L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OM ?

Le sondage s’est terminé le Dim Sep 14, 2014 2:38 pm

Victoire
38
44%
Nul
23
26%
Défaite
26
30%
 
Nombre total de votes : 87

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Vindeus » Jeu Sep 11, 2014 4:09 pm

Juelsgaard en théorie.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar remardin » Ven Sep 12, 2014 11:38 am

Qu'est ce que je viens de lire contre Marseille on va aligner nos 2 boulets Cambon et Sorlin

J'ai pas envie d'avoir la honte au milieu des Marseillais dimanche

Mr Dupraz vos conneries et copinage ça suffit ! mettez Mensah Mongongou et Kone Tejada en face les attaquants jouent à 100 à l'heure et Bielsa avec ses vidéos aura vite compris lui ou se trouve nos joueurs de cfa
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar grogui74 » Ven Sep 12, 2014 11:43 am

On a deja les compos ?? tout va tres vite dans le football.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Vindeus » Ven Sep 12, 2014 2:18 pm

Koné est blessé ou suspendu ?
Parce que si l'idée de Cambon au milieu a germé, je veux bien que ça soit parce que Tejeda soit encore trop juste pour débuter, mais de là à mettre Cambon sur un match entier à ce poste, ça me paraît hasardeux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Vindeus » Ven Sep 12, 2014 2:18 pm

Koné est blessé ou suspendu ?
Parce que si l'idée de Cambon au milieu a germé, je veux bien que ça soit parce que Tejeda soit encore trop juste pour débuter, mais de là à mettre Cambon sur un match entier à ce poste, ça me paraît hasardeux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar santis » Ven Sep 12, 2014 5:26 pm

Koné a surtout joué mercredi soir en Angola et n'est rentré que hier soir ou ce matin à Blonay. Donc pour le moment, Dupraz ne doit pas savoir s'il l'alignera ou pas. Tout dépendra de sa récupération. Surtout que l'Angola c'est assez loin (une dizaine d'heure d'avion et pas de ligne directe jusqu'à Genève!).
Je pense que Tejeda sera sur le terrain avec Sorlin.
Et pour la défense centrale, Givet quasi sur avec soit Mensah, soit Cambon vu que Dupraz semble assez énervé envers Mongongu et Wass d'après ses déclarations où ils parlent de certains joueurs qui ont plus pensé au mercato qu'au jeu. En tout cas, il est en forme le Pascal:
Le groupe est au complet, j’espère que les joueurs vont donner leur pleine mesure. Sinon il y a la CFA2… Soit ils préfèrent être souvent à la maison car il y a beaucoup de repos en CFA 2, soit ils préfèrent être souvent sur les terrains de Ligue 1. C’est à eux de voir.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar katkatdeux » Ven Sep 12, 2014 7:44 pm

Quelqu'un connaît-il un lien permettant de voir le match sur le web ?
D'avance merci. :pouce:
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Vindeus » Ven Sep 12, 2014 8:17 pm

Normalement, les abonnés Canalsat ont Canal + gratuit jusqu'à fin septembre, mais a priori ça ne marche que sur la TV et pas sur mycanalsat.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar remardin » Ven Sep 12, 2014 8:34 pm

katkatdeux

sportlemon est pas mal
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Quo d'evian » Ven Sep 12, 2014 10:13 pm

La moitié d'entre nous voit une victoire contre l'OM.
Nous sommes boostés par cette fin de mercato, et c'est tant mieux.
Il faudrait qu'il en soit de même pour les joueurs dimanche.... :ange:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Vindeus » Ven Sep 12, 2014 10:37 pm

Et la même moitié dira que l'équipe est irrécupérable si on perd. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 13, 2014 9:11 am

Je pense aussi que l'on l'un des meilleurs mercato depuis l'époque Poulsen, on récupère un modou déjà habitué et ayant déjà ses marques, un incontournable technicien slave méridional et un Chabal.

Malgré ce dernier, je reste sur ma faim pour la défense.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar katkatdeux » Sam Sep 13, 2014 11:33 am

remardin a écrit:katkatdeux

sportlemon est pas mal


Merci, je vais essayer. :)
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar remardin » Sam Sep 13, 2014 1:57 pm

Les années précédentes la veille du match contre l' om il n'y avait plus de places disponibles ce qui n'est pas le cas cette année C'est vraiment à l'arrache si on joue à guichets fermés

La cause le prix des places - la lassitude de voir le club jouer entre la 17 et 20 place depuis 2 ans ?

Ce matin sur om tv j'ai vu la méthode d'entrainement de Bielsa c'est impressionnant (il est vraiment cinglé ce type mais ... ) j'ai vraiment peur pour demain soir surtout si on les laisse jouer on risque d'en prendre encore plus que contre Rennes
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Quo d'evian » Sam Sep 13, 2014 3:51 pm

Ce risque existe en effet.
L'inconnue, c'est ce que vaut leTG maintenant renforcé.
L’intérêt de ce match sera de découvrir cette "nouvelle" équipe.

A propos de l'affluence, ce match à lieu un dimanche soir. Au boulot le lendemain... Ça peut calmer certains curieux, qui préfèreront rester devant C+ pour suivre le match.
Pour ma part, je sais que je serai de retour chez moi vers minuit pour me lever à 03h50 pour aller bosser...

J'espère qu'on fera du bruit, car en face ça va chanter :

Les Olympiens seront soutenus par près de 800 supporters de l’OM au Parc des sports d’Annecy, dimanche à 21 heure face à evian TG lors de la 5e journée de Ligue 1 2014-15.

Ils sont toujours là, partout ou joue l’OM. Les supporters olympiens le prouveront une nouvelle fois ce dimanche face à evian TG.
En effet 760 fans de l’Olympique de Marseille feront le déplacement à Annecy pour encourager leur équipe. Des fans de Marseille, mais aussi d’autres sections extérieures.
Pour les personnes présentes dans la zone visiteurs du Parc des sports d’Annecy, quelques règles de sécurité seront à respecter :
- Seuls les mégaphones, avec identité du porteur, les tambours creux, les banderoles des associations et les petits drapeaux avec un manche en PVC seront autorisés dans le parcage.
- Les banderoles à message et autres papiers (rouleaux, papelitos,...) ne seront pas tolérés.
L’Olympique de Marseille tient également à rappeler à ses supporters que le club est dans le collimateur de la commission de discipline de la LFP, comme elle l’a rappelé au club ce jeudi 11 septembre. Par conséquent, tout débordement sera sévèrement sanctionné et pénalisera lourdement l'OM et ses supporters. La raison et le bon sens doivent l’emporter.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar esperanza » Sam Sep 13, 2014 5:41 pm

santis a écrit:Koné a surtout joué mercredi soir en Angola et n'est rentré que hier soir ou ce matin à Blonay. Donc pour le moment, Dupraz ne doit pas savoir s'il l'alignera ou pas. Tout dépendra de sa récupération. Surtout que l'Angola c'est assez loin (une dizaine d'heure d'avion et pas de ligne directe jusqu'à Genève!).
Je pense que Tejeda sera sur le terrain avec Sorlin.
Et pour la défense centrale, Givet quasi sur avec soit Mensah, soit Cambon vu que Dupraz semble assez énervé envers Mongongu et Wass d'après ses déclarations où ils parlent de certains joueurs qui ont plus pensé au mercato qu'au jeu. En tout cas, il est en forme le Pascal:
Le groupe est au complet, j’espère que les joueurs vont donner leur pleine mesure. Sinon il y a la CFA2… Soit ils préfèrent être souvent à la maison car il y a beaucoup de repos en CFA 2, soit ils préfèrent être souvent sur les terrains de Ligue 1. C’est à eux de voir.


s'il pouvait la boucler un peu et progresser tactiquement le sieur dupraz ca m i'rait bien mieux
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar stbaurl » Sam Sep 13, 2014 5:48 pm

santis a écrit:Koné a surtout joué mercredi soir en Angola et n'est rentré que hier soir ou ce matin à Blonay. Donc pour le moment, Dupraz ne doit pas savoir s'il l'alignera ou pas. Tout dépendra de sa récupération. Surtout que l'Angola c'est assez loin (une dizaine d'heure d'avion et pas de ligne directe jusqu'à Genève!).
Je pense que Tejeda sera sur le terrain avec Sorlin.
Et pour la défense centrale, Givet quasi sur avec soit Mensah, soit Cambon vu que Dupraz semble assez énervé envers Mongongu et Wass d'après ses déclarations où ils parlent de certains joueurs qui ont plus pensé au mercato qu'au jeu.


De façon générale les internationaux n'ont pas pu beaucoup s'entrainer avec les nouvelles recrues... Donc je suppose que Givet et Tejeda auront plus d'automatismes avec respectivement Cambon et Sorlin, que Mensah/Mongongu ou Kone.
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar tonton gegene » Sam Sep 13, 2014 10:15 pm

Ca devrait faire un beau match. Un match qui devrait, je l'espère, donner des idées à nos leaders techniques (NIKOVIC :coeur: ), compte tenu du contexte (TV, grosse pointure, ...). On a vraiment besoin de points; il ne faut pas se mentir.

Je pense que ces "sardines" 2014/15 vont venir avec de l'ambition, et donc le projet de jouer.

Je n'ai aucune sympathie pour l'"ohème" (bien au contraire :mdr: ), mais il faut reconnaitre qu'ils ont fait un sacré gros coup en dégotant BIELSA. Un coach génial quand même. Du coup, je suis sûr qu'il va réussir à transformer cette bande de baltringues en vraie bonne équipe cette saison.

Allez les Croix. De l'engagement et de l'audace, voilà ce qu'on veut!!!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar santis » Sam Sep 13, 2014 11:41 pm

tonton gegene a écrit:
Je n'ai aucune sympathie pour l'"ohème" (bien au contraire :mdr: ), mais il faut reconnaitre qu'ils ont fait un sacré gros coup en dégotant BIELSA. Un coach génial quand même. Du coup, je suis sûr qu'il va réussir à transformer cette bande de baltringues en vraie bonne équipe cette saison.

Oui, mais j'ai envie de dire qu'on en fait beaucoup sur Bielsa. C'est un peu comme Zdenek Zeman. Un mec avec des principes, un jeu différent, des jeunes joueurs inconnus, mais ça ne dure jamais longtemps.
Le génie Bielsa a quand même réussi à se faire sortir de la coupe du monde en 2002 au premier tour avec l'Argentine alors qu'il avait une grosse équipe. Avec Bilbao, ils ont fait finale de Ligue Europa, mais en championnat, à part deux ou trois coups d'éclats contre le Barca notamment, ils ont fini dans le ventre mou. Tactiquement il est meilleur que la plupart des coachs, mais seulement pour un match.
C'est un entraineur de coupe, comme il l'avait montré avec le Chili en 2010. Dès qu'il a des joueurs grandes gueules, ça ne marche pas.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar grogui74 » Dim Sep 14, 2014 6:58 am

Moi ça me fait marrer qu'on essaie de le vendre comme un génie le bielsa. Il a gagné quoi ce type exactement, a part le respect de certains observateurs??
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 102 invités