L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Dim Nov 22, 2015 9:37 am

esperanza a écrit:
Hansi74 a écrit:Bon ! Mr Susic, il faut ressortir le fouet cette semaine...
Victoire impérative et surtout de la détermination vu qu'un certain nombre de Lavallois auront disputé un match officiel ce mardi.


Que de mansuétude pour susic mais peut être que vous comprenez mieux que moi ce qu'il souhaite.........



encore heureux ! il est la depuis 6 mois à peine....... on s'est bien cogné Dupraz des années avec des résultats de chiotte alors on peut donner un peu de temps à Safet !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Nov 22, 2015 10:28 am

On sait bien que Susic n'est pas un si grand entraineur que ça, sinon il ne serait pas chez nous et il aurait entrainé autre chose que des clubs turcs sur les 10 dernières années.
Et ne me parlez pas de la Bosnie, même Bazdarevic, un des pires entraineurs de l'histoire de L1 (15 victoires en 100 matchs), a réussi à qualifier cette équipe pour l'Euro...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 22, 2015 11:21 am

A sa décharge,ce n'est pas lui qui a fait le recrutement et comme on le dit souvent,il n'est pas sur le terrain
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Nov 22, 2015 12:01 pm

A mon avis on a des joueurs pas plus mauvais que ceux de Dijon Metz Nancy mais

1) on joue trop à la baballe conséquence
2) On remonte trop lentement les ballons ( combien de buts en contre ? )
3) On a pris la sale manie de toujours repiquer au centre
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar Rorirusse » Dim Nov 22, 2015 12:40 pm

Est ce qu'on est tous d'accord pour dire que Bruno est en progression et commence enfin à se fondre dans le collectif non ?
Y'a quelques semaines il aurait jamais tenté (et presque réussi) une frappe comme celle dont il nous a gratifié et qui a failli nous donner la victoire !
On a un problème dans l'équipe, Hoggas ne fait pas assez la liaison entre attaquants et milieux

Et surtout il nous manque Clarki parce que le couloir droit est vide, Quentin n'apporte rien et Centonze est mieux en défense !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 22, 2015 2:47 pm

santis a écrit:Et ne me parlez pas de la Bosnie, même Bazdarevic, un des pires entraineurs de l'histoire de L1 (15 victoires en 100 matchs), a réussi à qualifier cette équipe pour l'Euro...


Euh... La Bosnie n'est pas qualifiée pour l'Euro 2016, elle a été éliminée en barrages contre l'Irlande. :ninja:

Mais sinon, je te rejoins, si Susic était un grand entraîneur, ça se saurait.
Et je ne pense pas que c'est faire injure de dire ça, c'est la réalité de par le palmarès (inexistant, si ce n'est vice-champion d'Arabie Saoudite avec Al-Hillal... Et encore, je ne sais même pas si une médaille d'argent est délivrée pour cela...) et les équipes entraînées jusqu'à présent (la nôtre incluse, évidemment).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 22, 2015 2:57 pm

Rorirusse a écrit:Est ce qu'on est tous d'accord pour dire que Bruno est en progression et commence enfin à se fondre dans le collectif non ?
Y'a quelques semaines il aurait jamais tenté (et presque réussi) une frappe comme celle dont il nous a gratifié et qui a failli nous donner la victoire !


Il y a du mieux effectivement, mais il y a encore du pain sur la planche.

Perso, pour chiffrer un peu la chose (et je ne parle que du championnat), je dirais que s'il marque 10-12 buts cette saison (et pas avec genre 3 ou 4 buts dans le même match, hein... :ninja: Il faut quand même que ce soit des choses déterminantes pour notre saison, qu'on puisse grappiller des points), avec quelques passes décisives, alors il aura fait une belle saison d'avant-centre.
Un peu en dessous et ça sera une saison moyenne mais "correcte".

Pour l'instant, on n'en est pas encore là...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 22, 2015 3:05 pm

Susic a mal fini avec la Bosnie, mais il a réussi avec elle ce qui n'avais jamais été réussi là bas.
Quant à Bruno, si on se met à enlever pour tous les attaquants les matchs à plus d'un but ou les buts non décisifs on n'aura quasiment personne au dessus de 10 buts, je vois pas pourquoi on devrait le faire parce que c'est Bruno, qu'il a mal commencé, et qu'on ne lui pardonne pas ce qu'on pardonne à d'autres, y compris à ses coéquipiers.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Nov 22, 2015 3:38 pm

Vindeus a écrit:Quant à Bruno, si on se met à enlever pour tous les attaquants les matchs à plus d'un but ou les buts non décisifs on n'aura quasiment personne au dessus de 10 buts, je vois pas pourquoi on devrait le faire parce que c'est Bruno, qu'il a mal commencé, et qu'on ne lui pardonne pas ce qu'on pardonne à d'autres, y compris à ses coéquipiers.


Quand je dis ça, c'est surtout une question d'"équilibre" à voir et à juger au cours de la saison.
Je vais prendre une extrémité : pour moi, un joueur qui genre met un quadruplé sur un match, puis ensuite ne marque plus du tout pendant 15 matchs, pour remettre ensuite un quadrupulé au 16ème match, il a vraiment pas du tout le même apport qu'un joueur qui met 1 but par match pendant 8 matchs (si en plus il arrive à faire grappiller des points grâce à ces buts...).

J'ai presque d'envie de dire que dans le 1er cas ça ne sert pas à grand chose, sauf pour le spectacle sur les 2 matchs où il en met 4...

Et pour prendre un exemple illustré : Carlos Eduardo l'an passé qui avait marqué 5 buts avec Nice contre Guingamp, ce qui avait fait parler, mais ensuite il a disparu des écrans radars au niveau des buts... (bon, lui est milieu de terrain, le cas est un peu différent, mais c'est dans la même veine)

Pour l'exigence supplémentaire qui est peut-être affichée avec Bruno par rapport à d'autres joueurs , c'est le cas dans la mesure où elle forme souvent "un tout" assez légitime dans l'esprit de beaucoup de personnes : par rapport à son implication cette saison, mais aussi par rapport à celle de l'année dernière... Je pense que personne n'a oublié le nombre de fois où Dupraz lui a fait confiance l'an passé et où ce fut une énorme déception...
Le gars part prendre l'air à Lorient, il revient, et nous fait une entame de saison aussi nullissime que quand il est parti de chez nous, toujours avec la confiance de Susic...
Contre Niort, il a une nouvelle occasion de se racheter en nous ramenant 3 points très importants avec le pénalty... Il le loupe...
Et puis SURTOUT, et je pense que c'est ça le pire, c'est son manque d'implication flagrante souvent affiché dans des matchs (et où je suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué, je pense) où il marche sur le terrain...
La nonchalance, je pense que personne n'aime voir ça sur un terrain (même si la pilule passe un tout petit peu mieux quand on s'appelle genre Ibrahimovic mais qu'on met quand même 20 ou 25 buts par saison... Ce qui n'est pas le cas de notre Bruno national, qui ferait mieux de mouiller le maillot pour en marquer un... :ninja: ).

A cela tu rajoutes le fait qu'il est censé être notre avant-centre titulaire et non pas un remplaçant...

Tu mets tout ça bout à bout, tu mélanges dans un shaker, et ça t'explique pourquoi le public le prend en grippe et pourquoi il est maintenant exigeant envers lui, peut-être plus qu'envers d'autres joueurs... Je trouve ça assez légitime, ça fait quand même beaucoup pour un joueur...

C'est à lui de se racheter et de faire démentir sur le terrain l'opinion que certains ont de lui.
C'est dur, mais pas infaisable... J'en veux pour preuve les quelques fois où il est sorti du terrain après avoir marqué cette saison et où les gens criaient son nom plutôt que de le siffler comme auparavant... C'est donc qu'il y a moyen de faire changer l'avis des gens...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Nov 22, 2015 8:15 pm

Pour Bruno, tes remarques sont justes mais on va voir la suite....maintenant les choses se décantent petit à petit. A mon avis il n'y a que 2 joueurs que Susic considère comme des Avants centre, c'est Bruno et Altolaguirre. Visiblement il ne compte pas sur ce dernier comme titulaire et ce n'est pas à la 33eme journée qu'il va le sortir de son chapeau! Il n'est presque jamais dans le groupe et c'est pour moi un échec du recrutement.
Les autres sont tous des joueurs de côté, y compris Clarke.
Donc les comptes sont vite faits.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3545
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 22, 2015 8:46 pm

La nonchalance de Bruno avant je veux bien, maintenant quand je le vois jouer il s'implique.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités