L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar Vindeus » Ven Nov 20, 2015 10:49 pm

Enorme occasion pour nous à 15 secondes de la fin, j'y ai cru. :sad:

Bon ça confirme ce qu'on sait de l'eTG. Une équipe pour qui rien n'est jamais perdu, mais une équipe avec laquelle on n'est jamais sereins avant le coup de sifflet final.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar patbar » Ven Nov 20, 2015 10:51 pm

:pouce: bravo !!! au moins y a de l'envie !!!!!!!!!!!! encore un bon match bien pourri !!!! une montee est toujours possible si le Graet fait monté les 20 CLUBS !!! y a de l espoir c est certain !!!!!!! :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar pbeche » Ven Nov 20, 2015 10:52 pm

il n'y a aucune excuse, aucune ! c'est des minables c'est tout :mad: qu'ils restent dans leur merde

je suis dégouté
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar pbeche » Ven Nov 20, 2015 10:54 pm

patbar a écrit::pouce: bravo !!! au moins y a de l'envie !!!!!!!!!!!! encore un bon match bien pourri !!!! une montee est toujours possible si le Graet fait monté les 20 CLUBS !!! y a de l espoir c est certain !!!!!!! :applaudit:


tu verras qu'on va se battre pour le maintien en fin de saison, on en reparlera
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar Vindeus » Ven Nov 20, 2015 10:54 pm

Mine de rien, j'étais pas hyper motivé par le retour de la L2, et finalement j'ai pas pu m'empêcher de supporter l'équipe presque comme pour un match normal, et d'être dégoûté par le 2e but.
Au moins ça n'aura pas été un naufrage comme d'autres fois, là on a vu des choses.
Bon après j'avais oublié que sur le forum à chaque mauvais match il convient de dire qu'on est la plus mauvaise équipe de France, ça m'avait pas manqué ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar etgman74 » Sam Nov 21, 2015 2:00 am

Plus que la défaite elle-même, je crois que ce qui me fait encore plus ragé c'est ce but encaissé une nouvelle fois dans les derniers instants du match...

Certains diront qu'il n'y a jamais de bons moments pour encaisser un but (c'est évident !), mais merde, à 3 minutes de la fin, tu te DOIS de fermer la baraque à clé et de repartir au moins avec le point du nul ! :mad1:

C'est extrêmement récurrent chez nous... On traîne cette spécificité comme un boulet.
Ca doit être au moins le 5 ou 6ème comme ça qu'on se prend juste avant le coup de sifflet final depuis le début de saison (contre Metz, le Red Star...).
A croire qu'il faudrait que l'arbitre arrête le match à la 80ème minute pour nos joueurs ! :bad:

En revanche, nous, on ne sait pas faire : on ne sait pas gagner ou décrocher un nul dans le money time (pénalty loupé contre Niort par Bruno, ou encore la barre touchée par ce même Bruno ce soir, Centonze qui bute ce soir sur Kamara à la 92ème, etc...)

Je sais pas, les gars, bossez ça à l'entraînement : savoir garder un score. :mad1:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 21, 2015 2:32 am

Si même toi tu fais un message entièrement négatif c'est que la situation est grave. :P
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar Alan74600 » Sam Nov 21, 2015 9:06 am

On a juste ce que l'on mérite. 1ère mi-temps très mauvaise. 2 ème période avec un léger mieux, où l'on peut réussir un hold-up mais rien ne va dans notre sens. Transversale et but contre nous dans les arrêts de jeu . A 10 contre 11 c'est inacceptable. En même temps on ne fait rien pour mériter autre chose que la défaite. C'est tellement pauvre dans le jeu et l'animation !!!! bref un match comme tant d'autres déjà vu cette saison. Là au moins on est régulier !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar pbeche » Sam Nov 21, 2015 9:22 am

Suzic dans son interview d'après match commence à être dépité et à conscience de l'équipe de bras cassé dont il dispose, il s'interroge sur le véritable niveau de l'équipe.... ça en dit long

pour moi ce match perdu montre que la saison est déjà finie pour nous, cette défaite est inadmissible, c'est une faute professionnelle grave, elle anéantie toute nos chance d'espérer quoique soit, il ne fallait plus perdre de match jusqu'à la trêve pour espérer quelque chose.

les vraie équipe de foot elles, elles avancent, le foot amateur leur tend les bras je n'espère même plus une prise de conscience, c'est fini, quand tu perd un match comme ça c'est que t'as rien dans la casquette.

Allez on fera peut être un nulle chez nous la semaine prochaine mais ça ne changera rien, c'est encore une équipe qui a besoin de point qui vient... ils doivent être content de venir.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar santis » Sam Nov 21, 2015 10:52 am

etgman74 a écrit:Plus que la défaite elle-même, je crois que ce qui me fait encore plus ragé c'est ce but encaissé une nouvelle fois dans les derniers instants du match...

Certains diront qu'il n'y a jamais de bons moments pour encaisser un but (c'est évident !), mais merde, à 3 minutes de la fin, tu te DOIS de fermer la baraque à clé et de repartir au moins avec le point du nul ! :mad1:

C'est extrêmement récurrent chez nous... On traîne cette spécificité comme un boulet.
Ca doit être au moins le 5 ou 6ème comme ça qu'on se prend juste avant le coup de sifflet final depuis le début de saison (contre Metz, le Red Star...).
A croire qu'il faudrait que l'arbitre arrête le match à la 80ème minute pour nos joueurs ! :bad:

En revanche, nous, on ne sait pas faire : on ne sait pas gagner ou décrocher un nul dans le money time (pénalty loupé contre Niort par Bruno, ou encore la barre touchée par ce même Bruno ce soir, Centonze qui bute ce soir sur Kamara à la 92ème, etc...)

Je sais pas, les gars, bossez ça à l'entraînement : savoir garder un score. :mad1:


Oui mais nous on a un jeu d'attaque, de conservation de ballon, faire le jeu. Sauf qu'on est incapable de conclure.
Susic veut jouer très haut et conserver le ballon. Vu qu'on est incapable de faire la différence pendant les 80 premières minutes, les joueurs attaquent à fond pour la fin de match et on se prend un contre.
A force de se dire "c'est bon, on a encore le temps de marquer", on arrive vite à la fin du match.

Il faut arrêter de dire qu'on a une équipe de bras cassés.
Encore une fois, hier on a une équipe qui peut largement jouer le haut de tableau (excepté Soares, mais ce n'est pas nouveau)..
Que Barbosa soit encore le meilleur joueur de l'équipe, ça montre bien qu'il y a un problème.
Après, j'ai envie de dire qu'Appindangoye nous montre depuis quelques matchs qu'il n'est pas si costaud que ça. Un Betao est bien meilleur. Je le dis depuis le début, mais Appi réussissait quand on dominait facilement les matchs et n'avait pas grand chose à faire.
Je ne comprends pas pourquoi Abdallah, seul latéral de notre équipe est remplaçant.
Centonze qui apporte toujours offensivement ne doit pas jouer ARD ou ARG.
Je trouve que Ngakoutou n'apporte pas grand chose depuis qu'il joue.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 21, 2015 10:58 am

N'ayant pas vu le match,je ne peux juger.Je m'en tiens à vos commentaires même si certains sont très négatifs,voir insultants
Jouer à dix contre onze et ne pas savoir tenir un résultat,celà prouve qu'il nous manque quelque chose pour être ambitieux.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar esperanza » Sam Nov 21, 2015 11:08 am

dur de suivre le foot !.....mais bon.......la vie continue.....sinon encore un coach qui se dédouane ,c'est fou ça..............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 21, 2015 11:46 am

patbar a écrit:eh bien les internationaux deja !!!! et puis la vie d un footballeur ce n est 1h30 par semaine non plus !!!! il y a des boulots bien plus durs c est certain !!! mais quand même !!! on arrive bientôt a mi saison alors du repos c est toujours bon a prendre !!!! :rolleyes:


Quand tu dis qu'ils jouent 1h30, je trouve que tu vois large! :-D
Je dirais plutôt 30mn...Je maintiens que cette trève a été néfaste parce qu'ils ont été méconnaissables hier soir par rapport au dernier match que j'ai vu au PDS.
C'est sûr que Dijon, Metz et Nancy ont de grandes chances de monter parce qu'ils ont une force mentale collective qu'on a pas et qui leur permet de maintenir une dynamique.
J'ai l'impression qu'on rentre sur le terrain en se disant " on sait pas comment ça va se passer " " on verra bien "
Pendant un match, on passe par tous les états d'âme, perdants puis gagnants et encore perdants.
Si 1 ou 2 joueurs débutent mal le match, ça déteint rapidement sur toute l'équipe...
Très inquiétant !
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 21, 2015 12:04 pm

Le mental,comme tu dis,c'est certainement ce qui nous manque pour viser plus haut.Après,on a aussi des faiblesses,il ne faut pas se le cacher
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: [15e journée] Tours - eTG

Message non lupar etgman74 » Sam Nov 21, 2015 1:36 pm

Vindeus a écrit:Si même toi tu fais un message entièrement négatif c'est que la situation est grave. :P


C'est pas que je suis complètement négatif... La preuve : je dois être un des très très rares qui doit se dire qu'une montée est encore possible à ce stade de la compétition, malgré 7 points de retard sur le 3ème, mais qu'il y a encore beaucoup de points à distribuer (sous réserve de conditions impératives : faire des séries, et si possible de plus de 3 victoires en plus, ce qu'on n'a jamais su faire et où on se demande dans le calendrier comment on va pouvoir les faire, et en plus obtenir des faux-pas de certains adversaires... Notamment dans nos confrontations directes avec ceux qui sont devant nous...).

C'est surtout que je suis en colère (c'est différent) contre plein de choses : notre irrégularité, nos buts encaissés à la dernière minute (ça, ça me fout particulièrement en rogne... mais vraiment ! :mad1: Une ou deux fois, je peux comprendre, mais là...), etc...
On se demande comment cette équipe peut parfois proposer de bons matchs (non, tout n'est pas à jeter : contre Auxerre, contre Valenciennes, à Bourg... On a fait des choses intéressantes...) et dans le même temps la semaine suivante proposer des matchs aussi minables qu'à Sochaux, contre le Red Star, etc... Ca me dépasse.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 21, 2015 2:48 pm

Ah ben voilà suffisait de demander. :D
N'empêche que si la frappe de Bruno est juste 2 cm plus bas et fait transversale rentrante, on gagne probablement le match et les commentaires ici n'ont rien à voir ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Nov 21, 2015 2:54 pm

Avec des n'empêches nous aurions pu etre champion de France , encore un match perdu par manque d envie flagrant de certains !!! jouer a la baballe derriere donne ce resultat une defaite de plus avec toujours autant de potentiel mais sans envie !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 21, 2015 6:52 pm

Bon ! Mr Susic, il faut ressortir le fouet cette semaine...
Victoire impérative et surtout de la détermination vu qu'un certain nombre de Lavallois auront disputé un match officiel ce mardi.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Nov 21, 2015 7:46 pm

Hansi74 a écrit:Bon ! Mr Susic, il faut ressortir le fouet cette semaine...
Victoire impérative et surtout de la détermination vu qu'un certain nombre de Lavallois auront disputé un match officiel ce mardi.


Que de mansuétude pour susic mais peut être que vous comprenez mieux que moi ce qu'il souhaite.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 15è journée : Tours FC - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 21, 2015 8:37 pm

esperanza a écrit:
Hansi74 a écrit:Bon ! Mr Susic, il faut ressortir le fouet cette semaine...
Victoire impérative et surtout de la détermination vu qu'un certain nombre de Lavallois auront disputé un match officiel ce mardi.


Que de mansuétude pour susic mais peut être que vous comprenez mieux que moi ce qu'il souhaite.........


Disons que POUR L'INSTANT je ne critique pas ses options de jeu et ses choix tactiques.
Quand je regarde les chiffres : 4 ou 5ème attaque : 3 ou 4ème défense de L2 c'est conforme à la valeur de l'équipe.
Je ne suis pas tj d'accord avec ses choix de départ. Par ex pour moi , Barboza doit être le joueur de la dernière demi-heure, pour booster ses collègues et faire chi.r l'adversaire ! Avec la possibilité du coup de patte qui tue.. Aldo et Sorlin ensemble sur le terrain c'est parfois confondre la marche arrière avec la marche avant. Mais bon quand ça va pas il prend vite des décisions. Comme d'autres je pense que Centonze devrait toujours être devant.
Après, est ce le meneur d'hommes qu'il faut à ce groupe un peu fragile mentalement ? :septique: et que penser de Revelli, quel est son rôle ? :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités