L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse ?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 30, 2014 10:02 pm

Victoire
26
36%
Nul
25
34%
Défaite
22
30%
 
Nombre total de votes : 73

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 31, 2014 2:40 pm

Vindeus a écrit:dispo74, tu viens sur le forum depuis assez longtemps pour savoir qu'à chaque coup de moins bien certains nous annoncent l'inéluctable descente en L2, parce qu'on a une équipe qui semble-t-il n'arriverait pas à obtenir plus de 5 points en 38 journées.
esperanza, tu peux être inquiet, mais les 3 dernières saisons durant lesquelles tu t'étais inquiété exagérément ne t'incitent pas à un peu de mesure ?



après chacun vis les matchs différemment, perso j'arrive pas à positiver dans la défaite, les trucs du genre : "faut relativiser on est qu'à la 4 journée, on peux encore finir champion... " j'y arrive pas, chaque match perdu est une angoisse de plus pour la fin de saison.

pourquoi NOUS faudrait attendre 10 match pour commencer à tirer des conclusions sur les nouveaux ?

chacun son avis, son ressenti et ses réactions, OUI quand je regarde le match que je suis devant a tv je braille comme un veau ! et alors ? quand je vois un nielsen qui a rien à faire sur un terrain de foot oui je peste, oui peut être que je suis dur, mais on est en ligue 1 on va pas attendre 15 matchs pour voir si le gars peux jouer ou pas, c'est MON avis et j'insulte pas le mec qui l'encense, par contre j'ai pas à me faire insulter également.

Mais tu as certainement raison on angoisse tous les débuts de saison et on y est encore.

encore une fois on vit tous ça différemment, je pleins d'autre choses dans la vie que de regarder l'eTG, j'ai encore fais une sympathique plongée dans le lac ce matin à 20 metres sous l'eau :happy: mais quand je regarde le match et que je vois l'eTG perdre encore une foi ben :mad1: ggggrrrr
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Aoû 31, 2014 3:30 pm

:bravo:
esperanza a écrit:
Moudou a écrit:Quant toi et pbeche vous arrêtez pas de tailler sans arrêt ,c'est vrai que je méprise cette façon de supporter.tailler les autres c'est facile.mais vous critiquez,ça a pas l'air de vous plaire,et les insultes arrivent tout de suite.c'est quand même dommage.


je supporte les croix depuis longtemps mais là je suis inquiet,je devrai pas écrire les soirs de défaite et puis sans insulter dupraz,je pense qu'il n'a pas le niveau ligue 1 tout en louant son formidable travail depuis vingt ans.......c'est pas incompatible
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 31, 2014 4:48 pm

Ah,si l'arbitre nous avait accordé ce pénalty,et cette occasion de WASS qui aurait du être au fond,on ne l'aurait peut-être pas perdu ce match
Au fait,DUPRAZ,il est responsable de quoi sur ces actions?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Aoû 31, 2014 5:05 pm

pbeche a écrit:
Vindeus a écrit: quand je vois un nielsen qui a rien à faire sur un terrain de foot oui je peste, oui peut être que je suis dur, mais on est en ligue 1 on va pas attendre 15 matchs pour voir si le gars peux jouer ou pas, c'est MON avis et j'insulte pas le mec qui l'encense, par contre j'ai pas à me faire insulter également.

Alors on met qui à sa place?? Bruno est nul, Nielsen est nul, Nsikulu est nul.
L'an passé Ruben était nul et il y a deux ans, Sagbo était nul. Il y a trois ans c'était Khlifa. Et Bérigaud a toujours été le chouchou de Dupraz comme Cambon et Sorlin.
Mais bon, les nuls ont quand même réussi à nous mettre une grosse 40aine de buts en 3 ans.
Alors oui on n'a pas d'Ibrahimovic, de Cavani ou de Falcao capable de marquer 20 ou 30.buts par an. On fait avec ce qu'on a... Mais plus que de critiquer un attaquant qui ne touche pas un ballon du match, il faut peut-être voir pourquoi il n'en touche pas...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Aoû 31, 2014 5:47 pm

DF
Dupraz est responsable depuis son arrivée de ne jamais nous avoir fait décoller de la 17e place c'est maigre en 2 ans surtout que les effectifs de la dizaine d'équipes qui jouent le maintien comme nous ont un effectif qui nous est guère voir pas supérieur

Santis
Tu est dur avec les sélections africaines c'est quand même pas des équipes de clochards (Drogba Etoo etc...) quand on sait que notre belle équipe de France avec les Benzema Ribéry etc .. n'était sûr de battre uniquement les Iles Féroé
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 31, 2014 6:01 pm

remardin a écrit:DF
Dupraz est responsable depuis son arrivée de ne jamais nous avoir fait décoller de la 17e place c'est maigre en 2 ans surtout que les effectifs de la dizaine d'équipes qui jouent le maintien comme nous ont un effectif qui nous est guère voir pas supérieur

Santis
Tu est dur avec les sélections africaines c'est quand même pas des équipes de clochards (Drogba Etoo etc...) quand on sait que notre belle équipe de France avec les Benzema Ribéry etc .. n'était sûr de battre uniquement les Iles Féroé

La saison dernière,avec l'effectif que l'on avait,on a fini devant NICE qui a déjà un entraineur plus expérimenter et des joueurs plus talentueux
Je voudrais aussi te rappeller que DUPRAZ est responsable de deux maintiens et c'est pas rien au regard de nos moyens et des évènements qui ont secoué le club la saison dernière
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Aoû 31, 2014 6:40 pm

remardin a écrit:Santis
Tu est dur avec les sélections africaines c'est quand même pas des équipes de clochards (Drogba Etoo etc...) quand on sait que notre belle équipe de France avec les Benzema Ribéry etc .. n'était sûr de battre uniquement les Iles Féroé

Je ne dis pas que les équipes africaines sont nulles car ce n'est pas le cas de la Cote d'Ivoire, du Cameroun ou du Ghana par exemple.
Mais un Mongongu, tu regardes l'équipe de la RD du Congo à la CAN 2013, les seuls joueurs qu'on connait et qui jouent dans des championnat du top 7 en Europe, c'est Larrys Mabiala (ex Nice), Dieumerci Mbokani (ex Monaco), Youssouf Mulumbu (West Brom), et Cédric Mongongu. Donc c'est pas la Cote d'Ivoire avec des joueurs qui jouent dans des tops clubs.
Pour le Burkina, c'est la même chose car à part Kaboré, Bako Koné, Alain Traoré et Pitroipa, le reste c'est pas fameux. :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 31, 2014 6:56 pm

En lisant tes posts esperenza ,je tiens a m'excuser d'avoir aussi réagit à chaud,car apparemment tu es un supporteur passionne.et le fait que tu exprimes ta colère sur le forum plutôt qu au stade me fait dire que je me suis bien trompé sur toi.alors mea culpabiliser et accepte mes excuses stp.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 31, 2014 8:00 pm

Moudou a écrit:En lisant tes posts esperenza ,je tiens a m'excuser d'avoir aussi réagit à chaud,car apparemment tu es un supporteur passionne.et le fait que tu exprimes ta colère sur le forum plutôt qu au stade me fait dire que je me suis bien trompé sur toi.alors mea culpabiliser et accepte mes excuses stp.



bien sur :) ,hier soir on était tous sur les nerfs :blushing: et cet après midi j'ai couru avec le maillot d''entrainement des croix,non mais :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Aoû 31, 2014 8:05 pm

esperanza a écrit:
Moudou a écrit:En lisant tes posts esperenza ,je tiens a m'excuser d'avoir aussi réagit à chaud,car apparemment tu es un supporteur passionne.et le fait que tu exprimes ta colère sur le forum plutôt qu au stade me fait dire que je me suis bien trompé sur toi.alors mea culpabiliser et accepte mes excuses stp.



bien sur :) ,hier soir on était tous sur les nerfs :blushing: et cet après midi j'ai couru avec le maillot d''entrainement des croix,non mais :-D


eh pourtant c'est que du foot, mais sur le moment :blushing:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 31, 2014 8:11 pm

pbeche a écrit:
esperanza a écrit:
Moudou a écrit:En lisant tes posts esperenza ,je tiens a m'excuser d'avoir aussi réagit à chaud,car apparemment tu es un supporteur passionne.et le fait que tu exprimes ta colère sur le forum plutôt qu au stade me fait dire que je me suis bien trompé sur toi.alors mea culpabiliser et accepte mes excuses stp.



bien sur :) ,hier soir on était tous sur les nerfs :blushing: et cet après midi j'ai couru avec le maillot d''entrainement des croix,non mais :-D


eh pourtant c'est que du foot, mais sur le moment :blushing:


bein ouais :blushing:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 31, 2014 8:15 pm

Pour conclure après qu on se soit un peu tous emballe hier,et qu on soit tous d'accord pour une fois:allez les croix!!!!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 31, 2014 8:38 pm

Moudou a écrit:Pour conclure après qu on se soit un peu tous emballe hier,et qu on soit tous d'accord pour une fois:allez les croix!!!!


:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

ALLEZ LES CROIX
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Aoû 31, 2014 8:56 pm

dalla favera a écrit:
remardin a écrit:DF
Dupraz est responsable depuis son arrivée de ne jamais nous avoir fait décoller de la 17e place c'est maigre en 2 ans surtout que les effectifs de la dizaine d'équipes qui jouent le maintien comme nous ont un effectif qui nous est guère voir pas supérieur

Santis
Tu est dur avec les sélections africaines c'est quand même pas des équipes de clochards (Drogba Etoo etc...) quand on sait que notre belle équipe de France avec les Benzema Ribéry etc .. n'était sûr de battre uniquement les Iles Féroé

La saison dernière,avec l'effectif que l'on avait,on a fini devant NICE qui a déjà un entraineur plus expérimenter et des joueurs plus talentueux
Je voudrais aussi te rappeller que DUPRAZ est responsable de deux maintiens et c'est pas rien au regard de nos moyens et des évènements qui ont secoué le club la saison dernière


Une fois maintenu les niçois ont fini la saison en roue libre avec leur jeunes.
Si ils avaient du pour se sauver n'arracher qu'un nul qu PdS on était derrière eux.
On ne peux pas comparer.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 31, 2014 9:07 pm

Et la saison d'avant,NICE est venu chez nous alors qu'ils jouaient l'Europe et ils ont en pris trois
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Aoû 31, 2014 9:15 pm

dalla favera a écrit:Et la saison d'avant,NICE est venu chez nous alors qu'ils jouaient l'Europe et ils ont en pris trois


4 même, d'ailleurs ça doit être la seule équipe qu'on a toujours battu au PdS, je crois même qu'ils n'y ont jamais marqué.
Je pense juste qu'ont ne peux pas se targuer de finir devant eux la saison dernière il n'y avait pas les mêmes enjeux.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 31, 2014 10:38 pm

Au final on est devant eux. Leur relâchement est coupable, surtout qu'il leur a fait pas mal perdre d'argent par rapport à la place budgétée, comme l'a dit Puel. A ce niveau, c'est une erreur de finir comme ça, presque autant que certains contrôles de nos défenseurs centrale.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Lun Sep 01, 2014 11:06 am

Je viens de voir le résumé du match. Sur la 1ère mi-temps on doit mener au score soit sur l'occasion de Wass (mais quel loupé) ou sur le pénalty qui aurait du être sifflé (si on le marque bien sur) et au lieu de cela on repart avec une défaite et une expulsion. Toute les actions du TFC sont venus de notre axe défensif et sa lenteur. C'est dommage le nul aurait été logique.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Lun Sep 01, 2014 7:44 pm

J'espère que l'arrivée de GIVET va résoudre une partie des problèmes.Il ne reste plus qu'à lui trouver le meilleur associé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Lun Sep 01, 2014 7:53 pm

Allez Givet.... çà me rappelle néanmoins, je ne sais pas pourquoi, l'arrivée de S Hernandez en 2008-2009 cet ex Gros calibre en Charnière à l'époque....
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités