L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar Moudou » Sam Mai 23, 2015 10:57 pm

Vindeus a écrit:
Vindeus a écrit:Sorlin aura marqué le premier et le dernier but des croix en L1.

Bon ben non finalement.
Content que ça soit Sougou, qui a toujours montré énormément de respect pour le club.

Dommage que dupraz l'ai écarté sur la fin.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Mai 23, 2015 10:57 pm

voila c est fini !!!! va t on avoir la grande lessive ou le grand deballage ? moi je souhaite quoiqu il arrive que le club fasse tout pour que l equipe joue a Thonon , prenez le temps de faire de Moynat le stade ou nos adversaire auront peur de nous !!!! un supporter Favergien !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar remardin » Sam Mai 23, 2015 10:59 pm

Salut à tous à la prochaine saison maintenant je vais suivre le Giro Dauphiné et Tour de France

Le foot raz la casquette
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 23, 2015 11:01 pm

Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:Sorlin aura marqué le premier et le dernier but des croix en L1.

Sorlin aura marqué le second but(m'madi le premier) et l'avant dernier...merci a lui pour son état d'esprit exemplaire.cette année il n'était plus a son niveau,mais niveau état d'esprit c'est un exemple.on aura du mal a retrouver des leaders de sa trempe ,qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.merci Olivier !

Non non c'est bien Sorlin le premier.

Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:
Vindeus a écrit:Sorlin aura marqué le premier et le dernier but des croix en L1.

Bon ben non finalement.
Content que ça soit Sougou, qui a toujours montré énormément de respect pour le club.

Dommage que dupraz l'ai écarté sur la fin.

Si y'avait que lui ...

Sinon remardin, c'est maintenant qu'il va se passer le plus de choses je crois. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 23, 2015 11:06 pm

Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:Sorlin aura marqué le premier et le dernier but des croix en L1.

Sorlin aura marqué le second but(m'madi le premier) et l'avant dernier...merci a lui pour son état d'esprit exemplaire.cette année il n'était plus a son niveau,mais niveau état d'esprit c'est un exemple.on aura du mal a retrouver des leaders de sa trempe ,qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.merci Olivier !

Merci de l'écrire et respect à lui
Il sera peut-être parmis nous la saison prochaine
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 23, 2015 11:08 pm

patbar a écrit:voila c est fini !!!! va t on avoir la grande lessive ou le grand deballage ? moi je souhaite quoiqu il arrive que le club fasse tout pour que l equipe joue a Thonon , prenez le temps de faire de Moynat le stade ou nos adversaire auront peur de nous !!!! un supporter Favergien !!!!

On jouera jamais en ligue 2 à MOYNAT
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 23, 2015 11:09 pm

remardin a écrit:Salut à tous à la prochaine saison maintenant je vais suivre le Giro Dauphiné et Tour de France

Le foot raz la casquette

T'es le roi de la pédale :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar patbar » Sam Mai 23, 2015 11:15 pm

dalla favera a écrit:
patbar a écrit:voila c est fini !!!! va t on avoir la grande lessive ou le grand deballage ? moi je souhaite quoiqu il arrive que le club fasse tout pour que l equipe joue a Thonon , prenez le temps de faire de Moynat le stade ou nos adversaire auront peur de nous !!!! un supporter Favergien !!!!

On jouera jamais en ligue 2 à MOYNAT


Et bien c est vraiment dommage !!!! car a ANNECY , le foot n a jamais reussi et n y reussira jamais , il n y aura jamais de ferveur capable de donner de la voix pour aider l equipe !!!! mais faut il encore avoir une equipe a supporter !!! allez bon courage a tous !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 23, 2015 11:16 pm

Althis a écrit:je suis pas d'accord sur l'arbitrage oui on a été lésé mais faut arrêter de se cacher derrière ça, au niveau du jeu produit c'est zéro, Dupraz est fautif avec les joueurs et la direction du club c'est tout!


Je ne me cache derrière rien, par contre, inversement, il faudrait voir à ne pas faire dans l'oubli involontaire (ou au contraire volontairement sélectif). Ce rappel sur l'arbitrage, je le fais parce qu'il me semble que cela a été occulté ou pas rappelé dans tous les messages que j'ai lu dernièrement, ici ou ailleurs, expliquant notre relégation. Encore une fois, nous n'avons pas été lésé qu'un peu.


Sinon, pour le match de ce soir, je ne l'ai même pas regardé...
En 4-5 ans, ça doit bien être un des seuls que j'ai loupé...
Un match "pour du beurre", avec des joueurs alignés qui ne jouent pas d'habitude (aussi bien du côté de Caen que du notre)... Tout le monde est déjà parti en vacances visiblement...

Ma tête est déjà tournée vers l'avenir et toutes ces questions en suspend.
Là, au moment où j'écris ces lignes, il n'y a pas grand chose qui incite à l'optimisme... pour ne pas dire rien. Mais comme il paraît qu'après la pluie vient le beau temps, alors il faut prendre son mal en patience.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Mai 23, 2015 11:16 pm

dalla favera a écrit:
Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:Sorlin aura marqué le premier et le dernier but des croix en L1.

Sorlin aura marqué le second but(m'madi le premier) et l'avant dernier...merci a lui pour son état d'esprit exemplaire.cette année il n'était plus a son niveau,mais niveau état d'esprit c'est un exemple.on aura du mal a retrouver des leaders de sa trempe ,qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.merci Olivier !

Merci de l'écrire et respect à lui
Il sera peut-être parmis nous la saison prochaine


vu comme il a parlé , on voit qu'il a envie de continuer ... mais c'est les dirigeants qui décident s'il prolonge ou pas
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 23, 2015 11:17 pm

dalla favera a écrit:
patbar a écrit:voila c est fini !!!! va t on avoir la grande lessive ou le grand deballage ? moi je souhaite quoiqu il arrive que le club fasse tout pour que l equipe joue a Thonon , prenez le temps de faire de Moynat le stade ou nos adversaire auront peur de nous !!!! un supporter Favergien !!!!

On jouera jamais en ligue 2 à MOYNAT


On en revient encore et toujours au Gazelec : on peut faire une mise aux normes de notre stade comme eux. :pirate: Au cours de l'été prochain, ça peut largement être fait dans les temps...
La Ligue a voulu créer ce précédent, maintenant il va falloir assumer les demandes de clubs qui voudraient jouer dans des stades de 4000 places "réhaussés"...

Mais bon, les dirigeants de notre club ne formuleront aucune demande dans ce sens, évidemment...
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Mai 23, 2015 11:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar santis » Sam Mai 23, 2015 11:21 pm

remardin a écrit:Salut à tous à la prochaine saison maintenant je vais suivre le Giro Dauphiné et Tour de France

Le foot raz la casquette

Tant mieux, ça nous évitera tes insultes envers les joueurs à longueur de posts.

Vous me surprendrez à chaque match. Vous vous attendiez à une victoire de notre part alors qu'on avait un défenseur qui n'avait pas joué depuis décembre, un arrière droit qui n'est pas pro?
On n'a rien fait de la saison, on joue contre la 4ème attaque de L1 et vous pensiez qu'on allait gagner? Chapeau...


Bonne première mi temps, ça laisse des regrets quand on voit ce qu'on a réussi à faire contre Saint Etienne ou sur cette mi temps. On arrive à se faire des passes, à se créer des occasions.
Par contre la deuxième mi temps, comme trop souvent, on baisse de niveau.
Coincidence ou non, on coule quand Juelsgaard et Tejeda sortent. Les deux avaient l'air blessé.
Dommage de se prendre 3 buts en 9 minutes.
Leroy fait encore un bon match, il en arrête quelques un.
La défense n'a pas été ridicule, mais bon ça fait 3 buts encaissés tout de même.
J'ai trouvé Thomasson intéressant en première mi temps, mais éteint en 2ème, comme Nsikulu.
Sorlin aura fait son match, il n'aura pas laché.
Un que j'ai assez bien aimé c'est Ramirez. Il peut être intéressant pour l'année prochaine. Un peu tendre dans les 1 contre 1, mais il peut progresser.
Content aussi de voir Sougou marquer un but, même si ce n'est pas un super joueur, c'est une bonne personne, bonne mentalité. Bonne chance à lui pour le futur!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 23, 2015 11:24 pm

Hans Taupeman a écrit:
vu comme il a parlé , on voit qu'il a envie de continuer ... mais c'est les dirigeants qui décident s'il prolonge ou pas

Perso je suis pas contre.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 23, 2015 11:25 pm

etgman74 a écrit:
dalla favera a écrit:
patbar a écrit:voila c est fini !!!! va t on avoir la grande lessive ou le grand deballage ? moi je souhaite quoiqu il arrive que le club fasse tout pour que l equipe joue a Thonon , prenez le temps de faire de Moynat le stade ou nos adversaire auront peur de nous !!!! un supporter Favergien !!!!

On jouera jamais en ligue 2 à MOYNAT


On en revient encore et toujours au Gazelec : on peut faire une mise aux normes de notre stade comme eux. :pirate: Au cours de l'été prochain, ça peut largement être fait dans les temps...
La Ligue a voulu créer ce précédent, maintenant il va falloir assumer les demandes de clubs qui voudraient jouer dans des stades de 4000 places "réhaussés"...

Mais bon, les dirigeants de notre club ne formuleront aucune demande dans ce sens, évidemment...

Et surtout la ville de thonon
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 23, 2015 11:33 pm

Vindeus a écrit:
Hans Taupeman a écrit:
vu comme il a parlé , on voit qu'il a envie de continuer ... mais c'est les dirigeants qui décident s'il prolonge ou pas

Perso je suis pas contre.


Perso, je suis contre.

Il est vraiment temps de tourner la page Sorlin/Barbosa.
Merci pour tout ce qu'ils ont apporté, et que je ne renie absolument pas, mais au bout d'un moment, il faut savoir dire stop...
C'est comme avec l'Equipe de France, à en écouter certains, il faudrait limite encore jouer avec Zidane, Thuram et Henry... Comme si le temps s'était figé.

Il faut qu'on renouvelle nos cadres. Pour moi, Leroy, qui a des chances de rester, a toutes les qualités potentielles pour en être un dans notre club...
Et pour les autres, j'ai des idées, mais c'est difficile de se prononcer étant donné qu'on ne sait même pas qui jouera la saison prochaine et qui va rester.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 23, 2015 11:36 pm

dalla favera a écrit:Et surtout la ville de thonon


La Ville de Thonon, non, mais la Ville d'Annecy, peut-être... Vue que la présence de l'eTG a l'air de déranger Sieur Rigaut, je l'imagine tout à fait dire au club de se débrouiller avec le stade Moynat qui ferait très bien l'affaire, justement en se basant sur l'exemple du Gazelec.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 23, 2015 11:37 pm

Sauf que là vu l'exode que ça va être ça serait bien de garder quelques joueurs. En plus Sorlin a de l'expérience, de l'influence sur le terrain, une bonne mentalité ... en L1 cette saison je le mettais plus facilement sur le banc, mais avant de vouloir le virer faut voir qui on peut prendre à la place !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 23, 2015 11:49 pm

Vindeus a écrit:avant de vouloir le virer faut voir qui on peut prendre à la place !


Avant de vouloir le prolonger aussi.

Je ne dis pas que c'est simple de trouver des joueurs, a fortiori quand on est relégué.
Mais "pas simple" ne veut pas dire impossible. De toute façon, il faudra bien que ça se fasse et ça se fera...

J'espère que ça s'est activé grandement dans les coulisses du club pour chercher des joueurs depuis plusieurs semaines, voire même depuis plusieurs mois.
La relégation a fait éteindre évidemment des pistes qui étaient prévues pour une 5ème année en L1, mais en a peut-être activer (ou réactiver) d'autres.
Ca se travaille quasiment toute l'année, les joueurs à faire venir, pour les 2 mercatos d'été et d'hiver même si nous on ne voit que le moment de la signature ou du départ.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Mai 24, 2015 12:20 am

patbar a écrit:voila c est fini !!!! va t on avoir la grande lessive ou le grand deballage ? moi je souhaite quoiqu il arrive que le club fasse tout pour que l equipe joue a Thonon , prenez le temps de faire de Moynat le stade ou nos adversaire auront peur de nous !!!! un supporter Favergien !!!!

Si tu veux que les savoyards et les hauts savoyards s'intéressent,va même jouer a saint gingolph,c'est le top au niveau éloignement !
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 38è journée : SM Caen - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Mai 24, 2015 12:22 am

Vindeus a écrit:
Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:Sorlin aura marqué le premier et le dernier but des croix en L1.

Sorlin aura marqué le second but(m'madi le premier) et l'avant dernier...merci a lui pour son état d'esprit exemplaire.cette année il n'était plus a son niveau,mais niveau état d'esprit c'est un exemple.on aura du mal a retrouver des leaders de sa trempe ,qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas.merci Olivier !

Non non c'est bien Sorlin le premier.

[quote="Moudou"][quote="Vindeus"][quote="Vindeus"]Sorlin aura marqué le premier et le dernier but des croix en L1.[


M madi en deuxieme .exact VIndeus!mea culpa
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités