L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 18, 2014 2:46 pm

ON EST EN LIGUE 1 ON EST EN LIGUE 1 ON EST ON EST ON EST EN LIGUE 1 :winner: :winner: :winner:
Quel match des Croix et quel ambiance dans notre parcage :applaudit: :echarpe: C'était magique ont revivait une deuxième final comme l'année dernière mais à 800 et cette fois avec la victoire.
Wass va vraiment nous manqué :sad:
J'espère que Roudet va être sanctionné par la ligue, après nous avoir fais un doigt d'honneur sur leur premier corner du côté de notre parcage. :tirelangue: :mad1:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Mai 18, 2014 2:59 pm

je suis fait banir de leur forum, pourtant sans y etre méchant... simplement en leur rappelant qu'avant de l'ouvrir bien grand et de tenir des propos insultant il ferait mieux de rester humble...

ca montre bien leur limites, ils en sont encore à se demander comment on fait pour les déborder sur le coté....etc que c'est bizarre qu'on serait dopé...


passons à autre chose, ils digerent pas et reconnaissent pas la défaite et leur infériorité, ils sont ridicules
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Mai 18, 2014 3:00 pm

CDS74600 a écrit:ON EST EN LIGUE 1 ON EST EN LIGUE 1 ON EST ON EST ON EST EN LIGUE 1 :winner: :winner: :winner:
J'espère que Roudet va être sanctionné par la ligue, après nous avoir fais un doigt d'honneur sur leur premier corner du côté de notre parcage. :tirelangue: :mad1:


c'est clair et si t'entends les supporter sochaliens nous étions arrogants...
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 18, 2014 3:48 pm

Ah je crois que je vais attendre un peu avant d'aller sur planètesochaux. J'y ai posté cette semaine, ça s'est vraiment très bien passé, mais je pense que ce n'est peut être pas le moment. J'y retournerai quand même dans quelques temps.

Sinon que dire ... formidable, et formidable fête avec les joueurs et le staff.
Pour les points négatifs, certains comportements de quelques sochaliens complètement dingues (je pense au fumi sur le parcage et au type les yeux exorbités au début du match qui nous a craché dessus.), et sur les projectiles et les entrées sur le terrain, mais bon c'était des cas isolés, pour le reste les centaines de doigts d'honneur que j'ai vus étaient des deux côtés.
Je crois que je ne vais pas lire les pages précédentes, un peu la flemme, et j'ai peur d'y trouver un quelconque troll. :D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Pier » Dim Mai 18, 2014 3:58 pm

Les dérapages, s'est malheureusement inévitable...

Sur les forum sochaliens, il y a de tout: des qui pensent qu'on se dope, des qui demandaient à Turpin de siffler des pénos imaginaires "pour équilibrer" ...
et d'autres qui nous félicitent et ne nous en veulent pas trop, qui reconnaissent que si on est devant on mérite de rester en L1. Pour avoir eu des échos du parcage, malgré la tension, c'est resté "under control"

Vive les Croix et bonne chance à Sochaux pour le remontée en L1. En espérant ne pas se croiser ...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar thierry25200 » Dim Mai 18, 2014 4:22 pm

pbeche a écrit:je suis fait banir de leur forum, pourtant sans y etre méchant... simplement en leur rappelant qu'avant de l'ouvrir bien grand et de tenir des propos insultant il ferait mieux de rester humble...

ca montre bien leur limites, ils en sont encore à se demander comment on fait pour les déborder sur le coté....etc que c'est bizarre qu'on serait dopé...


passons à autre chose, ils digerent pas et reconnaissent pas la défaite et leur infériorité, ils sont ridicules


Je ne suis pas un fervent défenseur du bannissement mais franchement le match fini, le verdict connu, je ne vois pas l'intérêt de venir nous provoquer. Vous avez gagné, on a perdu le mieux c'est de s'en tenir à ça.
Quand tu écris sur le forum d'un autre club que le tien à un supporter déçu de la descente, je t'emmerde, il n'y a pas de honte à ce que t'en trouves banni.
Restons classe, hier il fallait un vainqueur le foot à choisi son camp le reste c'est du blabla. Je pense que l'on digère très bien notre défaite, on y est habitué par contre c'est la descente qui passe mal il en aurait de même chez vous si le score avait été inversé.
Très peu de Sochaliens ont de la haine vis-à-vis de vous et de votre club mais quelques heures après le verdict un peu la gueule de bois quand même.

Comme je l'ai déjà dit :bravo: à vous à vos joueurs, bonne chance pour la saison prochaine et j'espère à très bientôt en L1.
thierry25200
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu Mai 15, 2014 9:49 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 18, 2014 5:08 pm

Je ne sais pas si beaucoup nous haïssent, mais ceux pour qui c'est le cas le montrent bien !
Mais sinon merci pour ton message, j'espère retourner à Bonal pour un match sans enjeu (ou alors la coupe d'Europe :-D ).
Enfin cela dit j'irai peut être voir un match de L2 si j'ai l'occasion, je suppose que les places ne seront pas trop cher, et comme je suis parfois dans le coin ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Mai 18, 2014 5:12 pm

thierry25200 a écrit:
pbeche a écrit:je suis fait banir de leur forum, pourtant sans y etre méchant... simplement en leur rappelant qu'avant de l'ouvrir bien grand et de tenir des propos insultant il ferait mieux de rester humble...

ca montre bien leur limites, ils en sont encore à se demander comment on fait pour les déborder sur le coté....etc que c'est bizarre qu'on serait dopé...


passons à autre chose, ils digerent pas et reconnaissent pas la défaite et leur infériorité, ils sont ridicules


Je ne suis pas un fervent défenseur du bannissement mais franchement le match fini, le verdict connu, je ne vois pas l'intérêt de venir nous provoquer. Vous avez gagné, on a perdu le mieux c'est de s'en tenir à ça.
Quand tu écris sur le forum d'un autre club que le tien à un supporter déçu de la descente, je t'emmerde, il n'y a pas de honte à ce que t'en trouves banni.
Restons classe, hier il fallait un vainqueur le foot à choisi son camp le reste c'est du blabla. Je pense que l'on digère très bien notre défaite, on y est habitué par contre c'est la descente qui passe mal il en aurait de même chez vous si le score avait été inversé.
Très peu de Sochaliens ont de la haine vis-à-vis de vous et de votre club mais quelques heures après le verdict un peu la gueule de bois quand même.

Comme je l'ai déjà dit :bravo: à vous à vos joueurs, bonne chance pour la saison prochaine et j'espère à très bientôt en L1.



oui tu es gentil je répondais à un "ta gueule" "casse toi connard".... on est un si petit club qu'on ne doit pas répondre aux insultes ? tu peux poster mes 3-4 derniers poste histoire de voir de quoi il s'agit ..

qu'il soient déçu certes, mais je n'ai jamais été insultant.. et pis donc en debut de semaine on a eu droit à tout, ici meme sur ce forum, dupraz et gros et pas beau, renard big gim la classe...etc je te laisse imaginer le niveau..

pour résumé ce que j'ai dis de l'autre coté c'est que vous avez un super stade, un beau club...etc mais qu'il fallait rester humble et j'ai eu droit à un "ta gueule"...

quoi qu'il en soit, je n'ai aucune haine contre sochaux au contraire, ils reviendrons tres vite en l1, ca fait parti de ce club, votre stade est génial si on pouvais en avoir un comme ca :ange:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Mai 18, 2014 5:19 pm

Je viens de voir l'interview commune de Dupraz et Renard ... même si j'ai l'impression qu'il reste une pointe de rancoeur, je trouve que c'est une très belle image qu'ils donnent là.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Mai 18, 2014 5:20 pm

Excellent déplacement (pour ma part avec les FODS d'Annecy, le meilleur bus bien entendu, déjà parce qu'il y avait Joao avec nous... :D ). On a poussé et acclamé nos joueurs tout le long : du coup de sifflet à l'ouverture du score, à la fin du match et jusqu'à ce qu'on nous remettent dans les cars. C'est dingue comme à 800 on fait plus de bruit et pendant plus longtemps qu'à 10 000 au PdS, comme quoi, peut-être qu'avoir un VRAI stade doit changer quelque chose (...) Des chants, des encouragements, orchestré par les FODS, les Brigada et les Red Fish qui n'ont pas cessé de tout le match. Les Sochaliens nous ont nargués par moment (comme sur le corner de Wass), ce à quoi nous avons répondu comme il se doit, mais sinon l'explosion de joie fut immense et la communion avec les joueurs et le staff n'a jamais été aussi belle cette saison (notamment ovation pour Tié Bi, et oui, Bérigaud et bien évidemment Wass). Pascal Dupraz et tous les joueurs sont restés un long moment devant nous, on échangeait les maillots de nos joeurs et la veste de l'entraîneur contre casquettes et écharpes au nom des Croix de Savoie (et même le fameux chapeau de Joao) que Pascal a arboré fièrement.

Pour le retour, on a attendu que les supporters sochaliens se dispersent pour ne pas risquer de les "rencontrer" (on a fait les morts), et certains nous ont coursés jusqu'à la première aire d'autoroute. Un peu plus loin, la caissière d'une boutique Agip nous voyant arrivé nous a fermé la porte au nez et appelé les gendarmes...

Bref, un déplacement magnifique qui restera sûrement dans les anales du club, dont nous sommes en train d'écrire l'histoire.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Mai 18, 2014 5:53 pm

thierry25200 a écrit:
pbeche a écrit:je suis fait banir de leur forum, pourtant sans y etre méchant... simplement en leur rappelant qu'avant de l'ouvrir bien grand et de tenir des propos insultant il ferait mieux de rester humble...

ca montre bien leur limites, ils en sont encore à se demander comment on fait pour les déborder sur le coté....etc que c'est bizarre qu'on serait dopé...


passons à autre chose, ils digerent pas et reconnaissent pas la défaite et leur infériorité, ils sont ridicules


Je ne suis pas un fervent défenseur du bannissement mais franchement le match fini, le verdict connu, je ne vois pas l'intérêt de venir nous provoquer. Vous avez gagné, on a perdu le mieux c'est de s'en tenir à ça.
Quand tu écris sur le forum d'un autre club que le tien à un supporter déçu de la descente, je t'emmerde, il n'y a pas de honte à ce que t'en trouves banni.
Restons classe, hier il fallait un vainqueur le foot à choisi son camp le reste c'est du blabla. Je pense que l'on digère très bien notre défaite, on y est habitué par contre c'est la descente qui passe mal il en aurait de même chez vous si le score avait été inversé.
Très peu de Sochaliens ont de la haine vis-à-vis de vous et de votre club mais quelques heures après le verdict un peu la gueule de bois quand même.

Comme je l'ai déjà dit :bravo: à vous à vos joueurs, bonne chance pour la saison prochaine et j'espère à très bientôt en L1.


tu as raison, rien ne sert d'aller faire le beau et perso j'ai tellement imaginé être à votre place que je comprends la colère et la gueule de bois de certains........
j'en reviens pas que médiathiquement on ressent plus de respect pour ce match gagné contre Sochaux pour le maintien que lors de la finale perdue contre bordeaux
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 18, 2014 6:16 pm

Bravo belle emotion , je voyais bien l'attaque sochalienne rester muette avant ce match mais j'étais loin d'imaginer le festival de wass.
Le plus dur arrive maintenant quel va être le projet sportif quand on sait que nos meilleurs éléments vont de nouveau quitter le club.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Bettega » Dim Mai 18, 2014 6:38 pm

C'est TF1 qui avait choisi le bon cheval, en revanche sur Stade2 ça fait la gueule!
Bettega
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 81
Enregistré le: Mar Juin 09, 2009 7:55 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Bettega » Dim Mai 18, 2014 6:45 pm

Croix de savoiñho a écrit:Bravo belle emotion , je voyais bien l'attaque sochalienne rester muette avant ce match mais j'étais loin d'imaginer le festival de wass.
Le plus dur arrive maintenant quel va être le projet sportif quand on sait que nos meilleurs éléments vont de nouveau quitter le club.

Ah! bon, ça n'a pas trainé, le pessimisme revient au galop.
Bettega
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 81
Enregistré le: Mar Juin 09, 2009 7:55 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Dim Mai 18, 2014 6:48 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Fotss 57 » Dim Mai 18, 2014 6:54 pm

Bettega a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Bravo belle emotion , je voyais bien l'attaque sochalienne rester muette avant ce match mais j'étais loin d'imaginer le festival de wass.
Le plus dur arrive maintenant quel va être le projet sportif quand on sait que nos meilleurs éléments vont de nouveau quitter le club.

Ah! bon, ça n'a pas trainé, le pessimisme revient au galop.


Le pessimisme non,le réalisme!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Bettega » Dim Mai 18, 2014 6:57 pm

Le réalisme, c'est justement ce qu'a démontré le staff en place non? Alors faisons-leur confiance pour la suite.
Bettega
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 81
Enregistré le: Mar Juin 09, 2009 7:55 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Mai 18, 2014 7:01 pm

Bettega a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Bravo belle emotion , je voyais bien l'attaque sochalienne rester muette avant ce match mais j'étais loin d'imaginer le festival de wass.
Le plus dur arrive maintenant quel va être le projet sportif quand on sait que nos meilleurs éléments vont de nouveau quitter le club.

Ah! bon, ça n'a pas trainé, le pessimisme revient au galop.


Pardon de ne pas me réjouir du départ de Wass et Sabaly pour ne citer qu'eux, n'a t-on pas le droit de se poser la question à l'heure du bilan ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar Bettega » Dim Mai 18, 2014 7:12 pm

Personne ne se réjouit. D'autres avant eux, et pas des moindres, sont partis aussi pour poursuivre leur carrière dans des clubs plus huppés. Il faudra bien s'y faire, c'est comme ça. D'autres viendront et qui sait, auront aussi leur heure de gloire au club. La roue tourne. Des noms bien sympas circulent déjà, quand bien même si l'on regrettera Daniel Wass, c'est sûr!
Bettega
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 81
Enregistré le: Mar Juin 09, 2009 7:55 am

Re: L1 - 38è journée : FC Sochaux - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Mai 18, 2014 7:27 pm

esperanza a écrit:
thierry25200 a écrit:
pbeche a écrit:je suis fait banir de leur forum, pourtant sans y etre méchant... simplement en leur rappelant qu'avant de l'ouvrir bien grand et de tenir des propos insultant il ferait mieux de rester humble...

ca montre bien leur limites, ils en sont encore à se demander comment on fait pour les déborder sur le coté....etc que c'est bizarre qu'on serait dopé...


passons à autre chose, ils digerent pas et reconnaissent pas la défaite et leur infériorité, ils sont ridicules


Je ne suis pas un fervent défenseur du bannissement mais franchement le match fini, le verdict connu, je ne vois pas l'intérêt de venir nous provoquer. Vous avez gagné, on a perdu le mieux c'est de s'en tenir à ça.
Quand tu écris sur le forum d'un autre club que le tien à un supporter déçu de la descente, je t'emmerde, il n'y a pas de honte à ce que t'en trouves banni.
Restons classe, hier il fallait un vainqueur le foot à choisi son camp le reste c'est du blabla. Je pense que l'on digère très bien notre défaite, on y est habitué par contre c'est la descente qui passe mal il en aurait de même chez vous si le score avait été inversé.
Très peu de Sochaliens ont de la haine vis-à-vis de vous et de votre club mais quelques heures après le verdict un peu la gueule de bois quand même.

Comme je l'ai déjà dit :bravo: à vous à vos joueurs, bonne chance pour la saison prochaine et j'espère à très bientôt en L1.


tu as raison, rien ne sert d'aller faire le beau et perso j'ai tellement imaginé être à votre place que je comprends la colère et la gueule de bois de certains........
j'en reviens pas que médiathiquement on ressent plus de respect pour ce match gagné contre Sochaux pour le maintien que lors de la finale perdue contre bordeaux


bon je reviens pas la dessus mais on a pas été insultant avant alors que tout le monde nous donnait perdant, je vois pas pourquoi on l'aurais été si on avait perdu ...
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités