L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Dijon ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 17, 2015 7:23 pm

Victoire
19
35%
Nul
21
39%
Défaite
14
26%
 
Nombre total de votes : 54

L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Lun Oct 12, 2015 7:23 pm

Ligue 2 - 11è journée
Dijon FCO - eTG FC


Image Image

Samedi 17 octobre à 14h
Stade Gaston Gérard de Dijon

Fiche du DFCO : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/dijon-football-cote-d-or/45.html
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Micmac1260 » Lun Oct 12, 2015 8:25 pm

DFCO= bête noire de l eTG for ever?
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Lun Oct 12, 2015 9:17 pm

Micmac1260 a écrit:DFCO= bête noire de l eTG for ever?

Ou alors on gagne enfin des points comme Metz a (enfin) réussi à le faire contre nous.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar DrPinard » Mar Oct 13, 2015 7:52 am

Aie Aie Aie, ce match va être dur a regarder je sens!
DrPinard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 83
Enregistré le: Sam Aoû 29, 2015 3:38 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Mar Oct 13, 2015 12:25 pm

DrPinard a écrit:Aie Aie Aie, ce match va être dur a regarder je sens!


Pas pour moi. Après tout quand on va jouer le leader chez lui, on a pas une pression énorme. Je pense que nos joueurs seront bien concentrés sur leur match sachant que le coach tiendra particulièrement compte de leur performance face à des favoris à la montée.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mer Oct 14, 2015 6:22 pm

On est meilleur à l'extèrieur qu'à domicile,on pourrait espèrer quelque chose si DIJON n'était pas notre bête noire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Knup » Jeu Oct 15, 2015 5:15 pm

Une première victoire contre Dijon pourrait définitivement lancer notre saison et nous positionner enfin dans une position de concurrent à la montée.


Et vu que les séries c'est fait pour s’arrêter, je mise sur une victoire des croix!
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar caolila » Ven Oct 16, 2015 2:48 pm

Sur ce match, on va devoir faire sans Tejeda, blessé ni Campanharo, suspendu !

Tejeda, depuis le début de saison, je le trouve moins incisif, certainement fatigué physiquement avec les matchs du Costa Rica et mentalement (devoir jouer en L2). Blati ou N'Dao (que Susic a apprécié) devrait le remplacer.

Par contre, Campanharo absent, on risque de perdre notre solution offensive N°1 (meilleur passeur du championnat). Pourquoi pas alors une belle soirée Hoggas et/ou un petit but de Barbo...

Devant, ils devront mettre les bouchées doubles face à une très bonne défense et derrière, Soarès devra tenir contre la meilleure attaque. (à noter qu'Abdallah va rejouer en CFA mais que Clarck s'est à nouveau blessé :crying: )

De toute façon, on a rien à perdre à tenter un coup là-bas...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Ven Oct 16, 2015 4:14 pm

caolila a écrit:Sur ce match, on va devoir faire sans Tejeda, blessé ni Campanharo, suspendu !

Tejeda, depuis le début de saison, je le trouve moins incisif, certainement fatigué physiquement avec les matchs du Costa Rica et mentalement (devoir jouer en L2). Blati ou N'Dao (que Susic a apprécié) devrait le remplacer.

Par contre, Campanharo absent, on risque de perdre notre solution offensive N°1 (meilleur passeur du championnat). Pourquoi pas alors une belle soirée Hoggas et/ou un petit but de Barbo...

Devant, ils devront mettre les bouchées doubles face à une très bonne défense et derrière, Soarès devra tenir contre la meilleure attaque. (à noter qu'Abdallah va rejouer en CFA mais que Clarck s'est à nouveau blessé :crying: )

De toute façon, on a rien à perdre à tenter un coup là-bas...


Je pense que pour ce match contre le leader
, Susic va mettre ces vieux briscards , Sorlin MD, Angoula DC avec Appi, Betao à droite et Barboz devant. Blati en milieu off et Keïta devant qui est physique et qui ose.
Si on met de la concentration et du caractère dès le début, en face ils peuvent se crisper...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Oct 16, 2015 10:50 pm

L'opération qu'on peut faire demain en cas de bon résultat est tellement bonne qu'on va obligatoirement perdre ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Oct 17, 2015 12:33 pm

Vindeus a écrit:L'opération qu'on peut faire demain en cas de bon résultat est tellement bonne qu'on va obligatoirement perdre ...

Vu le nombre de victoires a l'extérieur hier,il y a très très peu de chances statistiquement qu'on gagne aujourd'hui...mais ce n'est qu'une théorie mathématique !
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Oct 17, 2015 1:32 pm

:ninja: L annee derniere avec une equipe moyenne avec un bordel interne un entraineur sur la fin , la plupart d entre vous avais confiance , certains etait surs de battre Lyon Saint Etienne pour se sauver , cette annee ç est plus calme un nouvel effectif et tous ce qui va avec ,,,, et ben non c est annee pas plus de confiance voir meme moins !!! , seriez vous d eternels mecontents ? Aprés vous demandez au joueurs de faire des sourires d etre joyeux ,,, soyez un peu plus positifs ,,, les joueurs le ressentirons et cela se verra !!! car au pire ce soir nous serons 10eme au mieux 5e :-D ALLEZ LES CROIX certains d entre nous ont confiance en vous !!!! :rale:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 17, 2015 1:52 pm

Hansi74 a écrit:
caolila a écrit:Sur ce match, on va devoir faire sans Tejeda, blessé ni Campanharo, suspendu !

Tejeda, depuis le début de saison, je le trouve moins incisif, certainement fatigué physiquement avec les matchs du Costa Rica et mentalement (devoir jouer en L2). Blati ou N'Dao (que Susic a apprécié) devrait le remplacer.

Par contre, Campanharo absent, on risque de perdre notre solution offensive N°1 (meilleur passeur du championnat). Pourquoi pas alors une belle soirée Hoggas et/ou un petit but de Barbo...

Devant, ils devront mettre les bouchées doubles face à une très bonne défense et derrière, Soarès devra tenir contre la meilleure attaque. (à noter qu'Abdallah va rejouer en CFA mais que Clarck s'est à nouveau blessé :crying: )

De toute façon, on a rien à perdre à tenter un coup là-bas...


Je pense que pour ce match contre le leader
, Susic va mettre ces vieux briscards , Sorlin MD, Angoula DC avec Appi, Betao à droite et Barboz devant. Blati en milieu off et Keïta devant qui est physique et qui ose.
Si on met de la concentration et du caractère dès le début, en face ils peuvent se crisper...


Ouais!... :applaudit:
Avec ma compo d'hier j'avais tout juste!!
Ça veut dire que Susic lit les posts du forum : :-D :-D
Allez les Croix!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Oct 17, 2015 1:58 pm

patbar a écrit:la plupart d entre vous avais confiance , certains etait surs de battre Lyon Saint Etienne pour se sauver


Je ne sais pas où tu as vu des personnes aussi présomptueuses, je n'ai en tout cas pas le souvenir d'en avoir vu à ce point sur ce forum... Et s'il y en a, généralement, c'est dans le sens inverse, c'est à dire pour dire à quel point on est mauvais, qu'on va perdre à coup sûr, etc... :ninja:

Perso, tant que ce n'était pas mathématiquement fait, j'avais encore espoir qu'on puisse réaliser des résultats contre Lyon et/ou Saint-Etienne. Avoir de l'espoir, c'est quand même bien différent que d'avoir des certitudes...

En foot, comme dans les autres sports, il n'y a pas de certitudes, sauf au moment du coup de sifflet final de l'arbitre... Et même là encore, dans certains cas, elles ne sont parfois même pas totales :-D (match à rejouer; retrait de points; rétrogradation d'un club dans des divisions inférieures suite à une décision dans les bureaux de la DNCG, etc. etc. ... Je passe sur tous les feuilletons de ce type, possibles et imaginables, qu'on a déjà pu voir dans le passé...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 17, 2015 2:20 pm

Sur un penalty inexistant, pour nous rappeler la L1 ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Oct 17, 2015 2:22 pm

Décidément, on se fera toujours avoir par les arbitres.

Quand à Keita, il a la tête au match All Blacks - France de ce soir: magnifique transformation !!!
Je n'arrive pas à aimer ce mec.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Oct 17, 2015 2:26 pm

Match plié
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Oct 17, 2015 2:33 pm

Et cet idiot de Keita qui va chambrer les supporters de Dijon !!!
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 17, 2015 2:40 pm

Deux pénaltys inexistants,au moins personne ne va se plaindre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 17, 2015 2:41 pm

pbeche a écrit:Match plié

T'es vraiment pénible dans tes commentaires,attends au moins la fin du match
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités