L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar Rorirusse » Ven Mai 22, 2015 7:26 pm

Ouvrons ce sujet, c'est demain que va se disputer le match. Apparemment il n'y a pas d'enjeux, mais je ne suis pas du tout d'accord !

D'abord, voici le groupe des roses : Leroy, Hansen – Fall, Boy, Angoula, Cambon, Juelsgaard, Wass, Thomasson, Sorlin, Tejeda, Blandi, Ramirez, Sunu, Sougou, Nielsen, Nsikulu, Abarouaï.

On peut se demander si Dupraz ne test pas ses joueurs pour l'année prochaine ?
Comme le petit Abarouaï ou alors Ramirez pour savoir si l'option d'achat sera levée ou pas !
Que veux dire ce groupe sans Barbosa ?
Et encore pleins d'autres questions ! Le match n'est as joué même si notre sort est scellé....
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar CDS74600 » Ven Mai 22, 2015 8:44 pm

Apparemment personne est motivé pour parler de notre dernier match dans l'élite.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 22, 2015 8:55 pm

Quel interèt de ne pas faire jouer DUHAMEL et BENEZET alors qu'il n'y a plus d'enjeu?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 22, 2015 9:12 pm

dalla favera a écrit:Quel interèt de ne pas faire jouer DUHAMEL et BENEZET alors qu'il n'y a plus d'enjeu?

Droits TV pour Caen.

Pas de Ninkovic. :crying:
Et si Barbosa ne reste pas, ne pas lui offrir un dernier match comme celui- là ... :ninja:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar Quo d'evian » Ven Mai 22, 2015 9:33 pm

Il semble que Barbosa se soit engueulé avec Dupraz, non ?
Ca c'est irreversible ...

Par contre Baouia aurait mérité une place je pense.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 22, 2015 10:07 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Quel interèt de ne pas faire jouer DUHAMEL et BENEZET alors qu'il n'y a plus d'enjeu?

Droits TV pour Caen.

Pas de Ninkovic. :crying:
Et si Barbosa ne reste pas, ne pas lui offrir un dernier match comme celui- là ... :ninja:

Je crois que c'est BARBOSA qui ne veut plus jouer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 22, 2015 10:12 pm

Vindeus a écrit:
dalla favera a écrit:Quel interèt de ne pas faire jouer DUHAMEL et BENEZET alors qu'il n'y a plus d'enjeu?

Droits TV pour Caen.

Pas de Ninkovic. :crying:
Et si Barbosa ne reste pas, ne pas lui offrir un dernier match comme celui- là ... :ninja:

Raison de plus pour faire jouer BENEZET,au moins,ils auront plus d'argent pour nous L' acheter :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar CDS74600 » Ven Mai 22, 2015 10:19 pm

Bon match à tous, profitez bien de notre dernier match en ligue 1. J'espère que les joueurs feront honneur au blason qu'il porte sur le cœur et maintenant ans le dos.
Moi je vais bientôt partir, direction la Normandie pour vibrer une dernière fois avec les croix :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 22, 2015 10:42 pm

Bon voyage et doucement sur le calva
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar caolila » Sam Mai 23, 2015 12:07 am

Dire qu'il y a peu, on se battait encore avec Guingamp et Bastia et ils nous distancent de 12 et 10 points...
On aura vraiment patiné au démarrage et au final : on a commencé avec 5 défaites et 1 nul, on risque de finir encore plus mal
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar Moudou » Sam Mai 23, 2015 9:02 am

caolila a écrit:Dire qu'il y a peu, on se battait encore avec Guingamp et Bastia et ils nous distancent de 12 et 10 points...
On aura vraiment patiné au démarrage et au final : on a commencé avec 5 défaites et 1 nul, on risque de finir encore plus mal

Comme dit précédemment ,on aura eu presque un tiers du championnat(au début et a la fin)sur lequel on aura pris 2 points.c'était vraiment pas possible de se maintenir avec ce type de passage.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar santis » Sam Mai 23, 2015 9:21 am

Quo d'evian a écrit:Par contre Baouia aurait mérité une place je pense.

Baouia est en fin de contrat et devrait logiquement partir. Dommage...

Par contre dans le Dauphiné, ils annoncent la compo suivante:
Hansen-Fall, Angoula, Cambon, Juelsgaard-Sunu, Thomasson, Tejeda, Sougou-Niskulu, Abarouai.

Pour l'Equipe, c'est plus classique:
Leroy- Fall, Angoula, Cambon, Juelsgaard- Thomasson, Tejeda, Sorlin, Nsikulu - Nielsen, Blandi.

J'aimerais bien voir l'attaque Nielsen-Blandi, notamment Blandi qui au final n'aura quasiment jamais joué.
D'un autre côté avec la compo du Dauphiné, ça voudrait dire qu'on pense à l'an prochain...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar Rorirusse » Sam Mai 23, 2015 10:11 am

Oui, les deux compos ont eur attraits, j'aurais bien aimé voir Ramirez moi.....
lever son option d'achat si elle est pas trop grosse ça pourrait être pas mal pour l'année prochaine !
Ninkovic est malade, c'est peut être son dernier match en rose qu'on a vu au PDS contre Sainté :crying:
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Mai 23, 2015 11:24 am

Moudou a écrit:
caolila a écrit:Dire qu'il y a peu, on se battait encore avec Guingamp et Bastia et ils nous distancent de 12 et 10 points...
On aura vraiment patiné au démarrage et au final : on a commencé avec 5 défaites et 1 nul, on risque de finir encore plus mal

Comme dit précédemment ,on aura eu presque un tiers du championnat(au début et a la fin)sur lequel on aura pris 2 points.c'était vraiment pas possible de se maintenir avec ce type de passage.


Enlève les 3 CF de Wass et c'est pareil au milieu.

La guerre interne rend service à Dupraz qui ne rendra jamais compte du bilan sportif.

2 tir cadrés par match, ça doit être la moyenne, quand je pense que certains se réfugient encore derrière "si il n'y avait pas eu ces erreurs d'arbitrage".

Allez une dernière purge et puis s'en va. Un but d'Aldo pour la postérité et à l'année prochaine.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar la faucheuse » Sam Mai 23, 2015 11:42 am

Complètement d'accord avec Dalla favera quel intérêt de ne pas faire jouer Benezet et Duhamel.

Pour Barbosa, il aimerait jouer je pense mais c'est ainsi.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 23, 2015 11:49 am

Croix de savoiñho a écrit:
Moudou a écrit:
caolila a écrit:Dire qu'il y a peu, on se battait encore avec Guingamp et Bastia et ils nous distancent de 12 et 10 points...
On aura vraiment patiné au démarrage et au final : on a commencé avec 5 défaites et 1 nul, on risque de finir encore plus mal

Comme dit précédemment ,on aura eu presque un tiers du championnat(au début et a la fin)sur lequel on aura pris 2 points.c'était vraiment pas possible de se maintenir avec ce type de passage.


Enlève les 3 CF de Wass et c'est pareil au milieu.

La guerre interne rend service à Dupraz qui ne rendra jamais compte du bilan sportif.

2 tir cadrés par match, ça doit être la moyenne, quand je pense que certains se réfugient encore derrière "si il n'y avait pas eu ces erreurs d'arbitrage".

Allez une dernière purge et puis s'en va. Un but d'Aldo pour la postérité et à l'année prochaine.

D'accord avec toi.
Les Stats de jeu cette année sont calamiteuses. Nous sommes les derniers de ligue 1 au nombre de tirs/ tirs cadrés etc..etc...
Pour un tas de raisons et comme certains sur le forum, je ne souhaite pas que P. Dupraz soit l'entraîneur de l'équipe la saison prochaine, mais si il le restait, et que le club bénéficie d'un budget correct pour jouer le haut du tableau
, il faudrait qu'il réussisse partout où il a raté cette année
Choix des joueurs
Homogénéité du groupe
Style de jeu
Attaque et défense efficaces
Un vrai test de compétence sans se cacher derrière " c'est la faute à pas de sous"!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar la faucheuse » Sam Mai 23, 2015 11:57 am

Voilà, des sous pour s'armer avec de très bons joueurs.
Elémentaire mon cher Watson.
On revient toujours au même point.
Vite un gros budget pour payer ce que l'on aura à payer, pour recruter une krielle de très bons joueurs et jouer les 1er rôle, remonter de suite en augmentant notre budget afin de bien réussir notre passage de L2 à L1.
Avec qui ?
Je m'en fout royalement tant que ce scénario là existe pour de bon.
Une idée : pourquoi pas avec tout le monde et ainsi on serait encore plus fort ? :winner:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar caolila » Sam Mai 23, 2015 1:35 pm

santis a écrit:
J'aimerais bien voir l'attaque Nielsen-Blandi, notamment Blandi qui au final n'aura quasiment jamais joué.
D'un autre côté avec la compo du Dauphiné, ça voudrait dire qu'on pense à l'an prochain...


Effectivement, comme toi, j'aurais apprécié de le voir jouer plus car les vidéos que j'ai vu sur ce joueur étaient plutôt très bonnes, d'ailleurs il a attiré les convoitises de grands clubs durant un moment mais je crois qu'il a la loose d'avoir toujours été trimbalé à droite à gauche et du coup, peu jouer...

Il a une bonne conduite de balle et vu notre niveau technique, il aurait certainement pu offrir de bonnes solutions offensives, autres que des chandelles et centres pas centrés...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1-38ème journée Caen-Evian

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 23, 2015 2:37 pm

santis a écrit:
Quo d'evian a écrit:Par contre Baouia aurait mérité une place je pense.

Baouia est en fin de contrat et devrait logiquement partir. Dommage...

Par contre dans le Dauphiné, ils annoncent la compo suivante:
Hansen-Fall, Angoula, Cambon, Juelsgaard-Sunu, Thomasson, Tejeda, Sougou-Niskulu, Abarouai.

Pour l'Equipe, c'est plus classique:
Leroy- Fall, Angoula, Cambon, Juelsgaard- Thomasson, Tejeda, Sorlin, Nsikulu - Nielsen, Blandi.

J'aimerais bien voir l'attaque Nielsen-Blandi, notamment Blandi qui au final n'aura quasiment jamais joué.
D'un autre côté avec la compo du Dauphiné, ça voudrait dire qu'on pense à l'an prochain...

Hansen, un remerciement pour ne pas avoir fait de vagues ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Mai 23, 2015 3:14 pm

aller au premier tir cadré adverse on prendra un but...

l'ultime exploit pour l'eTG sa serait un tir cadré dans le match
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités