L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lens ?

Le sondage s’est terminé le Mer Sep 24, 2014 11:02 am

Victoire
46
52%
Nul
13
15%
Défaite
30
34%
 
Nombre total de votes : 89

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Althis » Mer Sep 24, 2014 11:04 pm

j'aimerais bien voir nielsen a la place de bruno pour le prochain match
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 24, 2014 11:06 pm

RENARDIN est toujours dans l'exès concernant certains joueurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 24, 2014 11:08 pm

Barbosa a pas été trop mal offensivement j'ai trouvé, présent sur plusieurs beaux mouvements, même si après un très bon contrôle il aurait du s'appliquer et marquer juste avant la MT.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar badaboooom » Mer Sep 24, 2014 11:16 pm

de retour du stade.
mon analyse:
Barbosa: mauvais que de ballons perdus! toujours une touche de balle en trop, jamais le bon timing. Un camus ou un Ninkovic aurait fait plus de bien.
Bruno: n'a pas eu beaucoup de ballon propre à se mettre sous la dent, voir pas de ballons du tout. et les rares fois où il en a eu n'a pas fait les bons choix. il manque cruellement de confiance en lui. les sifflets c'était un peu abusé quand même(ça reste un joueur des Croix !!).
Tejeda: bon, très combatif, mais exténué, comme tout le milieu de terrain en début de deuxieme mi-temps. ce qui explique le regain de forme des Lensois.par contre que faisait-il en 10?
bon coaching en cours de match de Dupraz (je dis en cours de match parce que la compo de départ est étrange) qui à vu que le milieu était épuisé et qu'il fallait des joueurs frais pour garder le ballon dans cette zone.
Wass: back on track!
la défence à bien tenue le choc. enfin!
Hansen: sauve une balle de 2-2
très bonne rentrée de Camus s'il avait été titulaire, on aurait eu la tache plus facile, je pense.
Ninkovic (je ne vais pas etre objectif, j'adore ce style de joueur). toujours classe balle au pied, mais manque de compétition.
Quand Ninkovic et Tejeda seront revenu en forme, si notre coach à l'idée lumineuse de les aligner avec Wass et Camus, ça risque d'etre très très beau à voir !... si on trouve un buteur...

ah oui, le buffet était très bon en zone vip! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar remardin » Mer Sep 24, 2014 11:17 pm

Pourquoi je serais dans l'excès pour CERTAINS joueurs
Ce soir je donne une excellente note à Sorlin parce qu'il le mérite
Mais désolé pour Bruno/ Nsikulu j'y peux rien si leur niveau ce soir est catastrophique
je ne parlerai plus de papy mougeot
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 24, 2014 11:20 pm

C'est clair que si tu mets au milieu Tejeda, Ninkovic, Wass et Camus, en forme, avec Sougou devant par exemple, ça peut être vraiment sympa.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 24, 2014 11:21 pm

remardin a écrit:Pourquoi je serais dans l'excès pour CERTAINS joueurs
Ce soir je donne une excellente note à Sorlin parce qu'il le mérite
Mais désolé pour Bruno/ Nsikulu j'y peux rien si leur niveau ce soir est catastrophique
je ne parlerai plus de papy mougeot

N'Sikulu est pas rentré au bon moment il faut dire. Je trouve que depuis qu'il est chez nous il progresse beaucoup. je n'en fais pas un titulaire, mais un joueur vraiment utile sur la saison entière.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar badaboooom » Mer Sep 24, 2014 11:23 pm

Vindeus a écrit:
remardin a écrit:Pourquoi je serais dans l'excès pour CERTAINS joueurs
Ce soir je donne une excellente note à Sorlin parce qu'il le mérite
Mais désolé pour Bruno/ Nsikulu j'y peux rien si leur niveau ce soir est catastrophique
je ne parlerai plus de papy mougeot

N'Sikulu est pas rentré au bon moment il faut dire. Je trouve que depuis qu'il est chez nous il progresse beaucoup. je n'en fais pas un titulaire, mais un joueur vraiment utile sur la saison entière.

il est jeune, il faut lui laisser du temps, mais je pense aussi qu'il peut rendre service.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dispo74 » Mer Sep 24, 2014 11:25 pm

badaboooom a écrit:
Quand Ninkovic et Tejeda seront revenu en forme, si notre coach à l'idée lumineuse de les aligner avec Wass et Camus, ça risque d'etre très très beau à voir !... si on trouve un buteur...

Je plussoie, on aura un très beau milieu de terrain à faire pâlir d'envie certains clubs de L1. Mais il faudra que le reste de l'équipe se mette au diapason, surtout nos attaquants :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar phil74 » Mer Sep 24, 2014 11:25 pm

3 pts : ouf

*** : nos arrières latéraux :pouce:

tejeda : va devenir le meilleur joueur de l' eTG ( $$$ en vue pour l'eTG il ne va pas faire 4 ans sous nos couleurs , et dire qui est juste physiquement et il est en préparation et adaptation ... :mdr: ) : son poste est 8 chez nous

en 10 : milos + capitaine c'est lui le nouveau boss de l'eTG , en 6 koné , wass en électron libre ( le laisser faire ce qu'il veut : milieu, attaque ou défense )

en attaque moudou et vite acheter un vrai avant centre qui plante svp
revendre ou en prêt au mercato hivernal les 2 chevres qui jouent avant centre et recruter


bruno : court dans le vide malheureusement

dupraz : n'est pas entraineur de métier et me décoit de plus en plus :bad:

en conclusion : on a un super milieu
mais bruno Nielsen n sikulu n'ont pas l niveau ligue 1 en attaque , super milieu en défense on peut s'en sortir mais pas en attaque :ange:
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar dalla favera » Mer Sep 24, 2014 11:30 pm

Vindeus a écrit:
remardin a écrit:Pourquoi je serais dans l'excès pour CERTAINS joueurs
Ce soir je donne une excellente note à Sorlin parce qu'il le mérite
Mais désolé pour Bruno/ Nsikulu j'y peux rien si leur niveau ce soir est catastrophique
je ne parlerai plus de papy mougeot

N'Sikulu est pas rentré au bon moment il faut dire. Je trouve que depuis qu'il est chez nous il progresse beaucoup. je n'en fais pas un titulaire, mais un joueur vraiment utile sur la saison entière.

C'est peut-être pas le plus doué,mais il reste l'un des plus combatifs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 24, 2014 11:32 pm

On n'a plus la pire attaque, et on n'est toujours plus mauvaise défense mais à égalité, ce qui vu nos branlées de début de saison est assez ahurissant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Jeu Sep 25, 2014 12:05 am

Sur la base du jeu présenté ce soir en première période, et de la gestion plus ou moins aboutie en seconde, je vois une victoire face à un FC Lorient dégourcuffisé en plein doute.

En tous cas, de mon lit d'où j'ai (malheureusement) vu le match, j'ai noté des progrès partout, même si le retour des mauvaises attitudes au début de seconde période ont un peu semé la panique.

Une fois le but inscrit par Lens, c'était un vrai test pour notre fébrile équipe qui a su montrer qu'elle ne se laisserait pas (a)battre !

(Avec ça, je rajoute une victoire la semaine d'après contre Metzt - devant mes yeux cette fois -, l'équipe messine qui aura été l'enflammade des semaines passées avec une série de trois victoires à laquelle on mettra fin... et nous serons sxièmes ! :ange: )
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar phil74 » Jeu Sep 25, 2014 12:07 am

badaboum à écrit :

Quand Ninkovic et Tejeda seront revenu en forme, si notre coach à l'idée lumineuse de les aligner avec Wass et Camus, ça risque d'etre très très beau à voir !... si on trouve un buteur...

:zorro: :winner:

yes
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Sep 25, 2014 6:01 am

Pour revenir à Wass je n'ai pas bien compris son acharnement sur lui mais si je reconnais aussi qu'il n'a pas été transcendant, disons pas plus que les autres.

Quand on regarder le reporter Inside de Canal + on voit qu'il sort du match sur risque de blessure (ce qui explique peut-être qu'il jouait un ton en-dessous).

Après Coach Dupraz a fait tourner finalement avec raison.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar DahutGoofy » Jeu Sep 25, 2014 6:04 am

dalla favera a écrit:Le principal,c'est les trois points.On est toujours en vie et l'on ne peut que s'améliorer même si derrière c'est pas gagné


la défense reste un immense chantier.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar esperanza » Jeu Sep 25, 2014 6:21 am

la joie des trois pts mais un dupraz très inquiètant ! :crying:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar M.Diogo Campos Gomes » Jeu Sep 25, 2014 8:09 am

Dommage que certains ne se connectent au forum que les soirs de défaites mais ne soit jamais là quand l'équipe fait un bon résultat...
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
Avatar de l’utilisateur
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien
 
Messages: 160
Enregistré le: Mar Juil 29, 2014 3:17 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar remardin » Jeu Sep 25, 2014 9:02 am

Très surpris ( mais agréablement) par le nombre de spectateurs et l'ambiance c'est vraiment un top

Le flop c'est payer une place faire des sacrifices financiers pour regarder un spectacle 2 heures sous la pluie sans parler des visiteurs qui pour certains vont se taper 200 -300 voir plus de kilomètres après une douche.
Ce stade c'est vraiment une catastrophe - il est impératif à l'avenir de mettre tout le monde à l'abri
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 7è journée : eTG FC - RC Lens

Message non lupar santis » Jeu Sep 25, 2014 11:02 am

Content de cette victoire qui est pour moi méritée, mais encore inquiet sur ce qu'on a produit en deuxième mi temps.
Rien à dire sur la 1ère mi temps, on était au dessus et Lens n'y était pas.
Mais ensuite, comme toujours on encaisse un but rapidement et là, le match se transforme. On voit que nos joueurs ne sont pas en confiance, ils ont peur de faire une boulette, sont incapables de se faire des passes, et on a bien eu peur sur la fin alors que Lens n'était pas si dangereux que ça! On se met en difficulté seul!
Mais il ne faut pas oublier qu'on a eu 48h de plus pour récupérer depuis Bordeaux!! Donc attention!

Pour les joueurs et la compo, j'étais sceptique au début et pourtant j'ai assez bien aimé. Tejeda n'a pas joué en 10, mais c'est vrai qu'en deuxième mi temps avec les espaces et les situations de contre, il s'est positionné un peu plus offensivement pour faire le lien avec les attaquants/offensifs. Mais ce n'est pas son poste.

Hansen: n'a pas eu grand chose à faire, un peu coupable sur le but, mais a bien sauvé la baraque.
Abdallah: excellent en 1ère mi temps, que ce soit défensivement ou offensivement. Il a aussi bénéficié du fait que son adversaire direct était nul. Mais en deuxième mi temps, comme le reste de l'équipe, il a souffert, a reculé. Le joueur qui pour moi représente l'équipe hier soir. Celui qui en confiance est bon, mais dès que ça chauffe subit énormément!
Mongongu-Mensah. Comme d'habitude depuis 2 ans! Pas très bons, pas très mauvais, pas grand chose à faire et d'un coup une boulette. Le (air) dégagement raté d'un des deux en deuxième mi temps est assez exceptionnel! On les connait!
Sabaly: comme Abdallah, s'est bien projeté vers l'avant mais a eu plus de mal en 2ème MT.

Sorlin: Le capitaine courage. A fait un bon match, a bien taclé, a donné son corps pour l'équipe sur la fin de match, le Sorlin qu'on aime.
Koné: Pas trop vu, il m'a pas marqué.
Tejeda: Bonne première mi temps, mais a sombré en 2ème.

Wass: Bon match, il a bien réagi après ces deux dernières semaines difficiles pour lui. Son meilleur match de la saison et de loin.
Barbosa: Comme à son habitude a bien couru, a apporté le surnombre en attaque, mais cramé en 2ème mi temps.

Bruno: N'est pas en confiance, n'a pas eu de grosses occasions, mais cette fois il a couru comme un fou pour sauver des ballons, le premier à faire le pressing sur Riou ou les défenseurs lensois. Grâce à lui on a récupéré énormément de ballons au milieu de terrain. Il nous a fait un match à la Ruben. Je trouve les sifflets vraiment sévères pour lui! J'aimerais connaitre le nombre de kms parcourus, on pourrait être surpris.

Ninkovic: C'est le joueur qui a le plus de ballons dans cette équipe, mais je l'ai trouvé nonchalant, comme s'il était à l'entrainement. Pleins de petites approximations, de passes directs sur les lensois, de ballons mal dosés. On sent qu'il peut faire la différence à n'importe quel moment. Il faut le mettre titulaire!
Nsikulu: Encore une fois je le trouve limité techniquement, mais comme Bruno, il se donne à fond pour l'équipe.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités