L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Brest ?

Le sondage s’est terminé le Ven Déc 11, 2015 8:05 pm

Victoire
12
71%
Nul
3
18%
Défaite
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar barbatruc » Dim Déc 13, 2015 12:53 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Tu ne t'es pas encore rendu compte que l'on a pas l'effectif pour monter?

Cet effectif au complet a largement les capacités de monter.

Sinon pbeche si le maintien est très compliqué pour nous, pour Nîmes, Ajaccio, Sochaux et paris FC, il est quoi ?[/quote
Toutes les équipes ont des problèmes d'effectif,il ne faut pas les voir plus beaux qu'ils ne sont



oui oui comme la saison passée il avait le niveau pour se maintenir.......
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar remardin » Dim Déc 13, 2015 1:42 pm

Qualité de l'effectif ouais !

Quand on voit le Gazelec avec un budget de 12 millions- inférieur au notre avec un effectif modeste il ne se pose pas de question les gars s'arrachent et aujourd'hui on peut tirer un grand coup de chapeau à tous leurs joueurs.

Qui sème la m... dans l'équipe je crois que le problème est là quels sont ceux qui sont le point commun entre les saisons passées catastrophiques et cette année ....
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 13, 2015 3:51 pm

barbatruc a écrit:

oui oui comme la saison passée il avait le niveau pour se maintenir.......

Oui, et c'est d'autant plus frustrant de faire des prestations pareilles du coup.
Je rejoins remardin sur la comparaison avec le Gazelec qui après un départ très dur comme on pouvait s'y attendre, cartonne depuis quelques matchs (5 victoires en 6 matchs, quelque chose comme ça). Pour moi aujourd'hui je n'échange pas mon effectif contre le leur. Mais eux sont dans un esprit et une dynamique qui n'a rien à voir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar remardin » Dim Déc 13, 2015 6:26 pm

C'est loin d 'être fini mais le gazelec mène à Marseille- Au moins eux ils en ont dans le froc il faut voir comment ils se remuent sur le terrain -
Si nos joueurs pouvaient voir la hargne de certains et l'appliquer on n'en serait pas là
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 13, 2015 6:45 pm

Vindeus a écrit:
barbatruc a écrit:

oui oui comme la saison passée il avait le niveau pour se maintenir.......

Oui, et c'est d'autant plus frustrant de faire des prestations pareilles du coup.
Je rejoins remardin sur la comparaison avec le Gazelec qui après un départ très dur comme on pouvait s'y attendre, cartonne depuis quelques matchs (5 victoires en 6 matchs, quelque chose comme ça). Pour moi aujourd'hui je n'échange pas mon effectif contre le leur. Mais eux sont dans un esprit et une dynamique qui n'a rien à voir.

Je l'échangerait bien,tout compte fait.Eux sont dans le vrai,nous,non
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 13, 2015 8:16 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:
barbatruc a écrit:

oui oui comme la saison passée il avait le niveau pour se maintenir.......

Oui, et c'est d'autant plus frustrant de faire des prestations pareilles du coup.
Je rejoins remardin sur la comparaison avec le Gazelec qui après un départ très dur comme on pouvait s'y attendre, cartonne depuis quelques matchs (5 victoires en 6 matchs, quelque chose comme ça). Pour moi aujourd'hui je n'échange pas mon effectif contre le leur. Mais eux sont dans un esprit et une dynamique qui n'a rien à voir.

Je l'échangerait bien,tout compte fait.Eux sont dans le vrai,nous,non

Ils sont dans le vrai dans ce contexte précis. Mais qualitativement je préfère nos joueurs.
Après je pense qu'ils vont s'écrouler et descendre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar dalla favera » Dim Déc 13, 2015 8:41 pm

Seul la vérité du terrain compte,et la notre n'est pas reluisante.Pas sûr qu'AJACCIO descente
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar pbeche » Dim Déc 13, 2015 9:48 pm

remardin a écrit:C'est loin d 'être fini mais le gazelec mène à Marseille- Au moins eux ils en ont dans le froc il faut voir comment ils se remuent sur le terrain -
Si nos joueurs pouvaient voir la hargne de certains et l'appliquer on n'en serait pas là



Franchement il n'y a aucune comparaison entre nous et le gaz, tu as vu les transversales qui arrivent , ça court après le ballon ça construit, les passes arrivent...... bref rien à voir avec notre équipe de branque
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités