L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nancy ?

Le sondage s’est terminé le Jeu Déc 17, 2015 8:50 pm

Victoire
19
22%
Nul
7
8%
Défaite
62
70%
 
Nombre total de votes : 88

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Hansi74 » Jeu Déc 17, 2015 8:21 pm

Quo d'evian a écrit:Une bonne fessée devant un stade bien vide pour finir cette année pourrie ? :crying:

Un match nul avec des buts et en étant un peu performant dans le jeu serait déjà pas mal...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar patbar » Jeu Déc 17, 2015 8:58 pm

:sad: Mettre un match un jeudi soir en plein mois de decembre la semaine d avant Noel bravo :bad: le public sera au rendez vous !!!!! pitoyable !!!!!!essayez voir un lundi apres midi a13H25 a la mi fevrier :mdr: il devrait peut etre y avoir le club d echec dans les parages !!!!! :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar patbar » Jeu Déc 17, 2015 10:31 pm

:) bon c est pas catastrophe ce soir , Hogas me parait fatigué , mais ça reste une bonne surprise , campaharo est un ton au dessus de tout le monde !!! j aime bien Altolaguirre , il pese bien sur les défenseurs , et je pense que cela nous a bien manqué sur les match aller !! Samson en equipe premiere c est une bonne nouvelle !!! lui en vouloir parce qu il est resté debout ,, non non c est bien essayé !!!! la prochaine il ira au sol !!!! par moment ont dirai quee nos joueurs sont fatigués ? comment cela peut il se faire ? Faut continué comme ça on devrait avoir des chances de faire un resultat si on rentre eveillés sur le terrain pour la seconde mi temps !!!! ALLLLEZ LES ROSES
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Déc 17, 2015 10:41 pm

3400 personnes
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Déc 17, 2015 11:14 pm

Nationaaaal, nous voilààààà.... :hein:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 17, 2015 11:18 pm

Au moins on a eu des occasions cette fois ...
Va falloir se sortir les doigts en janvier. Faire une ou deux belle série, parce que les références au national me hérissent le poil, même si je les comprends, je ne m'intéresse pas qu'à nous et je serais bien plus inquiet à la place d'un supporter nîmois, parisien, ajaccien, niortais, valenciennois ou sochalien.
Et en coulisse préparer la saison prochaine si on veut avoir un minimum d'ambition.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar patbar » Jeu Déc 17, 2015 11:29 pm

:sad: Bon ça sent le sapin !!!! je suis triste de voir les roses a ce niveau , il y a quelques individualités mais au niveau collectif y a pas vraiment de cohesion !! ça joue mais sans grande ambition et conviction , pas de fond jeu qui fasse la difference c est l envie de deux ou trois qui fait qu on des bonnes sequences !!! travailler c est bien ,mais en vouloir et reussir a se revolter parfois ça suffit a ce que les mouches changent d'ane!!!!


IL faut de la gniaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Déc 17, 2015 11:51 pm

Et Susic, il se révolte quand ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 18, 2015 12:18 am

Moi je suis effaré par le nombres de mauvaises passes et de mauvais placements et le manque de coordination des joueurs :bad:
Il y a encore qq semaines je faisais partie des plus optimistes sur ce forum et dans les premiers matchs, j'avais été surpris par la bonne construction et la fluidité du jeu alors que les joueurs ne se connaissaient pas.
Maintenant c'est tout le contraire. Ça fait 5 mois qu'ils travaillent ensemble tous les jours et il n'y a plus grand chose qui fonctionne et certains joueurs commencent à perdre en qualité ( Hoggas- Campa- Appi...) un peu de positif avec Altolaguirre qui me semble avoir de meilleurs placements que Bruno dans la surface et est plus physique, et surtout Tejeda. On voit tout de suite qu'il peut refaire du bien à l'équipe et permettre à Campa de jouer plus haut, là où est sa place.
Quant au poste de latéral gauche, il faut arrêter le massacre et vite trouver une solution.
Si on ne devait régler qu'un problème dans l'immédiat, c'est celui là.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar pbeche » Ven Déc 18, 2015 12:44 am

Ce qui'me rassure c'est qu'on a un des meilleurs groupe de l2 :D :D :D

On serait même pas dans les 10 1ers en national.

Bref ça va être très dur de se maintenir tellement ils sont nuls
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar aravis74230 » Ven Déc 18, 2015 12:47 am

Une des différences entre l'eTG et Nancy, c'est qu'à Nancy les anciens jouent 30 minutes et ils apportent quelque chose. Alors qu'à l'eTG, les anciens jouent 90 minutes, ralentissent le jeu, n'apportent rien, perdent des ballons facilement, jouent en arrière, Mais il est vrai qu'à l'eTG, Sorlin et Barbosa sont des icones et sont indéboulonnables. Il suffit que Barbosa marque un but pour qu'il soit titulaire 15 matchs de suite même si c'est une quiche les 14 matchs suivants!!!! Quant à Sorlin, le jour où ses transversales (ou ses passes en avant) arriveront....
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Vindeus » Ven Déc 18, 2015 1:03 am

pbeche a écrit:
On serait même pas dans les 10 1ers en national.


Ben ça doit être vachement relevé le National si le 12e de L2 n'est pas dans les 10 premiers.
C'est une affirmation due à la colère, mais totalement gratuite. C'est comme quand on dit qu'on fait un match niveau DH. Ben allez voir de la DH, vous me direz si ça vaut les mauvaises équipes de L2 ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar aravis74230 » Ven Déc 18, 2015 1:09 am

Vindeus a écrit:
pbeche a écrit:
On serait même pas dans les 10 1ers en national.


Ben ça doit être vachement relevé le National si le 12e de L2 n'est pas dans les 10 premiers.
C'est une affirmation due à la colère, mais totalement gratuite. C'est comme quand on dit qu'on fait un match niveau DH. Ben allez voir de la DH, vous me direz si ça vaut les mauvaises équipes de L2 ...


On aura déjà un début de réponse le 3 janvier 2016
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar etgman74 » Ven Déc 18, 2015 1:10 am

Sur le plan technique, c'était un peu moins catastrophique que contre Brest (grâce à Campanharo de retour, et qui était assez incisif sur le terrain ?), mais la prestation de ce soir valait dans le meilleur des cas, et au grand maximum, 1 point. Pas plus.

Par contre, au niveau du mental... C'est là où ça me peine le plus. Je trouve qu'on a vraiment perdu "notre âme", il n'y a plus rien dans cette équipe à part une somme d'individualités...

Après le but encaissé (dans les 10 dernières minutes... encore une fois... Je disais d'ailleurs à quelqu'un à côté de moi, 5 minutes avant le but, qu'ils allaient en prendre un dans les 10 dernières, comme d'habitude... Et ça n'a pas loupé !), il n'y a eu aucune révolte, rien... Pathétique.

Du côté des supporters, je trouve qu'on est plutôt des gentils... Dans d'autres stades et clubs, ça serait certainement des bouteilles en verre jetés sur le terrain face à un tel spectacle...
Chez nous, il n'y a pas eu de bronca au coup de sifflet final (d'un côté, c'est normal... Le public est tellement dépité qu'il n'a même plus envie de siffler)...
On a même entendu un petit groupe de supporters dans le KOP en train de chanter "Bonne annéeeee ! Bonne annéeeee !" à la fin :ninja: ....

Quo d'evian a écrit:Et Susic, il se révolte quand ?


Et le limogeage ou la démission, c'est pour quand... C'est plutôt ça la question grandissante...

On sait dores et déjà qu'on ne pourra pas faire grand chose lors de ce mercato hivernal au niveau des recrutements (au contraire, il faudra même veiller à ne pas perdre des joueurs !)... A part une modification de la tête de l'équipe (sans garantie que ça fonctionne, évidemment), je ne vois pas vraiment les autres possibilités existantes pour "remuer" ce groupe... :mad1:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar etgman74 » Ven Déc 18, 2015 1:14 am

etgman74 a écrit:Et le limogeage ou la démission, c'est pour quand... C'est plutôt ça la question grandissante...


Tiens, la première phrase "publique" qui évoque cette question, ça commence... Et elle émane de Susic lui-même après le match...

Safet Susic : « Je pense qu’on ne méritait pas vraiment de perdre. Un point aurait peut-être été mérité car on a fait jeu égal avec Nancy, surtout en première période. On est noir en ce moment. J’ai de la peine pour les joueurs car je pense qu’ils se sont bien battus ce soir, ils ont tenté. On est très handicapé par tous nos joueurs blessés. Cette phase aller est une déception pour tout le monde. On attendait beaucoup plus. On a gaspillé beaucoup de points. On va se reposer pendant une semaine et j’espère qu’une victoire en Coupe de France va nous aider à retrouver de la confiance. Je n’ai pas peur, je ne pense pas qu’on puisse descendre. Mais il faut faire en sorte de terminer dans la première partie de tableau. J’ai discuté avec le Président tout à l’heure. Je lui ai dit que je n’étais pas venu ici pour partir trois mois après. Je n’ai pas envie d’arrêter sur cet échec. »
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Quo d'evian » Ven Déc 18, 2015 4:59 am

LeTG a donc réussi à battre Auxerre, Bourg, Lens, Valenciennes, Dijon.
5 sur 19

Encore une ou deux journées et le championnat sera coupé en deux au niveau de la 10è place.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Hansi74 » Ven Déc 18, 2015 10:22 am

aravis74230 a écrit:Une des différences entre l'eTG et Nancy, c'est qu'à Nancy les anciens jouent 30 minutes et ils apportent quelque chose. Alors qu'à l'eTG, les anciens jouent 90 minutes, ralentissent le jeu, n'apportent rien, perdent des ballons facilement, jouent en arrière, Mais il est vrai qu'à l'eTG, Sorlin et Barbosa sont des icones et sont indéboulonnables. Il suffit que Barbosa marque un but pour qu'il soit titulaire 15 matchs de suite même si c'est une quiche les 14 matchs suivants!!!! Quant à Sorlin, le jour où ses transversales (ou ses passes en avant) arriveront....


Je suis assez d'accord avec toi, Aravis, je pense que Sorlin et Barboz doivent ne rentrer qu'en cours de match dans la même logique que Correa fait entrer Hadji. Faut-il encore que l'infirmerie ne soit pas pleine !!
En fait on retrouve les mêmes travers que les années précédentes, à savoir que l'on ne joue pas notre jeu comme le début de saison le laissait espérer, mais on joue pour essayer de contenir le jeu de l'adversaire et Sorlin symbolise vraiment cette façon de jouer, je stoppe l'action de l'adversaire ( ce qu'il fait bien, il faut le dire) et je casse son rythme.
Finalement, tout le monde finit par jouer comme ça et cela fait longtemps maintenant qu'on rentre sur le terrain pour essayer de ne pas perdre et c'est une grosse déception pour moi car en début de saison, les nouveaux semblaient capables de créer un style et de l'imposer.
Je soulignais hier les mauvaises passes et les mauvais placements qui sont dûs je pense au fait que certains joueurs ont été trimballés d'un poste à l'autre depuis le début,en partie à cause des blessés .
Il va falloir retrouver de la stabilité derrière et miser sur le tandem Tejeda/ Campa pour retrouver une manière de jouer plus ambitieuse.
Ya du boulot !.... :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar stbaurl » Ven Déc 18, 2015 10:54 am

Quo d'evian a écrit:3400 personnes


Sur l'equipe.fr, ils disent 1100.... C'est pas du tout pareil ! Où est la vérité ?
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar remardin » Ven Déc 18, 2015 10:56 am

Salut Aravis de retour ?

Comme d'habitude entièrement d'accord avec toi

Quand on n'a plus les jambes ni le souffle on ne pénalise pas un club en s'accrochant aux branches du passé - On arrête ou on va en cfa2

Si le flanc gauche prend l'eau ce n'est pas uniquement la faute du jeune défenseur !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 19è journée : eTG FC - AS Nancy-Lorraine

Message non lupar Croix de savoiñho » Ven Déc 18, 2015 11:36 am

stbaurl a écrit:
Quo d'evian a écrit:3400 personnes


Sur l'equipe.fr, ils disent 1100.... C'est pas du tout pareil ! Où est la vérité ?



Oui je pense que c'était 1500 max. Quelle tristesse le stade, le match, l'ambiance... c'est la mort à petit feu,

Quand je lis que c'était mieux que face à Brest je n'ose pas imaginer et ne regrette pas d'avoir fait l'impasse sur celui la.

Il faut le dire on est nul, à 1 contre 4 / 5 les attaquants adverses sèment la panique dans la défense, personne n'attaque, pas d'occasion, pas de vitesse.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités