L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à l'OM ?

Le sondage s’est terminé le Dim Sep 14, 2014 2:38 pm

Victoire
38
44%
Nul
23
26%
Défaite
26
30%
 
Nombre total de votes : 87

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar virtuose74 » Lun Sep 15, 2014 12:19 am

j
santis a écrit:
Et pour les Dupraz démission, je ne sais pas où tu étais mais en tout cas dans la tribune supporter, rien de ça...


J'étais en virage Sud coincé entre des spectateurs et supporters de l'OM :sick:
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Lun Sep 15, 2014 12:23 am

perso j'ai pas vu un marseille exceptionnel du tout, c'est surtout nous qui avons grandement facilité la tache, après tout le monde sais qu'il prend 3 points en jouant contre nous
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar jeanbale » Lun Sep 15, 2014 12:36 am

Vous n’allez pas me croire, mon voisin Fidèle abonné c’est cassé à la mi-temps dépité « si c’est pour en voir 4 alors Ciao ». Le compte était Bon mais dommage on en a marqué 1. Moi je m’en tape du résultat car le championnat ne devrait commencer qu’en Octobre, alors que les autres prennent de l’avance. Pendant ce temps-là ne pensez pas que je m’ennuie car il y a le Top 14 avec hier un Bon Match où Oyo est sorti vainqueur du Gacico face à Grenoble ; et du plaisir ! Je vous ennuie avec cet Hors sujet. Il faut bien compenser nos désillusions du PDS, cela fait partie d’un équilibre. Car ce soir le foot Evianescent c’est fait tailler sur les Ondes d’une Radio avec Bruno, Guelsgaard et la défense, ils n’ont pas parlé du mi-lourd qui a remplacé Bruno. Par contre avec la qualité de certains joueurs au milieu, les journalistes s’étonnaient à juste titre du rendement de cette formation, mais malheureusement tu ne joues pas qu’avec un milieu…coach.
On ne va pas être trop dur, il manquait Sabaly et Sougou, sur ce que l’on a vu de Ninkovic et Tejeda, on accorde encore un Crédit pour rallonger la mèche de la Bougie. Il se faire tard… Bonne nuit.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Sep 15, 2014 12:50 am

remardin a écrit:Enfin regret pour Benezet et gros doute sur la capacité d'entraineur de Pascal Dupraz


pareil j'ai pas compris pourquoi il est pas rentré , bon ses perfs de début de saison sont pas terribles (à l'image du groupe) mais on sait ce qu'il peut apporter sur le terrain.
Non à la place il préfère faire rentrer un joueur complètement cuit , qui apporte plus rien et qui perd tous ses ballons.

La surprise de soir c'est Sorlin qui a même pas joué du coup.
Et Tejeda , tout dépendra de sa forme physique mais j'aimerais bien le voir jouer avec Koné au milieu le prochain match , pour le peu que j'ai vu , ça a l'air d'être du costaud
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Moudou » Lun Sep 15, 2014 12:54 am

J'aurais pas penser un jour dire cela,mais mensah a fait un match correct et a bien tenu l'arrière garde.par contre,on peut pas prendre un but a chaque fois que nos adversaires frappent.on doit être a 18 tirs cadres,13 buts.le problème est la,faut pas chercher plus loin.apres,on est menés 2-0 étonnant sort notre avant centre,quoi qu on puisse en penser...barbosa,c est un super gars,mais qu est ce qu il peut apporter désormais ?et heureusement que ninkovic était cramé ,sinon on voit jamais tejeda!benezet était déjà changé,prêt a rentrer,avant que milos ne demande a sortir...même si c'est pas flagrant,en première mi temps il y avait du mieux,et espérons commencer une série contre Lens dans quinze jours.si on gagne pas ce jour la, j'espère que dupraz saura en tirer les conséquences,et laisser sa place avec élégance
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Althis » Lun Sep 15, 2014 1:28 am

leroy est pas mauvais mais j'ai une petite préférence pour hansen
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Sep 15, 2014 1:43 am

Moudou a écrit:espérons commencer une série contre Lens dans quinze jours.si on gagne pas ce jour la, j'espère que dupraz saura en tirer les conséquences,et laisser sa place avec élégance


pour moi la date butoir devrait être le 4 octobre , jour de match contre Metz à domicile. ça arrive juste avant les matchs internationaux , une trêve de 15 jours , idéal pour un éventuel nouvel entraineur qui aura le temps d'apprendre à connaitre son groupe.
Si on a toujours pas gagné le moindre match à cette date (celui contre Metz inclus) , là il faudra que le président prenne une décision avant qu'il ne soit trop tard.
Comme je l'ai dis dans un précédent post , Dupraz ne démissionnera pas , il a déjà réussi à maintenir le club 2 saisons de suite , il doit se dire qu'il peut le faire à nouveau.
Mais même si on est qu'à 4 points du premier non-rélégable , même si ça peut vite se rattraper , si le déclic ne vient toujours pas , l'écart va se creuser de plus en plus et on va arriver à un moment où il sera peut être trop tard.
Pour ça il faut commencer à se bouger le cul et vite ...

Par contre , je sais ça veut rien dire , mais les derniers clubs relégables à la 5ème journée et qui avaient 4 points de retard sur le 1er non-relégable , c'était Arles Avignon et Grenoble (dernière saison) ... on connait la fin.
Preuve de notre début de saison complètement raté
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar esperanza » Lun Sep 15, 2014 3:21 am

c'est maintenant ou jamais


DUPRAZ EST A LA RUE, quel présomptueux,il à perdu le sens des réalités,oser des trucs comme ça dans sa compop parce qu'il y a les caméras..........
soit il n'y arrive pas soit ses joueurs l'ont lachés............ne t'interroge surtout pas et fais redescendre les gars en cfa 2,ton niveau

D U P R A Z

D E M I S S I O N ...................VITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Alan74600 » Lun Sep 15, 2014 8:42 am

Encore un non match de la part de certains joueurs. On se rend compte très vite que l'on ne peut pas jouer qu'avec des joueurs offensifs au milieu mais ça on le savait déjà depuis le début de saison. Vivement que Tejada soit dans le rythme que l'on puisse l'associé à Koné. Pour Givet sur le but au bout de 20 sec n'oublions pas qu'il n'a pas joué à ce niveau depuis longtemps. Va falloir réellement se remonter les manches et sortir le bois de chauffe car là il y a du pain sur la planche à tous les niveaux mais essayons de positiver.
Un bonne nouvelle quand même, on a bientôt fini de voir ces supporters VIP qui viennent voir les Paris, Marseille et Saint-Etienne. Si seulement on pouvait les mettre tous en tribune nord dans le prolongement des supp adverses.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Lun Sep 15, 2014 8:47 am

franchement quand je lis les réactions des joueurs : "il y a pas que du négatif" ou celle du résumé sur le site etgfc "on tenu la dragée haute aux marseillais"

c'est franchement etre à coté de la plaque, marseille à joué à 2% ils n'ont pas eu besoin de jouer, notre but est anecdotique les marseillais étaient déja aux vestiaires.

apres givet peux voir du positif alors qui l'est en parti responsable de notre pitoyable défense.

apres c'est sur on peux toujours y voir du positif, on a peux etre réussi à faire 2 passes de suites....

depuis 5 matchs il y a absolument rien de positif ou si peu, il n'y a pas de groupe, juste 1-2 individualités !
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar remardin » Lun Sep 15, 2014 9:06 am

Mais pourquoi Benezet n'est pas rentré - même s'il est un peu brouillon devant c'est le seul a avoir le coup de rein pour être dangereux

A chaque match il met la défense adverse en grosse difficulté deux à trois fois et contre le psg sans l'arrêt de Sirigu il nous plantait un but fantastique.

Je le dis depuis des mois Dupraz je ne comprendrai jamais son coaching Quand on est mené 3 0 pourquoi attendre les 10 dernières minutes avant de faire rentrer des joueurs frais ?

Quand à Tejeda au top avec Le Koné d'hier soir ça devrait tenir la route
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar pbeche » Lun Sep 15, 2014 9:12 am

en effet Tejeda ma semblé la gamme au dessus techniquement
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar virtuose74 » Lun Sep 15, 2014 9:29 am

Par curiosité, la liste d'entraineurs français sans club
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
E PLURIBUS UNUM
Avatar de l’utilisateur
virtuose74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 366
Enregistré le: Lun Jan 03, 2011 6:34 pm
Localisation: 74

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar santis » Lun Sep 15, 2014 9:35 am

Oui enfin Bénézet il faut arrêter un peu avec lui. Il a eu sa chance depuis ce début de saison, il n'a rien fait excepté un tir cadré contre Paris à la 91ème. Pour moi, Barbosa ou Bénézet pour les 30 dernières minutes c'est pareil. Au moins Barbosa n'est pas par terre dès qu'il va au contact.

Pour le changement d'entraineur, qui mettre à sa place? Car n'importe quel entraineur ne viendra que s'il y a une chose derrière: de gros billets! Quand tu es dernier comme ça, quel est l'intérêt de venir, tu as une plus grosse chance de te planter que si tu prends un club qui 2 ou 3 points de retard sur la zone de relégation.

Dupraz a tenté une compo offensive avec deux très bons joueurs de ballons au milieu, on ne va quand même pas le critiquer pour ça!! Vous préférez quoi? Qu'on mette Sorlin avec Koné au milieu? C'est ce qu'on voit depuis le début de saison, et ce n'est pas mieux!

Pour la liste des coachs sans postes, il y a le père Bénézet, au moins le fils jouera!
Et quand on voit ce qu'il y a de libre, excusez moi, mais rien ne fait vraiment envie!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Alan74600 » Lun Sep 15, 2014 9:37 am

virtuose74 a écrit:Par curiosité, la liste d'entraineurs français sans club
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Elle ne doit pas être à jour cette liste car Casoni (page 2) est à valenciennes.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Sep 15, 2014 9:47 am

virtuose74 a écrit:Par curiosité, la liste d'entraineurs français sans club
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre


vu la liste je préfère encore qu'on garde Dupraz
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar barbatruc » Lun Sep 15, 2014 9:48 am

CDS74600 a écrit:Faut y croire les gars, sa se trouve cette hiver on fera mieux que les autres années



ouais mais l'hiver risque d'être trop court pour rattraper le retard!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar barbatruc » Lun Sep 15, 2014 9:49 am

virtuose74 a écrit:On a l'impression que les joueurs ont lachés Dupraz et qui son discours ne passe plus. Ce soir dans la tribune, les "Dupraz démission" était plus nombreux que d'habitude !!




en tribune bowl pas de dupraz démission! si il y'en a eu ailleurs, ça reste très limité! j'aurais aimé tout le stade le crier! :rolleyes: :rolleyes:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar barbatruc » Lun Sep 15, 2014 9:54 am

seul bon choix deu coach hier : sorlin sur le banc ! enfin papy est éjecté et koné plus ninko ça a plus d'allure qd même ! j'aimerai voir ça avec tejeda derrière eux.....
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 5è journée : eTG FC - Olympique de Marseille

Message non lupar phil74 » Lun Sep 15, 2014 10:20 am

givet / bruno /Nielsen : :bad:
dupraz : :sick:

voici mon equipe type :

hansen
adbdalla/ mongongu/Mensah/sabaly
kone
tajala / ninko
camus/sogou/wass
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités