L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Valenciennes ?

Le sondage s’est terminé le Ven Nov 06, 2015 10:14 pm

Victoire
21
64%
Nul
5
15%
Défaite
7
21%
 
Nombre total de votes : 33

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar remardin » Ven Nov 06, 2015 10:51 pm

Coup de chapeau pour le score et à Mensah qui se ballade à ce niveau
Quoiqu'on en dise c'est un sacré client qui je l'espère restera jusqu'en mai
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar caolila » Ven Nov 06, 2015 11:01 pm

On passe de la purge, au caviar ! Un grand réveil ? On peut l'espérer car Valenciennes n'a pas été moins bon que les autres mais le jeu a été quand même bcp plus présent.

Bravo aux joueurs pour cette parfaite remise en question !

Comme je le disais avant, il serait bien de faire souffler Sorlin, mais sans Tejeda, peut-on laisser les clés du milieu à Kamin, Campanharo et Hoggas ?

Un grand bravo aussi à Gianni Bruno, il le mérite car on n'a jamais été tendre, et ça ne doit pas être facile pour lui. Certainement, un réel déclic, ce soir surtout quand on voit ses tirs placés en seconde mi-temps...

On va dormir heureux ce soir !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dalla favera » Ven Nov 06, 2015 11:07 pm

Belle réaction après le non match de SOCHAUX.Un match aussi abouti que le score.
A confirmer dans les quartiers nord de MARSEILLE la semaine prochaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Moudou » Ven Nov 06, 2015 11:20 pm

remardin a écrit:Sorlin un désastre quand est ce qu'il va cirer le banc - il est pris de vitesse sur chaque action

On doit pas voir les mêmes matchs...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Moudou » Ven Nov 06, 2015 11:23 pm

remardin a écrit:Coup de chapeau pour le score et à Mensah qui se ballade à ce niveau
Quoiqu'on en dise c'est un sacré client qui je l'espère restera jusqu'en mai

Il se balade a ce niveau?une passe sur deux a l'adversaire en moyenne!apres physiquement c'est un buffle donc costaud en un contre un.mais balle au pied il n'y a toujours aucun problème .la question qu'on peut poser:qu'apporte t'il de plus qu'Angoula?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar patbar » Ven Nov 06, 2015 11:24 pm

:applaudit: bravo les Roses !!!!!!! comment pouvez vous être aussi nuls sur des matchs ? et être aussi convaincants sur d autres ? BARBOSA la classe !!!! BRUNO est ce le réveil tant attendu ? au delà de ces deux buts , des prises de risque au tir c est du jamais vu !!!!
Bravo !!!! mais faut encore en mettre et tenter beaucoup pour nous faire reprendre confiance en tes capacités !!!!!!!!! CENTONZE il a du génie dans les pieds !!! un futur tout bon :bravo: Ben FORTY ssimo !!!!!! HOGGAS , prends a tout les matchs un rôle qui devient très très important !!!!

Toute l équipe est a felicité , une semaine après le match de la honte !!!

Bonne réaction !!!! :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dalla favera » Ven Nov 06, 2015 11:28 pm

Apprendre à être régulier,voilà un challenge intéressant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Vindeus » Ven Nov 06, 2015 11:33 pm

Il y avait encore des manques notamment devant et derrière, mais globalement pas loin d'être le meilleur match que j'ai vu cette saison, et une prestation qui fait clairement du bien par rapport à la semaine dernière.
Dommage que ça gagne en fond de tableau on aurait pu avoir une très grosse bouffée d'air à ce niveau.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar patbar » Ven Nov 06, 2015 11:34 pm

Moudou a écrit:
remardin a écrit:Coup de chapeau pour le score et à Mensah qui se ballade à ce niveau
Quoiqu'on en dise c'est un sacré client qui je l'espère restera jusqu'en mai

Il se balade a ce niveau?une passe sur deux a l'adversaire en moyenne!apres physiquement c'est un buffle donc costaud en un contre un.mais balle au pied il n'y a toujours aucun problème .la question qu'on peut poser:qu'apporte t'il de plus qu'Angoula?



ouais il fais son match , pas de boulette , Quelques passes imprecises , mais ce qu on lui demande c est de pas faire des grisgris c est stop on passe pas !!!!

Mais par rapport a ALDO il n y a pas de différences flagrantes pour l instant !!!!!!!

SORLIN !!!! pas bon ? tiens donc , des tacles descriptifs , une présence énorme , moins rapide que certain c est sur mais son placement permet de de nous éviter de grosses frayeurs !!!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar esperanza » Ven Nov 06, 2015 11:36 pm

dalla favera a écrit:Apprendre à être régulier,voilà un challenge intéressant


c'est clair ! ça sera pas mal ........le régime d la douche écossaisse ç'est un peu épuisant....... perso je pense que susic nous aurait fait du bien l'année derniere avec l'effectif qu l'on avait et sa philosophie de jeu mais j'ai peur qu'il n'ai pas vraiment saisi les spéficités de la ligue 2.....c'st un parfois un peu présomptueux.......en tout cas je suis content d'avoir porté bonheur à bruno :-)
Modifié en dernier par esperanza le Ven Nov 06, 2015 11:42 pm, modifié 1 fois.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar esperanza » Ven Nov 06, 2015 11:37 pm

patbar a écrit:
Moudou a écrit:
remardin a écrit:Coup de chapeau pour le score et à Mensah qui se ballade à ce niveau
Quoiqu'on en dise c'est un sacré client qui je l'espère restera jusqu'en mai

Il se balade a ce niveau?une passe sur deux a l'adversaire en moyenne!apres physiquement c'est un buffle donc costaud en un contre un.mais balle au pied il n'y a toujours aucun problème .la question qu'on peut poser:qu'apporte t'il de plus qu'Angoula?



ouais il fais son match , pas de boulette , Quelques passes imprecises , mais ce qu on lui demande c est de pas faire des grisgris c est stop on passe pas !!!!

Mais par rapport a ALDO il n y a pas de différences flagrantes pour l instant !!!!!!!

SORLIN !!!! pas bon ? tiens donc , des tacles descriptifs , une présence énorme , moins rapide que certain c est sur mais son placement permet de de nous éviter de grosses frayeurs !!!!!!


je comprendrai jamais les critiques sur sorlin,sa science du jeu est parfaite......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar esperanza » Ven Nov 06, 2015 11:41 pm

dalla favera a écrit:J'ai simplement cru comprendre que tu avais certaines réponses concernant la composition d'équipe,du moins certaines vérités.Ta compétence ne peut donc qu'aider le club


Il m'est arrivé d'avoir des échos et des confidences de joueurs l'année dernière c'est vrai.........notament thomasson et bruno ,l'n me parlait d'ambianc de merde,l'autre que les anciens étaient méchants avec lui et les deux que dupraz ne connaissait rien au foot........mais cette année........je ne sais riEn,ce n'est que mon avis.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Pichot » Ven Nov 06, 2015 11:48 pm

dalla favera a écrit:Apprendre à être régulier,voilà un challenge intéressant

EXACTEMENT !!
Ce soir, on gagne 4-0 contre VA qui est reconnue cette année comme une équipe redoutable à l'extérieur.
Après une série de contre performances, de non matchs, malgré un Président qui ne met pas de fric dans le nourin, un pseudo Entraineur, un avant centre fantome, et un public en adoration béate, aurait on trouvé la clé pour jouer au ballon et marquer des buts?,... afin de satisfaire nos quelques forumeurs méprisants qui se sentent méprisés au point d'etre voués aux gémonies (sic) ?
Bravo les Croix pour cette belle victoire, qui en appelle d'autres !!!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Nov 07, 2015 12:07 am

Quelques commentaires en rentrant du PDS.
Je contredirais Caolila en disant que VA est à coup sûr l'équipe la plus faible rencontrée au PDS. Si ils répètent ce non match souvent, ils devront se battre pour le maintien.
Pour les roses, beaucoup de hargne et de détermination. Les coups de fouet reçus dans la semaine ont fait du bien! ( je suis pour les châtiments corporels) :brucelee: :-D .
Bruno a fait SON match avec 2 beaux buts d'avant - centre qui ne doivent rien à personne. Mensah a fait une bonne rentrée et est resté réveillé pendant 90 minutes, peut-être était-ce Mongongu qui lui donnait envie de dormir? :septique: le reste de l'équipe a bien assuré face à une petite opposition.
Par contre ce qui est très regrettable et qui se confirme et qui va nous pénaliser encore devant de bonnes équipes, c'est qu'on ne passe JAMAIS par les ailes. On joue au centre sur une largeur de trente mètres. N'gakoutou et Centonze repiquent systématiquement vers le centre sans que personne ne dédouble. Pourtant sur un des rares débordements, ça a fait but ( N'gakoutou).
Dans le foot moderne on ne peut pas se passer d'un jeu sur toute la largeur si on veut surprendre l'adversaire.
Dire que Susic voudrait que Soarès fasse au moins 10 centres dans la partie, on en est loin ou alors sur 2 saisons : :-D
Enfin j'aimerais bien revoir le petit Kamin qui me semble avoir une belle énergie et un bon sens du jeu.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 07, 2015 12:17 am

J'ai pas vu totalement le match mais une bonne partie en streaming, sur ce que j'ai vu VA c'était quand même paradoxalement meilleur que le Red Star par exemple.

Par contre leur entraîneur trouve qu'on n'est pas meilleurs qu'eux ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar esperanza » Sam Nov 07, 2015 12:23 am

Pichot a écrit:
dalla favera a écrit:Apprendre à être régulier,voilà un challenge intéressant

EXACTEMENT !!
Ce soir, on gagne 4-0 contre VA qui est reconnue cette année comme une équipe redoutable à l'extérieur.
Après une série de contre performances, de non matchs, malgré un Président qui ne met pas de fric dans le nourin, un pseudo Entraineur, un avant centre fantome, et un public en adoration béate, aurait on trouvé la clé pour jouer au ballon et marquer des buts?,... afin de satisfaire nos quelques forumeurs méprisants qui se sentent méprisés au point d'etre voués aux gémonies (sic) ?
Bravo les Croix pour cette belle victoire, qui en appelle d'autres !!!


la fixette qu'il fait pas celui là............si tu pouvais me foutre la paix sérieux,le seul point commun que j'ai avec toi c'est d 'être heureux quand les croix gagnent........ALLEZ ON S IGNORE,? CHICHE
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar pbeche » Sam Nov 07, 2015 12:26 am

Je rentre du stade, ne nous emballons pas nous avons joué contre la plus faible équipe de tous les temps :D faut se douter que tous nos adversaire ne seront pas de se pietre niveau.

mais ça fait du bien, du coup on a l'impression que tous les joueurs ont bien joué, mais quand bruno marque c'est vraiment qu'il y a rien en face.

j'ai trouvé sorlin très bon, mais de nouveau qui ne l'a pas été contre une équipe comme ça.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar dalla favera » Sam Nov 07, 2015 12:31 am

On a pris trois points et peu importe le niveau de l'adversaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar pbeche » Sam Nov 07, 2015 12:33 am

dalla favera a écrit:On a pris trois points et peu importe le niveau de l'adversaire


c'est vrai, et j'ai pas vu le temps passer au stade, des occasions de beaux enchainements...etc

belle soirée
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 14è journée : eTG FC - Valenciennes FC

Message non lupar Moudou » Sam Nov 07, 2015 1:08 am

pbeche a écrit:Je rentre du stade, ne nous emballons pas nous avons joué contre la plus faible équipe de tous les temps :D faut se douter que tous nos adversaire ne seront pas de se pietre niveau.

mais ça fait du bien, du coup on a l'impression que tous les joueurs ont bien joué, mais quand bruno marque c'est vraiment qu'il y a rien en face.

j'ai trouvé sorlin très bon, mais de nouveau qui ne l'a pas été contre une équipe comme ça.

C'est pas que Valenciennes est très faible,c'est surtout qu'ils n'avaient pas du tout envie de défendre!!!sinon nguette bon en première temps .pour le reste,c'était moyen mais supérieur quand même a des équipes comme Niort,voir le red star .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités