L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Havre ?

Le sondage s’est terminé le Mar Déc 01, 2015 10:25 pm

Victoire
7
21%
Nul
3
9%
Défaite
23
70%
 
Nombre total de votes : 33

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar remardin » Mer Déc 02, 2015 10:17 am

Franchement en qualité hormis 1 voir 2 joueurs on n'est pas inférieur aux autres équipes

Le Havre hier soir c'est vraiment moyen sans génie comme toutes les autres équipes (sans 3 fautes professionnelles on ne doit pas prendre un seul but) la seule qui techniquement m'a "impressionnée " c'est Creteil au pds et pourtant elle est 14 ° ce soir

Notre problème c'est ce manque de lien entre milieu (qui joue trop à la baballe) et l'attaque on est en position de tirs combien de fois dans un match ? trop peu pour le top 3
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar allez les croix » Mer Déc 02, 2015 10:59 am

J'ose espérer qu'on a de la marge pour le maintien, 7 points pour l'instant, mais c'est vrai que la glissade est dangereuse,
Battre Brest devient impératif !
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar patbar » Mer Déc 02, 2015 11:33 am

Quo d'evian a écrit:
pbeche a écrit:ce soir c'était possible de prendre 1 points. Maintenant prenons le vendredi, une nouvelle défaite accentuerais la descente au classement.


Il n'y aura pas de match vendredi.



Ce week end quoiqu il arrive on perdra pas de points !!! ç est cool !!! ca va nous faire du bien !!!!! c est rare !!! on va pouvoir vendanger sans trop se poser de question ! :applaudit: :pouce:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Mer Déc 02, 2015 1:20 pm

le seul dernier coup franc tiré dans le toutes dernieres secondes montre l'envie de cette équipe, le coup franc est tiré dans le mur.....

on a 7 points d'avance sur la zone rouge c'est vrai, mais pendant que nous nous perdons tout le monde ne perd pas, on descend tranquillement
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Déc 02, 2015 1:46 pm

pbeche a écrit:le seul dernier coup franc tiré dans le toutes dernieres secondes montre l'envie de cette équipe, le coup franc est tiré dans le mur.....

on a 7 points d'avance sur la zone rouge c'est vrai, mais pendant que nous nous perdons tout le monde ne perd pas, on descend tranquillement


Je ne sais pas si le fait de tirer un coup- franc dans le mur est la preuve infaillible d'un manque d'envie :septique:
Ça veut plutôt dire : " à la fin d l'entraînement tu restes, et tu me fais une série de 30 cf en t'appliquant"
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Déc 02, 2015 2:21 pm

remardin a écrit:Franchement en qualité hormis 1 voir 2 joueurs on n'est pas inférieur aux autres équipes

Le Havre hier soir c'est vraiment moyen sans génie comme toutes les autres équipes (sans 3 fautes professionnelles on ne doit pas prendre un seul but) la seule qui techniquement m'a "impressionnée " c'est Creteil au pds et pourtant elle est 14 ° ce soir

Notre problème c'est ce manque de lien entre milieu (qui joue trop à la baballe) et l'attaque on est en position de tirs combien de fois dans un match ? trop peu pour le top 3


Je suis d'accord avec toi, Remardin.. Si au mercato on me proposait d'échanger Appi, Campanharo, Centonze, Hoggas,Blati, Kamin, Keita, en ne parlant que des nouveaux ( je rajouterais nos anciens ( Leroy, Tejeda, Barboz, etc...) contre d'autres joueurs au hasard en L2... Je dirais mille fois NON.
Bien sur que ces joueurs ont le moyen de mieux faire, le groupe est peut-être à 50% de son meilleur rendement et le staff aussi doit faire bien mieux.
Certains joueurs sont plus discutables ok et il faudrait que le mercato serve à faire des ajustements et permette des renforcements, mais franchement avec du travail,ça devrait marcher à terme.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Mer Déc 02, 2015 2:24 pm

Hansi74 a écrit:
pbeche a écrit:le seul dernier coup franc tiré dans le toutes dernieres secondes montre l'envie de cette équipe, le coup franc est tiré dans le mur.....

on a 7 points d'avance sur la zone rouge c'est vrai, mais pendant que nous nous perdons tout le monde ne perd pas, on descend tranquillement


Je ne sais pas si le fait de tirer un coup- franc dans le mur est la preuve infaillible d'un manque d'envie :septique:
Ça veut plutôt dire : " à la fin d l'entraînement tu restes, et tu me fais une série de 30 cf en t'appliquant"


ben quand c'est la derniere action du match, c'est un coup franc relativement bien placé...etc

tu t'appliques quoi ! faut arrêter le mec tir le cf sans conviction et met la balle dans le mur...
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mer Déc 02, 2015 6:07 pm

Hansi74 a écrit:
remardin a écrit:Franchement en qualité hormis 1 voir 2 joueurs on n'est pas inférieur aux autres équipes

Le Havre hier soir c'est vraiment moyen sans génie comme toutes les autres équipes (sans 3 fautes professionnelles on ne doit pas prendre un seul but) la seule qui techniquement m'a "impressionnée " c'est Creteil au pds et pourtant elle est 14 ° ce soir

Notre problème c'est ce manque de lien entre milieu (qui joue trop à la baballe) et l'attaque on est en position de tirs combien de fois dans un match ? trop peu pour le top 3


Je suis d'accord avec toi, Remardin.. Si au mercato on me proposait d'échanger Appi, Campanharo, Centonze, Hoggas,Blati, Kamin, Keita, en ne parlant que des nouveaux ( je rajouterais nos anciens ( Leroy, Tejeda, Barboz, etc...) contre d'autres joueurs au hasard en L2... Je dirais mille fois NON.
Bien sur que ces joueurs ont le moyen de mieux faire, le groupe est peut-être à 50% de son meilleur rendement et le staff aussi doit faire bien mieux.
Certains joueurs sont plus discutables ok et il faudrait que le mercato serve à faire des ajustements et permette des renforcements, mais franchement avec du travail,ça devrait marcher à terme.

D'accord avec vous deux.
C'est d'ailleurs frustrant ça, comme l'an dernier, de voir les possibilités qu'on a et ce qu'on en fait.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Un Supporter » Mer Déc 02, 2015 6:48 pm

les notes du match d'hier soir

Image
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar caolila » Mer Déc 02, 2015 7:51 pm

Hansi74 a écrit:Je suis d'accord avec toi, Remardin.. Si au mercato on me proposait d'échanger Appi, Campanharo, Centonze, Hoggas,Blati, Kamin, Keita, en ne parlant que des nouveaux ( je rajouterais nos anciens ( Leroy, Tejeda, Barboz, etc...) contre d'autres joueurs au hasard en L2... Je dirais mille fois NON.
Bien sur que ces joueurs ont le moyen de mieux faire, le groupe est peut-être à 50% de son meilleur rendement et le staff aussi doit faire bien mieux.
Certains joueurs sont plus discutables ok et il faudrait que le mercato serve à faire des ajustements et permette des renforcements, mais franchement avec du travail,ça devrait marcher à terme.


Tout à fait d'accord : avec les départs et l'arrivée de joueurs jeunes, qui avaient joué peu jusqu'à présent et pour plusieurs ne connaissaient ni un niveau comme la L2, ni le jeu en France, difficile de faire une équipe en 6 mois...

J'avoue même avoir trouvé des satisfactions avec des joueurs comme Hoggas, Centonze, Campanharo, Appi et Kamin qui a fait très peu de match.
Toujours pas fan d'Abdallah et encore moins de Soarès, on souffre beaucoup sur les côtés en défense. C'est là qu'on est fébrile.
Le plus rageant, on n'est pas à la rue en défense car hormis Nancy qui n'a encaissé que 12 buts, il y a ensuite 7 clubs dont nous qui ont encaissé entre 14 et 16 buts...
On a aussi la 4ème attaque. On perd seulement des points bêtement par inexpérience.

Du coup, connaissant bien la L2 où les meilleurs en décembre ne sont pas tous sur le podium en fin de championnat, je veux bien croire à une remontée petit à petit. Ca sera peut être juste pour être dans les 3, mais j'avoue que si on joue très mal, aucune autre équipe ne m'a impressionné...

J'attends le retour de Tejeda (si il ne part pas) et N'Sikulu nous manque beaucoup, mais je suis sûr que des gars comme Hoggas, Campanharo ou Centonze vont prendre encore plus d'envergure comme l'avait fait Thomasson. Si en plus, Keïta et Bruno venait à devenir plus consistant, je pense qu'on pourrait commencer à avoir un peu plus de jeu... Après, Susic devra faire souffler les papys : on commence à voir le manque de souffle et d'inspiration...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 02, 2015 8:41 pm

Le problème va être la saison prochaine.On fait quoi?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Déc 02, 2015 9:36 pm

dalla favera a écrit:Le problème va être la saison prochaine.On fait quoi?


Ben...on joue en L2... Pourquoi? :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 02, 2015 9:59 pm

Qui va partir,qui va rester?On a des joueurs en prêt en plus.Construire sur la durée c'est bien,à condition d'avoir un effectif stable
Il va falloir aussi recruter des joueurs d'expèrience si on veut jouer la montée
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar santis » Mer Déc 02, 2015 10:27 pm

D'accord avec vous pour dire qu'excepté 2-3 joueurs, je n'échangerais pas nos joueurs.
Depuis le début de saison (je parle surtout de ce qu'on a vu à domicile quand j'étais présent au stade), aucune équipe n'était vraiment belle à voir jouer et méritait plus que nous. Peut-être Créteil.
Sur le match d'hier, oui Le Havre n'est pas mauvais, mais pas mieux que nous.
Contre Dijon, on aurait très bien pu perdre, contre Metz, on aurait pu faire nul. Et pourtant ces équipes sont dans le haut du classement.

Ce que je ne comprends pas, ce sont les choix de Susic. On est à la mi championnat et notre défense est encore plus en chantier que l'année dernière. Il faut le faire!!
Nous n'avons toujours pas un latéral gauche, ni un latéral droit, ni de défenseurs centraux. D'un match à l'autre, on peut avoir quatre nouveaux joueurs...
Pourquoi ne pas installer deux joueurs en défense central. Pourquoi Sorlin rejoue défenseur central alors que tu as Betao et Angoula à 100%?

Bref je n'attends plus rien de cette saison, je n'arrive même pas à m'enflammer pour cette équipe. Même quand on était en L1 et qu'on enchainait les défaites, j'avais envie de croire en eux. Là, pendant le match je ne stresse pas, si on gagne c'est bien, si on perd, le lendemain matin j'ai oublié que je me suis caillé les miches la veille au soir.
Je ne sais même pas combien on est, je sais que c'est vers la 10ème place. Je ne sais même pas qui on reçoit lors du prochain match et quand le match a lieu...
Et malheureusement, je pense que beaucoup de gens sont comme moi.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 02, 2015 10:34 pm

Prochain match le 11 contre BREST et le suivant le jeudi 17 contre NANCY qui sera télévisé.Deux matchs de suite à domicile
Pour la défense,d'accord avec toi,BETAO devrait jouer avec avec ANGOULA ou APPI,voir MENSAH si il reste.Contre LE HAVRE,il nous manquait des centimètres
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Déc 02, 2015 10:54 pm

Je suis d'accord, contre le HAC c'était clairement pas la charnière centrale à aligner.
Comme le coach voulait une équipe offensive avec un milieu Campa-Kamin- Hoggas, il fallait mettre Aldo- Betao derrière et donc... se passer de Sorlin, ce que Susic visiblement ne se résoud pas à faire même ponctuellement. ( remarquez que c'était pareil avec Dupraz).
Ce qui m'inquiète c'est qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire de Tejeda à son retour. Pour moi c'est lui le milieu dèf numéro un.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 03, 2015 3:39 pm

Hansi74 a écrit:Ce qui m'inquiète c'est qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire de Tejeda à son retour. Pour moi c'est lui le milieu dèf numéro un.

Faire ses valises vers son nouveau club ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Jeu Déc 03, 2015 5:56 pm

Vindeus a écrit:
Hansi74 a écrit:Ce qui m'inquiète c'est qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire de Tejeda à son retour. Pour moi c'est lui le milieu dèf numéro un.

Faire ses valises vers son nouveau club ?


C'est bien ce que je redoute :crying:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Jeu Déc 03, 2015 7:23 pm

Il est sous contat jusqu'à quand?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar caolila » Ven Déc 04, 2015 3:23 pm

dalla favera a écrit:Il est sous contat jusqu'à quand?


Jusqu'en 2018, il avait signé un contrat de 4 ans... J'avoue que je ne l'ai pas senti concerné quand il a joué en début de saison. Il doit regretter de ne pas avoir signer à Swansea... Ce qui voudrait dire qu'il a un bon contrat chez nous... Dans ce cas, le club risque de vouloir s'en débarrasser, d'autant plus qu'au milieu, on a le secteur le moins déficitaire.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités