L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au PSG ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 22, 2014 10:16 pm

Victoire
21
15%
Nul
14
10%
Défaite
102
74%
 
Nombre total de votes : 137

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Lun Aoû 25, 2014 11:34 pm

remardin a écrit:c'est quand même dingue de voir autant de siège libre et que perso je n'ai pas réussis à avoir une place pour cause de guichets fermés

Les deux premiers rangs qui se situent en bas de la tribune Nissan ne sont jamais mis à la vente, because les bancs de touche avec leurs toitures gênent la visibilité pour ces deux rangées. Sinon dans les virages (surtout en Nord) beaucoup de spectateurs restent debouts en haut des gradins, donc leurs sièges sont vides.
Je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de sièges réellement non vendu, en tous cas la Setam était à bloc. A l'extérieur du stade on a rencontré 2 gars qui essayaient de vendre quelques billets "sous le manteau", mais je crois que c'était marginal.
Sinon, la mise en place de navettes est une bonne idée, c'est très pratique. Seul petit bémol, celles-ci nous déposent au niveau du parking de la maison d'agriculture, à 300 m du stade. C'est pas le fait de marcher qui me gêne, mais simplement que c'est le lieu ou je me gare habituellement. Donc pour les grands matchs, cette formule est très intéressante (surtout que le parking relais est gardé) mais pour les affluences moindre, le plus simple sera de garder les vieilles habitudes. Je pense que les navettes devraient essayer de faire une boucle en suivant l'avenue des îles, rue du 11eme BCA, Maréchal Leclerc, et revenir par le boulevard du Fier (pour ceux qui connaissent). Là ce serait top, avec une dépose devant le PDS.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar jix74 » Mar Aoû 26, 2014 4:28 pm

dispo74 a écrit:
remardin a écrit:c'est quand même dingue de voir autant de siège libre et que perso je n'ai pas réussis à avoir une place pour cause de guichets fermés

Sinon, la mise en place de navettes est une bonne idée, c'est très pratique. Seul petit bémol, celles-ci nous déposent au niveau du parking de la maison d'agriculture, à 300 m du stade. C'est pas le fait de marcher qui me gêne, mais simplement que c'est le lieu ou je me gare habituellement. Donc pour les grands matchs, cette formule est très intéressante (surtout que le parking relais est gardé) mais pour les affluences moindre, le plus simple sera de garder les vieilles habitudes. Je pense que les navettes devraient essayer de faire une boucle en suivant l'avenue des îles, rue du 11eme BCA, Maréchal Leclerc, et revenir par le boulevard du Fier (pour ceux qui connaissent). Là ce serait top, avec une dépose devant le PDS.


Il y a du monde dans les navettes? Moi perso j'ai la chance de pouvoir venir à vélo :mdr:
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 26, 2014 7:46 pm

jix74 a écrit:Il y a du monde dans les navettes? Moi perso j'ai la chance de pouvoir venir à vélo :mdr:

On s'est garé à 19 h15 au parking de la zone d'activité du pont de tasset, puis monté dans une navette dès notre arrivée et parti illico en direction du PDS (25 à 30 personnes environ)
Pour le retour, tout pareil : pas d'attente, environ 30 personnes dans le bus.
Sur le parking relais, je dirais qu'il y avait environ 150 voitures de garées.
Je trouve que ce service est une bonne idée. Maintenant pour que ça continue, à nous de jouer le jeu. Et si on a un petit plus avec la dépose devant le stade, là ce sera vraiment Top :pouce:
Je pense qu'il faut faire suivre l'info sur ces navettes, c'est une bonne initiative. Quand quelque chose de bien se fait, il faut pas hésiter à le dire. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar tonton gegene » Mar Aoû 26, 2014 11:16 pm

Moi j'ai testé la navette ... pour la première journée contre CAEN.

Elles étaient absolument désertes. Mais faut dire que le service n'était pas connu, venant d'être mis en place, et ce n'était pas un grand mach.

J'ai néanmoins trouvé que c'était très pratique :

- j'ai pas attendu plus de 5mn entre le stationnement de mon véhicule et le départ de la navette.
- Il y a de la place à gogo pour se garer.
- la dépose ne se fait pas devant le stade certes. Mais je gagne quand même en distance par rapport à mon stationnement habituel (côté Cran Vernay)
- c'est gratuit
- le parking est gardé (par une équipe d'agents de sécurité), donc sécurisé par rapport au stationnement parfois sauvage aux abords du stade

A faire connaître donc.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: L1 - 3è journée : eTG FC - Paris Saint-Germain

Message non lupar CDS74600 » Mar Aoû 26, 2014 11:33 pm

Je pense que c'est une très bonne idée de la part du club, si ce mode de fonctionnement fonctionne très bien j'espère qu'il l'étendront à la communauté d'Annecy
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités