L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lens ?

Le sondage s’est terminé le Mer Sep 24, 2014 11:02 am

Victoire
46
52%
Nul
13
15%
Défaite
30
34%
 
Nombre total de votes : 89

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Alan74600 » Jeu Sep 25, 2014 11:42 am

Bravo aux joueurs pour cette victoire même si tout n'a pas été parfait. Je n'ai vu que la 1ère période et peut-être le meilleur des roses face à des lensois au abonné absent. Le score aurait pu être plus lourd à la mi-temps en jouant un poil mieux certains ballons.
Je vais quand même pousser un coup de gueule concernant Bruno. Les sifflets sont grave abusés car certes il ne marque pas mais depuis 2 matchs il se bouge sur le terrain contrairement au début de saison. Les sifflets ne vont pas l'aider à avoir confiance.
Reste à confirmer samedi à Lorient en ramenant au moins un point.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar badaboooom » Jeu Sep 25, 2014 12:13 pm

remardin a écrit:Très surpris ( mais agréablement) par le nombre de spectateurs et l'ambiance c'est vraiment un top

Le flop c'est payer une place faire des sacrifices financiers pour regarder un spectacle 2 heures sous la pluie sans parler des visiteurs qui pour certains vont se taper 200 -300 voir plus de kilomètres après une douche.
Ce stade c'est vraiment une catastrophe - il est impératif à l'avenir de mettre tout le monde à l'abri


C'est vrai que ça fait vraiment mauvais genre d'accueillir les supportesr adverse en les parquant dans la seule tribune non couverte.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Moudou » Jeu Sep 25, 2014 12:56 pm

C'est vrai que accueillir les supporters adverses dans une tribune sans toit,c'est pas très cool.on peut pas dire que le reste du stade soit bien confortable mais on est au Moins a l'abri.par contre,je suis franchement surpris du nombre de lensois.je pense qu il doit y avoir dans le secteur des sections locales,sinon pour que les gars soient aussi nombreux ,y en a pas beaucoup qui doivent bosser...d'ailleurs les supporters de L'eTG sont bien arrives jusqu a 19h 15,ente la sortie du taf et les bouchons.d'ailleurs ça serait pas mal de mettre les matchs en semaine a 19h 30,voir 20h,ça faciliterai bien la vie a tout le monde.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar santis » Jeu Sep 25, 2014 1:55 pm

badaboooom a écrit:C'est vrai que ça fait vraiment mauvais genre d'accueillir les supportesr adverse en les parquant dans la seule tribune non couverte.

C'est le problème quand tu n'as que 3 tribunes de couvertes. Car même si le club veut jouer aux gentils, on les mets où les supporters adverses??
Surtout que ce n'est pas comme quand on accueillait Ajaccio et les 10 supporters que l'on peut mettre dans une tribune au pire. Et puis il y a un parcage, sécurité, c'est compliqué et pas facile...

Mais bon, le Vélodrome n'était pas couvert, le stade du Ray n'était pas couvert, la Mosson a une tribune non couverte...

Moudou a écrit:d'ailleurs ça serait pas mal de mettre les matchs en semaine a 19h 30,voir 20h,ça faciliterai bien la vie a tout le monde.

envoie un mail à f.thiriez@lfp.fr :ninja:
Tu en demandes trop à ces personnes!! :-D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar badaboooom » Jeu Sep 25, 2014 4:08 pm

santis a écrit:
badaboooom a écrit:C'est vrai que ça fait vraiment mauvais genre d'accueillir les supportesr adverse en les parquant dans la seule tribune non couverte.

C'est le problème quand tu n'as que 3 tribunes de couvertes. Car même si le club veut jouer aux gentils, on les mets où les supporters adverses??
Surtout que ce n'est pas comme quand on accueillait Ajaccio et les 10 supporters que l'on peut mettre dans une tribune au pire. Et puis il y a un parcage, sécurité, c'est compliqué et pas facile...

Mais bon, le Vélodrome n'était pas couvert, le stade du Ray n'était pas couvert, la Mosson a une tribune non couverte...

Moudou a écrit:d'ailleurs ça serait pas mal de mettre les matchs en semaine a 19h 30,voir 20h,ça faciliterai bien la vie a tout le monde.

envoie un mail à f.thiriez@lfp.fr :ninja:
Tu en demandes trop à ces personnes!! :-D


juste couvrir la tribune visiteur alors ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Sep 25, 2014 5:31 pm

Avez-vous remarqué que Bruno se permet d'engueuler Barbosa juste après le bon, mais trop haut, tir de ce dernier ?!
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dispo74 » Jeu Sep 25, 2014 6:14 pm

santis a écrit:Mais bon, le Vélodrome n'était pas couvert, le stade du Ray n'était pas couvert, la Mosson a une tribune non couverte...


Les stades que tu cites ne sont pas en zone de montagnes, leurs hivers ne sont pas comparables aux notres. Non, notre stade n'est pas digne de la L1, il faut le reconnaitre, tous les observateurs sont unanimes pour dire que c'est une honte de voir ce genre d'enceinte en France en 2014.
Il y a maintenant 5 ans (si on compte la L2) que notre club joue au haut niveau, et toujours pas le moindre petit bout de projet, et je ne parle pas de stade neuf, mais simplement d'une rénovation du PDS. Ce stade fait honte à toute la région Savoie, mais nos élus s'en moquent totalement. Peut-être faudrait-il que nous, supporters lancions une lettre ouverte, une banderole au stade (du style : le PDS fait honte à notre région), ou je ne sais quoi pour faire réagir ces messieurs qui habituellement aiment bien se glorifier sur tout ce qu'ils font avec nos sous-sous :bad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Fotss 57 » Jeu Sep 25, 2014 6:47 pm

Que ces trois points font du bien! :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar santis » Jeu Sep 25, 2014 7:05 pm

dispo74 a écrit:Les stades que tu cites ne sont pas en zone de montagnes, leurs hivers ne sont pas comparables aux notres. Non, notre stade n'est pas digne de la L1, il faut le reconnaitre, tous les observateurs sont unanimes pour dire que c'est une honte de voir ce genre d'enceinte en France en 2014.
Il y a maintenant 5 ans (si on compte la L2) que notre club joue au haut niveau, et toujours pas le moindre petit bout de projet, et je ne parle pas de stade neuf, mais simplement d'une rénovation du PDS. Ce stade fait honte à toute la région Savoie, mais nos élus s'en moquent totalement. Peut-être faudrait-il que nous, supporters lancions une lettre ouverte, une banderole au stade (du style : le PDS fait honte à notre région), ou je ne sais quoi pour faire réagir ces messieurs qui habituellement aiment bien se glorifier sur tout ce qu'ils font avec nos sous-sous :bad:


Je ne sais pas si tu as déjà fait des matchs au Vélodrome ancienne version, mais souvent il y avait du vent. Et le Mistral c'est pas agréable et ça caille très vite. J'ai fait une 10aine de matchs au Vélodrome et franchement à part 2 fois, le reste du temps j'étais autant habillé qu'au Parc des Sports à la même période.

Et si tu arrives à faire rentrer une banderole de contestation sur le stade au Parc des Sports, tu es fort :rolleyes:
Et même si tu y arrives, elle reste 3 minutes chrono le temps que les mecs de la sécu l'enlève :-D
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar aravis74230 » Jeu Sep 25, 2014 7:38 pm

Enfin une victoire!!! Les 3 points sont bons à prendre.
Décidément, je ne comprendrai jamais les compositions de notre entraineur, ni son coaching : Barbosa titulaire, Téjéda en 10, N'Sikulu qui rentre...
A noter la bonne prestation de Sorlin, bien soulagé défensivement par Koné et Téjéda.
Mais quelle différence entre l'équipe de la 1ere mi-temps et celle qui a joué la seconde : fatigue? stress? mental?
J'espère que notre Mourhino du Chablais va enfin faire jouer les meilleurs à leurs postes : bye bye les Barbosa, Cambon, Angoula, Sorlin (sauf s'il ré-édite la même prestation qu'hier soir), et place aux Téjéda, Sougou, Ninkovic, Bénezet.
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar esperanza » Jeu Sep 25, 2014 8:31 pm

Quo d'evian a écrit:Avez-vous remarqué que Bruno se permet d'engueuler Barbosa juste après le bon, mais trop haut, tir de ce dernier ?!


c'est norma! sur ce coup là barbosa la joue trop individualitse mais bon avec bruno elle était loin d'etre au fond
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar grogui74 » Ven Sep 26, 2014 7:05 am

Crevindieu que ça fait du bien les trois points!!! Tout na pas été parfait loin de la contre un adversaire insignifiant mais bon.
Les déclarations de dupraz concernant le but de wass, ou selon lui il aurait du la mettre à son petit protégé Bruno??? Il a bien fait Daniel, Bruno est un sous joueur et aussi un sous homme au vu de ses réactions sur le terrain!!! Quel baltringue, ses déplacements sont indignes de la L1, ses replis inexistants et sa conservation de balle ne vaut même pas celle d'un minime. Mais apparemment il doit bien sucer le patron.
Dupraz remet toi en question au lieu de défendre l'indéfendable !!
Sinon Lorient est à la rue, profitons en. Les 7 points que je souhaitais avant cet enchaînement de trois matchs, on peut les chercher !!!
Allez les Croix !!! :-D
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar grogui74 » Ven Sep 26, 2014 7:07 am

esperanza a écrit:
Quo d'evian a écrit:Avez-vous remarqué que Bruno se permet d'engueuler Barbosa juste après le bon, mais trop haut, tir de ce dernier ?!


c'est norma! sur ce coup là barbosa la joue trop individualitse mais bon avec bruno elle était loin d'etre au fond


Barbosa la bien défoncé aussi et a raison, il méritait les sifflets qui accompagnait sa sortie, sa meilleure action du match.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar grogui74 » Ven Sep 26, 2014 7:07 am

esperanza a écrit:
Quo d'evian a écrit:Avez-vous remarqué que Bruno se permet d'engueuler Barbosa juste après le bon, mais trop haut, tir de ce dernier ?!


c'est norma! sur ce coup là barbosa la joue trop individualitse mais bon avec bruno elle était loin d'etre au fond


Barbosa la bien défoncé aussi et a raison, il méritait les sifflets qui accompagnait sa sortie, sa meilleure action du match.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar badaboooom » Ven Sep 26, 2014 1:13 pm

Tout dans la mesure....
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar CDS74600 » Ven Sep 26, 2014 10:43 pm

badaboooom a écrit:C'est vrai que ça fait vraiment mauvais genre d'accueillir les supportesr adverse en les parquant dans la seule tribune non couverte.

C'est sur que c'est pas bien mais c'est normal que les meilleurs tribunes soit réservé aux locaux.
C'est aussi un avantage car les visiteurs font moins de bruit, vu qu'il n'y a pas de résonance, déjà que sans toit il font du bruit alors avec un toit je n’imagine même pas.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Pichot » Sam Sep 27, 2014 8:48 am

M.Diogo Campos Gomes a écrit:Dommage que certains ne se connectent au forum que les soirs de défaites mais ne soit jamais là quand l'équipe fait un bon résultat...

Tu as raison, mais le problème est que ce forum n'est plus celui des supporters (qui ont du un peu comme moi se lasser) mais celui des pleurs des éternels raleurs et anti Dupraz , alors je lis furtivement, mais ne juge pas utile de répondre.
J'apprécie les perf. de nos joueurs, et encore plus qd ils gagnent bien sur, en étant certain que le travail d'équipe est en bonne voie de concrétisation. Parce que le sport co. est un travail d'équipe avant tout. I l ne sert donc pas à grand chose de citer après chaque match des noms (staff ou joueurs) comme responsables de la dernière défaite. On n'est pas dans une cours d'école -"lui il a fait ci, lui il a fait ça"- ou dans un débat politique.
Pour les sifflets contre Bruno, je trouve cela extrêmement ridicule et déplacé !!!
Si ceux qui sifflent gardaient leur souffle pour encourager, on aurait un super public !!!
J'attend (impatiemment) le futur but de Bruno, pour faire taire ces "mécréants"
Ils ne font rien pour le mettre en confiance, mais ce jour là il deviendra certainement
leur star aussi :D :-D :D Kaiser Franck a dit que la "routourne" allait tourner... comme les vestes !!! :blushing: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar pbeche » Sam Sep 27, 2014 10:02 am

la complaisance n'a rien à faire dans le monde du foot pro, les places sont cheres il y en a peu, seul les tous meilleurs en auront une, Bruno à plus qu'eu sa chance, il devrait à l'heure actuelle se trouver devant le stade à vendre des glaces ou à la billetterie pendant quelques matchs ... je te promet qu'il se donnerait bien plus sur le peu de temps qu'on lui donnerait sur le terrain, on est en l1 on ne fait pas de social, les sifflets sont normal et utile si il est pro il sait ce que ca veut dire, on est à un moment ou meme ses coéquipier ne lui donne plus le ballon... c'est à lui de travailler, il sera d'autant plus content si le jeu revient pour lui et le public le lui rendra sans problème, mais peut t'on attendre la fin de la saison pour voir si il va commencer à jouer ?

ce n'est bien sur que mon propre avis
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 27, 2014 10:56 am

Pichot a écrit:Tu as raison, mais le problème est que ce forum n'est plus celui des supporters (qui ont du un peu comme moi se lasser)
I l ne sert donc pas à grand chose de citer après chaque match des noms (staff ou joueurs) comme responsables de la dernière défaite. On n'est pas dans une cours d'école -"lui il a fait ci, lui il a fait ça"- ou dans un débat politique.

<<Le forum n'est plus celui des supporters......>> j'adore cette phrase pleine de sous-entendus.......les anciens supporters contre les nouveaux, cette gueguerre ne s'arrêtera donc jamais ? est-ce que ce club pourra un jour grandir !!? :septique:
Pour la deuxième partie, chacun est libre de venir parler ballon c'est quand même la base de notre passion, donner son avis sur une compo, le forme d'un joueur, l'avis du coach, une tactique, un geste technique ect...n'a rien d'anormal sur un forum de foot, même si bien sûr nous ne sommes que des amateurs passionnés.
Un forum est riche quand les avis sont différents, alors il faut savoir respecter ceux qui sont d'un avis contraire.
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Sep 27, 2014 11:05 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Alan74600 » Sam Sep 27, 2014 11:01 am

Le débat avec Bruno est stérile car souvenons nous bon nombre critiquait Sagbo lorsqu'il ne marquait pas.
Mais pour marquer des buts lorsque tu es avant centre faut avoir des ballons corrects et là il n'en a pas ou peut-être il en a eu 2 depuis le début de saison.
Les sifflets lorsqu'il sort ne vont pas l'aider à le mettre en confiance surtout par rapport aux efforts consentit par le joueur sur les 2 derniers matchs.
Certains oublies quand même qu'entre le 1er match de la saison et le match de Lens le joueur a évolué dans son attitude.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités