L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Metz ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 04, 2014 12:57 pm

Victoire
38
30%
Nul
16
13%
Défaite
71
57%
 
Nombre total de votes : 125

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar CDS74600 » Ven Oct 03, 2014 8:33 am

pbeche a écrit:surtout ne pas prendre de but dans les 1ere minutes comme on l'a trop fait

Sur les deux derniers match c'est nous qui l'avons fait et sa a payé
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar grogui74 » Ven Oct 03, 2014 10:05 am

C'est vrai, marquer en premier nous réussit bien, avec Krivets et Falcon les défenseurs devront être trés attentifs, ils sont dangereux.
On va avoir une belle météo à annecy dans la soirée, et je l'éspère une belle confrontation.
Allez les Croix !! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Vindeus » Ven Oct 03, 2014 2:49 pm

Parfois je me dis qu'on devrait faire lire les forums adverses aux joueurs pour leur donner un regain de motivation :

Barbosa, Dupraz où une belle brochette de berger et de grande gueule du coté des montagnes. je n'oublie pas le match des parisiens avec Ancelotti et Beckham et les cartons à tout va en faveur d'Evian, provocateurs, de plus stade indigne d'une ligue 1,non vraiment je déteste ce club amateurs !

Donc on est un club d'amateurs (en L1 pour au moins 4 saisons, pas banal) qui visiblement a tout de même réussit à corrompre l'arbitre (ou l'adversaire) contre le PSG pour que les cartons ne soient que pour Verratti (pourtant pas le genre à mériter des cartons on le sait tous), Beckham (pas dangereux du tout son geste hein) et Sirigu (qui n'est jamais sorti des vestiaires pour l'avoir il me semble). Pas comme si Khlifa en avait eu un aussi d'ailleurs.
D'ailleurs cartons à tout va seulement pour les parisiens, c'est une drôle de conception des choses quand on regarde les stats du match.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Quo d'evian » Ven Oct 03, 2014 3:54 pm

Si ça voulait rigoler :trefle: :trefle: :trefle: on pourrait être 13è demain soir :

Marseille bat Caen, ou nul.
eTG bat Metz
Rennes-Lens nul.
Bastia-Lorient nul.

Et voilà.... :siffle:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Pier » Ven Oct 03, 2014 6:35 pm

Te fais pas de mal Vindeus. Comme toi, j'aime aller voir sur les forums adverses, mais faut faire de fixette sur les commentaires de certains.

Je n'ai pas vu jouer Metz cette saison, mais ça marque, ça gagne. Donc ça va être compliqué, mais avant de savoir comment eux joue, ça dépendra aussi de savoir comment on aborde la rencontre;
J'espère que les 4 de derrière ne changeront pas, pour ainsi créer une forme de stabilité. Tejeda devrait être un peu juste pour 90 min, alors si Sorlin-Koné pouvaient rester à leur niveau actuel... Il faut juste qqn devant qui se décide à planter.
Au niveau du jeu, il ne faudra pas faire comme contre Caen : essayer de faire du jeu pour se prendre des contres. Quitte à se faire un peu chier en tribunes, soyons sur nos gardes ! et plaçons de bonnes banderilles.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar dispo74 » Ven Oct 03, 2014 6:55 pm

Le groupe pour demain soir :
Le groupe: Hansen, Leroy - Abdallah, Mongongu, Mensah, Sabaly, Givet - Koné, Sorlin, Tejeda, Camus, Barbosa, Wass, Benezet, Ninkovic - Bruno, Sougou, Nsikulu.
Angoula en reprise, Nielsen a les "séducteurs " qui sifflent ! pour les autres : Thomasson, Juelsgaard ect.... c'est le choix de l'entraineur.
Givet a quand même meilleur allure sans sa barbe, il a l'air tout jeune, un vrai junior :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Pier » Ven Oct 03, 2014 7:33 pm

Curieux pour Nielsen ... Si on gagne, on s'en rappellera plus sinon, je pense que le débat sera relancé.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Quo d'evian » Ven Oct 03, 2014 8:08 pm

Les Luxembourgeois guettent ce match
http://www.wort.lu/fr/sport/football-ne ... 87080708f4
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Fotss 57 » Ven Oct 03, 2014 8:13 pm

Halte à la spéculation! Et que le meilleur gagne! :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar CDS74600 » Ven Oct 03, 2014 8:38 pm

[code][/code]
Pier a écrit:Curieux pour Nielsen ... Si on gagne, on s'en rappellera plus sinon, je pense que le débat sera relancé.

Il a une douleur aux adducteurs
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar dispo74 » Ven Oct 03, 2014 10:01 pm

Vindeus a écrit:Parfois je me dis qu'on devrait faire lire les forums adverses aux joueurs pour leur donner un regain de motivation :


Longtemps j'ai été comme toi, à pester contre ces abrutis qui racontent n'importe quoi sur notre club et qui déversent leur fiel sur notre tronche. Maintenant je prends plus de recul par rapport à toutes ces conneries qui doivent être écrites par des gugus qui ont 12 ans d'âge mental et qui n'ont de toute évidence pas une grande connaissance footballistique. En tous cas, sortis de l'actualité concernant leurs clubs, ces mecs ne savent rien sur la vie des autres équipes, ça c'est une certitude.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Moudou » Ven Oct 03, 2014 10:54 pm

D'ailleurs,et pas forcément sur ce forum ,il y a aussi des pseudo supportersdel,eTG qui trillent les autres équipes....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 04, 2014 2:24 pm

Je ne vois pas pourquoi on ferait exception dans ce domaine,certains taillent bien notre équipe et son entraineur et pas toujours à raison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 04, 2014 2:30 pm

JAFFREDO est en quelque sorte notre porte bonheur.Aucune défaite avec lui,pratiquement que des victoires dont MONACO et le PSG la saison dernière
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 04, 2014 3:27 pm

Une belle occasion pour sortir de cette zone de relégation s'offre à nous ce soir, est-ce que notre équipe va assurer ? c'est la grande question :septique:
Dans le passé, à chaque fois qu'on a eu ce genre de match important en cours de saison (Ajaccio, Valenciennes ect...) on s'est souvent gaufré. J'espère que les gars auront retenu les leçons et qu'ils ne trembleront pas par peur de louper ce match. L'aspect mental risque d'être un élément important, si on prend le premier but les choses vont vite se compliquer.
Bref on verra, mais je suis déjà un tantinet excité par cette rencontre, la tension monte, le beau temps sera de la partie, Jaffredo va nous arbitrer, l'effectif est quasi-complet, la motivation est présente, tout est réuni pour gagner ce match. Alors oui, ce soir on va faire une première et s'offrir la passe de trois, perso j'y crois très fort. Allez les Croix de Savoie, les supporters seront bien présents derrière vous :echarpe:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Moudou » Sam Oct 04, 2014 4:25 pm

Je veux pas être superstitieux ,mais a chaque fois qu'on dit d'un arbitre qu'il est bon(ou qu il nous réussi ),on est quitté pour une belle enfilade....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Moudou » Sam Oct 04, 2014 5:01 pm

Je n'avais pas fait attention,mais dupraz n'a pas retenu dans le groupe son fils spirituel:cambinho.
Finalement peut étre que notre coach aussi peut changer!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar CDS74600 » Sam Oct 04, 2014 6:38 pm

Allez les croix, on veut la 3ème victoire :echarpe:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar DahutGoofy » Sam Oct 04, 2014 6:45 pm

Prêt à partir pour la stade.

Allez les Croix, surtout de l'application et de la rigueur en défense.

La météo est agréable, toutes les conditions sont réunies pour un bon match, ou presque.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Quo d'evian » Sam Oct 04, 2014 7:08 pm

Quo d'evian a écrit:Si ça voulait rigoler :trefle: :trefle: :trefle: on pourrait être 13è demain soir :

Marseille bat Caen, ou nul.
eTG bat Metz
Rennes-Lens nul.
Bastia-Lorient nul.

Et voilà.... :siffle:


Déjà 1 sur 3..

Et à propos de superstition, je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais contre Lens, l'eTG a changé de banc.
Est-ce que ce sera encore le cas ce soir ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités