L2 - 13è journée : FCSM - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 31, 2015 4:25 pm

santis a écrit:
Vindeus a écrit:Le parcage a commencé des "Sochaux on t'encule" sans aucune raison, les sochaliens ont répondu, des deux côtés du parcage ça tentait de se donner des coups à travers le grillage, et certains d'entre nous allaient les provoquer par moments, ce qui est d'autant plus ridicule que vu notre prestation on avait juste de quoi se cacher. Les stadiers ont eu un peu de mal et ont par endroit du décaler les sochaliens sur toute une longueur de la tribune pour faire un périmètre de sécurité.
Les bouteilles en verre c'était des mecs du bus des Red Fish.

Les Red Fish avoir un comportement comme ça?? Surprenant de leur part...
Finalement on est bien un club de foot professionnel. On a bien notre % d'abrutis en supporters.

On a pas que des poètes dans nos supporters et les problèmes ne datent pas d'aujourd'hui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 31, 2015 9:17 pm

Quo d'evian a écrit:
Hansi74 a écrit:
Vindeus a écrit:Si on perd, ce que je pense malheureusement probable (oui éternel pessimiste avant chaque match, mais parfois plus que d'autres et là c'est le cas), ça sera une 3e défaite de suite, une montée qui devient chimérique sauf phase de retour de folie, et Sochaux qui prend sa revanche, avec des milliers de personnes qui feront la fête autour de moi puisque je serai au stade. J'ai bien peur que ce WE soit bien mal lancé.


Ah! Attention !
H-2.. Nos amis Quo et Vindeus de la SFO prennent la parole! :-D
....La SFO?.. Section des forumeurs optimistes! :-D :-D


Un commentaire ? :-D


:mdr: Bon! Sur le coup j'aurais mieux fait de me taire :fourire:
Mais comment résister au plaisir de balancer des petites vannes...
J'ai passé une bonne soirée entre amis et sans foot et je crois que j'ai bien fait !
Avec un peu de recul, ce qui m'inquiète c'est que des joueurs qui me semblaient capables de créer un jeu offensif et efficace, il y a encore qq matchs ( Hoggas- Campa -Centonze-Barboz...) commencent à jouer de façon médiocre et sans inspiration.
Moi je pense comme Dalla Fav, cette année sera difficilement celle de la remontée mais il est essentiel qu'il se dégage un noyau avec des joueurs- bases avec lesquels un style et un esprit de jeu se mettent en place.
C'est pour ça que je restais un peu optimiste mais en lisant les commentaires ce matin... :crying:
En parlant de cadre sur qui on peut compter, j'espère que Susic a bien remercié Barboz pour son coup de main...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar Pichot » Sam Oct 31, 2015 10:30 pm

:blushing: Bon! on parle bcp de "poissons rouges"... mais le plus important, sur le but, y a t'il faute sur Aldo ? Car, à part notre mauvaise prestation, ce fait de jeu est important... Un poisson rouge, un peu de javel dans le bocal, et t'en entends plus parler ! :D :-D mais un point, c'est toujours bon à prendre !
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 31, 2015 11:28 pm

ZeynoD a écrit:Bon vindeus arrête de jouer les vierges effarouchés stp, les provocations c'était des deux cotés et on à répondu sans se défiler. Maintenant tu connais très bien le contexte de ce genre de match donc faut pas pleurer.

J'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas de l'autre côté, au contraire c'était pas mieux, mais ceux qui ont mis le feu aux poudres c'est notre parcage. Et que le contexte soit propice au chambrage je veux bien, mais pas à ce que j'ai vu, les mecs dont le seul plaisir et de se battre, d'insulter gratuitement, ou de faire ressortir leur haine (parce que chez certains c'est vraiment ça, des yeux remplis de haine), faut clairement qu'ils se posent des questions.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Nov 01, 2015 8:02 pm

Pour se poser des questions, il faut avoir quelque chose sous les deux couches,
ce qui ne semble pas être le cas chez certains des "supporters" de l'eTG...
https://www.youtube.com/watch?v=-nTDwrbkXEI
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Lun Nov 02, 2015 6:52 pm

Pichot a écrit:sur le but, y a t'il faute sur Aldo ?


Je ne pense pas. Par contre, en revoyant les images, je pense qu'il y a faute sur Keita qui aurait dû bénéficier d'un pénalty... Le gardien sochalien semble lui attraper les pieds, mais la caméra est un peu mal placée pour bien juger...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Nov 02, 2015 8:53 pm

etgman74 a écrit:
Pichot a écrit:sur le but, y a t'il faute sur Aldo ?


Je ne pense pas. Par contre, en revoyant les images, je pense qu'il y a faute sur Keita qui aurait dû bénéficier d'un pénalty... Le gardien sochalien semble lui attraper les pieds, mais la caméra est un peu mal placée pour bien juger...

Même avis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 12è journée : FCSM - eTG FC

Message non lupar patbar » Mar Nov 03, 2015 4:56 pm

Ce match est pour moi le pire a lequel j ai pu assisté , rien de rien , des passes ratees , pas d action construites , du laissé aller a tout les niveaux , je joue pour ma gueule , j ai pas envie de courir !!!!!! honteux !!!!! le coach qui changent un feignant par un nul , un accueil merdique des Sochaliens !!!! des soi disant supporters pire que certains "HOOLIGANS " bref l eTG A eté nulle tout comme SOCHAUX !!! ce club que j ai supporter lors de leurs fantastique epoque en coupe Europeenne est devenu une vitrine peu enviable du foot , Quelle tristesse ,,,,,, et que dire de ces clubs de supporters complement a la masse qui acceptent dans leurs rangs des felés du bocal !!! bref mon engoument pour le foot en a pris un bon coup !!!!!

Commentaire clivant certes , mais refletant une realité tristounette !!!!!!!!!! :bad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités