers matches, on ne marque qu'un but et encore sur pénalty.
On parle de la défense, c'est bien, mais pour l'instant on n'a personne capable de marquer en attaque.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar santis » Ven Juil 31, 2015 10:18 pm

iras a écrit:
SAMI a écrit:
CDS74600 a écrit:Cette année sa va être dur de juger les matchs ou alors il faut faire tout les déplacements.



par contre le Red Star et le Paris fc eux on les a vue !!!!!



Et on n'a pas fini de les voir :

le PFC va monter cette saison
le RED STAR montera la saison prochaine
et quand les 3 clubs franciliens (comme ils disent) seront en ligue 1, Moustache fermera à 18 clubs.

Ne pas trop écouter les médias. On n'a pas fini d'entendre parler du Paris FC et du Red Star à la moindre victoire, c'est hype, il faut aimer le Red Star depuis 1 an, sinon on n'aime pas le foot. Car le Red Star c'est les valeurs du foot contre l'argent, c'est pas le marketing comme Evian!
Le stade Bauer c'est un vrai stade de foot (avec des tribunes en bois) alors que le Parc des Sports d'Annecy devrait être détruit et qu'on devrait les interdire de jouer dans ce stade...
Bref, les médias parisiens...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar SAMI » Ven Juil 31, 2015 10:29 pm

iras a écrit:Moi; ce qui m'inquiète c'est que sur les 3 derniers matches, on ne marque qu'un but et encore sur pénalty.
On parle de la défense, c'est bien, mais pour l'instant on n'a personne capable de marquer en attaque.


je suis bien de cet avis, ça repart sur les même bases que la saison dernière et on a plus Wass pour marquer des buts! mais ils vont se réveillés !
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Ven Juil 31, 2015 10:30 pm

caolila a écrit:0 - 0 avec cette équipe, je prends sans problème...

Avec un peu de bol, Cheng toooon zé la mettait au fond...


J'ai cru entendre qu'il avait du mal aussi avec Abarouaï, notre brave journaliste radio gardois! :D
On a pas fini de se marrer avec les radios locales!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Juil 31, 2015 10:38 pm

santis a écrit:Déçu de ce résultat. Si on veut vraiment jouer la montée comme le président et le coach le dise, il faudra faire autre chose.
Après, difficile de critiquer les joueurs vu la pelouse. Tu ne peux pas faire 3 passes...
Mais on avait pourtant une équipe plus que potable, Leroy, Betao, Sorlin, Tejeda, Nsikulu, Barbosa, Bruno, Juelsgaard, ce sont 8 joueurs qui étaient en L1.
A part Centonze, Hoggas et Ngakoutou, ils ont une bonne expérience du niveau pro.

Susic a l'air content de ce match nul au vu des absents. Mais on n'a pas d'absent à part les défenseurs? Car c'est bien gentil de faire des essais aux brésiliens ou aux argentins, mais faudrait les signer, non? Surtout si le contrat met 1 mois à arriver comme Keita;..


Clair et on regrettera les nuls et es défaites en fin de saison
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar pbeche » Ven Juil 31, 2015 10:44 pm

caolila a écrit:
pbeche a écrit:
caolila a écrit:0 - 0 avec cette équipe, je prends sans problème...

Avec un peu de bol, Cheng toooon zé la mettait au fond...


Contre une petite equipe de Nimes une très petite équipe d eTG....

Comme tous les ans pas de défense

Bref on se féliciterà si on se maintien


Tu ne peux pas dire ça.

Ce soir, on jouait avec une défense complètement nouvelle : Juelsgaard n'a quasi pas joué l'année dernière, Betão vient d'arriver, Sorlin est milieu de terrain et Centonze est attaquant. Ils ont plutôt tenu la baraque


Jattends de voir combien de temps on va tenir se discours, certes l'équipe est nouvelle mais au bout de 6 matchs se cherchera ton encore des excuses ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Ven Juil 31, 2015 11:12 pm

pbeche a écrit:
santis a écrit:Déçu de ce résultat. Si on veut vraiment jouer la montée comme le président et le coach le dise, il faudra faire autre chose.
Après, difficile de critiquer les joueurs vu la pelouse. Tu ne peux pas faire 3 passes...
Mais on avait pourtant une équipe plus que potable, Leroy, Betao, Sorlin, Tejeda, Nsikulu, Barbosa, Bruno, Juelsgaard, ce sont 8 joueurs qui étaient en L1.
A part Centonze, Hoggas et Ngakoutou, ils ont une bonne expérience du niveau pro.

Susic a l'air content de ce match nul au vu des absents. Mais on n'a pas d'absent à part les défenseurs? Car c'est bien gentil de faire des essais aux brésiliens ou aux argentins, mais faudrait les signer, non? Surtout si le contrat met 1 mois à arriver comme Keita;..


Clair et on regrettera les nuls et es défaites en fin de saison


D'un autre côté le mercato est loin d'être fini. Qui nous dit que certains ne vont pas partir et d'autres arriver? ( on dit que Sorlin dèf central a tapé dans l'œil d'Arsene Wenger) :-D
Peut-être que les Fernandez- Susic- Bakhtiar continuent à cogiter et que l'équipe qui a joué ce soir ne ressemblera plus bq à celle qui sera alignée en septembre.
Déjà le premier match à la maison sur une pelouse de football commencera à donner des indications plus précises concernant les forces et les faiblesses actuelles.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Juil 31, 2015 11:22 pm

pbeche a écrit:Jattends de voir combien de temps on va tenir se discours, certes l'équipe est nouvelle mais au bout de 6 matchs se cherchera ton encore des excuses ?

On verra dans 5 matchs, j'ai pas de boule de cristal !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Moudou » Ven Juil 31, 2015 11:53 pm

pbeche a écrit:
caolila a écrit:0 - 0 avec cette équipe, je prends sans problème...

Avec un peu de bol, Cheng toooon zé la mettait au fond...


Contre une petite equipe de Nimes une très petite équipe d eTG....

Comme tous les ans pas de défense

Bref on se féliciterà si on se maintien

C'est le début de saison et tu nous fait déjà ton calimero.attends un peu pour juger,que l'effectif soit complet et que tous les joueurs soient au même état de forme.
Y a une image a la fin qui m'a marqué ,c'est Leroy qui sert le poing deux fois a la fin du match en signe de satisfaction .ca veut bien dire qu'on est venu chercher un point avec les moyens du bord,et que c'était l'objectif.qu'est ce qui aurait été dit si on avait perdu?on va descendre?susic fait pas mieux que dupraz???bref,fallait ramener quelque chose avec une équipe qui aurait peut être 5 ou 6 visages différents dans quelques mois quand l'effectif sera complet .pour moi, c'est un bon point qui devra être confirmé a la maison contre Clermont.
Pour finir sur une note ultra positive,on a pris aucun but avec juelsgard titulaire et présent tout le match.alors comme disait un joueur français célèbre après un double improbable contre la Croatie en 98:"tout est possible dans le football,tout!"
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 01, 2015 12:19 am

Moudou a écrit:
pbeche a écrit:
caolila a écrit:0 - 0 avec cette équipe, je prends sans problème...

Avec un peu de bol, Cheng toooon zé la mettait au fond...


Contre une petite equipe de Nimes une très petite équipe d eTG....

Comme tous les ans pas de défense

Bref on se féliciterà si on se maintien

C'est le début de saison et tu nous fait déjà ton calimero.attends un peu pour juger,que l'effectif soit complet et que tous les joueurs soient au même état de forme.
Y a une image a la fin qui m'a marqué ,c'est Leroy qui sert le poing deux fois a la fin du match en signe de satisfaction .ca veut bien dire qu'on est venu chercher un point avec les moyens du bord,et que c'était l'objectif.qu'est ce qui aurait été dit si on avait perdu?on va descendre?susic fait pas mieux que dupraz???bref,fallait ramener quelque chose avec une équipe qui aurait peut être 5 ou 6 visages différents dans quelques mois quand l'effectif sera complet .pour moi, c'est un bon point qui devra être confirmé a la maison contre Clermont.
Pour finir sur une note ultra positive,on a pris aucun but avec juelsgard titulaire et présent tout le match.alors comme disait un joueur français célèbre après un double improbable contre la Croatie en 98:"tout est possible dans le football,tout!"


J'acquiesce! :applaudit: :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 01, 2015 12:23 am

Et j'ajoute que si Susic est un peu patient avec Juelsgaard, il pourra compter sur un joueur certes pas exceptionnel, mais très fiable et très solide.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 01, 2015 1:31 am

iras a écrit:Moi; ce qui m'inquiète c'est que sur les 3 derniers matches, on ne marque qu'un but et encore sur pénalty.


Si tu parles des amicaux, on en a marqué 3 sur les 3 derniers matchs : le pénalty contre Bourg Péronnas, mais avant ça on en a marqué 2 contre Bastia avec un coup franc d'Abraouai et un but de Kaye.
Mais le fond du problème reste le même, je te l'accorde, et j'ai personnellement fait part des mêmes inquiétudes.

Je n'ai pu voir qu'un tout petit bout du match de ce soir sur le multiplex de Bein Sport.
J'ai vu une pelouse indigne et tout simplement inadmissible pour 1er match de championnat...
Je ne me prononcerai pas sur le contenu, je vais pas juger sur 2 minutes, mais simplement sur le résultat : ce n'est pas si mauvais. 1 point à l'extérieur, c'est une bonne affaire, à condition ensuite de capitaliser 3 points à domicile le plus souvent possible...

Certains disaient que je fusillais Susic dès qu'il est arrivé... Non, la preuve... :cool:
Il faut lui laisser du temps (enfin, pas trop non plus, car on a besoin de points rapidement...)

Je pense qu'il ne faut pas déduire grand chose de ce match. D'autant que lorsqu'on regarde les autres terrains, on voit que cela a été très très pauvre en buts et en occasion... Tout le monde est logé à la même enseigne pour cette reprise, et je ne crois pas que c'est le hasard qui a donné quasiment que des 0-0 pour ce soir sur pas mal de terrains.

(et Cambon qui a ouvert le compteur avec Le Havre ! :ninja: )
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 01, 2015 7:22 am

Dites vous bien que l'on ne jouera pas la montée cette saison,même avec un budget conséquent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Aoû 01, 2015 9:10 am

Il ne faut pas juger sur le premier match seulement mais bien attendre 8 matchs. On voit chaque année des équipes bien débuter puis ensuite s'effondrer.

dalla favera a écrit:Dites vous bien que l'on ne jouera pas la montée cette saison,même avec un budget conséquent

Alors pourquoi Susic est venu? Il n'a pas dit qu'il venait car on lui avait dit que l'objectif était la montée et que sans ça il ne serait pas venu? :mdr:
Il nous aurait menti? :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Aoû 01, 2015 9:20 am

Même après 6 matchs, on n'aura toujours pas une équipe huilée... Faut pas rêver !
La défense est complètement remaniée avec Juelsgaard qui n'a que peu joué pour l'instant, le retour de Betão, et peut être un nouveau DC..
Et il faudra intégrer tous les niveaux, et ils sont nombreux. On aura une véritable sensation d'équipe pas avant l'automne.
Ainsi, il est difficile de prétendre jouer la remontée. Le seul point positif en L2 : tout le monde peut monter, le Gazelec l'a prouvé et les changements du trio de tête, chaque saison en L2 est fréquent.
Après, hier, la pelouse a elle seule est un véritable appel au 0 - 0. Difficile d'être efficace offensivement sur ce type de terrain, et on jouait face à une équipe peu remodelée avec beaucoup d'automatisme, qui ne s'est créé que peu d'actions concrètes.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités