L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lens ?

Le sondage s’est terminé le Mer Sep 24, 2014 11:02 am

Victoire
46
52%
Nul
13
15%
Défaite
30
34%
 
Nombre total de votes : 89

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 24, 2014 8:53 pm

Ouf !
On a complètement paniqué après le but, alors qu'on maîtrisait le match.
Quand je lis ça sur le forum lensois :
le pire c'est que si on élève notre niveau on les défonce même en 45 minutes

On a beau avoir souffert vu le contexte en 2e MT, mais sur la première, fallait qu'ils l'élèvent beaucoup leur niveau, si on reprend confiance on est largement au dessus d'eux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar gohu69 » Mer Sep 24, 2014 9:00 pm

Il fallait le faire, on l'a fait ! Les trois points sont là, avec de la réussite, et meme si on a paniqué après le but lensois, le principal est accompli, et faut avouer que ca fait du bien. A confirmer samedi contre Lorient, je pense qu'on a les moyens d'aller chercher au moins le nul !
Avatar de l’utilisateur
gohu69
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 17
Enregistré le: Lun Sep 08, 2014 6:27 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar caolila » Mer Sep 24, 2014 9:01 pm

Bon, on ne va pas faire les difficiles, ce soir, je suis heureux : 4 points (surtout que devant nous plusieurs sont restés à quai).

J'attends quand même de voir Sougou jouer (même à gauche) et aussi Ninkovic, plus de 20mn. Barbosa n'apporte vraiment rien.

Devant, il faudrait essayer d'entrer Nielsen ou N'Sikulu pour faire souffler Bruno et qu'il se refasse une santé...

Bonne soirée quand même... Après Lorient (qui va vouloir montrer autre chose que le carton de ce soir) et Metz, c'est beaucoup plus fort.

En tout cas, nos cartons du début de saisons sont entrain de se noyer dans ceux des dernières journées... On est moins con !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Sep 24, 2014 9:26 pm

bien flippé après le 1er but lensois , je sentais qu'on allait s'en prendre un autre.
dommage donc qu'on se soit éteint en seconde période.
Mais bon on devait gagner on l'a fait , le 1er non relégable est à 3 points. Une bonne affaire. Mais il va falloir confirmer désormais en allant chercher minimum un nul à Lorient et battre Metz (ça va pas être simple mais il le faut)

Face à Lorient il faudra quand même quelque changements
- mettre un milieu Sorlin -Tejeda . faut arrêter les expérimentations , Tejeda c'est pas un 10 mais un 6. Je sens que Tejeda peut apporter plus que Koné. Et Sorlin , étonnant que je dise ça mais il a été très bon ce soir (encore une fois) , utile à la récupération et pas trop de déchet
- bon Barbosa n'a pas été hyper mauvais , il a été plutôt dangereux au début mais il s'est carrément éteint , il a plus le rythme tout simplement. à la limite qu'il le fasse rentrer pour 20 minutes.
J'aimerais bien voir Sougou et Ninkovic alignés face à Lorient , j'espère qu'ils seront pas trop courts. Après si c'est Nsikulu sur un côté et Camus en 10 , pourquoi pas.
- Bruno doit faire un séjour sur le banc , il apporte rien , il attend le ballon et quand il l'a il le perd , il pèse pas sur les défenses adverses. Franchement je préfèrerais limite voir Nielsen ou Nsikulu
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 24, 2014 9:32 pm

Hans Taupeman a écrit:bien flippé après le 1er but lensois , je sentais qu'on allait s'en prendre un autre.
dommage donc qu'on se soit éteint en seconde période.



Je pense que c'est de la panique liée au contexte très compliqué. Parce qu'encore une fois pour moi on est bien au dessus de Lens dans nos temps fort ce soir, et si Barbosa s'applique sur son occasion avant la MT on flippe peut être pas en 2e MT, peut être même qu'on corrige un peu notre différence de buts.
Enfin visiblement certains supporters lensois nous trouvent nullissimes, que dire d'eux qui n'ont pas su profiter des offrandes d'une équipe paniquée et qui n'ont rien montré ... cela dit c'est peut être les mêmes qui croient toujours Martel sur parole. :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 24, 2014 9:40 pm

Le principal,c'est les trois points.On est toujours en vie et l'on ne peut que s'améliorer même si derrière c'est pas gagné
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Moudou » Mer Sep 24, 2014 9:55 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens
par Hans Taupeman » Mer Sep 24, 2014 8:39 pm

en tout cas j'espère que Dupraz va pas foutre Tejeda sur le banc face à Lorient , quelle idée de le faire jouer en 10
par contre un qui doit y aller c'est Bruno , impressionnant comme il apporte rien. Je préfère limite voir Nielsen qui se bat pour aller chercher le ballon

Tejeda a fait une bonne première mi temps mais en deuxième il n'avait plus de gaz.c'est pas trop étonnant puisqu il a déjà joue a Bordeaux et qu il a repris y a pas très longtemps...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar stehera » Mer Sep 24, 2014 10:09 pm

En tout cas c'est encourageant, on peut vite recoller au classement surtout qu'on a déjà joué les équipes en formes du championnat. Faudra quand même pas se rater contre Metz qui avance vite pour un promu!
Moi aussi je pense que Nielsen peut apporter plus que Bruno.
stehera
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar Aoû 05, 2014 3:18 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dispo74 » Mer Sep 24, 2014 10:28 pm

Très bonne soirée ces soir au PDS, même si la deuxième période fut stressante.
Déjà, une très bonne surprise avec l'affluence et l'ambiance, en effet, malgré le jour, l'heure, les résultats catastrophiques du début de saison, la pluie, on étatit certainement pas loin de 10 000 ce soir au stade, ça fait plaisir surtout que ce public a bien poussé.
Côté jeu, la première période fut bonne avec une équipe qui retrouvait certains mouvements. la deuxième a été beaucoup plus compliquée, surtout après le but Lensois. On a senti que l'équipe tremblait, jouait avec la peur au ventre.
Côté joueurs :
Très bon : Sorlin, Abdallah, Sabaly (malgré quelques petites boulettes), Téjéda (lui va faire du bien au milieu, dommage de le voir évoluer en 10 :septique: ) Wass (qui revient bien)
Bon match : Barbosa, Hansen, Mensah, Koné
Match moyen : Mongongu
Nul (archi nul) : Bruno (j'avais de la peine pour lui, il n'a rien montré)
Bref, un match très encourageant pour la suite, je pense que ça ira de mieux en mieux, à condition de trouver un buteur, Sougou ? Nielsen ? N'sikulu ? en tous cas il faut arrêter avec Bruno, du moins pour l'instant il est hors du coup.
Je suis content, il y aura des jours meilleurs c'est certain, on a un groupe pour se maintenir sans se faire peur. Perso j'y crois, cette fois on a lancé notre saison :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar pbeche » Mer Sep 24, 2014 10:28 pm

de retour du match, on revient de loin, des actions gag comme on sait les faire, contre une équipe bien faible on gagne péniblement mais on gagne on va pas faire les fine bouches.

bonne 1ere mi-temps, comment est il possible que les joueurs soit déjà cuits en seconde mi-temps ? ils ont pratiquement pas joué la 2eme mi-temps, que de ballons donné à l'adversaire !!! notre défense toujours en sursis, à la moindre occase ou ballon arrêté on peux s'en prendre un...

contre une petite équipe de lens ça passe mais j'ai peur que cela ne suffise pas pour la suite.

faudra absolument jouer les 2 mi-temps et être au niveau physiquement et travailler la défense.

encore une fois merci Wass !

nous n'avons également pas eu d'occasion franche c'est dommage, un bruno complètement dépassé, on se demande comment il a pu arriver la, il n'a clairement pas le niveau, le pauvre s'est fait siffler comme il faut à la sortie
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 24, 2014 10:34 pm

pbeche a écrit:de retour du match, on revient de loin, des actions gag comme on sait les faire, contre une équipe bien faible on gagne péniblement mais on gagne on va pas faire les fine bouches.

bonne 1ere mi-temps, comment est il possible que les joueurs soit déjà cuits en seconde mi-temps ? ils ont pratiquement pas joué la 2eme mi-temps, que de ballons donné à l'adversaire !!! notre défense toujours en sursis, à la moindre occase ou ballon arrêté on peux s'en prendre un...

contre une petite équipe de lens ça passe mais j'ai peur que cela ne suffise pas pour la suite.

faudra absolument jouer les 2 mi-temps et être au niveau physiquement et travailler la défense.

encore une fois merci Wass !

nous n'avons également pas eu d'occasion franche c'est dommage, un bruno complètement dépassé, on se demande comment il a pu arriver la, il n'a clairement pas le niveau, le pauvre s'est fait siffler comme il faut à la sortie

Des occasions franches et situations chaudes y'en a quand même plusieurs en dehors des buts ! Pour le reste, je ne crois vraiment pas que ça soit physique, c'était clairement mental selon moi.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar jeanbale » Mer Sep 24, 2014 10:36 pm

dispo74 a écrit:Très bonne soirée ces soir au PDS, même si la deuxième période fut stressante.
Déjà, une très bonne surprise avec l'affluence et l'ambiance, en effet, malgré le jour, l'heure, les résultats catastrophiques du début de saison, la pluie, on étatit certainement pas loin de 10 000 ce soir au stade, ça fait plaisir surtout que ce public a bien poussé.
Côté jeu, la première période fut bonne avec une équipe qui retrouvait certains mouvements. la deuxième a été beaucoup plus compliquée, surtout après le but Lensois. On a senti que l'équipe tremblait, jouait avec la peur au ventre.
Côté joueurs :
Très bon : Sorlin, Abdallah, Sabaly (malgré quelques petites boulettes), Téjéda (lui va faire du bien au milieu, dommage de le voir évoluer en 10 :septique: ) Wass (qui revient bien)
Bon match : Barbosa, Hansen, Mensah, Koné
Match moyen : Mongongu
Nul (archi nul) : Bruno (j'avais de la peine pour lui, il n'a rien montré)
Bref, un match très encourageant pour la suite, je pense que ça ira de mieux en mieux, à condition de trouver un buteur, Sougou ? Nielsen ? N'sikulu ? en tous cas il faut arrêter avec Bruno, du moins pour l'instant il est hors du coup.
Je suis content, il y aura des jours meilleurs c'est certain, on a un groupe pour se maintenir sans se faire peur. Perso j'y crois, cette fois on a lancé notre saison :pouce:

je partage tes commentaires Dispo, et ne comprend pas le coup de moins bien physique en seconde période alors que les Lensois cavalaient. Même si CDS n'a pas compté ses efforts en 1ère, il n'y avait pas de Quoi autant fléchir en seconde, c'est le point inquiétant du jour...c'est là qu'au milieu un second joueur physique nous manque (type Tie Bi).
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar remardin » Mer Sep 24, 2014 10:38 pm

De retour du stade merci Vindeus j'étais superbement placé en nissan
Les flops Dupraz un rigolo
Barbosa pire qu'un boulet on a joué à 10 une heure j'ai eu HONTE pour lui si Camus joue la première période il y a 4 0 à la mi temps et tout est plié
Barbosa par pitié et pour le club prend une carte de pêche
N Sikoulou une chèvre niveau l2 technique ZERO
Bruno cette fois c'est clair pas le niveau l1
Les Tops
Sorlin il a été d'un courage exemplaire sur ce match (je peux être objectif)
Wass on perd la forme l'envie mais pas la classe
Camus dès son entrée il a su amener le danger belle frappe
Hansen pour un arrêt qui nous laisse la victoire
Abdhalla pas mal les autres bien
Reste Tejeda ce gars est un défenseur pas un attaquant le remettre ou il doit être Mr Dupraz
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 24, 2014 10:42 pm

Sacrè RENARDIN!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 24, 2014 10:44 pm

Abdallah a quand même pas mal souffert en fin de match.
De même Hansen pas irréprochable sur le but.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 24, 2014 10:49 pm

Vindeus a écrit:Abdallah a quand même pas mal souffert en fin de match.
De même Hansen pas irréprochable sur le but.

Il est pas le seul responsable
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar CDS74600 » Mer Sep 24, 2014 10:51 pm

Sa fait du bien de rentré avec le sourire :echarpe:
Très bonne première mi-temps et moins bien pour la deuxième ou l'on a vraiment stressé jusqu'au bout.
Bonne ambiance au stade pour un match de semaine.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dispo74 » Mer Sep 24, 2014 10:52 pm

Remardin, je partage pas ton avis sur Barbosa. Ce soir (surtout en première mi-temps) il a été très combatif, il a gagné beaucoup de duels, il faut le reconnaitre. Pour être franc, quand j'ai vu qu'il était titulaire j'ai pesté. Mais après la rencontre, il faut savoir reconnaitre qu'il a fait son match. D'ailleurs il a bien remué le molasson Bruno qui avait le toupet de lui répondre !!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar remardin » Mer Sep 24, 2014 10:58 pm

Si tu revois le match sur la 8 mont blanc regarde bien sa prestation est catastrophique il rate 3 voir 4 occasions de but ( à cause de ses vieilles ,jambes) aucun repli défensif efficace des balles perdues à la pelle - enfin regarde le différé
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dispo74 » Mer Sep 24, 2014 11:01 pm

remardin a écrit:Si tu revois le match sur la 8 mont blanc regarde bien sa prestation est catastrophique il rate 3 voir 4 occasions de but ( à cause de ses vieilles ,jambes) aucun repli défensif efficace des balles perdues à la pelle - enfin regarde le différé

Il passe Quand sur la huit ? désolé, j'ai pas le programme :blushing:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités