L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nîmes ?

Le sondage s’est terminé le Ven Juil 31, 2015 5:53 pm

Victoire
32
39%
Nul
30
36%
Défaite
21
25%
 
Nombre total de votes : 83

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 01, 2015 9:53 am

Moudou a écrit:
pbeche a écrit:
caolila a écrit:0 - 0 avec cette équipe, je prends sans problème...

Avec un peu de bol, Cheng toooon zé la mettait au fond...


Contre une petite equipe de Nimes une très petite équipe d eTG....

Comme tous les ans pas de défense

Bref on se féliciterà si on se maintien

C'est le début de saison et tu nous fait déjà ton calimero.attends un peu pour juger,que l'effectif soit complet et que tous les joueurs soient au même état de forme.
Y a une image a la fin qui m'a marqué ,c'est Leroy qui sert le poing deux fois a la fin du match en signe de satisfaction .ca veut bien dire qu'on est venu chercher un point avec les moyens du bord,et que c'était l'objectif.qu'est ce qui aurait été dit si on avait perdu?on va descendre?susic fait pas mieux que dupraz???bref,fallait ramener quelque chose avec une équipe qui aurait peut être 5 ou 6 visages différents dans quelques mois quand l'effectif sera complet .pour moi, c'est un bon point qui devra être confirmé a la maison contre Clermont.
Pour finir sur une note ultra positive,on a pris aucun but avec juelsgard titulaire et présent tout le match.alors comme disait un joueur français célèbre après un double improbable contre la Croatie en 98:"tout est possible dans le football,tout!"


J osé espérer que l'entraîneur va rappeler à notre ami leroy d'avoir autre ambition quun nul :blink:

Quand je lis qu'on aura pas d'équipe avant 6 mois :hein: on commencerait le championnat à la trêve. ..

J'espère que suzic à d'autre ambition que de démarrer dans 6 mois, et qu'il vise pas autre chose qu'une remontee.

Après on peux se filiciter d'un nul se dire qu'on est pas prêt qu'on commencera dans 6 mois .... et faire comme l'année d'avant .... et quand on sera en CFA ben pareil lequipe sera nouvelle, faudra encore 6 mois pour commencer à regarder les résultat. ....etc

Le championnat à déjà démarrer !

Aller si on fait un nul chez nous au prochain on sera content :bad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Sam Aoû 01, 2015 10:32 am

Pour faire partiellement Plaisir à Dispo qui s’est mis en Quarantaine, mais qui nous reviendra prochainement, pas que je sois en contact avec Lui, mais juste une impression. Ne tardes pas trop on t’attend…Oui je lui fait donc un signe pas forcément pour un résumé que l’on n’a pas pu voir, puisque pas ou très peu d’images. Alors de ce que l’on a pu voir ou imaginer :
• Une tenue Bleu parée de liserets Roses.
• Des cha ussettes Roses.
• Une pelouse pourrie Pastel
• Un commentaire radio Lozère mieux que rien, mais à l’ère des médias çà ne ressemble à pas grand-chose.
S’il semble que les CDS aient planté quelques banderilles d’entrée de match, on aurait plus que subi sur la Fin. Donc plutôt un bon point, versus le remue-ménage d’été, ou méninges pour ceux qui pensent que cette saison ne serait qu’un intermède avant une remontée immédiate des Croyants de Savoie.
On va donc leur faire plaisir à eux aussi, puisque les promesses ne sont faites que pour ceux qui veulent Bein les entendre à défaut de les Voir. Je vais donc vous dire que vous avez raison d’y Croire, car M Bontaz :cool: , Oui M Bontaz et Cie, sera votre Salut :zorro: . Pourquoi donc ? Lui, vous vous souvenez à Combloux, avec le président ! Eh bien Lui attend son Heure, pas qu’il veuille faire une compo, même si çà le démange, mais il « hâtant » patiemment (pour peu que ce soit dans son vocabulaire) son Tour. Ok mais quand donc va-t-il donc intervenir ? Dans un délai très court, comme cela vous pourrez dézinguer mon scénario, qui devrait coïncider avec la fin du mercato.
Son intervention pourrait se situer lors du 3ème étage de ce début de saison :
• 1ER match ouverture à Nîmes avec une compos plus que rafistolée : juste la défense avec un attaquant Contenze, un néo Bétao, un intemitemps de L1 Juelsgard, et un milieu Sorlin
• A fin août 2015 : la mayonnaise Sud-Américaine aura-t-elle prise ?
• Si Oui on continue sachant que Mensah et Angoula font partie du potentiel défensif, Sinon 3ème étage et ajout de 1 ou 2 pointures.
Tout cela s’inscrit dans l’hypothèse où CDS veulent afficher leur prétention à la remontée, sachant que des partenaires financiers pourraient entrer. A priori, on a réussi un numéro d’équilibriste entre Ventes + Prêts, mais on constate que le Tour de Table actuel, ayant fait avec ses moyens, trouverait une bouée de Sauvetage à ses ambitions.
1 mois plus tard……………Voilà 5 journées sont passées et c’est du mitigé avec une position au milieu de classement et 5 points de retard sur un Duo.
Sans images voilà donc à quoi nous sommes livrés, broder un scénario que l’on a habitué à repousser aux Calendes Grecques de Noël…….vous aurez peut-être compris à quel étage j’aspire à défaut d’être inspiré….au fait j’écris, j’écris mais je dois aller le passer …..l’inspirateur.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Aoû 01, 2015 10:34 am

Sorlin( l'éternel interviewé d'avant ou après-match!) l'a bien dit:
Le nouveau staff s'est mis en place tardivement. Donc on est loin du " produit fini".
Beaucoup d'autres clubs de ligue 2 ont quasiment fini leur mercato en raison de leur petit budget, préférant garder leur joueurs de la saison passée.
Pour les CDS, il y a encore une certaine marge financière, donc laissons finir cette phase de recrutement. Bakhtiar ne s'est quand même pas entouré avec Susic, Fernandez voire Revelli de 3 idiots de village!
Pour les 4 ou 5 premiers budgets de L2, le mercato d'hiver aura une certaine importance aussi....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 01, 2015 12:16 pm

santis a écrit:Il ne faut pas juger sur le premier match seulement mais bien attendre 8 matchs. On voit chaque année des équipes bien débuter puis ensuite s'effondrer.

dalla favera a écrit:Dites vous bien que l'on ne jouera pas la montée cette saison,même avec un budget conséquent

Alors pourquoi Susic est venu? Il n'a pas dit qu'il venait car on lui avait dit que l'objectif était la montée et que sans ça il ne serait pas venu? :mdr:
Il nous aurait menti? :mdr:

BAKTHIAR n'a jamais dit qu'il visait la montée,il a dit qu'il réajusterait l'équipe à la trêve si l'équipe était en bonne position
On peut aussi jouer une montée sur trois ans,ce qui serait bien plus réaliste
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 01, 2015 1:16 pm

Contre une petite equipe de Nimes une très petite équipe d eTG....

Comme tous les ans pas de défense

Bref on se féliciterà si on se maintien[/quote]
C'est le début de saison et tu nous fait déjà ton calimero.attends un peu pour juger,que l'effectif soit complet et que tous les joueurs soient au même état de forme.
Y a une image a la fin qui m'a marqué ,c'est Leroy qui sert le poing deux fois a la fin du match en signe de satisfaction .ca veut bien dire qu'on est venu chercher un point avec les moyens du bord,et que c'était l'objectif.qu'est ce qui aurait été dit si on avait perdu?on va descendre?susic fait pas mieux que dupraz???bref,fallait ramener quelque chose avec une équipe qui aurait peut être 5 ou 6 visages différents dans quelques mois quand l'effectif sera complet .pour moi, c'est un bon point qui devra être confirmé a la maison contre Clermont.
Pour finir sur une note ultra positive,on a pris aucun but avec juelsgard titulaire et présent tout le match.alors comme disait un joueur français célèbre après un double improbable contre la Croatie en 98:"tout est possible dans le football,tout!"[/quote]

J osé espérer que l'entraîneur va rappeler à notre ami leroy d'avoir autre ambition quun nul :blink:

Quand je lis qu'on aura pas d'équipe avant 6 mois :hein: on commencerait le championnat à la trêve. ..

J'espère que suzic à d'autre ambition que de démarrer dans 6 mois, et qu'il vise pas autre chose qu'une remontee.

Après on peux se filiciter d'un nul se dire qu'on est pas prêt qu'on commencera dans 6 mois .... et faire comme l'année d'avant .... et quand on sera en CFA ben pareil lequipe sera nouvelle, faudra encore 6 mois pour commencer à regarder les résultat. ....etc

Le championnat à déjà démarrer !

Aller si on fait un nul chez nous au prochain on sera content :bad:[/quote]

Supporte le PSG ,il joue la gagne a tous les matchs sur tous les tableaux.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 01, 2015 2:16 pm

dalla favera a écrit:Dites vous bien que l'on ne jouera pas la montée cette saison,même avec un budget conséquent

Ah ... ben ça tombe bien chaque année à peu près une équipe qui ne joue pas la montée monte en L1.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 01, 2015 3:47 pm

dalla favera a écrit:BAKTHIAR n'a jamais dit qu'il visait la montée,il a dit qu'il réajusterait l'équipe à la trêve si l'équipe était en bonne position
On peut aussi jouer une montée sur trois ans,ce qui serait bien plus réaliste


BAKTHIAR est plus prudent dans ses déclarations, effectivement, mais ça fait plaisir d'entendre le coach et les joueurs (les principaux acteurs, quand même) dire qu'ils veulent remonter de suite.
Par exemple, Campanharo qui vient à peine d'arriver, une des premières phrases qu'il prononce, c'est pour dire que son objectif est d'aider le club à remonter en L1...
On sent que plane sur l'effectif et le coach une volonté qui va dans ce sens, au lieu d'un discours qu'on pourrait avoir tel que : "Il faut d'abord assurer le maintien, puis voir où on se positionne"... Ca serait certes plus prudent, et sans doute même plus réaliste, mais beaucoup moins "pêchu".

Bien sûr, la volonté ne fait pas tout et ne te permet pas toujours d'atteindre ton objectif, mais au moins ça sert à ne pas trop te poser de barrières. Et puis après, qui sait, les résultats suivront peut-être... ou pas. On verra assez rapidement si on a placé la barre trop haut...

Le gros revers, c'est qu'à force de vouloir développer ce sentiment, à coup de déclarations, c'est que si on n'y parvient pas, il y aura automatiquement un sentiment de grosse déception, de frustration et d'échec auprès du public... voire même des joueurs eux-même...

Vindeus a écrit:Ah ... ben ça tombe bien chaque année à peu près une équipe qui ne joue pas la montée monte en L1.


C'était d'ailleurs notre cas lors de notre 1ère année de L2.
On était plutôt une équipe surprise.

Mais cette saison est différente de la 1ère... Je n'ai pas franchement regardé ce que disent tous les bookmakers, mais je pense qu'on doit faire partie, dans pas mal d'avis, d'un "gruppetto" de 7-8 équipes candidates à la remontée.
Au même titre que Lens et que Metz, car on vient de L1, et aussi par le fait qu'on s'est maintenu 4 ans en L1 (ce n'est pas colossal, mais c'est un petit pécule... Ce n'est pas comme si on avait fait une seule saison et qu'on avait terminé 20ème avec 12 points de retards sur le 17ème)... C'est assez logique. Tout comme Sochaux, Valenciennes, Ajaccio la saison précédente.
Et puis notre budget est un des plus importants du championnat de L2 pour la saison, ça aussi ça joue pour déterminer un avis sur les équipes qui "jouent la montée"....
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Sam Aoû 01, 2015 4:10 pm

1er match de la saison avec un nouveau staff (arrivé sur le tard), un effectif fortement chamboulé avec des arrivées tardives (encore 2 arrivées ce jour), un terrain compliqué (va falloir s'habituer très vite car ça ne sera pas le seul terrain dans cet état cette année) donc tout était réuni pour un match difficile.
Attendons au moins la 5ème journée pour tirer des conclusions.
Nous descendons de ligue 1 certes mais la ligue 2 est un championnat très compliqué et qui a beaucoup évolué depuis notre seule passage à ce niveau .
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 01, 2015 5:05 pm

De toute façon,c'est pas la peine d'épiloguer avec les défaitistes .on aurait gagne hier par le plus petit des scores,ils auraient quand même trouver à redire.L'eTG est toujours en souffrance après la dernière saisons en ligue 1,et il faudra savoir patienter pour connaître des jours meilleurs.perso,sur les premiers matchs a la maison je jugerais plus les intentions que le jeu pratique.on sait très bien qu il faut du temps a un collectif.certaines fois,ça ne suffit même pas d'ailleuRs!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Aoû 01, 2015 5:30 pm

pbeche a écrit:J osé espérer que l'entraîneur va rappeler à notre ami leroy d'avoir autre ambition quun nul :blink:


Je crois que l'ambition d'un gardien et donc de Leroy, c'est de ne pas encaisser de but... Mission accomplie !

Il peut empêcher la défaite mais après, pour la victoire, il ne peut jouer qu'un rôle infime...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 01, 2015 6:08 pm

etgman74 a écrit:t

Vindeus a écrit:Ah ... ben ça tombe bien chaque année à peu près une équipe qui ne joue pas la montée monte en L1.


Mais cette saison est différente de la 1ère... Je n'ai pas franchement regardé ce que disent tous les bookmakers, mais je pense qu'on doit faire partie, dans pas mal d'avis, d'un "gruppetto" de 7-8 équipes candidates à la remontée.

De ce que j'ai vu, on est même les favoris numéros un des bookmakers je pense (je me base sur 3-4 sites environ), par contre chez les supporters d'autres clubs on revient très rarement dans les équipes jouant la montée, mais aussi dans celles jouant la descente.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 01, 2015 7:22 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Dites vous bien que l'on ne jouera pas la montée cette saison,même avec un budget conséquent

Ah ... ben ça tombe bien chaque année à peu près une équipe qui ne joue pas la montée monte en L1.

Surtout une équipe qui vient du NAT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 01, 2015 7:24 pm

Alan74600 a écrit:1er match de la saison avec un nouveau staff (arrivé sur le tard), un effectif fortement chamboulé avec des arrivées tardives (encore 2 arrivées ce jour), un terrain compliqué (va falloir s'habituer très vite car ça ne sera pas le seul terrain dans cet état cette année) donc tout était réuni pour un match difficile.
Attendons au moins la 5ème journée pour tirer des conclusions.
Nous descendons de ligue 1 certes mais la ligue 2 est un championnat très compliqué et qui a beaucoup évolué depuis notre seule passage à ce niveau .

Pas si relevé que çà,il a même baissé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 01, 2015 7:27 pm

Moudou a écrit:De toute façon,c'est pas la peine d'épiloguer avec les défaitistes .on aurait gagne hier par le plus petit des scores,ils auraient quand même trouver à redire.L'eTG est toujours en souffrance après la dernière saisons en ligue 1,et il faudra savoir patienter pour connaître des jours meilleurs.perso,sur les premiers matchs a la maison je jugerais plus les intentions que le jeu pratique.on sait très bien qu il faut du temps a un collectif.certaines fois,ça ne suffit même pas d'ailleuRs!!!

Surtout que l'on a présenté une équipe qui pourrait changer à 50% d'ici un mois
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Rorirusse » Dim Aoû 02, 2015 11:23 am

Et qui a changé de 50% depuis la ligue 1 !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Rorirusse » Dim Aoû 02, 2015 11:24 am

On peut remarquer que Sorlin était encore capitaine !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 02, 2015 5:26 pm

S'il est titulaire,c'est normal qu'il soit capitaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 02, 2015 6:42 pm

Moudou a écrit:De toute façon,c'est pas la peine d'épiloguer avec les défaitistes .on aurait gagne hier par le plus petit des scores,ils auraient quand même trouver à redire.L'eTG est toujours en souffrance après la dernière saisons en ligue 1,et il faudra savoir patienter pour connaître des jours meilleurs.perso,sur les premiers matchs a la maison je jugerais plus les intentions que le jeu pratique.on sait très bien qu il faut du temps a un collectif.certaines fois,ça ne suffit même pas d'ailleuRs!!!



la gagne doit se jouer à chaque match ! qu'il fasse beau ou pas, que la couleur des chaussettes soit differente ou que le gardien s'appelle paul ou l'attaquant jacques....

TOUS les matchs sont important, il nous faudra visé la montée pour certainement se maintenir, la saison passé nous visions également le maintien....

je me contrefou de savoir que certains joueurs ont changé, on parle de joueur professionnel ! et pas de personnes qui jouent pour la première fois.

on ne peux pas attendre 5 ou 6 matchs pour évaluer le niveau de l'équipe.

:sad: enfin c'est comme ca que j'imagine le sport
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 02, 2015 7:04 pm

Tu crois qu'une équipe se construit comme çà,en un claquement de doigt?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 1ère journée : Nîmes Olympique - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 02, 2015 7:50 pm

pbeche a écrit:
Moudou a écrit:De toute façon,c'est pas la peine d'épiloguer avec les défaitistes .on aurait gagne hier par le plus petit des scores,ils auraient quand même trouver à redire.L'eTG est toujours en souffrance après la dernière saisons en ligue 1,et il faudra savoir patienter pour connaître des jours meilleurs.perso,sur les premiers matchs a la maison je jugerais plus les intentions que le jeu pratique.on sait très bien qu il faut du temps a un collectif.certaines fois,ça ne suffit même pas d'ailleuRs!!!



la gagne doit se jouer à chaque match ! qu'il fasse beau ou pas, que la couleur des chaussettes soit differente ou que le gardien s'appelle paul ou l'attaquant jacques....

TOUS les matchs sont important, il nous faudra visé la montée pour certainement se maintenir, la saison passé nous visions également le maintien....

je me contrefou de savoir que certains joueurs ont changé, on parle de joueur professionnel ! et pas de personnes qui jouent pour la première fois.

on ne peux pas attendre 5 ou 6 matchs pour évaluer le niveau de l'équipe.

:sad: enfin c'est comme ca que j'imagine le sport


Sans vouloir te manquer de respect,ta vision est complètement utopique,surtout pour un club de seconde zone comme le notre...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités