L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Brest ?

Le sondage s’est terminé le Ven Déc 11, 2015 8:05 pm

Victoire
12
71%
Nul
3
18%
Défaite
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Vindeus » Ven Déc 11, 2015 11:44 pm

pbeche a écrit:je ne me rappel pas avoir vu autant d'impuissance dans un match de foot :blink:

Ohf si. repensé au dernier eTG-Brest justement. :D

Bon si on pouvait taper Nancy pour se faire un peu de bien avant les fêtes ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Vindeus » Ven Déc 11, 2015 11:45 pm

dalla favera a écrit:Tu ne t'es pas encore rendu compte que l'on a pas l'effectif pour monter?

Cet effectif au complet a largement les capacités de monter.

Sinon pbeche si le maintien est très compliqué pour nous, pour Nîmes, Ajaccio, Sochaux et paris FC, il est quoi ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar iras » Ven Déc 11, 2015 11:47 pm

DE RETOUR DU STADE : je me demande de qui on se moque dans ce club !!!!
rien, rien, rien de rien !!!!!!!!!
Ils ont joué les 5 premières minutes de façon stérile et c'est tout.

On entend jamais l'entraineur, on se demande ce qu'il fait et à quoi il sert au bord de la pelouse.

pour Nancy, ce sera sans moi, merci. J'en peux plus. :bad: :bad: :bad: :sick: :sick: :sick:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar remardin » Ven Déc 11, 2015 11:52 pm

Pas vu le match et tant mieux vu le résultat

Et ce qui m'interpelle c'est que ça ne m'a pas manqué vu les matchs précédent ou notre système de jeu est passes en retrait ou pire au gardien avec l'incapacité de se projeter vers l'avant
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar dalla favera » Ven Déc 11, 2015 11:55 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Tu ne t'es pas encore rendu compte que l'on a pas l'effectif pour monter?

Cet effectif au complet a largement les capacités de monter.

Sinon pbeche si le maintien est très compliqué pour nous, pour Nîmes, Ajaccio, Sochaux et paris FC, il est quoi ?[/quote
Toutes les équipes ont des problèmes d'effectif,il ne faut pas les voir plus beaux qu'ils ne sont
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Pat_74500 » Ven Déc 11, 2015 11:57 pm

remardin a écrit:Pas vu le match et tant mieux vu le résultat

Et ce qui m'interpelle c'est que ça ne m'a pas manqué vu les matchs précédent ou notre système de jeu est passes en retrait ou pire au gardien avec l'incapacité de se projeter vers l'avant


C'est vraiment ca qui est désespérant.........

Comment en changeant l'encadrement et 80% de l effectif on arrive à jouer exactement la mème partition que l'année dernière par moments....

Ca donne vraiment envie de faire autre chose le vendredi soir.... :sad:
Pat_74500
Gardien
Gardien
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 10:06 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar iras » Ven Déc 11, 2015 11:59 pm

Ce n'est pas comme l'année dernière, c'est pire !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Zamal » Sam Déc 12, 2015 12:05 am

J'aime pas dire du mal de l'équipe, mais il faut dire la vérité, on est nul !!!!!
On a rien, c'est des épouvantails !!!! C'est des bourricots

CQFD
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar remardin » Sam Déc 12, 2015 12:09 am

Je n'ai pas vu le match donc je ne parlerai pas de celui de ce soir mais s'il ressemble à nos précédentes prestations
Il y a 2/3 joueurs complètement dépassés par le rythme la vitesse et qui freinent notre jeu (aucun but sur contre cette année) ça peut plus durer çà
On complique trop le jeu quand on est des joueurs très moyen c'est bon pour le psg pas l'eTG - l Jouons simple comme les amateurs du dimanche avec un peu plus de talent quand même !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Pier » Sam Déc 12, 2015 12:14 am

Etant occupé les vendredis soirs, je vois peu de matchs. Je suis tenu au courant par les copains de stade !!J'ai l'impression que depuis le moment où on a été 5 ou 6°, on dégringole... On aurait pu espérer jouer le pied du podium et plus si affinité, mais là on regarde plus derrière.

On devrait qd même se maintenir. J'espère que lors de la phase retour, il y aura du travail en coulisse : que veut on pour l'année prochaine, garderons nous nos cadres (Leroy, Tejeda, Betao ..), quid des prêts... ?
En clair, si pendant cette année de transition, on pouvait s'activer pour monter un projet sur 2-3 ans, cette saison n'aura pas servi à rien

Pour finir sur une note terrain, le match de la semaine prochaine étant décalé, je serai au stade !! Cool !! :applaudit: Bon, quand je lis vos impressions, ça me refroidit, mais j'irai quand même.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar remardin » Sam Déc 12, 2015 12:16 am

Si vous avez un ami dépressif supporter de l'eTG et que vous tenez à lui ne lui faites voir aucun match !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar Hansi74 » Sam Déc 12, 2015 12:16 am

Quo d'evian a écrit:0 - 2
Comme ils doivent être content les gens qui sont au stade !!! :sad:

De retour du stade, c'est vrai que le découragement gagne du terrain :crying:
De ma position, toujours la même dans la tribune, j'ai l'impression de voir toujours le même match, avec un type de jeu qui se veut dynamique dans un premier temps et qui devient vite stérile. Quand en plus l'adversaire marque complètement contre le cours du jeu, c'est assez vite la fin des haricots...!!
En fait l'adversaire s'organise assez vite parce que notre jeu n'est pas percutant dans le camp adverse. Quand un partenaire est trouvé vers l'avant, il s'en suit souvent une passe en retrait ou carrément vers l'arrière et les attaquants finissent par jouer comme des milieux de terrain.
On a une équipe de milieux de terrain!!
On essaie de combiner jusqu'à la perte de balle et l'adversaire joue rapidement en profondeur et se montre dangereux.
Il va falloir changer rapidement le logiciel de jeu sous peine d'avoir beaucoup d'autres misères...
Quand Blati est rentré, il a accéléré le jeu vers l'avant avec précision et je ne comprends toujours pas qu'il ne soit pas plus souvent titulaire...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar iras » Sam Déc 12, 2015 12:18 am

Bon courage !!!!!
Mais on sait jamais...... quand on ne les attend pas, c'est là qu'ils peuvent gagner mais s'ils jouent comme ce soir, c'est pas 2 buts qu'on va prendre contre NANCY mais 4 ou 5 :mad: :mad: :mad:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar pbeche » Sam Déc 12, 2015 12:20 am

dalla favera a écrit:Tu ne t'es pas encore rendu compte que l'on a pas l'effectif pour monter?


Te rends tu compte que notre effectif ne nous permet même pas de voir la fin de saison sereinement, la montée est oublié depuis longtemps
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 12, 2015 12:21 am

On devrait qd même se maintenir. J'espère que lors de la phase retour, il y aura du travail en coulisse : que veut on pour l'année prochaine, garderons nous nos cadres (Leroy, Tejeda, Betao ..), quid des prêts... ?
En clair, si pendant cette année de transition, on pouvait s'activer pour monter un projet sur 2-3 ans, cette saison n'aura pas servi à rien

Là est tout le problème!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 12, 2015 12:23 am

pbeche a écrit:
dalla favera a écrit:Tu ne t'es pas encore rendu compte que l'on a pas l'effectif pour monter?


Te rends tu compte que notre effectif ne nous permet même pas de voir la fin de saison sereinement, la montée est oublié depuis longtemps

Si la montée est oubliée,soit plus serein pour le maintient
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar iras » Sam Déc 12, 2015 12:26 am

dalla favera a écrit:On devrait qd même se maintenir. J'espère que lors de la phase retour, il y aura du travail en coulisse : que veut on pour l'année prochaine, garderons nous nos cadres (Leroy, Tejeda, Betao ..), quid des prêts... ?
En clair, si pendant cette année de transition, on pouvait s'activer pour monter un projet sur 2-3 ans, cette saison n'aura pas servi à rien

Là est tout le problème!


SUSIC, à part féliciter les équipes adverses de gagner contre l'eTG, on ne l'entend jamais...
Le Président, on ne l'entend jamais ou pour des banalités....
et Bontaz, on ne l'entend plus...

Alors, avec ça, ou veut-on aller à part au fond du trou, je ne comprends pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar dalla favera » Sam Déc 12, 2015 12:29 am

Il parle bien une fois par semaine au point presse et après les matchs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar iras » Sam Déc 12, 2015 12:31 am

dalla favera a écrit:Il parle bien une fois par semaine au point presse et après les matchs


Pour des banalités.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: L2 - 18è journée : eTG FC - Stade Brestois 29

Message non lupar etgman74 » Sam Déc 12, 2015 2:54 am

Quo d'evian a écrit:En National ? :sick:


Ce n'est pas parce que plus personne ne parle de montée en L1 et qu'on connaît des grosses déceptions en ce moment qu'il faut parler désormais de l'extrémité inverse et de la descente en National.
Perso, si j'étais le coach et les joueurs, je ne parlerai en ce moment ni d'un objectif montée, ni d'un objectif maintien, mais simplement de prendre les matchs les uns après les autres. Et ensuite on verra où on en est à la fin...

Pour en revenir au match de ce soir : toute l'équipe a été nulle. De Betao à Barbosa, en passant par N'Gakoutou, Sorlin, Keita, Bruno, etc...

Les 3 seuls joueurs à qui je donnerais une médaille (en chocolat, la médaille... Parce qu'il faut pas pousser, après ce qu'on a vu ce soir, ça ne vaut pas plus) pour essayer de sortir un peu de la médiocrité :
- Abdallah qui, à défaut d'être un défenseur pur et dur, essaye comme d'habitude de faire des débordements sur les côtés et de s'appliquer sur ses centres... C'est peut-être anodin pour certains, mais si lui ne le faisait pas, je me demande d'où viendrait les rares situations où l'on était dans les 6 mètres (vous savez, les quelques situations où on a eu des têtes moisies de la part de Bruno ou Keita, 3 mètres au dessus du but)... Car ce n'est pas avec nos attaquants qui sont nuls qu'on en aurait vu...
- Hoggas : techniquement assez faible ce soir par rapport à d'autres matchs, mais il a essayé de se remuer un peu. Donc pour l'intention, je lui donne sa médaille en chocolat.
- Et enfin Leroy, encore et toujours. Il peut pas faire grand chose sur les 2 buts, surtout le 2ème ou le tir a été dévié... Sans lui, c'était 4-0 minimum. Mais je ne crois pas que je vais lui décerner une médaille en chocolat encore très longtemps, il va vite partir de ce club je pense...

Sinon, je reviens sur un point très intéressant, et je suis surpris qu'il n'y ait personne qui l'ait souligné avant dans ce sujet :

iras a écrit:On entend jamais l'entraineur, on se demande ce qu'il fait et à quoi il sert au bord de la pelouse.


C'est très très juste, et je me suis fait la remarque ce soir au stade... L'attitude de Susic commence à sérieusement m'exaspérer.

L'an passé, on avait un coach à qui tout le monde reprochait ses coups de gueule et le fait qu'il gueule systématiquement sur les joueurs...
Cette année, c'est l'extrémité inverse la plus complète : une carpe qui ne décroche pas un mot.
On est incapable d'avoir un juste milieu...

Ce qui m'a particulièrement frappé ? Voir Dupont dans les dernières minutes du jeu, alors que son équipe menait 2-0 et que le match était plié, donner des consignes de placement à ces joueurs (on le voyait faire de grands gestes avec les bras), et gueuler quand ils loupaient des passes.
De l'autre Susic, droit comme un poteau de corner, qui ne bougeait pas la mâchoire.

Alors je ne sais pas s'il y a un lien de causalité entre les deux (peut-être que oui, peut-être que non), mais en plus d'êtres nuls techniquement, j'ai trouvé qu'on avait vraiment aucun esprit de révolte, aucun "combattant", rien de rien... Du vide... A 1000 lieux de ce que pouvaient faire les Croix de Savoie dans le passé...
Ca, je le pardonne encore moins je crois que la faiblesse technique...

Pour terminer sur Susic : je constate que personne à ce stade ne réclame son départ, et que beaucoup pensent apparemment que ce qu'on voit sur le terrain est en très grand partie imputable aux joueurs (je répète : c'est un constat que je fais, pas une critique)... Je me demande quand ce sujet viendra sur la table...
Je pense qu'on en est pas très loin, si on perd contre Nancy et qu'en plus derrière on se fait éliminer par Annecy, je me demande comment Susic passera l'hiver (alors certains diront qu'on est resté très longtemps avec Dupraz... Oui, mais, comme tout le monde sait, le lien entre Dupraz et le club n'était pas du tout le même que celui de Susic avec le notre... Maintenant, un changement de coach sera une issue beaucoup plus facile dans son aboutissement qu'auparavant, à mon avis...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités