L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Havre ?

Le sondage s’est terminé le Mar Déc 01, 2015 10:25 pm

Victoire
7
21%
Nul
3
9%
Défaite
23
70%
 
Nombre total de votes : 33

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar remardin » Mar Déc 01, 2015 11:44 pm

il n'a plus le niveau pro c'est tout !
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar SAMI » Mar Déc 01, 2015 11:45 pm

la main !!!!!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar patbar » Mar Déc 01, 2015 11:45 pm

scenario habituel d un match de L eTG !!!! incapable de subir 10 MN de pression sans prendre un but !!!! et l arbitre est tres gentil avec nous :-D sauf la y a main donc peno !!! on va se faire taper a la Duchere a jouer comme ça !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Mar Déc 01, 2015 11:54 pm

Ah ah ah :D

Il y a plus rien à attendre de cette équipe, espérons simplement que nous ne serons pas en national la saison prochaine
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 01, 2015 11:55 pm

Hansi74 a écrit:Encore un mauvais placement de Sorlin!!
Lui, quand il est mauvais, il est vraiment mauvais!!

Il est surtout trop court.CENTONZE est bien plus responsable,il n'intervient pas
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Zamal » Mar Déc 01, 2015 11:56 pm

SAMI a écrit:on joue avec un seul défenseur ? susic avait annoncé qu'il jouerai l'attaque !!


Ouai Betao, c'est le seul défenseur
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 01, 2015 11:57 pm

remardin a écrit:il n'a plus le niveau pro c'est tout !

Dans ce cas,peu l'ont sur le terrain et avec 15 ans de moins
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Zamal » Mar Déc 01, 2015 11:59 pm

Les seuls qui ont le niveau c'est Campanharo et Leroy
Modifié en dernier par Zamal le Mer Déc 02, 2015 12:00 am, modifié 1 fois.
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar patbar » Mer Déc 02, 2015 12:00 am

:-D bravo bon match pour une defaite !!!!tout a fait evitable !!! Une petite question a C BARBOSA ce soir on a le droit de siffler ou pas ? Je voudrais pas deranger non plus !!! Dites rien les gars !!!!! ils sont revenu deux fois au score donc soiree parfaite on est pas loin de la charette !!!!!! vendredi c est sur c est une defaite a cause de la fatigue !!!!! :tirelangue:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar patbar » Mer Déc 02, 2015 12:05 am

Il est surtout trop court.CENTONZE est bien plus responsable,il n'intervient pas ! CENTONZE depanne depuis le debut de la saison !! alors soyons pas trop dur non plus !! C' est surtout le second but qui est evitable !!!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Zamal » Mer Déc 02, 2015 12:09 am

La défaite est évitable, c'est certain.
Comme je l'ai dis plus haut, on revient au score deux fois, c'est bien pour le peu d'occasions que l'on a eu.
Notre defense n'est pas au niveau, comme une grosse partie de l'effectif.
Ils leurs faut une grosse remise en question avant que les défaites ne deviennent habituelles et finir dans le bas du classement
Zamal
Gardien
Gardien
 
Messages: 155
Enregistré le: Dim Mai 03, 2015 9:31 am

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mer Déc 02, 2015 12:12 am

patbar a écrit:Il est surtout trop court.CENTONZE est bien plus responsable,il n'intervient pas ! CENTONZE depanne depuis le debut de la saison !! alors soyons pas trop dur non plus !! C' est surtout le second but qui est evitable !!!!!!!

Tout les buts sont évitables,aprés il faut bien constater que ce soit CENTONZE ou un autre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar patbar » Mer Déc 02, 2015 12:20 am

ca fait quand meme mal au C-- :-D ont a du bol car devant derriere n importe qui bat n importe qui et pour l instant ça joue encore en notre faveur !!! c est pas encore la descente au enfer mais ca commence a chauffer !!!!! Leroy sans prends trois mais quel match encore !!!! il nous sauve d une racléé memorarable !!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mer Déc 02, 2015 12:31 am

dalla favera a écrit:
patbar a écrit:Il est surtout trop court.CENTONZE est bien plus responsable,il n'intervient pas ! CENTONZE depanne depuis le debut de la saison !! alors soyons pas trop dur non plus !! C' est surtout le second but qui est evitable !!!!!!!

Tout les buts sont évitables,aprés il faut bien constater que ce soit CENTONZE ou un autre

On parle de Centonze et Sorlin mais le responsable c'est aussi Susic qui met Centonze à toutes les sauces, devant, derrière, à droite, à gauche et Sorlin pas à son vrai poste. On sait bien que là où il est bon, c'est aux 20 mètres et pas dans les 6 mètres.!!
Pourquoi la défense c'était pas Kassim-Aldo-Betao-Soares..?
A 2-2, il peut faire rentrer Aldo au centre et Betao sur le côté.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Mer Déc 02, 2015 12:41 am

"la défaite est évitable...etc" on dis ça à chaque match...

a un moment faut se rendre à l'évidence, c'est un mec de 40 balais qui marque des buts...
QUASIMENT chaque match gagné est un concours de circonstances, une subtile rencontre entre notre bonne forme et la mauvaise à ce moment la de l'adversaire.. autant dire ça n'arrive que très rarement... quasiment que des purges, des matchs inregardable .

on fait un nul on perd 4 matchs, on peux rien espérer du tout, maintenant le principal est de d'engranger un max de points afin de ne pas stresser à la fin de la saison. Je le répète mais on est très loin d'être maintenu, le niveau de l'équipe se situe dans le bas du classement alors attention, l'année prochaine leroy, keita ne seront plus la.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Mer Déc 02, 2015 12:43 am

Bon, avant d'aller à mon spectacle, j'ai eu le temps de voir qu'on perdait. Puis juste avant d'entrer dans la salle, j'ai vu qu'on avait égalisé. Et je me suis dit immédiatement que c'était emmerdant de voir ça, parce que ça me redonnait de l'espoir, et que je serais déçu à la fin. ET ça n'a pas manqué.
Bon perdre 3-2 au Havre, qui a une équipe pour monter, c'est pas scandaleux en soit. mais ça fatalement avec l'accumulation des autres matchs, ça saoule.
Cela dit ne plus avoir d'espoir évitera d'être déçu à la fin de la saison. Sauf en cas de descente, mais quand on voit des équipes comme Nîmes, VA, Ajaccio, Paris FC, et même d'autres, sauf si notre groupe explose je ne me fais pas trop de souci là dessus, et pourtant je suis un grand grand angoissé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Mer Déc 02, 2015 12:52 am

Vindeus a écrit:Bon, avant d'aller à mon spectacle, j'ai eu le temps de voir qu'on perdait. Puis juste avant d'entrer dans la salle, j'ai vu qu'on avait égalisé. Et je me suis dit immédiatement que c'était emmerdant de voir ça, parce que ça me redonnait de l'espoir, et que je serais déçu à la fin. ET ça n'a pas manqué.
Bon perdre 3-2 au Havre, qui a une équipe pour monter, c'est pas scandaleux en soit. mais ça fatalement avec l'accumulation des autres matchs, ça saoule.
Cela dit ne plus avoir d'espoir évitera d'être déçu à la fin de la saison. Sauf en cas de descente, mais quand on voit des équipes comme Nîmes, VA, Ajaccio, Paris FC, et même d'autres, sauf si notre groupe explose je ne me fais pas trop de souci là dessus, et pourtant je suis un grand grand angoissé.



angoissons maintenant, si une fois de plus on descend pour 2-3 points on s'en mordra les doigts, c'est bon maintenant nous savons que nous n'avons rien à espérer, alors il faut prendre des points, un nul est 1 point, prenons le, et encore ce soir c'était possible de prendre 1 points. Maintenant prenons le vendredi, une nouvelle défaite accentuerais la descente au classement.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Mer Déc 02, 2015 7:21 am

Hansi74 a écrit:
dalla favera a écrit:
patbar a écrit:Il est surtout trop court.CENTONZE est bien plus responsable,il n'intervient pas ! CENTONZE depanne depuis le debut de la saison !! alors soyons pas trop dur non plus !! C' est surtout le second but qui est evitable !!!!!!!

Tout les buts sont évitables,aprés il faut bien constater que ce soit CENTONZE ou un autre

On parle de Centonze et Sorlin mais le responsable c'est aussi Susic qui met Centonze à toutes les sauces, devant, derrière, à droite, à gauche et Sorlin pas à son vrai poste. On sait bien que là où il est bon, c'est aux 20 mètres et pas dans les 6 mètres.!!
Pourquoi la défense c'était pas Kassim-Aldo-Betao-Soares..?
A 2-2, il peut faire rentrer Aldo au centre et Betao sur le côté.


mais l responsable c'estttttttttttttttt susic ! ..........il est clownesque le gars ..........il me sort par les trous du nez.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Mer Déc 02, 2015 9:12 am

pbeche a écrit:ce soir c'était possible de prendre 1 points. Maintenant prenons le vendredi, une nouvelle défaite accentuerais la descente au classement.


Il n'y aura pas de match vendredi.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 17è journée : Le Havre AC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Mer Déc 02, 2015 9:39 am

Quo d'evian a écrit:
pbeche a écrit:ce soir c'était possible de prendre 1 points. Maintenant prenons le vendredi, une nouvelle défaite accentuerais la descente au classement.


Il n'y aura pas de match vendredi.


mince c'est la cdf
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités