L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OM ?

Le sondage s’est terminé le Dim Sep 14, 2014 2:38 pm

Victoire
38
44%
Nul
23
26%
Défaite
26
30%
 
Nombre total de votes : 87

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Dim Sep 14, 2014 10:23 pm

voila nielsen rentre c'est vraiment fini :D
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Vindeus » Dim Sep 14, 2014 10:29 pm

On est la risée de toute la France du foot là, sérieux c'est pas possible avec les joueurs qu'on a, ont doit au moins ne pas être ridicules normalement.
Va falloir un déclic, mental ou tactique, je suis persuadé qu'on a largement moyen de mieux faire, mais cette spirale négative est infernale.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar katkatdeux » Dim Sep 14, 2014 10:32 pm

Là, je pense que Pascal doit sérieusement se poser la question de savoir s'il ne doit pas passer la main ! :septique:
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Dim Sep 14, 2014 10:36 pm

superbe on est en train d'attendre le quatrieme :D il devrait pas tarder
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Althis » Dim Sep 14, 2014 10:39 pm

katkatdeux a écrit:Là, je pense que Pascal doit sérieusement se poser la question de savoir s'il ne doit pas passer la main ! :septique:

Il y a intérêt pour le club
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Sep 14, 2014 10:40 pm

katkatdeux a écrit:Là, je pense que Pascal doit sérieusement se poser la question de savoir s'il ne doit pas passer la main ! :septique:


je le vois même pas démissionner en cours de saison , il doit surtout se dire qu'il a maintenu le club 2 saisons de suite , alors tant que c'est pas définitivement mort il restera.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Sep 14, 2014 10:44 pm

tout simplement incapable de marquer un but , là c'est grave
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar tonton gegene » Dim Sep 14, 2014 10:47 pm

Il faut reconnaitre que la compo de départ était bien "space" ce soir.

On pense ce qu'on veut de l'"ohèèèèème", mais les forces offensives adverses méritaient un minimum de respect. Mettre un seul milieu défensif de métier pour démarrer est une chose bien étrange. Après mettre SORLIN ou TEJEDA, c'est au coach de voir évidemment.

J'adore Pascal DUPRAZ, mais il semble un peu fatigué en ce début de saison. En tous cas, très mal inspiré. C'est le problème d'être au four et au moulin. Il a très bien bossé sur le recrutement, mais il a sûrement pas pris de vacances du coup. Et voilà. L'a plus les idées claires, peut-être ...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Dim Sep 14, 2014 10:52 pm

bah les passes n'arrivent jamais, les contrôle foireux, ces grandes balles en avant alors qu'on a pas le niveau pour les récupérer ...etc etc

faut juste essayer de pas en prendre encore un
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Sep 14, 2014 10:54 pm

un but , champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Dim Sep 14, 2014 10:57 pm

Hans Taupeman a écrit:un but , champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est meme dommage de marquer, on va dire qu'on a eu du bon..etc alors que l'om était déjà au vestiaire
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar tonton gegene » Dim Sep 14, 2014 10:59 pm

Tant mieux pour NSIKULU. Si ça peut lui donner un peu de confiance... ce garçon que je trouve encore limité est de toutes façons notre meilleur atout en attaque depuis le début de saison. Et de loin. Mais où sont les autres, les Bruno et Nielsen?
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Sep 14, 2014 11:14 pm

pbeche a écrit:
Hans Taupeman a écrit:un but , champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est meme dommage de marquer, on va dire qu'on a eu du bon..etc alors que l'om était déjà au vestiaire


ce serait un discours de défaitiste de dire que ce but sauve l'honneur , qu'on a pas si mal joué.
non les buts qu'on prend , c'est des actions d'école , encore la défense complètement à la rue. Et Leroy qui se troue complètement sur le 3ème but.
Et en attaque , accumulation des déchets , festival de passes ratées , le pire c'est qu'il y avait moyen de se créer plus d'occases car c'était assez faible en face.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar tonton gegene » Dim Sep 14, 2014 11:19 pm

En tous cas, encore une fois, GIGNAC m'a tuer ...

1 seul point en 5 matchs, plusieurs branlées reçues, ça fait mal à la tête (et pas que la nôtre, je n'ose imaginer le mental des joueurs ... :blink: ).

Il faut absolument que les joueurs qui viennent de nous rejoindre arrivent à secouer le cocotier. Un grand NINKOVIC de retour, et au moins un de nos fantômes en attaque qui se mette à marcher sur l'eau tout d'un coup.

Pour l'instant, le niveau est bien trop faible, et la dernière place bien méritée. Malheureusement.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Dim Sep 14, 2014 11:39 pm

la on est quand meme vraiment faible, je me souvient pas avoir vu un tel niveau en ligue 1 depuis longtemps.

ça fait 5 maths et rien ne change, aucune amélioration, cela devient grave, je vois pas ce qu'on peux faire contre bordeaux en produisant un jeu de si faible niveau :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1785
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar CDS74600 » Dim Sep 14, 2014 11:57 pm

Faut y croire les gars, sa se trouve cette hiver on fera mieux que les autres années
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar stehera » Lun Sep 15, 2014 12:04 am

Je sais il reste 33 journéeś soit 99 points à prendre, mais si on continue a se rythme la on fini avec 7 points... Vraiment déçu par le spectacle, Camus, Givet, Bruno, Leroy pas la grande forme pour les nouveaux...heureusement Ninkovic tient bien le ballon, j'espère que dupras va pas envoyer Wass en cfa2... :sad:
Et enfin il a fait pire que Pablo, on connaît la suite... :septique:
stehera
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 15
Enregistré le: Mar Aoû 05, 2014 3:18 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar virtuose74 » Lun Sep 15, 2014 12:10 am

On a l'impression que les joueurs ont lachés Dupraz et qui son discours ne passe plus. Ce soir dans la tribune, les "Dupraz démission" était plus nombreux que d'habitude !!
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar santis » Lun Sep 15, 2014 12:12 am

Que dire? Une fois de plus pas grand chose à retenir. Le match était déjà terminé après 20 secondes. Une fois de plus on se prend un but gag...

Tout d'abord sur la compo, au moins on voit autre chose. Sorlin sur le banc, c'est la première fois en 3 ans! Dupraz met Ninkovic et Camus en milieu pour controler et mettre le pied sur le ballon. Cette compo m'a assez plu!
Le problème et c'est pareil depuis Caen, c'est qu'on est incapable de se procurer des occasions. Et quand rien ne va, rien ne va avec ce but d'Imbula où le pauvre Leroy ne peut rien faire. Marseille ne fait que 4 tirs cadrés dans ce match et marque 3 buts... Nos gardiens doivent avoir le plus faible taux d'arrêt cette saison.
Concernant le jeu, Ninkovic est au dessus des autres techniquement. Je n'ai pas trouvé que l'OM était si flamboyant que ça. Même si c'est vrai qu'avec 1-0 au coup d'envoi, ils n'avaient pas besoin de faire trop de jeu.

Pour nos joueurs individuellement:
Leroy: un bel arrêt et c'est tout. N'a pas eu grand chose à faire. Vu son échauffement, il semble limite sur les frappes au premier poteau (comme sur le but de Gignac)
Juelsgaard: Limité pour la L1. Mais il arrive, pas facile pour lui.
Givet: pas bon, pas mieux que nos défenseurs centraux habituels. Pas de surprise pour moi.
Mensah: Moyen plus.
Abdallah: Comme Juelsgaard, très limité pour la L1. Défensivement, il est pas bon, offensivement il s'en sort assez bien.
Koné: Surpris en bien. Il fait un bon match, a bien récupéré les ballons et se bat. Surtout que c'était la première fois qu'il jouait en seul milieu défensif.
Camus: Avec Ninkovic, le seul technique dans cette équipe et qui peut faire la différence. mais toujours moyen dans le dernier geste quand il s'approche de la surface.
Ninkovic: Très bon, le meilleur ce soir. Le seul qui arrive à faire une passe à un coéquipier sous pression. Belle orientation de jeu. Moyen en deuxième mi temps, d'un autre côté il n'avait pas joué depuis 4 mois.
Wass: Comme depuis le début de saison, inutile. N'a rien apporté offensivement, errait au milieu du terrain.
Nsikulu: malgré son but, trop limité pour être titulaire en L1. perd un ballon sur deux.
Bruno: Ne sert à rien, le pire étant sa sortie. On perd 2-0, il marche tout doucement la tête baissée...

Concernant les entrées, Tejeda fait une grosse erreur en perdant un ballon, mais sinon il a pas été trop mal.
Nielsen: Au moins il court, même quand la situation est désespérée. Il se bat pour éviter une touche, c'est tout bête, mais c'est mieux qu'un attaquant qui trottine et lève les bras.

Dans le jeu, on n'est pas pire que la saison dernière. La différence c'est qu'on se prend toujours un but évitable et qu'offensivement, on ne se crée pas d'occasions.
Ce soir, je suis quand même inquiet, si on continue comme ça offensivement, on finira la saison avec 15 buts.

Et pour les Dupraz démission, je ne sais pas où tu étais mais en tout cas dans la tribune supporter, rien de ça...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar remardin » Lun Sep 15, 2014 12:16 am

De retour du stade
Petite ambiance en tout cas au nord
Koné très bien titulaire indispensable
Tejeda c'est un bon joueur tacle propre et passes réussies
La défense centrale pas mal (en progrès)
Ninkovinc la grande classe la première mi temps a baissé de pied en seconde
N sikulu dommage trop limité techniquement
déception Wass il semble hors de forme (physique et mental)
les autres joueurs vraiment moyen pas le niveau l1
Enfin regret pour Benezet et gros doute sur la capacité d'entraineur de Pascal Dupraz

Enfin félicitation à Bielsa avec les mêmes joueurs que l'an dernier l'équipe est transformée perso je les vois champion cette année
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités