L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Dijon ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 17, 2015 7:23 pm

Victoire
19
35%
Nul
21
39%
Défaite
14
26%
 
Nombre total de votes : 54

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 17, 2015 4:46 pm

3e différence de but, 3e attaque, 3e défense.

Bon cela dit on s'enflamme un peu là, on est tout à fait capables de perdre les 2 prochains matchs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Oct 17, 2015 5:22 pm

Très belle victoire chez le leader du championnat.
On a vu en 1ère mi temps que Dijon jouait bien au foot, un bon milieu de terrain et un Sammaritano qui s'est amusé face à Betao. Mais dès qu'on récupérait le ballon, on arrivait à faire quelque chose d'intéressant.
Pour les pénalty, no comment.
Mais derrière, Dijon n'a pas un tir cadré, Leroy, excepté deux ou trois sorties sur des corners n'a pas eu un arrêt à faire. Dijon s'est montré très maladroit avec 4 ou 5 tirs dans les nuages! Et surtout très naif avec le but de Barbosa. Bien entendu, c'était pas fait d'avance, mais quand on laisse un joueur s'approcher et personne ne l'attaque, c'est punition. Bien fait pour eux. Et ça aurait pu être pareil avec le tir de Centonze...
Pour nos joueurs individuellement, j'ai trouvé Soares pas très rassurant, tant mieux il n'a pas faire d'erreur, mais les relances dans l'axe, l'aile de pigeon dans la surface, le crochet à 5 m de ses cages...
La défense centrale a bien tenu, quand tu as deux golgoths, les attaquants de L2 ont quand même énormément de mal.
Betao a bien défendu comme il a pu, une première mi temps difficile, puis en ARG a joué avec l'expérience. Dès qu'on le touchait, il tombait par terre.
Sorlin au milieu, ça tient bien la route quoi qu'on dise...
Ndao, je ne l'ai pas vu réussir un truc correct.
Centonze en milieu, c'est comme Hoggas. On ne le voit pas trop.
Blati toujours inconstant.
Barbosa qui court de partout, comme Gianni quand il est rentré.
Et Keita, la tête à claque. Quand est-ce qu'il va faire une passe?? Ras le bol de le voir dribbler et ne pas lever la tête.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Oct 17, 2015 5:29 pm

:bravo: tres bon match :applaudit:
je pense que c est la premiere fois qu en etant mené 1/0 les roses gagne 3/1 a l exterieur !!!! magnifique !!!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 17, 2015 5:36 pm

Vindeus a écrit:3e différence de but, 3e attaque, 3e défense.

Bon cela dit on s'enflamme un peu là, on est tout à fait capables de perdre les 2 prochains matchs.

Et 3em victoires consécutive
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Oct 17, 2015 5:52 pm

notre seconde mi temps était vraiment pas mal, ça fait vraiment plaisir de voir l'équipe jouer comme ça.

pas de eu de gag en défense, elle a meme été très solide.

si on pouvais continuer comme ça
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1783
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Oct 17, 2015 7:19 pm

J 'espère qu'avec cette victoire on sera plus nombreux dans les gradins contre créteil.......j'avais peur que l'on ne puisse jouer que le maintien quand on voit comment cErtains digèrent mal cette descente.......C4ST VRAIMENT PLAISANT ET SUPER IMPORTANT cette victoire ,on à accroché le bon wagon t donne du sel à cette rencontre anonyme de ligue 2 contre Créteil,syoez là,soyons là........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Sam Oct 17, 2015 7:56 pm

Suivant la fin du match depuis Abondance avec un fidèle supporter, on peut dire que l’annonce du score de 1-2 vers la 64ème nous a laissé un peu Pantois, et comme abondance de biens ou de buts ne Nuit pas, on peut déjà reconnaître que notre goal average à la veille de cette rencontre pouvait annoncé un lendemain Meilleur. Et ce fût le cas avec cette nette victoire 1-3 chez le leader Dijonnais avec une place de 5ème = 17points (à 3 encablures du podium) et une 3ème place au goal average +7 où Dijon mène encore avec +10 devançant Nancy +8.
Pourquoi donc accorder autant de crédit à cet indicateur qui nous met à une 3ème place, tout simplement car il a un sens si vous vous référez à la saison passée où on sous-performait en goal average en refusant de voir le pire, qui bien évidemment est arrivé.
Alors revenons au goal average comme un indicateur comptable qui soustrait de la recette (nos buts réussis) les charges encaissées (nos buts concédés) pour en tirer un bénéfice. Et pour l’instant notre situation financière peut encore nous donner un certain crédit quant à nos ambitions.
Le plus de cette situation c’est que l’on a gagné à l’extérieur à Bourg, à Dijon et réussi à se faire voler un point à Metz car le but encaissé l’était hors temps additionnel. Brel pour vous dire que ces 3 équipes viendront à Annecy lors des matchs retour. Il est très important de savoir gagner chez les mieux placés et depuis quelques temps les CDS s’y emploient de façon satisfaisante, un peu comme lors de notre 1ère saison en L2 où l’on s’étonnait de match en match. Attention je ne dis pas que tout est redevenu Rose pour une accession, mais plutôt que l’équipe semble savoir pourquoi elle joue.
Continuons donc (pas le combat !) mais ce travail où le jeu semble prendre Corps tout comme le Cru qui pourrait se révéler intéressant pour peu que l’on patiente encore un peu.
The Chief Comptable :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 17, 2015 8:44 pm

santis a écrit:Très belle victoire chez le leader du championnat.
On a vu en 1ère mi temps que Dijon jouait bien au foot, un bon milieu de terrain et un Sammaritano qui s'est amusé face à Betao. Mais dès qu'on récupérait le ballon, on arrivait à faire quelque chose d'intéressant.
Pour les pénalty, no comment.
Mais derrière, Dijon n'a pas un tir cadré, Leroy, excepté deux ou trois sorties sur des corners n'a pas eu un arrêt à faire. Dijon s'est montré très maladroit avec 4 ou 5 tirs dans les nuages! Et surtout très naif avec le but de Barbosa. Bien entendu, c'était pas fait d'avance, mais quand on laisse un joueur s'approcher et personne ne l'attaque, c'est punition. Bien fait pour eux. Et ça aurait pu être pareil avec le tir de Centonze...
Pour nos joueurs individuellement, j'ai trouvé Soares pas très rassurant, tant mieux il n'a pas faire d'erreur, mais les relances dans l'axe, l'aile de pigeon dans la surface, le crochet à 5 m de ses cages...
La défense centrale a bien tenu, quand tu as deux golgoths, les attaquants de L2 ont quand même énormément de mal.
Betao a bien défendu comme il a pu, une première mi temps difficile, puis en ARG a joué avec l'expérience. Dès qu'on le touchait, il tombait par terre.
Sorlin au milieu, ça tient bien la route quoi qu'on dise...
Ndao, je ne l'ai pas vu réussir un truc correct.
Centonze en milieu, c'est comme Hoggas. On ne le voit pas trop.
Blati toujours inconstant.
Barbosa qui court de partout, comme Gianni quand il est rentré.
Et Keita, la tête à claque. Quand est-ce qu'il va faire une passe?? Ras le bol de le voir dribbler et ne pas lever la tête.


A la limite sur un match comme ça, je ne jugerais pas les perfs individuelles mais je dirais le plus important ça été tous solidaires.
Ça été un match d'équipe et si au delà des trois points le bénéfice principal peut être une force de groupe, on aura des victoires et on sauvera des matchs dans les moments difficiles.
On doit être aussi fort que Metz dans ses fins de matchs pour l'instant.
La montée en L1, c'est TOUJOURS le fait d'un super groupe..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3562
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar fabio74 » Sam Oct 17, 2015 10:01 pm

Vindeus a écrit:
Micmac1260 a écrit:DFCO= bête noire de l eTG for ever?

Ou alors on gagne enfin des points comme Metz a (enfin) réussi à le faire contre nous.

Vindeus, une intuition, une envie de le croire ou autre chose ? :applaudit:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 17, 2015 10:31 pm

fabio74 a écrit:
Vindeus a écrit:
Micmac1260 a écrit:DFCO= bête noire de l eTG for ever?

Ou alors on gagne enfin des points comme Metz a (enfin) réussi à le faire contre nous.

Vindeus, une intuition, une envie de le croire ou autre chose ? :applaudit:

Non mon intuition était pas optimiste, mais à chaque fois qu'il y a des séries comme ça je me dit qu'elles vont forcément s'arrêter.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Oct 18, 2015 10:27 am

Vindeus a écrit:3e différence de but, 3e attaque, 3e défense.

Bon cela dit on s'enflamme un peu là, on est tout à fait capables de perdre les 2 prochains matchs.


m'enfin pas toi sourires ,tout ce qui est pris n'est plus à prendre et chaque match sera un combat et moi je savoure ces victoires,c'est le monde à l'envers :D :D :D :D :D
Modifié en dernier par esperanza le Dim Oct 18, 2015 10:49 am, modifié 1 fois.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Oct 18, 2015 10:42 am

remardin a écrit:On se régale sur certaines phases de jeu -quel changement par rapport à l'an dernier ou on s'est fait c....toute la saison


Il faut dire aussi que les équipes rencontrées n'étaient pas les mêmes...

Produire du jeu pour une équipe comme la notre, avec les moyens qu'on avait, c'est quand même plus difficile à faire face à des clubs comme St Etienne, Marseille, Lyon, PSG, etc... que face à Clermont, Dijon, Niort, etc... (sans vouloir leur manquer de respect. C'est valable d'ailleurs pour eux vis-à-vis de nous... Tous ces clubs là seraient probablement dans la galère en Ligue 1, pour beaucoup d'entre eux...)

On était dans un championnat avec l'un des plus petits budgets et on avait zéro chance de jouer le haut du tableau, et on a basculé dans un championnat avec un des plus grands budgets par rapport aux autres et où c'est beaucoup plus ouvert pour nous pour jouer le haut de tableau.
Un certain nombre de nos joueurs ne sont plus les mêmes que l'an passé, le coach a changé aussi...
Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il faut cesser de cracher sur la saison précédente qui comporte des différences à tous les points de vue... C'est du passé, on regarde l'avenir maintenant...

Sinon, à part ça, très content de la victoire moi aussi.
Superbe but de Barbosa...
Et j'espère qu'on réussira à faire la passe de 4 maintenant...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3118
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Dim Oct 18, 2015 10:44 am

Une belle victoire qui fait du bien au moral et au classement !! La conf en entier ....
http://www.livefoot.fr/video/37251/conf ... -2015-2016
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Dim Oct 18, 2015 10:50 am

jeanbale a écrit:Le plus de cette situation c’est que l’on a gagné à l’extérieur à Bourg, à Dijon et réussi à se faire voler un point à Metz car le but encaissé l’était hors temps additionnel.


Ca, contre Metz, c'était aussi à nous de gérer mieux que ça les ultimes secondes, en envoyant un long ballon devant et en le conservant jusqu'au coup de sifflet...
On perd très régulièrement toujours tous nos moyens dans les ultimes minutes, il n'y a qu'à voir les frayeurs qu'on s'est fait contre Lens sur la fin et, là, avant même le début du temps additionnel. C'est un des défauts de notre équipe...
Même en L1, c'était déjà rédhibitoire pour nous, je ne compte plus le nombre de buts qu'on s'est pris dans les dernières minutes au cours des 4 saisons, et particulièrement l'an passé...

Les 3 points perdus (2 contre Niort, 1 contre Metz... J'arrête le compte ici, sinon on peut refaire tous les matchs...) risquent de nous manquer terriblement à la fin de saison...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3118
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Oct 18, 2015 10:56 am

etgman74 a écrit:
remardin a écrit:On se régale sur certaines phases de jeu -quel changement par rapport à l'an dernier ou on s'est fait c....toute la saison


Il faut dire aussi que les équipes rencontrées n'étaient pas les mêmes...

Produire du jeu pour une équipe comme la notre, avec les moyens qu'on avait, c'est quand même plus difficile à faire face à des clubs comme St Etienne, Marseille, Lyon, PSG, etc... que face à Clermont, Dijon, Niort, etc... (sans vouloir leur manquer de respect. C'est valable d'ailleurs pour eux vis-à-vis de nous... Tous ces clubs là seraient probablement dans la galère en Ligue 1, pour beaucoup d'entre eux...)

On était dans un championnat avec l'un des plus petits budgets et on avait zéro chance de jouer le haut du tableau, et on a basculé dans un championnat avec un des plus grands budgets par rapport aux autres et où c'est beaucoup plus ouvert pour nous pour jouer le haut de tableau.
Un certain nombre de nos joueurs ne sont plus les mêmes que l'an passé, le coach a changé aussi...
Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il faut cesser de cracher sur la saison précédente qui comporte des différences à tous les points de vue... C'est du passé, on regarde l'avenir maintenant...

Sinon, à part ça, très content de la victoire moi aussi.
Superbe but de Barbosa...
Et j'espère qu'on réussira à faire la passe de 4 maintenant...


avc le recul j'en veux de plus en plus à dupraz qui avait un effectif conséquent qui pouvait lui prmettre de ne pas insulter le football
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 18, 2015 11:09 am

etgman74 a écrit:
jeanbale a écrit:Le plus de cette situation c’est que l’on a gagné à l’extérieur à Bourg, à Dijon et réussi à se faire voler un point à Metz car le but encaissé l’était hors temps additionnel.


Ca, contre Metz, c'était aussi à nous de gérer mieux que ça les ultimes secondes, en envoyant un long ballon devant et en le conservant jusqu'au coup de sifflet...
On perd très régulièrement toujours tous nos moyens dans les ultimes minutes, il n'y a qu'à voir les frayeurs qu'on s'est fait contre Lens sur la fin et, là, avant même le début du temps additionnel. C'est un des défauts de notre équipe...
Même en L1, c'était déjà rédhibitoire pour nous, je ne compte plus le nombre de buts qu'on s'est pris dans les dernières minutes au cours des 4 saisons, et particulièrement l'an passé...

Les 3 points perdus (2 contre Niort, 1 contre Metz... J'arrête le compte ici, sinon on peut refaire tous les matchs...) risquent de nous manquer terriblement à la fin de saison...

D'accord avec toi,en plus le temps additionnel est à l appréciation de l arbitre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Oct 18, 2015 11:28 am

les règles du rugby pour le temps additionnel sont plus intelligentes que les notres
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Oct 18, 2015 12:06 pm

esperanza a écrit:les règles du rugby pour le temps additionnel sont plus intelligentes que les notres

C'est vrai. Mais dans le match contre Metz on prend le but à la 94ème et 8 secondes. L'arbitre ne siffle pas si une équipe est en position de marquer un but. Ce qui était le cas des messins.
Et au rugby, même après les 80 minutes, on arrête le match lorsqu'il y a une faute ou un ballon qui sort du terrain. Donc dans ce cas là, tu peux encore jouer 5 minutes, si tu arrives à conserver le ballon...

etgman74 a écrit:
remardin a écrit:On se régale sur certaines phases de jeu -quel changement par rapport à l'an dernier ou on s'est fait c....toute la saison


Il faut dire aussi que les équipes rencontrées n'étaient pas les mêmes...

Produire du jeu pour une équipe comme la notre, avec les moyens qu'on avait, c'est quand même plus difficile à faire face à des clubs comme St Etienne, Marseille, Lyon, PSG, etc... que face à Clermont, Dijon, Niort, etc... (sans vouloir leur manquer de respect. C'est valable d'ailleurs pour eux vis-à-vis de nous... Tous ces clubs là seraient probablement dans la galère en Ligue 1, pour beaucoup d'entre eux...)

On était dans un championnat avec l'un des plus petits budgets et on avait zéro chance de jouer le haut du tableau, et on a basculé dans un championnat avec un des plus grands budgets par rapport aux autres et où c'est beaucoup plus ouvert pour nous pour jouer le haut de tableau.
Un certain nombre de nos joueurs ne sont plus les mêmes que l'an passé, le coach a changé aussi...
Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il faut cesser de cracher sur la saison précédente qui comporte des différences à tous les points de vue... C'est du passé, on regarde l'avenir maintenant...

C'est là aussi qu'on voit que les troyens qui avaient le plus beau jeu de L2, s'amusaient dans ce championnat, sont avant dernier, avec seulement 4 points, 0 victoire en 10 matchs, la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense...
Furlan et son beau jeu... J'ose pas penser ce que l'on entendrait si c'était Dupraz l'entraineur...
Il n'y a que Angers qui s'en sort très très bien, mais c'est une équipe qui est mure, après plusieurs années de L2 aux alentours de la 6ème place. Ils ont toujours eu des trous d'air, mais c'est une équipe qui se connait et qui est dans un bon cycle. Même si ça ne restera pas toute la saison comme ça.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Oct 18, 2015 12:36 pm

Comme le dit esperanza on peut insulter le football à tous les étages même en l2
On est pas le barca mais on essaye en fonction de nos moyens (pas extraordinaire avec beaucoup de joueurs inconnus) de proposer du beau jeu et ça me plait
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L2 - 11è journée : Dijon FCO - eTG FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Oct 18, 2015 1:26 pm

santis a écrit:
esperanza a écrit:les règles du rugby pour le temps additionnel sont plus intelligentes que les notres

C'est vrai. Mais dans le match contre Metz on prend le but à la 94ème et 8 secondes. L'arbitre ne siffle pas si une équipe est en position de marquer un but. Ce qui était le cas des messins.
Et au rugby, même après les 80 minutes, on arrête le match lorsqu'il y a une faute ou un ballon qui sort du terrain. Donc dans ce cas là, tu peux encore jouer 5 minutes, si tu arrives à conserver le ballon...

etgman74 a écrit:
remardin a écrit:On se régale sur certaines phases de jeu -quel changement par rapport à l'an dernier ou on s'est fait c....toute la saison


Il faut dire aussi que les équipes rencontrées n'étaient pas les mêmes...

Produire du jeu pour une équipe comme la notre, avec les moyens qu'on avait, c'est quand même plus difficile à faire face à des clubs comme St Etienne, Marseille, Lyon, PSG, etc... que face à Clermont, Dijon, Niort, etc... (sans vouloir leur manquer de respect. C'est valable d'ailleurs pour eux vis-à-vis de nous... Tous ces clubs là seraient probablement dans la galère en Ligue 1, pour beaucoup d'entre eux...)

On était dans un championnat avec l'un des plus petits budgets et on avait zéro chance de jouer le haut du tableau, et on a basculé dans un championnat avec un des plus grands budgets par rapport aux autres et où c'est beaucoup plus ouvert pour nous pour jouer le haut de tableau.
Un certain nombre de nos joueurs ne sont plus les mêmes que l'an passé, le coach a changé aussi...
Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il faut cesser de cracher sur la saison précédente qui comporte des différences à tous les points de vue... C'est du passé, on regarde l'avenir maintenant...

C'est là aussi qu'on voit que les troyens qui avaient le plus beau jeu de L2, s'amusaient dans ce championnat, sont avant dernier, avec seulement 4 points, 0 victoire en 10 matchs, la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense...
Furlan et son beau jeu... J'ose pas penser ce que l'on entendrait si c'était Dupraz l'entraineur...
Il n'y a que Angers qui s'en sort très très bien, mais c'est une équipe qui est mure, après plusieurs années de L2 aux alentours de la 6ème place. Ils ont toujours eu des trous d'air, mais c'est une équipe qui se connait et qui est dans un bon cycle. Même si ça ne restera pas toute la saison comme ça.


De toute manière, Furlan doit entendre ce qu'entendait Dupraz les années précédentes, à savoir qu'on peut pas prendre 17 buts en 10 matchs et prétendre survivre en ligue 1.
Donc quand on a pas beaucoup de sous, on se donne UNE priorité, se doter d'une bonne défense centrale, d'un bon gardien et au moins d'un bon latéral.
Si Susic fait l'éloge de Betao, Aldo et Appi, et de Leroy c'est qu'il a conscience de la sérenité qu'ils apportent à tout le groupe.
Betao et Appi valent largement La défense centrale des 2 années précédentes et je ne suis pas certain qu'ils n'auraient pas leur place cette saison à Toulouse ou Bastia, Reims ou Guingamp par exemple!....
On ne m'enlèvera pas de l'idée que ce problème de défense a été mal géré et complètement sous- estimé.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3562
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités