L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Metz ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 04, 2014 12:57 pm

Victoire
38
30%
Nul
16
13%
Défaite
71
57%
 
Nombre total de votes : 125

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Moudou » Dim Oct 05, 2014 12:49 pm

Juste une aparté sur la compo d'hier:j'ai vu une tribune cette semaine d'un journaliste qui reprochait au PSG de ne pas avoir assez de joueurs français dans son équipe.mais si on regarde bien ,nous aussi,hier on avait trois joueurs de nationalité française: sorlin,barbosa et sabaly.ça prouve bien quand même l'internationalisation du football car même des équipes de notre niveau possède plus de joueurs étrangers que nationaux.et surtout un joueur moyen,sénégalais,ivoiriens,géorgiens ,roumains....coûte moins cher qu un joueur français du même niveau.a terme,c'est quand même inquiétant pour les jeunes qui sortent des centres de formations de faire leur trou....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Oct 05, 2014 1:35 pm

Moudou a écrit:Juste une aparté sur la compo d'hier:j'ai vu une tribune cette semaine d'un journaliste qui reprochait au PSG de ne pas avoir assez de joueurs français dans son équipe.mais si on regarde bien ,nous aussi,hier on avait trois joueurs de nationalité française: sorlin,barbosa et sabaly.ça prouve bien quand même l'internationalisation du football car même des équipes de notre niveau possède plus de joueurs étrangers que nationaux.et surtout un joueur moyen,sénégalais,ivoiriens,géorgiens ,roumains....coûte moins cher qu un joueur français du même niveau.a terme,c'est quand même inquiétant pour les jeunes qui sortent des centres de formations de faire leur trou....


c'est carrément le secrétaire d'Etat aux sports qui a dit ça
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 05, 2014 2:07 pm

CDS74600 a écrit:C'est bien ce système de navette ?

Je pense que c'est une bonne initiative qui pourrait permettre de désengorger les abords du stade à condition d'améliorer les "moins".
Les plus => beaucoup de places sur le parking relais, pas d'attente au niveau des bus, théoriquement les voitures devraient être en sécurité pendant toute la soirée.
Les moins => Les bus déposent relativement loin du stade et de ce fait les gens hésitent à profiter du système (dépose au niveau de la maison de l'agriculture), le parking est-il réellement sécurisé ? pas certain :septique:
Conclusion : je pense que c'est intéressant pour les matchs avec une grosse affluence, sinon pour les rencontres ordinaires autant continuer de se garer à proximité du stade ou il y a toujours des places pour stationner (surtout côté Cran/maison agriculture/ boulevard du Fier).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar G60 » Dim Oct 05, 2014 3:08 pm

j'etais au stade hier soir,bon match,ils m'ont fait plaisir,ils ont vraiment joues vers l'avant tres peux de jeu en retrait et recuperation rapide du ballon ;ils ont bien bloqué le jeux de metz.tres heureux que bruno est débloqué son compteur ca va lui redonné confiance.seul bemole j'aimerais bien revoir benezet je penses qu'il aurait pu ammener aussi.
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Dim Oct 05, 2014 3:32 pm

Tout les algériens ne sont pas des "terroristes qui décapite des innocents" ou des "caïds". Comment en 2014 on peut encore lire des conneries pareils ! Vous pensez vraiment qu'il existe un pays ou tout les habitants et toutes les personnes originaires de ce pays sont identiques et agissement de la même façon ! C'est aussi con qu'un bavarois qui dirait que les français ne savent pas s'exprimer parce qu'il a vu Ribéry à la télé. Y a vraiment *** dans ce forum :mad1:
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar barbatruc » Dim Oct 05, 2014 3:39 pm

M.Diogo Campos Gomes a écrit:Tout les algériens ne sont pas des "terroristes qui décapite des innocents" ou des "caïds". Comment en 2014 on peut encore lire des conneries pareils ! Vous pensez vraiment qu'il existe un pays ou tout les habitants et toutes les personnes originaires de ce pays sont identiques et agissement de la même façon ! C'est aussi con qu'un bavarois qui dirait que les français ne savent pas s'exprimer parce qu'il a vu Ribéry à la télé. Y a vraiment *** dans ce forum :mad1:


qui a dit cela ? tes propos trahissent tes pensées! je dis simplement que la sécu fait plus les gros bras pour emmerder un gosse que 30 personnes venues d'un quartier avec des drapeaux qu'ils soient algériens, tibétains, ou guatémaltèques! c'est tout ! c'est un peu comme la police qui te traitera comme un criminel parce que tu n'as pas la ceinture et laissera dans les cités faire mumuse en scooter sans casque, les ados!
vu ta tolérance à notre égard ( tu nous qualifies de ***!) je comprends qu'il soit difficile de débattre de foot simplement; le lieu n'est pas pour faire de la politique.
Tu te permets de nous traiter de con, alors permets nous de dire ce que l'on pense!
a bon entendeur!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Oct 05, 2014 4:06 pm

Vous aurez compris qu'aucun autre message ne parlant pas du match contre Metz ne sera permis après ce post.
Merci de votre compréhension.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Avatar de l’utilisateur
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1038
Enregistré le: Sam Mai 27, 2006 12:55 am
Localisation: Pays de Savoie

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 05, 2014 4:13 pm

Il vaut mieux,je crois
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar remardin » Dim Oct 05, 2014 4:44 pm

Message effacé (cf ci-dessus)
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar grogui74 » Dim Oct 05, 2014 6:06 pm

Dommage d'occulter ce beau match. Je pense en avoir assez lu des conneries mais la c'est consternant. Bon courage à vous tous.

Edit CSF : Message édité, le petit pic n'était pas utile.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Soccer » Dim Oct 05, 2014 6:21 pm

Il vaut mieux interdire les drapeaux dans les tribunes à l'avenir surtout si ça ne concerne la nationalité d'aucun joueur de l'eTG.
Pas de politique ici ni dans les tribunes.
Soccer
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 275
Enregistré le: Ven Sep 04, 2009 4:54 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar DahutGoofy » Dim Oct 05, 2014 8:24 pm

Objectif atteint: le quart des points du maintien à la 9ème journée avec un fond de jeu qui s'améliore. Match quand même très haché, beaucoup de déchet de la part des joueurs des 2 équipes.

On dit que l'eTG a eu de la chance, et alors, c'était aussi le cas de nos adversaire lors de certaines défaites (bordeaux, Toulouse).. la routourne en fait :-D

Surpris par la forme de Barbosa qui a tenu jusqu'à la 80ème minute.

J'ai bien ressenti la rage et la volonté de Gianni dès son entrée, bravo à lui.

Contrairement à ce qui a été dit ci-avant j'ai trouvé une très faible ambiance dans la tribune de Bowl (ex-Setam).

C'est vrai que la tribune d'honneur à moitié vide fait pitié sur les images.

Vive les Croix !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar CDS74600 » Dim Oct 05, 2014 8:43 pm

dispo74 a écrit:
CDS74600 a écrit:C'est bien ce système de navette ?

Je pense que c'est une bonne initiative qui pourrait permettre de désengorger les abords du stade à condition d'améliorer les "moins".
Les plus => beaucoup de places sur le parking relais, pas d'attente au niveau des bus, théoriquement les voitures devraient être en sécurité pendant toute la soirée.
Les moins => Les bus déposent relativement loin du stade et de ce fait les gens hésitent à profiter du système (dépose au niveau de la maison de l'agriculture), le parking est-il réellement sécurisé ? pas certain :septique:
Conclusion : je pense que c'est intéressant pour les matchs avec une grosse affluence, sinon pour les rencontres ordinaires autant continuer de se garer à proximité du stade ou il y a toujours des places pour stationner (surtout côté Cran/maison agriculture/ boulevard du Fier).

Ok, merci :pouce:
C'est vrai que c'est dommage que les bus s’arrêtent vers la maison de l'agriculture et pas à côté du stade.
Je pense qu'il devrait essayer ce système dans plusieurs ville de l'agglo.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar santis » Dim Oct 05, 2014 11:20 pm

Pour en revenir à ce match, bien content de la victoire, car on s'en sort assez bien.
Une première mi temps assez moyenne face à une équipe de Metz très physique. Mais surtout deux équipes très moyennes dans les bases du foot, c'est à dire dans les passes. Comment se fait-ce qu'en L1 lorsque le ballon arrive vers toi et qu'aucun adversaire n'est proche de toi tu dégages directement en touche ou balance le plus loin possible (coucou Mongongu).
Se dire qu'une fois de plus notre défenseur le plus serein est Mensah, c'est quand même pas très rassurant. Abdallah est impressionnant offensivement cette année, mais en défense il est très juste.

On a 3 victoires en 3 matchs, c'est très bien, mais ne pas oublier qu'on a de la réussite. Car le but de Barbosa, le péno de Sougou, il y a encore 3 matchs on peut être certain qu'on n'aurait rien eu.
Content de voir Bruno marquer, j'espère que ça va le lancer.


Pour les navettes, c'est sur que poser les gens à la maison de l'agriculture, c'est tout de même pas à coté. Au final, tu gagnes 10 minutes à pieds entre l'endroit où tu te gares et celui où le bus te pose.
Il faudrait mettre en place des navettes entre l'autoroute Annecy Nord (parking d'une centaine de places qui vient d'être créé à la sortie de l'autoroute) et le stade. Surtout que les bus ont une voie qui permet d'aller rapidement vers le stade (passer au niveau de l'hopital)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar pilou » Lun Oct 06, 2014 7:44 pm

.
On a pas vu encore l'association Koné et Tejeda !

Contre Monaco j'aimerais bien une compo comme ça :

-------------Hansen
Abdalah-Givet-Mensah-Sabaly
---------Koné--------Tejeda
--------------Ninkovic
Sougou-------Nielsen------Wass

:pouce:

Avec Wass et Sougou qui redescendent au niveau de Ninkovic pour exploiter les ballons récupérés par Koné et Tejeda !
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Vindeus » Lun Oct 06, 2014 8:37 pm

La même en inversant Wass et Sougou et en remplaçant Givet par Mongongu.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar Pier » Lun Oct 06, 2014 9:36 pm

Difficile d'enlever Sorlin.
Devant Bruno venant de marquer, il sera surement titulaire à Monaco.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 9è journée : eTG FC - FC Metz

Message non lupar pilou » Lun Oct 06, 2014 11:13 pm

Sougou a son poste de prédilection a droite quand même, non ?
Bruno, tu le fais rentrer, il marque !
Et ouais MGG à la place de Givet dans ma compo, mais MGG ne m'a pas du tout rassuré face a Metz :pirate:
pilou
Gardien
Gardien
 
Messages: 137
Enregistré le: Jeu Juil 11, 2013 2:43 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités