L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Metz ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 04, 2014 12:57 pm

Victoire
38
30%
Nul
16
13%
Défaite
71
57%
 
Nombre total de votes : 125

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar pbeche » Sam Oct 04, 2014 7:53 pm

Peu de monde au stade

Aller ne pas prendre de but dans les premières minutes

Aller les croix.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar katkatdeux » Sam Oct 04, 2014 9:09 pm

Pourquoi pas jouer avec deux attaquants ? si on prend pas de risque, on se dirige tout droit vers un bon vieux 0 - 0 des familles ! ils sont prenables largement ces messins mais faut s'en donner les moyens ! allez Pascal, un peu de culot !
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Fotss 57 » Sam Oct 04, 2014 9:12 pm

:sad: un peu chiant ce match :sad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Fotss 57 » Sam Oct 04, 2014 9:48 pm

Le score est lourd mais le résultat est mérité suite aux oublis de deux penaltys pour les Croix! :drapblanc: :applaudit:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Quo d'evian » Sam Oct 04, 2014 10:07 pm

Avec en prime le premier but de Bruno !!! :applaudit:
Ne lâche plus l'affaire, Gianni, et montre toi à nouveau sur le Rocher le 18.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Quo d'evian » Sam Oct 04, 2014 10:10 pm

Quo d'evian a écrit:Si ça voulait rigoler :trefle: :trefle: :trefle: on pourrait être 13è demain soir :

Marseille bat Caen, ou nul.
eTG bat Metz
Rennes-Lens nul.
Bastia-Lorient nul.


2 sur 4.
Dommage que Lens et Bastia n'aient pas assuré ce soir...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar fabio74 » Sam Oct 04, 2014 10:13 pm

Maintenant la question est : Est-ce que la mini trêve nous réussira ?
De toute façon, je vais quand même passer un très bon week-end.
:applaudit: :bravo: :applaudit: :bravo: :applaudit: :bravo:
Merci les Croix !!!!!!!!!!!!!!
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 04, 2014 10:28 pm

Je préfère que Lens ait perdu, ils sont plus concernés par le maintien que Rennes.
Sinon c'est fou comme en 10 jours on a repris des couleurs, même la différence de buts qu'on pensait irrémédiablement foutue n'est plus si horrible !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar katkatdeux » Sam Oct 04, 2014 10:29 pm

Très heureux de cette victoire méritée ! Très heureux également que Gianni Bruno ait marqué.
Lors qu'il est entré sur la pelouse, j'ai souhaité qu'il marque parce que les circonstances du match étaient favorables pour qu'il se libère. Et il s'est libéré ! En marquant de très belle manière de surcroît. En l' occurrence Dupraz a eu raison de croire en lui. Personnellement j'y ai moi-même toujours cru. Je pense que désormais ce garçon va nous faire plaisir en de multiples occasions. N'en déplaise à ceux qui l'ont, c'est humain, un peu rapidement catalogué au rang de chèvre du Lindaret .
Allez Croix-de-Savoie !!

:pouce: :bravo: :pouce: :bravo: :pouce:
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Alan74600 » Sam Oct 04, 2014 10:29 pm

Bravo aux joueurs pour cette victoire.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar esperanza » Sam Oct 04, 2014 10:41 pm

trop content!pas envie d'analyser !j'ai aimé l'esprit et le plaisir en deuxieme mi temps........rien de tel qu'une victoire pour construire et donner confiance.......
TROP CONTENT ! TROP CONTENT de ses trois victoires consécutives.........j'ai oublié de le dire,TROP CONTENT :-D
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar katkatdeux » Sam Oct 04, 2014 10:43 pm

Quo d'evian a écrit:
Quo d'evian a écrit:Si ça voulait rigoler :trefle: :trefle: :trefle: on pourrait être 13è demain soir :

Marseille bat Caen, ou nul.
eTG bat Metz
Rennes-Lens nul.
Bastia-Lorient nul.


2 sur 4.
Dommage que Lens et Bastia n'aient pas assuré ce soir...


Allez : victoire du PSG contre Monaco = 14 ème place !

:-D :-D
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar katkatdeux » Sam Oct 04, 2014 10:45 pm

Pardon, j'ai oublié de préciser : par au moins deux buts d'écart, ce qui n'a rien d'improbable à mon humble avis...
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar barbatruc » Sam Oct 04, 2014 10:45 pm

:-D :-D :-D :-D

De retour du stade! une belle victoire qui nous fait un bien fou ! première fois que les roses gagnent 3 matchs de suite en L1 , ce qui est bon pour la confiance! avec en prime un goal average qui redevient supportable!seul regret : solin qui pour moi n'y était pas ce soir! beaucoup d'erreurs pour lui ce soir!

A noter la holà dans un stade pas trop mal garni et une très belle ambiance avec un public derrière l'équipe!

Le début de saison catastrophique est derrière nous et les compteurs sont remis à zéro! profitons de ces 15 jours de trêve et savourons notre 15é place.

merci aux joueurs qui ont montré leur visage d'hommes depuis 3 matchs et allez les croix!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Oct 04, 2014 10:52 pm

Cette bonne semaine (depuis la défaite contre l'OM) était prévisible (vis-à-vis les adversaires rencontrés), le plus dur reste à faire dans l"optique du maintien.

Cette victoire tombe à pic pour plusieurs raisons :
- juste avant la trêve
- c'est une victoire chanceuse, et nous n'avons aucune certitude au niveau du jeu, ce qui laisse tout l'effectif sous pression (application individuelle dans les duels, etc.) malgré une bonne dynamique au niveau "comptable" (9/9 e veut pas dire que l'équipe s'est muée en Baça savoyard...).

Bref, comme je l'avais annoncé au millier de personne qui me lit ici, nous avons su tiré profit de notre calendrier après les errances du début de saison (la faute au mercato, la faute à on ne sait quoi...).
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar CDS74600 » Sam Oct 04, 2014 10:54 pm

Purée que sa fait du bien on va pouvoir passer 15 jours tranquille et aussi la fin du week-end :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Même si le stade n'était pas trop rempli, il y avait une bonne ambiance. La ola est même de retour.
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar virtuose74 » Sam Oct 04, 2014 10:59 pm

barbatruc a écrit::-D :-D :-D :-D

De retour du stade! une belle victoire qui nous fait un bien fou ! première fois que les roses gagnent 3 matchs de suite en L1 , ce qui est bon pour la confiance! avec en prime un goal average qui redevient supportable!seul regret : solin qui pour moi n'y était pas ce soir! beaucoup d'erreurs pour lui ce soir!

A noter la holà dans un stade pas trop mal garni et une très belle ambiance avec un public derrière l'équipe!

Le début de saison catastrophique est derrière nous et les compteurs sont remis à zéro! profitons de ces 15 jours de trêve et savourons notre 15é place.

merci aux joueurs qui ont montré leur visage d'hommes depuis 3 matchs et allez les croix!


Je partage ton avis sauf pour Sorlin qui a ratissé pas mal de ballon !! C'est vrai que ce soir l'ambiance était belle !! :-D
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Moudou » Sam Oct 04, 2014 11:11 pm

J'aime bien sorlin,mais ce soir il était pas bien.mais tout ça ,on s'est fout puisqu on a gagné :bravo:
Par contre ,arbitrage catastrophique de jaffredo.je me permettais juste de le souligner car avant le match,un post disait que c était notre porte-bonheur (il l'est un peu quand même).mais quand même,beaucoup de mauvaise décision
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 04, 2014 11:14 pm

Une victoire que chacun saura apprécier à sa juste valeur et l'on aura quinze jours pour le faire.
Trois points qui nous permettent de bien sortir de la zone de relégation alors qu'il y a quinze jours,on avait la tête sous l'eau.Certe,depuis trois matchs,la chance est de notre coté,mais pourquoi s'en plaindrait on?
Les raisons du renouveau se trouvent peut-être dans les déboires du début de saison,on pourrait appeler cela une réaction collective,elle l'est et c'est tant mieux pour nous supporters.
Savourons cette série,çà ne durera certainement pas mais on a les armes pour se maintenir,voir plus.
Ce soir,on avait une seule recrue dans le onze de départ et derrière il y a tout de même de bons petits joueurs,pas des foudres de guerres,mais ce qu'il nous faut pour atteindre nos objectifs
Et JAFFREDO,est toujours notre porte bonheur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 04, 2014 11:23 pm

pbeche a écrit:Peu de monde au stade


Ha bon ? peu de monde au stade ? pour quoi cette remarque ? je pense que tu dois être devant ta télé pour dire ça, 11 000 pour un match contre Metz je trouve que c'est déjà bien, on a vu bien pire, d'ailleurs l'ambiance était plutôt pas mal. Viens au stade, comme ça on sera au moins 1 personne de plus.
Concernant le match, une première mi-temps ou on a vu une équipe de Metz qui a posé de gros problèmes à notre équipe. Des Messins qui jouaient en bloc, tous derrière et tous devant. Nous au contraire, c'était plutôt je "balance devant" et on verra bien ce qui arrive. Sougou était très seul aux avants postes, difficile pour lui de faire quelque chose avec le ballon.
En deuxième période, on a vu de bien meilleures intentions, des tentatives, de bonnes périodes avec des phases de jeu mieux construites même si on a eu très chaud sur 2 ou 3 occasions, notamment sur le cafouillage ou les Lorrains auraient très bien pu égaliser à 1-0
En première mi-temps, je pense qu'il y avait péno pour nous, j'aimerais bien revoir l'action.
En tout cas cette victoire sur ce score de 3-0 va faire le plus grand bien à tous. Surtout que se profile la trêve internationale qui va permettre de peaufiner ce groupe.
Bonne ambiance au stade, une olà bien sympa, un public qui a poussé en de nombreuses occasions, des joueurs qui viennent remercier et qui font un tour d'honneur, qui donnent leurs maillots, bref une vraie bonne soirée au PDS. Très heureux de ce résultat :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités