L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Toulouse ?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 30, 2014 10:02 pm

Victoire
26
36%
Nul
25
34%
Défaite
22
30%
 
Nombre total de votes : 73

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar fred » Dim Aoû 31, 2014 9:20 am

rien de catastrophique ,mathématiquement on peut encore etre champion de France !!!
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 31, 2014 9:22 am

Non je suis pas instit et je donne pas de leçon.je ne suis pas un connaisseur non plus.c'est pour ça que ça me fait plaisir de lire Santis.ne le jalouse pas,tu fais avec tes moyens.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 31, 2014 9:27 am

Moudou a écrit:Non je suis pas instit et je donne pas de leçon.je ne suis pas un connaisseur non plus.c'est pour ça que ça me fait plaisir de lire Santis.ne le jalouse pas,tu fais avec tes moyens.


je ne jalouse pas jeanbale et autres ui sont plaisant à lire par contre ça mez saoule uan d tu mets sans arrêt de l'huile sans le feu en méprisant les avis des uns et des autres en pensant que seul le tien est valable
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 31, 2014 9:32 am

Quant toi et pbeche vous arrêtez pas de tailler sans arrêt ,c'est vrai que je méprise cette façon de supporter.tailler les autres c'est facile.mais vous critiquez,ça a pas l'air de vous plaire,et les insultes arrivent tout de suite.c'est quand même dommage.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Aoû 31, 2014 9:34 am

ça fait depuis que vous avez repris le poste d'entraineur qu'on fait le dos rond

On a dans l'effectif combien de joueurs selectionnés (les 4 Danois Sabaly Mongongou Mensah etc..) et on navigue depuis 2 ans entre la 17e et 20e place c'est saoulant

Mais qui joue dans les 10 autres équipes avec lesquelles on est en concurrence Je mets au défi un amateur de foot de donner le nom de 2 de leurs joueurs

Donc le problème semble bien être l'entraineur

Quant au respect envers les joueurs on est des très gentils quand on voit des Fanni Cheyrou et on parle de Ayew s'il ne trouve pas de club éjectés dans l'équipe réserve avec interdiction de s'entrainer avec l'équipe une (pourtant ils ont donné pour ce club)- ça rigole pas dans certains clubs vous pourrez le demander de vive voix à Sougou

Quand à Moudou Mensha aussi à la sortie de l'entrainement il serre les mains se fait photographier alors arrête de lui vomir dessus et de jouer le supporter parfait

nb mon pseudo n'est pas reNardin pas fan des renards
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 31, 2014 9:42 am

Mensah,je vomis pas dessus.je dis juste que ça fait 4 ans qu il joue chez nous,et 4 ans qu il a les mêmes qualités et défaut.il perd tous les ans sa place au bout de quelques matchs parce qu il pas le niveau.le dernier point,c'est juste un fait.ca n'empêche pas que c'est sûrement une bonne personne et qu il soit très sympa.malheureusement,niveau foot,chez nous il y arrivé pas.remardins,si tu regardes mes posts, j'ai jamais insulté le joueur,je me permettrais pas.apres chacun a son avis sur les joueurs,et je cherche pas a être un supporter parfait.je redis juste que ca me gave que de la première a la dernière minute d'un match on taille et on se "paye"les joueurs qui défendent nos couleurs.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Aoû 31, 2014 9:45 am

remardin a écrit:ça fait depuis que vous avez repris le poste d'entraineur qu'on fait le dos rond

On a dans l'effectif combien de joueurs selectionnés (les 4 Danois Sabaly Mongongou Mensah etc..) et on navigue depuis 2 ans entre la 17e et 20e place c'est saoulant

Dans nos internationaux, les danois doivent avoir à eux 4 15 sélections et 5 titularisations, c'est comme le gars qui te disait il y a 4 ans que Bordeaux avait une super défense car Planus, Ciani et Jurietti étaient internationaux. Même s'ils avaient 3 matchs à eux 3... :D
Et puis regarde nos autres internationaux, un du Congo, un du Burkina Faso, un des Comores. Il y a quand même mieux comme équipe internationale.
A part Mensah, on ne peut pas dire que les autres sont des internationaux qui sont dans une grosse équipe et qui servent vraiment à leur entraineur.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Aoû 31, 2014 9:52 am

bon j'ai pas pu voir le match (2 matchs loupés sur 4 :rale: ) , vu le résumé vidéo et vos commentaires , on a l'air d'avoir bien joué , de s'être procuré quelques occases ... mais au final ça fait 0 point tout de même :bad:
J'espérais juste qu'on gratte un minimum de point surtout après les 2 premiers matchs catastrophiques . Le pire reste celui de Caen qui reste en travers de la gorge , on ne doit pas perdre face à un concurrent direct au maintien.
Et puis le discours de Dupraz , ok il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs , ils ont bien joué mais on pourra pas tenir ce discours après chaque défaite où on joue bien. A un moment donné , faudra se secouer avant qu'il soit trop tard.
Surtout que le mois de Septembre sera lui aussi compliqué , ça va être dur de faire un résultat contre Marseille ou Bordeaux , là où on aura pas intérêt à se louper c'est face à Lorient et Lens , espérer gagner ces 2 matchs
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Dim Aoû 31, 2014 9:54 am

esperanza a écrit:
iras a écrit:
barbatruc a écrit:
Oui celle de l'époque de moynat avec 50 cul terreux autour de la pelouse! c'est fini tout ça ! on est en 2014, en L1 (pour l'instant) et votre époque de dinausore est obsolète!


Tu te prends pour qui toi pour insulter les supporters qui allaient à Moynat ...


en plus ça s'apelle juste l'histoire du club.......il doit pas connaitre bouby and co...et ici c'est le forum des croix pas des roses que je sache



mon pauvre ami! je n'insulte personne! et je te rappelle que l'histoire ne commence pas à thonon mais à gaillard! ne tournez pas l'histoire comme ça vous arrange!
je reconnais bien la la grande ouverture d'esprit de certains souvent chablaisiens d'ailleurs!
je vais à tous les matchs depuis la L2 et j'allais déjà à gaillard avec mon père quand j'étais gamin suivre les premiers exploits en CDF ! alors vos leçons sur le vrai supporter, vous pouvez vous les mettre ou je pense!

y'en a ici ils réagissent en direct aux matchs donc vont jamais au stade et ils la ramènent après! culottés !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Dim Aoû 31, 2014 9:55 am

Althis a écrit:il insulte pas il fait l'opposer il fait comprendre au anciens qu'il faut arrêter d'insulter, de pointer du doigt, de donner des noms (faux supporter,touriste....)le club ne nous appartient pas ça sert a rien de jouer a celui qui a la plus grosse , "oui mais moi j'étais a Moynat".On est en L1 avec ses a coté, supporter en tout genre, des défaitistes, des optimistes, des gens qui manque de respect aux joueurs/entraîneurs, d'autres qui voue un culte a l'entraîneur, ne pas être d'accord ne donne pas le droit a insulté en retour ou a manqué de respect.



Merci monsieur!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Dim Aoû 31, 2014 9:57 am

iras a écrit:C'est facile de balancer ce genre de conneries derrière son écran...Que doit-il penser de ceux qui allaient à Gaillard, je n'ose même pas y penser..
Un sacré supporter en bois et je reste poli.

Un cul-terreux qui ne te salue pas.





deblaterer sur les footix, supporters en bois etc.....ça fait marrer tout le monde! mais cul terreux........on perd vite son humour!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 31, 2014 10:08 am

Moudou a écrit:Quant toi et pbeche vous arrêtez pas de tailler sans arrêt ,c'est vrai que je méprise cette façon de supporter.tailler les autres c'est facile.mais vous critiquez,ça a pas l'air de vous plaire,et les insultes arrivent tout de suite.c'est quand même dommage.


je supporte les croix depuis longtemps mais là je suis inquiet,je devrai pas écrire les soirs de défaite et puis sans insulter dupraz,je pense qu'il n'a pas le niveau ligue 1 tout en louant son formidable travail depuis vingt ans.......c'est pas incompatible
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 31, 2014 10:11 am

La,esperenza ,je suis tout a fait d'accord avec toi.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar grogui74 » Dim Aoû 31, 2014 10:24 am

Si tout le monde arrêtait de nous donner des conclusions définitives après 4 matchs. Fin septembre si on a 3/4 points je m'inquiéterait. Mais meugler après le moi d'août ça semble prématuré et pas très constructif. Je n'ai pu mater que le multiplex, je ne sais pas comment nos croix ont joué mais j'irai les supporter avec ferveur contre l'om.

Un peu de sang froid les gars, arrêtez de vous prendre la tête, c'est trop tôt et trop bête de le faire entre nous.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 31, 2014 10:30 am

grogui74 a écrit:Si tout le monde arrêtait de nous donner des conclusions définitives après 4 matchs. Fin septembre si on a 3/4 points je m'inquiéterait. Mais meugler après le moi d'août ça semble prématuré et pas très constructif. Je n'ai pu mater que le multiplex, je ne sais pas comment nos croix ont joué mais j'irai les supporter avec ferveur contre l'om.

Un peu de sang froid les gars, arrêtez de vous prendre la tête, c'est trop tôt et trop bête de le faire entre nous.


je préfére exprimer mon inquiètude ici que siffler au stade......et ce n'est pas trop tôt pour être inquiet ,j'espère sincérement u'ils le sont à leur niveau et qu'ils travaillent ce dernier jour pour deux défenseurs axiaux,la charpente de tout les collectifs peu importe le système mise en place...........je ne comprends pas que ce chantier soit à l'abandon depuis si longtemps à part la parenthése betao,c'est le néant !
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 31, 2014 11:03 am

Ce matin, je ne sais pas ce qui me rend le plus triste, si c'est la défaite à Toulouse ou si c'est de voir les supporters de mon club se déchirer entre eux.
On a perdu, OK ! on est tous malheureux, OK ! mais je pense pas que ce soit une raison pour dire n'importe quoi, et surtout pour envoyer plus bas que terre nos joueurs.
Cette saison, j'ai dit et je redit ce matin que le mercato effectué me plait. On fait avec nos moyens, et ça il faudra un jour le comprendre. Certains descendent déjà Juelsgaard alors qu'on l'a vu jouer qu'une seule fois (le match ou tous les joueurs étaient en dessous de tout) Bruno et Nielsen sont des gros nuls. Dernièrement, on vient de signer Téjéda et Ninkovic, on sait que ces deux joueurs ne sont pas prêt physiquement pour diverses raisons et je crains le pire s'ils passent à travers lors de leurs premières rencontres. La même chose pour Givet et Modou s'ils viennent chez nous, ils n'ont pas intérêt à se louper, sinon.....
Les deux premiers matchs étaient catastrophiques, nous sommes tous d'accord, mais désolé, depuis il y a du progrès : un match nul contre l'armada du psg et une rencontre à Toulouse qui est loin d'être une purge. Hier soir avec un minimum de réussite, on ramenait un nul qui n'aurait pas été volé, et dans ce cas, on aurait certainement lu de tout autres messages sur ce forum.
Même au niveau des chiffres il n'y a pas photo avec les deux premiers matchs : certes aucun but de marqué (même si les occasions on les a eues) mais seulement 1 but d'encaissé depuis Rennes.
Attendons un peu avant de tirer sur notre équipe. Attendons que les nouveaux joueurs s'intègrent. Si ce début de championnat est raté, c'est surtout à cause du match de Caen qui nous plombe, c'est celui-ci qu'il fallait gagner. Perdre à Toulouse 1-0 n'est pas une honte, d'autres s'y casseront les dents !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 31, 2014 11:06 am

Pas vu le match,mais d'après certains commentaires avisés,celà a du être une sacrée purge.
Le plus inquiètant ,c'est d'avoir des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui ne méritent que des insultes,et que dire de l'entraineur tout juste bon à entrainer un club de PHR.J'espère vraiment que cette équipe va descendre en ligue 2,elle ne mérite pas mieux tout comme le supporter que je suis
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 31, 2014 11:39 am

dalla favera a écrit:Pas vu le match,mais d'après certains commentaires avisés,celà a du être une sacrée purge.
Le plus inquiètant ,c'est d'avoir des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui ne méritent que des insultes,et que dire de l'entraineur tout juste bon à entrainer un club de PHR.J'espère vraiment que cette équipe va descendre en ligue 2,elle ne mérite pas mieux tout comme le supporter que je suis


c'est ce qui s'apelle botter en touche en éludant toutes les inquiètudes légitimes mais je suis d'accord avec dispo, c'est déjà pas facile de supporter les croix entre moqueries et irrespect du monde deu foot,alors essayons de nous serrez les coudes,promis j'essaye..........j'aime les croix,j'aime les hommes simples qui composent ce groupe mais voilà...........vous savez tous où je pense que le bat blesse.......enfin mince,on peut aimer aimer dupraz et surtout son travail et dire aussi que son cursus c'était d'avoir failli faire descendre les croix en national avec les mêmes principes de jeux et qu'il n'a même pas eu son diplome d'entraineur..........oui dispo il y a peut être les matériaux mais pas le bon artisan,je m'obstine peut être mais c'est là où le bat blesse,c'est tout ! faut savoir assembler
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 31, 2014 12:01 pm

dispo74, tu viens sur le forum depuis assez longtemps pour savoir qu'à chaque coup de moins bien certains nous annoncent l'inéluctable descente en L2, parce qu'on a une équipe qui semble-t-il n'arriverait pas à obtenir plus de 5 points en 38 journées.
esperanza, tu peux être inquiet, mais les 3 dernières saisons durant lesquelles tu t'étais inquiété exagérément ne t'incitent pas à un peu de mesure ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 4è journée : Toulouse FC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Aoû 31, 2014 12:08 pm

Vindeus a écrit:dispo74, tu viens sur le forum depuis assez longtemps pour savoir qu'à chaque coup de moins bien certains nous annoncent l'inéluctable descente en L2, parce qu'on a une équipe qui semble-t-il n'arriverait pas à obtenir plus de 5 points en 38 journées.
esperanza, tu peux être inquiet, mais les 3 dernières saisons durant lesquelles tu t'étais inquiété exagérément ne t'incitent pas à un peu de mesure ?



pftttttt si je pouvais avoir tort encore,j'en serai raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,mais tu sais au stade,je supporte,je fais la tête mais jamais je ne siffle ni ne demande la démission de qui que ce soit, pour moi l'enceinte du stade doit être pour supporter sinon on reste chez soi et le forum doit être un peu mon exutoire,je conviens que cela ne doit pas toujours être agréable mais pendant les matchs je suis à fond derrière les croix,dupraz et tout tut sans chercher la petite bête,à fonddddddddddddddddddddddddd
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités