L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au PSG ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 22, 2014 10:16 pm

Victoire
21
15%
Nul
14
10%
Défaite
102
74%
 
Nombre total de votes : 137

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 23, 2014 12:03 am

Très content et surtout très rassuré après cette soirée au PDS. j'ai aimé la fierté de nos gars, ils nous ont montré qu'ils en avaient. Ok, le système mis en place était ultra défensif, mais quoi de plus normal en jouant contre l'armada Parisienne et après avoir pris les deux purges qu'on a subit.
Je ne connais pas les stats, mais se sont certainement les Qataris qui ont le plus de possession de balle, mais au total des corners, je pense qu'on doit pas être mal.
Côté joueurs, Je suis sataisfait de tout le monde. Hansen qui a été déterminant surtout sur un tir de Cavani et très bon sur ses prises de balles. Nos latéraux ont fait un bon match. Angoula a été sérieux, tout comme Mensah qui a montré de belles choses. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas les critiques de certains quand ils disent qu'il n'a pas le niveau de la L1, on ne doit pas voir les mêmes matchs. Au milieu (sorlin et Koné) ont été costauds. Rien à dire de plus. Wass a failli planter son but, N'sikulu m'a bien plu, ce gars là va faire mal cette saison. Nos deux attaquants (Bruno et Nielsen) mon bien plu également, ils ont beaucoup couru et bien défendu, ils ont eu beaucoup de présence et ont pesé sur la défense Parisienne. Encore quelques matchs et je suis certain que ces deux là vont aussi nous faire de belles choses.
Bref, je suis vraiment content du match que j'ai vu et je suis surtout très rassuré après les deux matchs auxquels on avait assisté (Caen et Rennes) On a retrouvé nos valeurs et ce soir c'était ça le plus important pour moi. Ensuite le résultat nul me satisfait amplement, c'est très bon pour le moral de tout le monde.
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Aoû 23, 2014 12:16 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 23, 2014 12:13 am

J'ai donné un coup d'oeil aux stats, et c'est bien ce que je pensais : 5 corners pour nous et 0 pour les Parisiens. 7 tirs de chaque côté, et 3 cadrés de chaque côté. Il y a juste en possession qu'ils font 68 %, mais en fait, ils ont joué à la passe à 10 pendant tout le match. De quoi être vraiment rassuré quand on lit ces stats. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 23, 2014 12:31 am

Non mais sérieusement????comment on peut dire que mensah a montre des belles choses ,il faut arrêter les acides!!!!il est emprunté à chaque fois qu il a le ballon,il a un mauvais timing a la tête.en première mi temps,il s est fait même prendre un ballon aérien par Lucas .sa première relance ratée ,suivi de son plaquage(même ça il a raté )a procuré la première occasion de Paris.en deuxième mi temps,il se déchire a nouveau a la têt et c est Lucas qui a l occasion.le reste du temps,il dégage de volée .indigne d un professionnel .angoula a été excellent mais comme tout le temps qu on défend bas et qu il ne peut pas être pris de vitesse par des ballons dans le dos.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 23, 2014 12:39 am

Moudou a écrit:Non mais sérieusement????comment on peut dire que mensah a montre des belles choses ,il faut arrêter les acides!!!!il est emprunté à chaque fois qu il a le ballon,il a un mauvais timing a la tête.en première mi temps,il s est fait même prendre un ballon aérien par Lucas .sa première relance ratée ,suivi de son plaquage(même ça il a raté )a procuré la première occasion de Paris.en deuxième mi temps,il se déchire a nouveau a la têt et c est Lucas qui a l occasion.le reste du temps,il dégage de volée .indigne d un professionnel .angoula a été excellent mais comme tout le temps qu on défend bas et qu il ne peut pas être pris de vitesse par des ballons dans le dos.

C'est quoi ton problème avec lui ? allez dit nous tout, je suis curieux de savoir. Tu l'as vu jouer au Brésil ? 3matchs, aucune défaite contre 3 gros mondiaux. Ce soir a t-il été moins bon qu'Aldo ? faut arrêter ton délire deux secondes avec ce joueur car il est pas moins bon que Mongongu ou Cambon.. Quand il est concentré, s'est actuellement le meilleur de nos 4 mousquetaires. Mais c'est vrai, le fait d'avoir Cavani, Lucas ou Lavezzi en face n'est que le niveau district.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 23, 2014 12:44 am

Juste un point sur le coaching quand même...titulariser nsikulu et lui donner sa chance,y a pas de raison,lui aussi y a droit.mais faudra qu on m explique quand même un truc:on a que trois attaquants sur la feuille de match et ils commencent tous en même temps???( SVP :merci de pas dire que benezet ou wass sont des avant-centre).resultat des courses,au moment de faire des changements,on a plus personnedevantle pire quand même ,quand Paris c est retrouvé à 10, on jouait en 4-5-1,et dupraz a même réussi à sortir notre seul attaquant :septique: :septique: :septique: resultat des courses,on a plus de point d appui,et c est vraiment dommage car on aurait pu encore mieux faire.ce point me ravit,mais je suis consterné par ces choix qui n ont aucun sens.la semaine dernière ,si j avais été coach,j aurai fait la même équipe que dupraz par rapport aux joueurs dispos,et pour moi la branlée ne peut lui être imputable.mais ce soir,je trouve qu il n y eu aucune logique dans ses choix offensifs...dommage dommage
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 23, 2014 12:47 am

de retour du parc, un match bidon comme l'eTG sait le faire, match qui a mes yeux vaut que dalle si on se prend une branlée contre Toulouse....

devant un psg l'eTG y met toujours du coeur, du coup le résultat est complètement faussé, mais ne boudons pas notre plaisir, c'est toujours un point de pris.

après du coté des joueurs, on traine toujours nos chèvres, mensah qui n'a pas du tout le niveau, mais vraiment pas.

bruno : on se demande si il a joué, il ne pese pas ne gagne pas de duel, pas foutu de mettre un but... une autre de nos chèvre quoi

le pire : le n°23 nielsen je crois, mais quelle brune ce type, mais comment a t'on pu engager un mec comme ça, je ne sais pas si il a réussi une seule passe, le mec s'amuse à jongler alors qu'il est déjà pas foutu de passer le ballon sans le donner à l'adversaire, idem le mec ne pese pas devant...

wass, la star des star, il y a rien à dire sinon qu'il manque une magnifique retournée.

reste qu'à voir ce qu'on va faire contre toulouse, car c'est bien beau de se défoncer contre le psg mais c'est sur tous les match qu'il faut se donner à fond.

tout ça est bien mon avis !
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germains et

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 23, 2014 12:53 am

Sérieusement ,tu devrais regarder le match a nouveau parce que soit tu as un soucis occulaire,soit tu es amoureux de mensah en cachette...toutes les actions dangereuses de Paris viennent de ses erreurs ou presque.faut arrêter avec la coupe du monde,ça fait quatre ans que je vois tous les matçhs de L'eTG et il a fait 0 progrès .le problème ,on va garder cette charrette parce que personne en veut(sauf si toi,dispo74,tu es président de club,et que tu as plus de 50 euros a mettre sur la table),et on va vendre mongongu .mais de Grace,regarde le match a nouveau et oublie que tu es supporter...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 23, 2014 12:58 am

Ah! heureusement qu'on ne perd pas contre le Psg, car on assisterait sur ce forum à un lynchage en règle de nos joueurs. Allez, bonsoir à tous, dormez bien et je vous souhaite de faire de beaux rêves. Avec de beaux maillots de monaco ? Paris ? peut-être même Marseille ? allez, changez vite de club, je crois que l'eTG n'est pas fait pour vous. Bonne nuit, moi je vais me coucher.... HEUREUX :pouce: :tirelangue:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 23, 2014 1:07 am

Qui t as dit qu on était pas heureux.je sifflerai jamais un de nos joueurs au pds,parce que si j ai pas envie de supporter je reste chez moi.par contre,ça veut pas dire être aveugle non plus.si on veut s améliorer ,il y a des joueurs qui n ont plus rien a faire titulaire.le problème , c'est que ceux la,personne n en veut...c est étrange non???enfin,tu es convaincu d avoir raison,c est l essentiel.il ne faut jamais douter de ses convictions :bravo:
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar jeanbale » Sam Aoû 23, 2014 1:22 am

Belle soirée à la température agréable, un tantinet plus fraîche en cours de 2ème mi-temps et un Stade aussi Garnis que le Panier Promis à je ne sais plus Qui… Ah si le Gagnant de la voiture Neuve, vous savez pour l’éventuel vainqueur de tir à la transversale depuis 35m…. ils ne sont pas prêts de faire le plein …pas un qui ne sache lever un ballon…à quand des qualif !!! Bref les animations tout comme le Nave Gonflable Echoué au milieu du terrain et pour lequel l’intendance n’a pas encore trouvé un moyen plus élégant pour le sortir du terrain afin de libérer l’aire de jeu… pour les ALL Stars.
Par respect pour le sponsor MSC, pourriez-vous mettre sous le bateau un plateau équipé de mini pneus, faire appel à un peu de Bon Sens…mais on dit : « Bon Paris ne s’est pas fait en Un Jour ». Nous y voilà enfin au Jour J, avec la venue de l’épouvantail PSG qui se doit d’encore plus Croquer de points cette saison pour montrer ses Progrès et effrayer encore davantage en Champions Ligue.
Mais voilà, nos Stars d’un Soir, comme tout humain, ont leurs carences et on leur pardonne volontiers d’avoir été amputé des Ibras, Motta, Silva….mais qu’ils se rassurent leur budget de 500ME laisse sur le carreau une formation de remplaçants qui terminerait la saison dans le Quinté Gagnant. En face nos Humbles Croix de Savoie régatant à 28ME sont à des années lumières de nos extra-terrestres. Cette mécanique PSGsienne si bien Huilée au niveau budgétaire peut néanmoins connaître quelques ratés et ce soir, Hélas pour Eux, ce fut un jour sans… sans but avec un 0-0 concédé à une passoire du Championnat.
Mais ce soir le coach avait dû oublier l’objectif de résultat, ce qu’il voulait avant tout en tout Bon Commandant c’était d’Abord de colmater les trous de sa passoire, pour en faire peut-être une louche à Glaner des Points. Et à oublier l’enjeu pour se concentrer sur le jeu, les Hauts-Savoyards ont, ma foi, assez bien réussi dans leur entreprise. Visiblement les consignes avaient été établies et respectées à la lettre par les CDS, on voyait de dessiner deux lignes de quatre, avec les hommes de couloirs Wass et Nsikulu venir suppléer généreusement Sabaly et Abdalla, en charnière après moult combinaison on privilégiait certainement l’engagement physique de Mensah et Aldo, tandis qu’au milieu de retour de Koné soulageait Sorlin, devant le tandem Bruno  Nielsen.
L’équipe étant en place on dira qu’avec ses moyens elle a su jouer une assez bonne partition, face à un PSG un peu flémard misant sur sa Bonne Fée Technicité, mais parfois face à un double rideau cela n’est pas suffisant. PSG n’a pas su faire preuve d’engagement physique, et s’en est remis un peu trop à un récital technique un peu stérile, faute de vitesse, de percussion, de combinaison…pour résumé un manque de Jeu.
Imaginons un instant que Paris se soit positionné en repli, laissant l’animation du Jeu à l’initiative de son hôte, et attendant tranquillement de placer des contres ? F aute à leur Standing, ce ne fût pas le cas et PSG s’est évertué à créer des actions mais sans grandes convictions, puis avec moins de réussite. C’est donc l’équipe qui s’évertuait à enrayer les actions de l’autre qui a eu le Gain d’au moins 1 point et en cela c’est Logique. Notre chance ce soir c’est donc d’avoir rencontré un PSG diminué dans son axe, et ce point on le recueille volontiers puisque c’est le 1er sur 9 possible.
Qu’est-ce qui a donc changé depuis la déculottée subie à Rennes ?
• Les joueurs savaient que le public ou supporters, en dehors d’un nouveau carton ou camouflet, passeraient l’éponge avec une défaite face à Paris. Mais encore fallait-il qu’ils réalisent un match sérieux et ils l’ont fait.
• La concurrence joue à nouveau son rôle avec une nouvelle charnière, le mercato est sérieusement relancé avec l’arrivée d’un Costaricien Tejeda qui est enfin Là, ce n’est qu’un début et qu’un point mais il y a du mieux.

Ce soir on a trouvé des CDS mieux en jambes, le tempo aura été donné par Clark Nsikulu (celui qui a séduit ce soir) qui semble d’ailleurs assez bien réussir face au PSG, ce joueur a été le premier rempart avec des tacles Digne d’un défenseur, Wass également a retrouvé son tonus, Hansen s’est mis au tempo du match avec 2 arrêts importants. Même si, après l’expulsion de Cabaye, on a bénéficié d’un avantage numérique, les rentrées de Camus, Bénezet (qui n’a fait que se mélanger les crayons, quand il ne marchait pas sur le ballon) et Barbosa n’ont rien apporté de convainquant, car il faut le constater il y avait une mince fenêtre pour passer un But, mais le peu d’occases que l’on a eu, on les a gâchées. Devant on reste sceptique avec Bruno + Nielsen, on note du progrès, davantage de déplacement et de travail défensif, mais c’est la vitesse qui fait défaut, celle qui déstabilise une défense un peu comme le faisait Sougou. On ne pourra pas appliquer cette tactique pour tous les matchs à domicile, il faudra de la vitesse et de la constance, Bénezet nous a prouvé qu’il pouvait parfois le faire mais c’est trop irrégulier…alors on va lorgner sur le mercato de fin aôut.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 23, 2014 7:55 am

le premier point est pris,ouf ! maintenant au travail plus sereinement.........et encore une recrue ou deux en défense central pour enfin avoir une charpente solide
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar Moudou » Sam Aoû 23, 2014 9:07 am

C'est pas souvent que je suis d'accord avec toi esperenza ,mais sur le coup je suis 100%avec toi.on est pas si loin que cela d'avoir une équipe vraiment compétitive .
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 23, 2014 9:15 am

dispo74 a écrit:Ah! heureusement qu'on ne perd pas contre le Psg, car on assisterait sur ce forum à un lynchage en règle de nos joueurs. Allez, bonsoir à tous, dormez bien et je vous souhaite de faire de beaux rêves. Avec de beaux maillots de monaco ? Paris ? peut-être même Marseille ? allez, changez vite de club, je crois que l'eTG n'est pas fait pour vous. Bonne nuit, moi je vais me coucher.... HEUREUX :pouce: :tirelangue:


mais bien sur qu'on est content, j'ai plus de voix, mais t'avoueras que c'est tout de meme rageant, on fait systématiquement des "bons" résultats contre les grosse écuries et on fait rien contre les équipe de notre niveau, le psg c'est du bonus c'est pas 2 nuls et une victoire sur des gros qui nous maintiendrons.

Franchement on a pas trop mal défendu hier soir, ne pouvait t'on pas le faire contre rennes ou caen ? ne se donner qu'à fond sur 3 matchs ne suffira pas, notre niveau ne nous permet pas de se laisser aller, c'est sanction assurée.

notre équipe à du potentiel :) et ça du bien des les voir jouer comme la derniere demie heure hier soir, ils poussent ils vont de l'avant, la semaine derniere c'était passe au gardien à chaque fois.

Apres on a un gros de manque de réussite, le vent va finir par tourner mais j'aimerai quand meme en voir plus de nos nouvelles recrues offensives, bruno il ne m'a pas semblé le voir gagné un seul duel :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 23, 2014 9:41 am

...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar CDS74600 » Sam Aoû 23, 2014 9:46 am

katkatdeux a écrit:Peut-être qu'on ne sera pas d'accord avec moi là-dessus, mais je pense qu'il faut perseverer en attaque avec le duo Bruno-Nielsen, au moins quelques matchs car ces deux-là, se cherchent et finiront par se trouver, et si je ne me trompe pas ça devrait faire TRES MAL aux défenses adverses ! :pirate: :brucelee: :pirate: :brucelee: :pirate:

Je pense aussi, Bruno à l'air d'avoir une bonne vitesse.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar barbatruc » Sam Aoû 23, 2014 9:47 am

:-D :-D :-D :-D :-D


Comme beaucoup ce matin ,je suis partagé entre le sentiment de bonheur de voir l'équipe se défoncer et tenir tete au psg et celui de regret que les joueurs n'ai pas fait le meme boulot face à caen ou rennes!

Plein de bonnes choses hier soir, mais le plus dur sera de renouveler cela toutes les semaines! si ils le font: très bien, sinon quel gâchis.

on l'a assez dit ici : ce n'est pas en se dépouillant uniquement contre paris, marseille ou lyon que l'on se maintiendra mais en se battant contre metz, lens, etc.....

personne n'a parlé de solin? pour moi hier a part quelques tacles il commence à être sérieusement cramé! d'ailleurs ils se positionne souvent dans la défense sur certaines phases de jeu. j'aimerai voir l'association tejeda koné au milieu qui pourrait être pas mal à mon avis. mais dupraz mettre solin sur le banc.......pas demain la veille je pense


Bravo aux gars tout de meme !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 23, 2014 9:50 am

pbeche a écrit:
mais bien sur qu'on est content, j'ai plus de voix, mais t'avoueras que c'est tout de meme rageant, on fait systématiquement des "bons" résultats contre les grosse écuries et on fait rien contre les équipe de notre niveau, le psg c'est du bonus c'est pas 2 nuls et une victoire sur des gros qui nous maintiendrons.

Franchement on a pas trop mal défendu hier soir, ne pouvait t'on pas le faire contre rennes ou caen ? ne se donner qu'à fond sur 3 matchs ne suffira pas, notre niveau ne nous permet pas de se laisser aller, c'est sanction assurée.

notre équipe à du potentiel :) et ça du bien des les voir jouer comme la derniere demie heure hier soir, ils poussent ils vont de l'avant, la semaine derniere c'était passe au gardien à chaque fois.

Apres on a un gros de manque de réussite, le vent va finir par tourner mais j'aimerai quand meme en voir plus de nos nouvelles recrues offensives, bruno il ne m'a pas semblé le voir gagné un seul duel :sad:

Je préfère mille fois ce message plein d'espoirs à celui d'hier soir,ou tout était négatif. Là, je suis en phase avec toi :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 23, 2014 10:00 am

mais bien sur on est tous pour la meme équipe et quand elle se donne c'est jouissif !

on se donnant sur quasiment tous les matchs on se poserai pas de question sur le maintien à la fin de la saison.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 23, 2014 10:02 am

Moudou a écrit:Qui t as dit qu on était pas heureux.je sifflerai jamais un de nos joueurs au pds,parce que si j ai pas envie de supporter je reste chez moi.par contre,ça veut pas dire être aveugle non plus.si on veut s améliorer ,il y a des joueurs qui n ont plus rien a faire titulaire.le problème , c'est que ceux la,personne n en veut...c est étrange non???enfin,tu es convaincu d avoir raison,c est l essentiel.il ne faut jamais douter de ses convictions :bravo:

Je ne suis pas convaincu d'avoir raison, je donne simplement mon avis. Je te rassure, je n'ai aucun lien de parenté avec Mensah, d'ailleurs je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui.
Pour en terminer avec cette discussion sur lui et qu'on se comprenne bien : ce qui m'agace, c'est de faire une fixette sur lui. On sait tous que le point faible de l'équipe se situe derrière et principalement dans l'axe. Personnellement, je parle souvent (sur le ton de l'humour) de nos 4 mousquetaires, je mets nos 4 défenseurs centraux au même niveau. Et je trouve injuste de descendre un joueur sur les 4 pour le mettre plus bas que terre, et c'est pour cette raison que je le défends avec cette envie.
Voilà pour le "cas" Mensah, maintenant, je tiens à te dire que je suis très souvent d'accord avec toi sur le reste de tes propos. Mon agacement d'hier soir était surtout du au message de Pbêche, mais ça, j'ai répondu plus haut. Voili-voilou, fin du HS :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 23, 2014 10:19 am

Histoire de revenir sur les stats, (même si les chiffres restent des chiffres), elles reflètent quand même la physionomie du match.
0 corner pour le psg, et 5 pour nous, c'est pas mal ?
7 tirs dont 3 cadrés pour le psg, tout pareil pour nous (7 tirs, 3 cadrés). La possession, OK, ils ont tenu le ballon, mais pour en faire quoi sinon jouer à la passe à 10 :septique:
Et surtout, je viens de voir le tableau qui est sur le lien ci-dessous ou on peut découvrir que finalement on a défendu assez haut, mêmes si l'impression était toute autre.
https://twitter.com/ETGblog/status/5030 ... 09/photo/1
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités