L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bordeaux ?

Le sondage s’est terminé le Ven Sep 19, 2014 2:29 pm

Victoire
9
15%
Nul
11
19%
Défaite
39
66%
 
Nombre total de votes : 59

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar stehera » Ven Sep 19, 2014 10:45 pm

Il faudra un miracle mercredi...
stehera
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar Aoû 05, 2014 3:18 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Ven Sep 19, 2014 10:48 pm

pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:Je suis persuadé que si ce match ne faisait pas suite à d'autres très mauvais matchs, vous ne le trouveriez pas si mauvais. Début de saison pourri, oui, mais sur ce match y'a pas de quoi détruire l'équipe.


on a pour seule occasion une passe au gardien et un but chanceux le ballon est dévié..

apres c'est toujours la meme défense, ca en vient qu'on croit que les autres ont de la réussite, mais tout devient facile contre une défense comme la notre, franchement nos gardien voila plusieurs match qui font sembler de plonger.... un bon gardien arrete le deuxieme but

Oui, Courtois l'arrête. Les autres gardiens de L1, non, pour la plupart.
On a aussi les deux occasions de Benezet, la volé et la tête ratée où il est surpris.
Pas beaucoup moins que Bordeaux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Ven Sep 19, 2014 10:54 pm

pbeche a écrit:
CDS74600 a écrit:
Vindeus a écrit:Je suis persuadé que si ce match ne faisait pas suite à d'autres très mauvais matchs, vous ne le trouveriez pas si mauvais. Début de saison pourri, oui, mais sur ce match y'a pas de quoi détruire l'équipe.

100% d'accord avec toi :applaudit: :applaudit: :applaudit:


alors tout va bien ? faut positiver ? tout n'est pas à jeter...

mois je dirais qu'on est meme pas sur qu'on va pas encore s'en prendre 3-4 contre lens

Pour l'instant le match n'a encore pas commencer
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Ven Sep 19, 2014 10:58 pm

De toute façon on se doutait bien que le début de championnat serait ultra compliqué. Maintenant notre championnat commence mercredi. Va falloir se réveiller en tribune pour encourager les joueurs car rien n'est perdu pour l'instant.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Ven Sep 19, 2014 11:01 pm

C'est sur que mercredi il faudra faire du bruit pour monter aux joueurs qu'on est toujours là
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar esperanza » Ven Sep 19, 2014 11:08 pm

CDS74600 a écrit:C'est sur que mercredi il faudra faire du bruit pour monter aux joueurs qu'on est toujours là



allez hop on enfile le bleu de chauffe pour voir la premiere victoire contre la disapora des boyaus rouges.....ca va le faire, la chance va trouner er les taupes sont tombées amoureuses de bruno.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Moudou » Ven Sep 19, 2014 11:41 pm

C'est pas un miracle qui peut nous sauver...c'est Milos...le seul joueur qui puisse réellement faire diff.dommage que P.D.est décidé de le griller complètement contre l'om alors qui l'avait pas joue depuis 3 mois...avec un sougou en jambe et un wass a son niveau,on aura une équipe qui a le niveau de L1.apres il faut tourner la page de certains joueurs et essayer de jouer avec les mêmes quelques matchs de suite.Barbo,je l'adore et il nous aura fait vibrer pendant de nombreuses années .mais maintenant,on peut lui dire merci pour tout et tourner la page.benezet a complètement perdu confiance en lui et il mets plus un pied devant l'autre.comment on va pouvoir relancer ce joueur,qui était y a pas si longtemps un des meilleurs de L2????sans faire de fatalisme,Lens est presque déjà une finale pour le maintien,alors qu on n a joue que 6 matchs.j'ai vraiment envie d'être positif mais on n est pas dernier avec 1 point par hasard ...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Moudou » Ven Sep 19, 2014 11:52 pm

Extrait de la conf. de P.D:
match couperet contre Lens mercredi. J'espère que quelques mises à l'écart vont réveiller certains car il est important qu'on ne galvaude pas ce que l'on est venu chercher ici dans le club, à savoir un contrat professionnel et l'espoir d'un eldorado qui n'est pas venu à l'intersaison et qui ne peut venir qu'à condition qu'on retrouve son niveau. Il faut respecter notre club et donner du sens à la signature qu'on a apposée sur le contrat. Mon seul objectif est que mon équipe fasse en sorte que malgré les pronostics qui nous

Le coach est vraiment gonflé de stigmatiser Wass(parce que c est lui qui est clairement visé)dans la mesure ou le joueur a tjs ete reglo,a été presque mis a tous les postes et s est tjs investi.d'ailleurs le joueur avait un bon de sortie cet été,et même si on est pas dans le secret des dieux,on peut imaginer qu on lui a fait miroiter quelque chose qu il n a pas pu avoir...en tout cas,ce soir j'ai beaucoup plus envie de soutenir wass que de soutenir P.D
Si par malheur on ne gagne pas contre lens(je parle même pas d'un nul),j'espère qu'il partira de lui même et qu'on mettra un vrai entraîneur en place.quand je vois notre effectif,c'est clair que ce n'est pas le PSG ,mais qu'est ce qu on a à envier a Caen,guingamp,Lens ,Reims,Metz ....y a forcément moyen d'en tirer quelque chose de mieux.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Sep 20, 2014 12:11 am

Une fois de plus on a un match moyen de l'équipe en face de nous, mais ils repartent avec les 3 points. 3 tirs cadrés pour Bordeaux, 2 buts. On se répète à chaque match, mais comment est-ce possible en L1 de se prendre autant de buts sur aussi peu d'occasions. On a encaissé 15 buts sur 23 ou 24 vrais tirs cadrés (je compte pas les tirs de 30m au sol que le gardien peut arrêter avec le pied). Sur les deux derniers matchs, 7 tirs cadrés concédés, 5 buts...

Dans le jeu, on n'a pas été mauvais ce soir. Au milieu, Sorlin et Tejeda ont dominé leur adversaires directs. Mensah et Mongonu comme toujours, on ne les voit pas, ils ne font pas de grosses interventions et d'un coup, on se prend un but sur une de leur erreur. Abdallah, toujours aussi mal placé défensivement...
Et comme toujours, quand on arrive à 20m des cages adverses, on ne sait pas quoi faire avec le ballon. Bénézet toujours trop léger pour la L1, Nsikulu est volontaire, n'est pas mauvais en attaque, mais sur un côté, il est limité.
Et Bruno n'a pas encore de vrai occasion de but, il est toujours dos au but.
Mais je n'ai même pas envie de critiquer Bruno, car Nielsen ne fait pas mieux, Ruben ne faisait pas mieux, Sagbo avait aussi du mal, Bérigaud nous mettait un but en reprise de volée de temps en temps mais dans le jeu il était comme Bruno (suffit de voir les critiques ici), Khlifa excepté ces 5 derniers mois, il était aussi critiqué et aussi doué que Bruno face aux cages! Donc notre problème c'est qu'on n'arrive pas à se créer des occasions...

Et pour critiquer la compo de Dupraz, je comprends pas trop. Donc maintenant il faut que Tejeda soit titulaire, comme Ninkovic, comme Koné, comme Wass, comme Sougou?? On va donc jouer à combien? 13, 14 joueurs? Parce que Sougou attaquant centre, on risque de rigoler aussi vu les controles qu'il fait encore ce soir...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Sep 20, 2014 1:46 am

Je garde confiance jusqu'à mercredi après malheureusement Pascal sera dézingable en cas de mauvais résultat.

Hansen n'a pas grand chose à se reprocher si ce n'est de n'être pas un grand gardien, capable à lui tout seul de nous sauver...
La charnière centrale, j'avoue, je ne sais plus : on a tout essayé... J'opterai si tout le monde est rétabli pour Givet / Angoula
A gauche, Sabaly, rien à dire
A droite, le retour de Wass
En milieu défensif : Tejeda et Koné
Devant eux, Ninkovic
A gauche, Thomasson ou Baouia car Barbosa et Bénezet, ça ne va vraiment pas
A droite Sougou
Devant : N'Sikulu ou Bruno

Après, on va voir si certains joueurs n'ont pas abandonné Dupraz (Wass, Benezet, Mongongu...). Il n'y a plus trop d'envies
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar phil74 » Sam Sep 20, 2014 1:58 am

citation de caolila :
Après, on va voir si certains joueurs n'ont pas abandonné Dupraz (Wass, Benezet, Mongongu...). Il n'y a plus trop d'envies


il est là le problème :septique:

et dans ces cas là ... :fleur:
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Stephane.biglione » Sam Sep 20, 2014 7:31 am

Mongongu nous a abandonné par son comportement l année dernière contre Reims. Le fait de leur refaire jouer montre qu on a pas d autres solutions...
C est triste car l effectif est pas mal.le problème est le respect des joueurs envers le coach et le club.
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim Fév 16, 2014 8:51 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Sam Sep 20, 2014 7:48 am

Vous imaginez vraiment qu'en cas de défaite contre Lens, Dupraz ne sera plus coach à Lorient trois jours après ?
C'est mettre de coté sa fierté.
Il restera jusqu'au bout.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Sep 20, 2014 8:04 am

Quo d'evian a écrit:Vous imaginez vraiment qu'en cas de défaite contre Lens, Dupraz ne sera plus coach à Lorient trois jours après ?
C'est mettre de coté sa fierté.
Il restera jusqu'au bout.


s'il est amené à partir , ce sera pas tout de suite , plus après le match face à Metz le 4 octobre si la situation ne s'est pas améliorée. Il y aura une trêve de 2 semaines , idéale pour qu'un nouvel entraineur apprenne à connaître son groupe
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Sep 20, 2014 8:09 am

l'effectif justement beaucoup se félicite de ce mercato, personnellement à part ninkovic et tejeda et le revenant de maraseille tout le reste est à jeter. Apres c'est sur que l'investissement des joueurs y est pour beaucoup, d'ailleurs hier soir on voit bien que bruno a donné tout ce qu'il avait (déception à chaque balle perdu...etc) les autres aussi étaient abattu en fin de match, bien sur que cela doit être dur pour eux mais ils doivent palier leur faible niveau en jouant TOUS les match à fond, ils doivent courir plus que leur adversaires pour récupéré le ballon qu'ils viennent de leur donner (1 passe sur 2). Les roses n'ont pas le niveau de faire un amorti poitrine et tir rapide derrière, de déborder, de gagner les duels...etc, on a bien un semblant de geste qui rappelle se qu'on voit en l1 mais ce n'est pas assez et ça va jamais au bout.

La faible qualité des match contre nous est édifiante, est plus facile de faire un beau match contre une bonne équipe qu'une mauvaise, et les équipes adverses mettent un peu un but quand ils ont envie, l'eTG c est les vacances et 3 points assuré, faut juste mettre la pression 20minutes et le match est fait, il n'y a qu'à voir les forums adverses, ils sont tout content de venir jouer l'eTG pour 3 points faciles

personnellement j'observe cette déchéance depuis la saison derniere quand les joueurs se faisaient déjà siffler au parc pour les incessantes passes au gardien.

sans prise de conscience collective on y arrivera pas, être au pieds du mur nous réussi (le match à sociaux) mais combien de temps ?

il faut profiter de lens à domicile pour une victoire c'est indispensable à la remise en forme mentale, chaque joueurs doit donner plus que ce qu'il a, se défoncer, notre niveau ne nous permet pas de faire autrement
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Sep 20, 2014 9:07 am

nos recrues de l'été :

- Camus : il avait été l'un des meilleurs joueurs à Troyes il y a 2 ans , l'année dernière avec son club belge il a eu de très bonnes stats (45 matchs toutes compets , 5 buts 16 passes décisives)
- Leroy : lui j'étais septique , beaucoup le considéraient comme l'un des meilleurs gardiens de Ligue 2 , capable d'arrêts magnifiques mais franchement pas rassurant , et le match contre Marseille le confirme. Après il est encore jeune ...
- Juelsgaard : recruter danois nous a bien réussi , il était l'un des meilleurs latérals au Danemark , son club a fini 3ème la saison dernière et il était titulaire indiscutable . Après c'était prévu qu'il vienne en tant que doublure. Faudra attendre qu'il s'adapte , comme un certain Wass
- Nielsen : septique pour lui aussi , le fait d'avoir joué dans plusieurs championnats , il pouvait s'adapter assez rapidement . Mais le problème c'est qu'il s'est imposé dans aucun club. à Rosenborg on remarque qu'il était pas mal irrégulier. Et à côté y'avait ses soucis "extra-sportifs". Mais il est venu ici à l'idée de se "relancer".
- Bruno : c'était à Bastia l'attaquant le plus efficace devant des Cissé Ilan Keseru Raspentino.
- Tejeda : auteur d'une très bonne coupe du Monde , convoité par des clubs plus prestigieux
- Givet : titulaire indiscutable à Arles (capitaine en début de saison) , apparemment auteur de bonnes perfs. Une solide expérience , 4 saisons en Première League où il a joué contre de très grands clubs (souvent titulaire également)
Et enfin Sabaly , Ninkovic et Sougou : on sait ce qu'ils nous ont apportés

C'est clair que si on juge par rapport aux perfs de ce début de saison , nos recrues apportent strictement rien mais je continue à penser qu'on a fait un très bon mercato , meilleur que les 2 dernières saisons. Pour le peu de budget qu'on avait (avec comme seule vente Bérigaud) , on s'en est pas mal sorti.
Seulement il aurait pu être meilleur si on avait lâché Wass qui a vraiment plus la tête au club. On aurait du insister pour se débarrasser de Mongongu qui est dans le même cas. On aurait eu plus de budget.
Mais bon il y a un soucis quelque part qui fait que ça marche pas ... un problème de confiance ? peut être mais ça c'est à l'entraineur de régler ce problème et s'il en est incapable , faudra bien faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Sep 20, 2014 9:28 am

Quo d'evian a écrit:Vous imaginez vraiment qu'en cas de défaite contre Lens, Dupraz ne sera plus coach à Lorient trois jours après ?
C'est mettre de coté sa fierté.
Il restera jusqu'au bout.


Là, on est quand même avec seulement 1 point avec un recrutement qui a dû coûter un peu d'argent et voulu-choisi par Pascal. C'est sûr que sa position au club est différente des autres coachs... Alors peut être pas après Lens mais après Metz si les résultats sont toujours médiocres, les actionnaires prendront une décision. Pascal n'a pas un blanc seing pour la vie. Je ne les vois pas continuer ad vitam aeternam laisser l'équipe ne pas produire du jeu. La descente en L2 pourrait être une amorce de fin. Avant Pascal, ils sont plusieurs à avoir été remerciés sans prendre de gant. Bon ok, là, c'est Pascal. C'est surtout Lopez qui me fait peur : lui, il n'est vraiment pas un bon président. Sa discrétion me dérange et il laisse 100% des commandes au coach, alors qu'il devrait aller passer des soufflantes de temps en temps à l'équipe et au staff et un peu les provoquer par presse interposée : au moins on verrait les joueurs orgueilleux...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Sep 20, 2014 9:39 am

caolila a écrit:
Quo d'evian a écrit:Vous imaginez vraiment qu'en cas de défaite contre Lens, Dupraz ne sera plus coach à Lorient trois jours après ?
C'est mettre de coté sa fierté.
Il restera jusqu'au bout.


Là, on est quand même avec seulement 1 point avec un recrutement qui a dû coûter un peu d'argent et voulu-choisi par Pascal. C'est sûr que sa position au club est différente des autres coachs... Alors peut être pas après Lens mais après Metz si les résultats sont toujours médiocres, les actionnaires prendront une décision. Pascal n'a pas un blanc seing pour la vie. Je ne les vois pas continuer ad vitam aeternam laisser l'équipe ne pas produire du jeu. La descente en L2 pourrait être une amorce de fin. Avant Pascal, ils sont plusieurs à avoir été remerciés sans prendre de gant. Bon ok, là, c'est Pascal. C'est surtout Lopez qui me fait peur : lui, il n'est vraiment pas un bon président. Sa discrétion me dérange et il laisse 100% des commandes au coach, alors qu'il devrait aller passer des soufflantes de temps en temps à l'équipe et au staff et un peu les provoquer par presse interposée : au moins on verrait les joueurs orgueilleux...



c'est clair que lopez en plus n'a pas les épaules pour être président d'un club de ligue 1......Son attitude assez molle ne laisse rie naugurer de bon par rapport à tous les combats restant à mener dans des tas de domaine,il à un peu le charisme d'une huitre
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Sep 20, 2014 9:39 am

Hans Taupeman a écrit:nos recrues de l'été :


Je pense qu'il est difficile d'être bon quand le collectif n'existe pas. Tous les joueurs sont certainement de bons joueurs mais on ne peut pas dire que les anciens les aient rassurés. Wass en est malheureusement la preuve : il est à mille lieues de ses performances de l'année dernière. J'ai l'impression que pour des anciens comme Barbosa et Sorlin, ils font l'année de trop et qu'ils attendent patiemment l'heure de la retraite. N'importe quel retraité pense plus à son pot d'accueil en fin d'année qu'à être performant dans son boulot si il ne lui reste que 7 mois... Derrière, Mongongu et Mensah devaient espérer changer de club (on pense que l'herbe est toujours plus verte ailleurs) et du coup, ils ont rejoint Wass dans la mélancolie.
Après, nos nouveaux attaquants ne risquent pas de marquer si aucun ballon ne leur arrivent. Et puis dans tout grand comme Platini et Zidane ont eu beaucoup de mal à démarrer à la Juve, alors à chez nous...
La motivation passera par le dynamisme des nouveaux arrivants qui malheureusement n'ont pas joué beaucoup depuis leur arrivée. Sougou semble très motivé.
Il faut faire jouer Sougou, Tejeda, Ninkovic, Givet.
Redonner confiance et volonté de jouer à Wass, en le nommant capitaine
Faire jouer les plus jeunes, notamment à gauche où Thomasson et Baouia sont spécialistes à ce poste (car Barbosa et Benezet pour l'instant ce n'est pas ça).
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 6è journée : FC Girondins de Bordeaux - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Sep 20, 2014 9:44 am

après il y aussi les anciens joueurs qui sont à blâmer
- Cambon : et dire qu'il n'a que 28 ans, et pourtant il ne progressera plus. les 2 premiers matchs il a été catastrophique ... plus jamais ça
- Hansen : plus assez décisif , franchement le 1er but hier , beaucoup de gardiens peuvent sortir la parade. Mais bon c'est plus rassurant que Leroy
- Benezet : il arrive toujours pas à confirmer , encore beaucoup de déchets dans son jeu.
- Barbosa : je vois pas pourquoi on l'a prolongé ... à oui utilité dans le vestiaire ? c'est sûr il nous a été bénéfique depuis le début de saison ... Non c'est la saison de trop , quand il rentre il apporte vraiment rien , il est complètement cuit.
Je nie pas tout ce qu'il a apporté au club dans le passé mais à un moment donné faut dire stop
- Mongongu comme Wass , ils ont plus la tête au club car ils s'attendaient à partir cet été , tant qu'ils ont pas la tête à l'endroit , ils vont nous freiner.
Mongongu comme Mensah , on connaît leurs défauts et ça s'arrangera jamais , franchement le 2ème but d'hier , Mongongu qui va pas au contact , qui laisse tirer Khazri aussi facilement , ce manque d'implication c'est encore plus impardonnable que le péno manqué de la saison dernière
- et puis Sorlin , avis partagé , ses 2 premiers matchs ont été catastrophiques avec aucun apport défensif (en même temps avec un Barbosa invisible à ses côtés face à Rennes) , mais force est de constater qu'après les 2 purges , c'est le milieu qui récupère le plus ballon (18 récupérés hier) à chaque fois plus que le joueur avec lequel il est associé . Bon il y a toujours un peu de déchets dans son jeu avec pas mal de passes redonnées aux adversaires ... Après j'espère juste qu'il ne fera pas d'ombre à Tejeda mais faut avouer que leur association a été plutôt intéressante hier
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités